FONCTIONNEMENT

Image

FONCTIONNEMENT

Messagepar Maître du Jeu » 28 Juil 2010, 13:11

Description des lieux :
    Les Arènes d'Ephtéria sont empreintes de magies puissantes qui leur permettent de façonner leur structure à volonté, selon les besoins. Sentez-vous donc libre de les décrire en fonction de l'image que vous vous en ferez, et de les modeler tout à votre usage avant de commencer. Ainsi, du colisée pavé aux arènes sableuses, ceintes de colonnades, de palissades ou de fossés, couvertes ou à ciel ouvert, laissez libre court à votre imagination. Une fois le décor planté, vous ne pourrez pas en changer en cours de route.

    Seuls les membres de l'Équipe seront habilités à effectuer quelques changement si le besoin s'en fait sentir.

Pour quoi faire, une arène ?
    Pour combattre, pardi ! Contre qui ? Contre quoi ? Et bien c'est au choix, et selon les situations. Les arènes accueilleront les tournois et autres évènements organisés par l'Équipe, mais aussi les combats entre membres désoeuvrés. Ainsi, vous pouvez provoquer en duel un autre Nideylien. Et pour vous trouver un adversaire, faites votre demande sur ce sujet.

Qu'est-ce qu'on y gagne ?
    Le plaisir de jouer ! Comment ça ce n'est pas suffisant ? Bon... et bien... Les vainqueurs remporteront chacun la somme de 10 Ores, parfois un objet surprise (et inutile) et souvent un passage gratuit vers le premier hôpital du coin... Vous gagnerez également le privilège de voir figurer votre nom sur le tableau d'honneur de l'arène. Bref, la célébrité - relative - des héros, et de quoi vous vanter de vos exploits partout où vous irez...!

Comment ça marche ? Quelles sont les règles ?
    À compter du début des hostilités, vous aurez une semaine pour poster. Le nombre de messages est illimité (note : les messages courts favorisent l'action, ne culpabilisez pas s'il font moins de 20 lignes). Faites-vous plaisir. Si votre adversaire ne répond pas, vous serez déclarés vainqueurs par forfait. Au bout d'une semaine, le combat prend fin et vous ne serez plus autorisés à poster (note : vous pouvez bien entendu décider de mettre un terme aux hostilités avant cette date).

    Comme sur le reste du forum, respectez votre compagnon de jeu, même si pour l'occasion il s'agit de votre adversaire :
    • Pas de combat à mort (sauf accord préalable, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
    • Ne jouez pas à la place de votre adversaire ! Lui seul choisira de subir votre coup ou de l'éviter.
    • Soyez raisonnables. Acceptez de vous prendre des coups !
    • Battez-vous à armes égales.
    • Laissez l'occasion à votre adversaire de répliquer. N'accaparez pas toute l'action sans lui laisser l'occasion de réagir.
    • Ne vous proclamez pas vainqueur, même si votre adversaire est d'accord pour vous laisser gagner !

Comment sont départagés les vainqueurs ?
    Par vote. Passé votre semaine à vous battre comme des chiffonniers, un sondage permettra aux membres du forum de voter pour leur favori. Si nous vous avons demandé de ne pas vous proclamer vainqueur, c'est parce que seuls les votes désigneront ce dernier. Le héros du jour pourra être choisi en fonction de son mérite ou de sa manière de jouer, et pas forcément au regard de son état à l'issu du combat.


Sur ce, amusez-vous !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron