Donjon : Lacrima (Evannély) & Benedikt [Seby]

Image

Re: Donjon : Lacrima (Evannély) & Benedikt [Seby]

Messagepar Benedikt » 22 Oct 2016, 16:22

Le petit botaniste n’a même pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe : il suffit d’une seconde à peine pour qu’une gigantesque bestiole apparaisse dans son champ de vision, de la suivante pour qu’elle se jette sur lui, et d’une troisième pour qu’elle se retrouve figée dans un mouvement. Benedikt a l’impression que l’adrénaline dans son sang va le liquéfier, et puis le choc passé, il retrouve assez de courage pour se déplier et regarder la bête qui l’a attaqué.
Il a encore les yeux grands ouverts comme des soucoupes et se demande vaguement si c’est vraiment Sayah qui vient de lui sauver la vie. Il est aussi gentil que ça, lui ? Ou alors, peut-être qu’il se doute que Vrass va lui râper les écailles s’il le laisse se faire mâchonner par un énorme reptile. Et puis d’abord, c’est quoi cette bête ? On dirait qu’elle vient des croquis des bouquins de sciences et vie qu’il lit parfois.

Le botaniste tourne la tête vers sa coéquipière. Elle semble assez choquée, elle aussi, et c’est plutôt normal vu la bête est passé à 3 centimètres de son visage. Et puis Benedikt baisse les yeux en sentant ses pieds s’enfoncent dans le sol. Minute, c’est du sable ? Le message du concours, bien trop automatique pour que ce soit vraiment rassurant, retentit dans le désert dans lequel ils sont revenus.
« C’était quoi ça…? » demande-t-il à Lacrima, et sa question n’attends clairement pas de réponse, mais probablement plus l’accord de sa coéquipière pour décider que c’était quand même n’importe quoi. Même au standard des concours de Sayah, qui obligeaient souvent les participants à manquer de se faire découper en morceaux. Et en tout cas, c’était loin de donner envie de continuer à y participer. D’habitude, Sayah gérait quand même bien les choses. Alors pourquoi des horreurs pareilles apparaissaient sans son accord ? Peut-être que le reptile finissait par perdre la boule à force d’imaginer des manières tordus de mettre les gens dans l’embarras, et parfois plus…

Benedikt souffla un grand coup et décida que c’était le moment de reprendre ses esprits. Ce n’était pas la première fois qu’il manquait d’y passer, avec toutes les sales histoires dans lesquels lui et Vrass se mettait, alors c’était un peu plus facile de s’en remettre rapidement. Mais à tout les coups, il allait se taper une belle insomnie ce soir ! Benedikt passa sa main dans ses boucles et se frotta la nuque avec un air un peu sceptique, et puis se retourna vers la jeune fille avec un léger sourire qui se voulait être rassurant.
« Bon, ben on ferait mieux de sortir de là rapidement, avant que quelque chose dans le même style nous tombe dessus, dis donc ! » déclara-t-il à Lacrima, tout en vérifiant qu’elle n’était pas en train de faire une crise cardiaque après tout ça. « T’inquiètes pas, il y a jamais eu de mort dans les évènements de Sayah ! Enfin… Heu… Je crois pas, en tout cas... »

>>>>>>>>>>>>>
Benedikt va en D4.
Je peux que m'excuser pour le retard d'une décennie dans mes rps... :$ Donc vraiment désolé, Lacrima ! J'espère que tu m'en veux pas de te faire languir comme ça. ><

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 34
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Donjon : Lacrima (Evannély) & Benedikt [Seby]

Messagepar Lacrima Menella » 03 Déc 2016, 13:01

Lacrima venait à peine d’entamer sa descente quand une ombre gigantesque frôla son visage. Sous le choc, la morphe tomba d’un coup au sol, mais heureusement, ses muscles félins lui permirent de bien se réceptionner. Sans trop réfléchir, elle sortit ses armes et se mis en position défensive. Puis seulement, la jeune fille vit ce qui l’avait frôlé. Un monstre… Il était à présent pétrifié d’un étau de glace, mais le coeur de la jeune fille battait la chamade. Son maître lui avait parlé de ces créatures qui avaient vécus bien avant la créations des hommes par les infinitudes. Ses armes n’auraient pas servie à grand chose face à ce titan venu d’un autre âge. Mais comment était-il arrivé là? Qui était Sayah pour avoir une telle créature?


Une annonce retentit. Un incident technique!? Évidemment, est ce qu’on vraiment contrôler cette créature? Benedikt arriva près de la jeune fille, qui avait encore les couteaux sortis, mais il ne sembla pas remarquer les lames, encore trop choqué lui aussi. Il lui demanda alors ce que c’était que cette chose. La morphe essayant de répondre, en vain, elle ne fit que balbutier, les pupilles toujours fixées sur la créature. Ce ne fut que le soupir du jeune qui lui fit retrouver ses esprits. Elle rangea doucement ses armes. Elle tourna son regard vers lui, incrédule et paniquée. Elle ne fit que hocher la tête quand celui ci lui proposa de partir. Qui aurait voulu rester ici après ça? Le jeune tenta maladroitement de la rassurer, mais ce n’était pas très efficace. Elle le suivit, espérant juste que rien d’autre ne leur tomberait dessus avant d’arriver à la sortie.

Lacrima suit Benedikt en D4

Non t'inquiètes pas, je ne fais pas mieux en ce moment ><

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Donjon : Lacrima (Evannély) & Benedikt [Seby]

Messagepar Sayah Cordylus » 03 Déc 2016, 13:51

D4

On se détend, tout danger est écarté... pour l'instant tout du moins. Près des candidats, deux jolies pièces de cinq Ores chacune brillent sur un rocher. Dommage qu'il n'y ait pas de puits à souhaits à proximité pour demander à sortir de ce traquenard...


Image

À Benedikt de jouer.
Rappel : vous êtes en D4

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Donjon : Lacrima (Evannély) & Benedikt [Seby]

Messagepar Maître du Jeu » 03 Nov 2017, 11:29

Événement clôturé.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Précédente

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron