{TOURNOI} Ordalie VS Ceithli Elbereth

Image

Et le vainqueur du combat est...

Le sondage s’est terminé le 25 Mar 2011, 19:00

Ordalie
1
20%
Ceithli Elbereth
4
80%
 
Nombre total de votes : 5

{TOURNOI} Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Sayah Cordylus » 12 Mar 2011, 03:35

Tournoi des Hieras


http://nideyleforum.free.fr/concours/tournoi.png
Tous vos maux ont été soignés afin de vous permettre de combattre en pleine possession de vos moyens.

Les combats dureront une semaine durant laquelle vous pourrez poster autant que vous le voudrez. À l'issue de cette semaine à vous battre comme des chiffonniers, un sondage permettra aux membres du forum de voter pour leur favori. Seuls les votes désigneront le vainqueur qui pourra être choisi en fonction de son mérite ou de sa manière de jouer, et pas forcément au regard de son état à l'issu du combat.

Rappel des règles :
À compter du début des hostilités, vous aurez une semaine pour poster. Le nombre de messages est illimité (note : les messages courts favorisent l'action, ne culpabilisez pas s'il font moins de 20 lignes). Faites-vous plaisir. Si votre adversaire ne répond pas, vous serez déclarés vainqueurs par forfait. Au bout d'une semaine, le combat prend fin et vous ne serez plus autorisés à poster (note : vous pouvez bien entendu décider de mettre un terme aux hostilités avant cette date).

Comme sur le reste du forum, respectez votre compagnon de jeu, même si pour l'occasion il s'agit de votre adversaire :
  • Pas de combat à mort (sauf accord préalable, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Tous les coups sont permis.
  • Ni arme, ni magie.
  • Ne jouez pas à la place de votre adversaire ! Lui seul choisira de subir votre coup ou de l'éviter (sauf si vous vous mettez d'accord sur ce point, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Soyez raisonnables. Acceptez de vous prendre des coups !
  • Laissez l'occasion à votre adversaire de répliquer. N'accaparez pas toute l'action sans lui laisser l'occasion de réagir.
  • Ne vous proclamez pas vainqueur, même si votre adversaire est d'accord pour vous laisser gagner !

Gains
Vous gagnez 10 Ores par tour et ce, même si vous vous faites sortir dès le premier...
Le grand vainqueur repartira avec le Trophée des Hieras + 1 paire d'ailes de Hieras.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ceithli » 12 Mar 2011, 14:19

Bon, et bien le premier combat n'avait pas eu lieu. La morphe n'avait pas eu à affronter son premier adversaire, mais elle avait assisté aux autres, et elle était pratiquement sure désormais qu'elle n'allait surement pas gagner ce tournoi. Dans l'autre groupe, il y avait deux winghox et elle n'était pas suffisamment folle pour imaginer pouvoir gagner contre l'un d'eux.

Déjà dans un premier temps, il fallait qu'elle affronte le morphe qui allait s'avancer dans l'arène. Elle l'avait vu combattre, que ce soit contre l'espèce de brute épaisse au tour précédent, sous sa forme humaine que contre une teigne sous sa forme canine. Un chien contre un guépard. Si en se transformant elle se disait qu'elle aurait surement l'avantage, elle voulait combattre sous sa forme humaine et ce gars... était quand même très grand! Et c'était un homme. Elle espérait que les techniques que Jhérer lui avait apprises seraient efficace contre lui, il ne semblait pas trop savoir se battre au sens propre du terme, jouant plus sur l'instinct, mais mine de rien, un seul coup de poing bien placé et elle serait ko alors elle avait intérêt à être prudente.

Finalement, elle se mit à sautiller sur place, toujours en short et débardeur, attendant que son adversaire entre dans l'arène pendant qu'elle s'échauffait un peu

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ordalie » 12 Mar 2011, 16:45

Non pas qu'il soit sexiste, mais il se sentait bien plus de taille contre Ceithli que contre Viktor, il faut l'avouer, c'était à se demander comme l'autre s'était fait évincer du tournois si facilement... Et comment il avait passé le premier tour.
Point positif, les médecins n'avaient rien eu à faire pour le remettre en état, il était toujours aussi mal avancé qu'au tout début, grand, sans connaissance pratique, pas la tête d'un combattant. Ils avaient presque l'air déçu de ne rien pouvoir faire pour lui.

Il s'avançait sur le sable. L'aire de combat semblait neuve. S'il savait que d'autres combats avaient eu lieu, il n'en restait que de minuscules indices, comme l'odeur du sang et de la sueur qui continuait de planer autour d'eux.

Ce sera morphe contre morphe. En temps normal un chien n'aurait pas beaucoup de chances contre un guépard mais il n'était pas qu'un chien. De ceux qui rêvent d'avoir une petite chance.
Il la salua d'un bref sourire, un mouvement de tête, et banda ses muscles. Avec elle en adversaire, se transformer en chien n'était pas une mauvaise idée, allez savoir pourquoi il ne le fit pas !

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ceithli » 12 Mar 2011, 18:14

Elle le fixa, gardant un regard sérieux et déterminé. Elle devait gagner au moins un combat. Elle avait passé le tour précédent par forfait, ça ne compte pas.

Elle avait légèrement baissé le haut de son corps, comme si sa main avait cherché à toucher le sable, mais elle s'était mise à courir, ses muscles finement dessinés lui permirent de rejoindre Ordalie rapidement, serrant le poing, elle visa l'estomac, avant de tourner rapidement sur elle-même pour garder l'équilibre, ses cheveux fouettant probablement le torse du morphe alors qu'elle ne voulait pas se retrouver en mauvaise posture, puis elle ramena vite ses deux bras croisés devant elle afin de se protéger d'une éventuelle contre attaque, même si elle estimait qu'il valait mieux éviter ses coups, elle ne savait pas si elle en était capable.

Elle força sur ses jambes, les bras toujours croisés devant son visage et bondit en arrière pour essayer de se mettre hors de portée, le but du jeu était qu'elle le frappe le plus possible en étant le moins touchée... gagner le plus de points pour gagner le droit d'aller en finale, pas besoin qu'elle le mette KO, il était peu probable qu'elle y arrive de toute manière


Tu as le droit de porter tes coups comme tu veux, je me débrouillerai pour justifier de quelle manière elle encaisse ;)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ordalie » 13 Mar 2011, 15:59

Un coup dans l'estomac il l'esquiva si tard qu'il en reçu une bonne partie. il avait reculé d'un pas sous le choc. Indéniablement plus rapide que lui, mais elle manquait de force. et ce n'était pas lui, petit gringalet de son état, qui allait creuser l'écart des forces, en réalité, la nature avait été plus généreuse avec elle. La vie n'est pas juste, tout le monde le sait.

Elle s'éloignait, elle aussi. Sérieux... Elle ne lui facilitait pas la tâche, en même temps, il ne l'aurait pas fait non plus. Restait qu'il se devait d'approcher et de frapper. Il n'était pas venu uniquement pour se faire taper dessus ! Enfin, pas trop...
Il profita de ce moment où elle pensait pouvoir se mettre hors de danger. Le temps qu'elle s'éloigne il était sur elle, Et il serra le poing et frappa, en dessous de la garde là où son abdomen était à découvert. S'il la touchait, elle aurait mal. Sinon ? Tant pis.

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ceithli » 13 Mar 2011, 16:11

La jeune femme n'avait pas été assez rapide, et surtout sa défense laissait clairement à désirer. Le morphe lui avait rendu la pareille en la frappant à l'estomac, elle s'était alors penchée en avant pour chercher à amortir le choc, mais la douleur lui avait malgré tout coupé le souffle et un filet de sang jaillit légèrement de ses lèvres pour atteindre le bras de son adversaire.

Elle lui attrapa le bras et le repoussa en tournant sur le côté, perdant un peu l'équilibre sous le coup qu'elle venait de prendre avant de finalement se baisser, une main posée au sol pour prendre appui, l'autre sur son estomac alors qu'elle grimaçait de douleur, elle tourna rapidement sur elle-même et chercha à faucher ses jambes afin de le mettre à terre... vu sa taille, son centre de gravité devait être plus haut et il serait donc plus facile de le faire tomber

En théorie...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ordalie » 14 Mar 2011, 17:48

Il tomba. Privé de l'appuie de ses jambes son poids bascula sur le côté.
Les mains à plat, il se réceptionna sur les paumes, sentit la douleur remonter dans ses épaules, paralyser une fraction de seconde les connexions entre ses muscles et ses nerfs. Traduction : il voyait des étoiles.

Il se retourna, toujours sur le sable, joignit les pieds et n'eut pas à attendre que Ceithli se redresse, il frappa de toute la force des ses jambes, les coudes vissés dans le sable.

Il l'avait apprit par la force des choses, même à terre il y a toujours un coup à porter. C'est une question de survie. Ou plutôt, ça l'était.
Il s'était mordu la langue dans sa chute, la vieille cicatrice le lançait à nouveau. C'était presque un combat comme avant. Donner jusqu'à la dernière goutte de sang s'il le faut. Pour continuer d'exister.

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ceithli » 14 Mar 2011, 20:33

Alors qu'elle se préparait à se relever pour sauter sur le morphe, Ceithli reçut un violent coup de pied au niveau du coude et lui fit perdre l'équilibre et elle mangea le sable au sens propre du terme, Elle roula rapidement sur le côté et prit appui sur ses mains tout en donnant un coup de rein afin de se remettre sur ses jambes rapidement et se retourner pour voir qu'un beau bleu commençait à se dessiner sous son épaule

«Sale cabot»

Les mots étaient sortis tous seuls de ses lèvres et elle fronçait les sourcils d'un air furieux... d'un autre côté, les canidés et les félins n'étaient pas réputés pour s'entendre et il fallait croire que leurs instincts jouaient dans ce combat, du moins pour elle. Elle se dépêcha de foncer à nouveau sur sa proie avant qu'il ne se relève et saute en dressant le poing prête à l'enfoncer à nouveau dans son estomac, priant pour que l'effet de surprise le paralyse car s'il roule sur le côté, elle risque de se faire très mal... au pire des cas, elle ouvrira le poing pour prendre appui sur ses mains...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ordalie » 15 Mar 2011, 12:07

Euh j'ai raisonné bizarrement alors j'te préviens. Comme j'étais pas debout, j'ai supposé que tu as dû te pencher pour me frapper -quitte à finir le poing dans le sable si je m'écartais- donc que si tu loupais ton coup tu basculerai en avant... Bref je me suis permis de supposer que tu pouvais perdre un peu l'équilibre une brève seconde, si ça te dérange, j'éditerai sans souci


Elle ne perdait pas une seconde, sur lui de nouveau, il frappa son bras et ne réussit qu'à dévier le coup vers sa hanche. Le point ripa, lui arracha un grondement douloureux. Si elle comptait sur son poing pour un faire appuie de son poids projeté vers l'avant pendant son offensive, elle devrait se rendre à l'évidence qu'un corps mou n'était pas le meilleur endroit où se poser. Son poing ayant glissé sur le flanc du morphe, théoriquement -si le cabot pouvait encore réfléchir- elle perdrait l'équilibre au moins le temps de comprendre

Quant à lui, il en était retombé sur le derrière ! Le sable devait aimer le moelleux de son postérieur. Sans perdre de temps, Il bascula son poids sur le côté, son bras ramené en serre au dessus de lui, il chercha à ramener Ceithli vers le sable, pour un combat au sol plus avantageux pour lui qui était souple mais lent sur ses deux giboles.

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ceithli » 15 Mar 2011, 13:06

Tu as bien compris ce que je tentais de faire, par contre j'ai pas compris à quel moment ton perso s'est relevé pour retomber sur les fesses :004:


Au moins sa vitesse avait joué et elle avait un minimum atteint sa cible, si ce n'est que la morphe aurait préféré atteindre l'estomac, plus mou, que la hanche et le craquement douloureux de ses phalanges la fit grimacer et elle perdit l'équilibre en tombant assez violemment sur les genoux et elle mangea à nouveau le sable alors que le morphe l'avait tirée à lui.

«Koff koff»

Elle en avait avalé un peu et semblait sur le point d'étouffer et roula sur le côté pour se redresser tant bien que mal... il était malheureusement peu probable qu'Ordalie la laisse se relever, pour l'instant, elle était à peine sur le côté, les larmes lui montant aux yeux avec la quantité non négligeable de sable qui s'y était logée, appuyée sur un coude et son autre main ramenée à sa gorge, elle cherchait son adversaire avant qu'il ne soit trop tard et qu'il lui inflige un coup bien placé

Donc, je précise sa position: Ceitli et allongée sur le côté, légèrement relevée, appuyée sur un coude uniquement et Ordalie se trouve derrière elle, perpendiculairement à elle au niveau de sa tête à... on va dire une trentaine de centimètres

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ordalie » 17 Mar 2011, 14:30

En se retournant, son coude s'accrocha à la surface sableuse. Il sentit clairement sa peau se déchirer sous son poids. Impossible de ralentir son mouvement, prit dans son propre élan.
Il espérait qu'elle perde de cette rapidité inhérente à sa taille menue et ses jambes interminables... Raté. Même en combat rapproché au sol il restait lourd comparé au guépard. Il s'en aperçut en essayant de la forcée à rester au sol, trop tard, elle s'était déjà retournée et commençait à se redresser, tant bien que mal.

Finalement combattre au sol était vraiment une très mauvaise idée. Quoique...
Il planta ses deux coudes dans le sol et s'apprêta à frapper la jeune femme d'un coup de pied magistral.

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ceithli » 17 Mar 2011, 21:08

Comme elle l'avait supposé, elle avait intérêt à bouger vite! Déjà le morphe se remettait sur le dos pour lui flanquer un bon coup de pied à ras du sol et elle eut beau lever le bras, elle ne put qu'amortir le choc douloureux. En ayant replié son bras pour se protéger au final, elle avait mal partout: de l'avant bras jusqu'à l'épaule en passant par la poitrine qui avait également encaissé le choc par le côté, mais la bonne nouvelle était qu'il l'avait en même temps poussé et qu'elle avait pu rouler pour se relever enfin, le bras toujours contre sa poitrine, pour calmer la douleur et l'autre appuyé au sol pour la soutenir alors qu'elle se tenait sur ses jambes fléchies

«T'es bien un chien pour te battre ainsi au sol!» murmura t'elle entre ses dents avant de forcer sur ses jambes pour se rapprocher à nouveau de lui, poser sa main valide au niveau du sol juste à côté de sa tête, se retrouvant au-dessus de lui comme si elle allait l'embrasser avant de soulever l'une de ses jambes en la repliant pour se préparer à enfoncer profondément son genou dans sa cage thoracique... il avait plutôt intérêt à détaler vite fait le cabot s'il tenait à ses poumons!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Ordalie » 19 Mar 2011, 19:00

Le coup de genou prit de plein fouet, il fut entrainer en arrière, et pris de panique quand son souffle coupé se refusait à revenir il rampa et se redressait à peine sur ses quatre patte à la recherche de l'inspiration salvatrice qu'elle venait de faire exploser.
Le manque d'oxygène et l'adrénaline faisait crépiter son coeur de battements irréguliers, il voyait trouble, juste la masse clair du sable sous ses doigts et ses mèches comme des trainées floues.

Il grogna quelque mots d'où s'écoulèrent quelques gouttes de sang et une douleur insoutenable dans la poitrine.

-Parce que tu préfères le ciel peut-être...

Il inspira difficilement sa première goulée d'air. De l'air chaud et plein de poussière mais fichtrement bon.

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Sayah Cordylus » 20 Mar 2011, 19:06

« SSSTOP !!! »

Et oui, encore ! La voix aigre et glaciale se faufilla comme un frisson sur chaque colonne vertébrale, de celle du grand costaud à celle du Zibel dans les bras de sa maîtresse. Le temps suspendit sa course. Les spectateur, leur souffle. Là-haut, plus haut encore que la première fois, Sayah Cordylus souriait de toutes ses horribles dents, satisfait de l'effet produit. D'un mot, il venait de sonner la fin du second tour.

« Le temps de combat qui vous était impartit est écoulé. Un sssoigneur viendra sss'occuper de vos blessssssures. Pendant ccce temps, l'honneur revient à votre public de départager lequel d'entre vous remporte ccce match. Ssspectateur, ssspectatriccces, choisisssez votre héros pour le sssecond tour. Qui, des deux particccipants, mérite pour vous de gagner ? Qui vous a le plus amusé ? Qui a fait montre d'inventivité ? De hardiesssssse ? De puissssssanccce ? Réfléchissssssez, relisez, choisissssssez... et votez ! »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Ordalie VS Ceithli Elbereth

Messagepar Seby » 26 Mar 2011, 01:03

À quatre voies contre une, Ceithli Elbereth remporte ce combat et se qualifie pour la finale.
10 Ores s'ajoutent à sa cagnotte (les gains seront versés à l'issue de la finale).

Ordalie repart avec 20 Ores de consolation.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron