{TOURNOI} Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Image

Et le vainqueur du combat est...

Le sondage s’est terminé le 12 Mar 2011, 02:34

Viktor Zacharias Kobalt
2
33%
Ordalie
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

{TOURNOI} Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Fév 2011, 18:41

Tournoi des Hieras


http://nideyleforum.free.fr/concours/tournoi.png
Les combats dureront une semaine durant laquelle vous pourrez poster autant que vous le voudrez. À l'issue de cette semaine à vous battre comme des chiffonniers, un sondage permettra aux membres du forum de voter pour leur favori. Seuls les votes désigneront le vainqueur qui pourra être choisi en fonction de son mérite ou de sa manière de jouer, et pas forcément au regard de son état à l'issu du combat.

Rappel des règles :
À compter du début des hostilités, vous aurez une semaine pour poster. Le nombre de messages est illimité (note : les messages courts favorisent l'action, ne culpabilisez pas s'il font moins de 20 lignes). Faites-vous plaisir. Si votre adversaire ne répond pas, vous serez déclarés vainqueurs par forfait. Au bout d'une semaine, le combat prend fin et vous ne serez plus autorisés à poster (note : vous pouvez bien entendu décider de mettre un terme aux hostilités avant cette date).

Comme sur le reste du forum, respectez votre compagnon de jeu, même si pour l'occasion il s'agit de votre adversaire :
  • Pas de combat à mort (sauf accord préalable, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Tous les coups sont permis.
  • Ni arme, ni magie.
  • Ne jouez pas à la place de votre adversaire ! Lui seul choisira de subir votre coup ou de l'éviter (sauf si vous vous mettez d'accord sur ce point, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Soyez raisonnables. Acceptez de vous prendre des coups !
  • Laissez l'occasion à votre adversaire de répliquer. N'accaparez pas toute l'action sans lui laisser l'occasion de réagir.
  • Ne vous proclamez pas vainqueur, même si votre adversaire est d'accord pour vous laisser gagner !

Gains
Vous gagnez 10 Ores par tour et ce, même si vous vous faites sortir dès le premier...
Le grand vainqueur repartira avec le Trophée des Hieras + 1 paire d'ailes de Hieras.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Ordalie » 28 Fév 2011, 20:06

Le sable sous ses pieds crissait joyeusement, ses talons s'enfonçaient dans la matière meuble et il ne s'était jamais senti aussi tendu qu'à cet instant. Ordalie contractait involontairement les muscles les plus imperceptibles, de sa nuque raide à ses poings fermés.

Pas d'arme. Pas de magie. Aucun souci, il était un morphe. Mais cela signifiait-il qu'il ne pouvait pas se transformer ? Dans le doute il n'essaya même pas. Il garderait forme humaine, quitte à se faire taper dessus autant être en mesure de voir correctement les coups venir.
Les chiens ont un excellent odorat mais une vue lamentable. Quoique disent les autres morphes de son gabarit, les chiens pistent et restent attentif, ils ne sont certainement pas amateur d'art. Et pour cause, un violon fait office d'une crécerelle enrouée et un Picasso d'une déchèterie en 2D...

Venir se faire taper dessus dans l'arène ? C'était la seule chose intéressante qu'il avait trouvé à faire récemment. Sarïn faisait tout le temps semblant de perdre quand ils chahutaient -le chien ne mord donc pas la main de son maitre- et il était bien incapable de prendre en chasse plus gros morceau que lui.
Malgré tout, l'humain est fou.
Et l'humain est fauché aussi.
(note : barrer tout ce qu'il y a au dessus de ma précédente ligne, elle se suffit à elle-même pour tout expliquer).

-Alors, c'est toi mon adversaire ?

L'humain est vraiment fou.
Se battre pour de l'argent... Se battre contre plus grand, plus large et plus teigneux que soit... Définition non-exhaustive de la folie.

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Viktor Zacharias Kobalt » 01 Mar 2011, 22:08

Si si, ils ont le droit de se transformer les Morphes il a dit Sayah. Sinon pareil que les autres, si tu veux porter tes coups te gêne pas, ça me dérange pas.


Ouai non mais alors là Viktor avait deux mots à dire à l'énergumène pas fini qui avait organisé ce tournoi. Se battre, ok. Il était même là pour ça. Une histoire de fin de mois à arrondir, des trucs d'adultes fauchés ou simplement incapables de gérer correctement un budget. Enfin bref, le lieutenant y avait vu un moyen comme un autre de se mettre un peu de blé au fond des fouilles. Cogner, c'était à sa portée. Ça l'était même d'avantage que de faire son boulot de flic proprement. Et pourtant malgré ses innombrables défauts, le Viktor, il cognait ni les femmes – sauf si elles le cherchaient vraiment – ni les gosses – sauf si eux aussi le cherchaient... Oui et bien quoi ? Soyez flic cinq minutes et vous viendrez lui dire si vous n'avez pas envie de mettre des beignes aux gamins insolents.

M'enfin bon, et concrètement, il en faisait quoi du mioche là ? Il le raccompagnait chez lui ? Il jouait à la marelle avec ? Remarquez en un sens, il n'était pas contre lui mettre un pain et empocher les dix Ores en le regardant K.O. par terre. Mais quand-même... il allait passer pour qui après ? Déjà qu'il était flic pourri, manquerait plus qu'en plus il soit catalogué dans les gros lâches qui s'en prennent aux gosses. Non parce que combattre il était d'accord, mais jouer les nounous, fallait pas charrier ! Il s'était fait avoir par le dépliant là non ? C'était du tout cuit... et ça faisait chier ! Même pas de challenge. Il fit quand-même rouler ses épaules. Un seul de ses bras était déjà plus épais qu'une cuisse d'Ordalie. Tu parles d'un tournoi des champions. Ses fesses ouai, un truc pour appâter les désespérés.

« Vas-y déclare forfait, ça t'évitera de t'en prendre une pour rien. »

Avatar de l’utilisateur
Viktor Zacharias Kobalt
Humain(e)

Crédit: 118.00 Ore(s)
Pelel'je: Oui
Métier: Lieutenant de police
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200

Re: Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Ordalie » 02 Mar 2011, 10:38

Sincèrement, déclarer forfait il y avait pensé. Au moins cent fois en observant la caricature d'Homme qu'il avait en face de lui. Il se sent fluet face à un tel énergumène. Alrik avait forcé sur la bouteille quand il avait permit ce genre de chose, ou peut-être que ce n'était pas Alrik et ça n'étonnait pas le morphe inquiet pour son intégrité physique.
Se faire taper dessus, pas de problème, se faire démembrer, non merci.
Oui mais Ordalie est un idiot. Il est impulsif et malgré son air gentil, il avait mieux à dire que "je déclare forfait", dans le genre inutile et totalement superflu dans sa situation :

-Je ne pensais pas que le troisième âge pouvait s'inscrire à ce tournois.

Il se déplaçait lentement sur le côté, comme un boxer refusant de rester immobile afin d'être une cible moins facile. Il arma ses poings et ses bras pour se protéger d'éventuels coups qu'il ne verrait pas venir. Qui portera le premier, ça c'est de la question ! Ordalie était impulsif mais pas assez pour foncer tête baisser sur une armoire à glace.
Reconsidérons un instant la capacité à se transformer en chien... Risqué et stupide. Un type comme ça devait bien avoir mâté une teigne avec un coup de boule -comme Mektild- alors un chien...

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Viktor Zacharias Kobalt » 03 Mar 2011, 15:58

Précision : Viktor ne connait pas les Morphes. Il sait vaguement que ça existe mais il n'en a jamais vu (d'où le truc des lentilles).


« Petit con... »

Viktor n'aimait pas particulièrement les mômes – sauf la sienne – en tous cas il ne supportait carrément pas les petits merdeux dans le genre de celui qu'il avait face à lui. Il voyait bien le genre, avec ses lentilles entièrement noires pour se donner un genre. Monsieur faisait dans le gothiquémosuicidaire ? Ben pas de bol, lui n'était pas psy. Mais il voulait bien lui faire bien mal s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir. Histoire qu'il soit malheureux pour quelque chose.

Il creusa deux gros puits de sable en tournant sur les talons pour suivre le mouvement du gamin. Là, s'il filait une droite à son adversaire, ce dernier risquait de ne pas se relever avant un moment. Voir jamais. Et en même temps, on ne pouvait pas nier qu'il le cherchait quand-même un peu. Alors juste histoire de marquer le coup, et parce que ça le démangeait depuis une trop longue minute, il lui envoya une mandale, illustrant merveilleusement le fond de ses pensées : « et ma main dans la gueule, tu la veux ? ».

Avatar de l’utilisateur
Viktor Zacharias Kobalt
Humain(e)

Crédit: 118.00 Ore(s)
Pelel'je: Oui
Métier: Lieutenant de police
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200

Re: Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Ordalie » 03 Mar 2011, 22:00

Il n'aurait pas dis mieux !
Il esquissa un pas. Vis une main lui arriver dessus. Une main énorme assez grande pour lui arracher la tête et les épaules avec -la peur lui fait tout voir en grand, syndrome du petit chaperon rouge. (ironique, pour un chien rouge, non ?)

Il se ramassa sur lui même comme n'importe quel cabot l'aurait fait et sentit de justesse cette main titanesque lui chauffer le cuir chevelu.

Il s'écarta d'un pas, passa sous le bras (peur de se manger le coup de coude le plus magistral de sa vie ? Pas du tout, il n'a même pas songé à cette éventualité). Assez doué pour esquiver, il n'eut pas le temps de songer, non plus, que le grand type, là, était assez costaud pour ne rien sentir de sa force de mouche à lui.
Alors il serra le poing et frappa sous le bras, en dessous de l'aisselle, il cherchait un point sensible, sans muscle, sans cuir, sans... Il aurait dit sans ce type. Mais ç'aurait été trop demandé.

Alors touché coulé ?

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Sayah Cordylus » 05 Mar 2011, 02:31

« SSSTOP !!! »

La voix se répercuta de colonne en colonne, de pierre en pierre, et de spectateur en spectateur. Là-haut, perché sur les tribunes d'honneur, Sayah Cordylus venait de sortir de sa léthargie admirative pour prononcer la fin du premier tour. De loin en loin, les deux lacs de sang de ses yeux se posaient tour à tour sur le public, les arbitres, et les deux concurrents.

« Le temps de combat qui vous était impartit est écoulé. Un sssoigneur viendra sss'occuper de vos blessssssures. Pendant ccce temps, l'honneur revient à votre public de départager lequel d'entre vous remporte ccce match. Ssspectateur, ssspectatriccces, choisisssez votre héros pour le sssecond tour. Qui, des deux particccipants, mérite pour vous de gagner ? Qui vous a le plus amusé ? Qui a fait montre d'inventivité ? De hardiesssssse ? De puissssssanccce ? Réfléchissssssez, relisez, choisissssssez... et votez ! »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie

Messagepar Seby » 12 Mar 2011, 03:22

À quatre voies contre deux, Ordalie remporte ce combat et se qualifie pour le second tour.
10 Ores s'ajoutent à sa cagnotte (les gains seront versés à l'issue de la finale).

Viktor Zacharias Kobalt repart avec 10 Ores de consolation.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron