Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Image

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 22 Aoû 2016, 12:16

B2

Image

Pas de chance! Vous mettez le pied dans une flaque d'eau et l'éclaboussure va arroser malencontreusement un ronçapont qui était planqué par là! Ses lianes se déploient comme de vrais serpents tout autour de vous, allant chercher Neythen par le pantalon pour le ramener près de vous et vous enfermer dans une véritable forteresse de lianes et de ronces!
Courage, y'a un petit sac de sel un peu en hauteur dans l'arbre, allez le chercher pour asperger les lianes et vous pourrez rétracter tout ça pour vous en sortir!

Neythen à vous de jouer! Minimum un poste chacun pour accomplir cette épreuve!

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 29 Aoû 2016, 15:52

Un soupir blasé plus tard, Haine allait chatouiller un autre pan de mur lorsqu'un bruit suspect attira son attention. Déjà, aucune chance que ça vienne de biquette. Depuis ce gros délire de nœuds à défaire elle avait pas prononcé le moindre mot. Allez savoir, p'têt bien qu'elle était vexée. Il paraissait que les femmes se vexaient pour un rien. Neythen en savait trop rien. Lui, la seule femme qu'il avait « fréquentée » plus de deux minutes, ça avait été Shell. Pas le genre à se vexer de quoi que ce soit. La preuve, elle s'était même pas plaint de son vocabulaire là où d'autres se privaient pas de pleurnicher auprès de leurs supérieurs à peine rentrés au bercail. Bref. Tant que la winghox lui brisait pas les noix tout allait bien.

Sauf qu'en fait, il y avait autre chose susceptible de le mettre de méchante humeur... Le mechanima sentit une emprise suspecte autour de sa cheville. Le temps de baisser son gros nez il se retrouva au sol, traîné de force par...

« Et meeeeeeeeeeerde... »

Ses mains agrippèrent les touffes d'herbes qui passaient à sa portée, pour rien. Au mieux sa prise glissait, au pire il se coupait. Les dents serrées, il dut subir un haut le cœur quand le Monstroplante le souleva à plusieurs mètres au-dessus du sol et le secoua plus sauvagement qu'un shacker. Sérieux il cherchait à faire quoi le végétal fou ? Un cocktail haine-suc gastrique ? Et puis c'était quoi cette manie de suspendre les gens par les pieds ? Bordel, et c'était lui qu'on envoyait chez le psy quand il racontait qu'il avait eu à faire à un hamac fou ! Si cette émission était rediffusée, juré il obligerait monsieur le docteur Thissien à la regarder. Même qu'il lui ferait voir ce passage en boucle ! En attendant la situation lui rappelait comme un souvenir pas super agréable. Et avec tout ce qu'il avait bouffé dans une épreuve précédente, bah ce qui devait arriver arriva...

Oh la jolie pluie de vomi bien frais !

Plus qu'à espérer que biquette soit pas dessous... Haine savait pas trop, ça bougeait un peu vite. Faut die qu'avec son poids on lui avait pas trop autorisé les simulations de vol. Paraissait qu'un véhicule aérien lui résisterait pas... mouais... En tous cas quand son gros nez alla faire trempette dans la flaque qu'Enarys avait malencontreusement dérangé une minute plus tôt, ça lui fit un bon rafraîchissement. Et puis un rinçage express aussi. La plante l'avait lâché pour aller tisser sa toile. Super. Haine resta assis dans l'herbe un moment à se demander s'il allait pas déchiqueter ce truc avec les dents. Ouais, ouais, il avait vu la salière en hauteur. Mais merde, c'était pas un singe ! Son index pointa la petite bourse suspendue comme un fruit défendu.

« Si tu t'sens d'aller cueillir ça... »

Pour expliquer qu'un peu de sel calmait les hamacs fous, elle pouvait se mettre le doigt dans l'œil...!

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Sep 2016, 21:41

J’eu du mal à retenir mon cris de surprise quand une liane surgit du sol juste devant moi. Encore? Est ce que ce terrain était un champs d’OGM? Je n’eu pas le temps de tellement y réfléchir que la plante m’attrapa et me projeta dans l’herbe à côté de Neythen qui venait de rendre le contenu de son estomac. Sans me relever, appuyée sur les coudes, je regardais la cage dans laquelle la plante nous avait enfermés. Avec un soupire de lassitude je me demandais comment on allait sortir de ce merdier, pensant déjà à tailler tout ça à la hache. Mais avant que je ne m’essaie au jardinage, Neythen me pointa une bourse accrochée dans les branches. Me doutant bien que Neythen ne me demanderait pas d’aller décrocher ça sans raison, je grognais que ouai, il y avait moyen que j’y aille.

Ainsi je commençais à escalader cette satanée plante. Le tatouage de la teigne me permettait de monter avec aisance, sans que les ronces ne me griffent, que ce soit dans les paumes des mains, où à travers mon jean en lambeaux. Mais plus je montais et plus les branches (si on pouvait appeler ça comme ça), devenaient de plus en fines et j’avais de plus en plus de mal à trouver mon équilibre. Je tentais quand même de me hisser à la force de mes bras. Dans un dernier effort je me projetai vers le petit sachet que je parvenais à l’attraper du bout des doigts. Dans mon élan, je perdais l’équilibre et me rattrapais in extremis à la branche. Je redescendais prudemment et lançais nonchalamment la bourse.

“Et maintenant tu en fais quoi?”

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 03 Oct 2016, 16:27

Si ce stupide « jeu » lui avait pas autant brisé les noix, Haine aurait trouvé divertissant d'entendre Enarys grogner presque mieux que lui. Presque parce que bon, fallait pas charrier non plus hein, la médaille d'or du râleur était à lui ! En attendant, les fesses dans l'herbe et le pif levé vers biquette, le mechanima appréciait son talent de femme de la jungle. Elle s'appelait comment la copine de Tarzan déjà ? Il soupira. Ouep, c'est sûr qu'avec ces deux-cents kilos et des brouettes, il aurait pas pu escalader bien haut. À tous les coups les lianes mutantes auraient pété sous son poids, ça l'aurait énervé, il aurait attaqué le bois avec les poings et se serait encore ouvert les phalanges pour des prunes. Au moins Enarys faisait ça bien. Un vrai petit singe ! Pas dit qu'elle apprécie d'être comparée à une guenon cela dit...

Neythen rattrapa la bourse de justesse. La main au sol en appui, il se releva difficilement. Qu'elle se marre pas biquette, parce que ça pesait lourd la ferraille hein. Alors bon, il faisait bien ce qu'il pouvait. Il tira sur la ficelle, et leva les yeux au ciel en reconnaissant son contenu. Du sel. Fallait vraiment que ce Sayah aille consulter un psy.

« Bah main'ant j'assaisonne... » Lâcha-t-il d'un ton laconique.

Comme si c'était l'évidence même. Chez les fous peut-être. Il plongea son gros poing dans la bourse et en sortit une poignée de sel qu'il jeta sur les premières branches. Et là juré, si ça marchait pas il s'ouvrait un passage avec les dents !

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 05 Oct 2016, 11:46

B2

Image

Sous l'effet du sel, les lianes se recroquevillent sur elles-mêmes et disparaissent comme par magie - d'un autre côté, ça en est de la magie! - et la voie est libre! Vous avez exploré presque toute la zone, à voir si vous vous lancez encore dans l'aventure ou si vous vous dépêchez de filer!

Enarys à vous de jouer!

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 03 Déc 2016, 12:17

Après s’être difficilement relevé, Neythen ouvrit la bourse. Il prit un poignée de ce qui semblait être du sel et le jeta sur les lianes géante. Le voyant faire, je fus d’abord sceptique et j’eu envie de rire. Ce n’était pas aussi peu de seul qui allait asséché de telles plantes. Mais je ravalais vite ma moquerie les branches commencèrent à se recroqueviller avant de disparaître. Juste un truc étrange parmi tant d’autre. Ce n’était pas le premier tour de magie que nous montrait Sayah.


Toujours l’air renfrogné, je m’approchais tout de même de l’endroit où quelques secondes plus tôt s’étaient tenues les plantes. J’examinais le sol, est-ce que ces plantes avaient au moins été réelles?

Enarys en B3

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 04 Déc 2016, 11:39

B3

Image

Décidément, à croire que vous ne pouvez pas faire un pas sans tomber sur un piège! Voilà que le décor change totalement autour de vous, des tentes se dressent, des chandeliers, et des tas de gens vous entourent, parés de ces magnifiques vêtements que portent les nobles en Ephtéria.

Et le pire, c'est que vous mêmes, vous vous retrouvez affublés de ces vêtements pompeux! Neythen avec chemise à jabot et pantalon de velours, Enarys avec une robe au corset trop serré!

Et le pire, c'est qu'avec tous les gardes présents, et la musique qui joue, le seul moyen de sortir de là, serait... d'effectuer une danse? Allez-vous vous y plier ou tenter de prendre la fuite? Sachant que les gardes ne seront pas contents si vous dérangez la fête!

Neythen à vous de jouer! Si vous accomplissez la petite danse, vous en tirerez une récompense, si vous prenez la fuite, les gardes vous attaqueront et vous perdrez 150 PV.

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 08 Déc 2016, 00:11

S'il avait pu, Neythen se serait volontiers enthousiasmé de leur réussite à se débarrasser des lianes folles. Malheureusement il n'était pas vraiment programmé pour ça. Au cours de sa formation militaire on lui avait surtout appris le maniement des armes et quelques réflexes de survie. La sociabilité n'était pas dans le cahier des charges. Alors navré pour biquette, mais mis à part un soupir de lassitude en voyant la plante verte retourner sous terre, le mechanima n'exprima pas grand chose d'autre. En revanche un grognement ponctua sa réaction dès qu'une demi douzaine de tentes surgirent du sol. Nom d'un nox, ils pouvaient pas faire trois pas sans déclencher un cataclysme dans ce pays à la noix ? Neythen ferma instinctivement les poings, prêt à cogner tout ce qui se présenterait à lui. Forcément, il avait pas vraiment prévu que ses ennemis seraient de pauvres péquenauds du nord...

Un orchestre se mit à jouer, et l'Élite vit s'approcher une farandole de nobles en riches costumes qui l'invitèrent à se joindre à eux. Oh là, tout doux... apprendre à danser non plus ça faisait pas partie de sa formation. Fallait dire qu'un tango face à un proteus, ça avait une efficacité quand même vachement limitée... Neythen se figea un court instant. Minute papillon... d'où il sortait ce col en forme de pâquerette géante ? Et c'étaient quoi ces collants moule b... bonbons ? Bordel, faites que ce soit pas retransmis à la télé. Ou au pire que l'Escadron voit pas ça... surtout son supérieur !

« Messire, je vous en prie, auriez-vous l'obligeance de vous joindre à nous pour une valse ? L'invita l'un des nobliaux. Ce à quoi Haine répondit pour faire honneur à son surnom :
_ Avise-toi d'me toucher et tu va valser d'une façon qui va pas t'plaire ! »

Non mais sérieux Sayah, envoie un kordatt si tu veux mais pas ça quoi !

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Neythen recule pour s'échapper.

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 10 Fév 2017, 10:08

A peine eu-je le temps d’observer que le décors changea autour de moi. Où avais-je encore foutu les pieds? Je regardai tout autour de moi, de grandes tentures richement ornées venaient délimiter ce qui semblait être une salle de balle, de grands chandeliers d’or éclairaient les convives qui dansaient là dans leurs vêtements de bourgeois. Soudain mon souffle se coupa, et moi aussi je me retrouvais affublée d’une large robe au corset beaucoup trop serré! Sans compter que son volume ridicule m'empêchait d’avancer correctement. Je peinais à respirer correctement et mes mouvements étaient fastidieux. Je n’avais qu’une envie, sortir de là et retirer cet outil de torture!

J’essayais de me frayer un chemin au travers des nobles dansant et des serviteurs, espérant trouver une sortie rapidement. Plusieurs nobles essayèrent de m’inviter à danser, je les repoussais tous les uns après les autres, dans un premier temps en tentant d’être un minimum aimable, puis devenant de plus en plus agressive, finissant même par grogner en guise de réponse. Enfin j'atteignais les bords de la tente. Mais alors que j’allais passer entre deux pans de rideau l’un des gardes m’arrêta.
“S’il vous plaît Ma Dame, veuillez vous joindre aux autres convives et ne pas déranger plus que cela les festivités.”
J’eu à peine le temps de répondre qu’il posa la main sur son pommeau d’épée pour me mettre en garde. Je ne pouvais pas me battre dans cette tenue. Je devais me rendre à l’évidence, j’allais être obligée de danser.

Résignée, je retournai vers les convives… Mais ces derniers avaient visiblement compris que je n’étais pas d’humeur à danser. C’est là que je vis Neythen gueuler sur l’un des invités. Je compris que je n’allais pas vraiment avoir le choix. J’empoignai les kilos de tissu de ma robe et me dirigeai aussi vite que je le pouvais vers Neythen. Arrivée à son niveau je remarquai que lui aussi était vêtu d'habits tout aussi ridicules.
“On ne peut pas sortir sans combattre. Hors je ne peux pas me battre avec cette tenue. C’est une danse ou rien”

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Maître du Jeu » 03 Nov 2017, 11:28

Événement clôturé.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Précédente

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron