Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Image

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 10 Fév 2016, 00:05

E3

Image

Profitez-en encore pour digérer un peu! Rien à l'horizon!

Neythen, à vous de jouer. Rappel, vous êtes en E5!

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 12 Fév 2016, 18:48

Sans déconner, première fois de sa vie qu'on essayait de tuer Haine par indigestion. Enfin non, parce que la bouffe du mess il soupçonnait que ce soit un genre d'entraînement quotidien à subir les pires tortures. Mais là, niveau quantité, sûr il pesait cent kilos de plus qu'avant de s'asseoir. Cette femme était cinglée ! Sayah était cinglé. Pi lui il était pas forcément plus saint d'esprit d'avoir participé volontairement. Quant à Enarys... ouais bah, tous tarés sur ce monde en fait.

En attendant le mechanima avait besoin de se dégourdir les boulons. Alors il marcha, droit devant, réfléchissant à rien de mieux qu'à un endroit discret pour vomir. Bon, biquette lui avait piqué l'emplacement rêvé derrière la stèle... mais il restait un pot par là-bas qui avait l'air de n'attendre que le contenu de son estomac. Même qu'il y avait des petites fleurs juste à côté pour faire semblant que ça sentait bon. La vie était belle au pays des événements tordus de Sayah, youpi ! Accroupi et la tête entre les genoux, l'Élite trouva quand-même la force de rester à peu près digne. Pas de régurgitation pour lui, même si c'était pas l'envie qui lui manquait. Mais alors vraiment pas. Juste, il avait besoin d'air frais et il en avait. Y'avait plus qu'à attendre que ça passe. Par contre le prochain truc qui se présentait, il prendrait cher...

*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Neythen va respirer en E2

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 12 Fév 2016, 19:45

C'est Enarys, pas Shildra XD


E2

Image

Des cordes sortent de partout et quatre murs vous entourent, Enarys vous a rejoint malgré elle!

La clé se trouve quelque part dans ce sac de nœuds, un livre se trouve là avec la liste de tous les nœuds marins qui existent, au milieu du tas de cordes, une clé! Le seul moyen de sortir de là - porte blindée, cherchez même pas à la défoncer, vous y laisseriez des plumes! Enfin des boulons! - c'est de la récupérer. Les cordes ne peuvent pas être coupées, observez bien les nœuds, trouvez leur nom et le moyen de les défaire un à un!

Il y a en tout cinq nœuds à défaire pour attraper la clé, vous ne pouvez défaire qu'un nœud chacun par poste! Mais vous pouvez aussi ne pas réussir de temps en temps ^^

Donnez le nom du nœud qui vous embête et décrivez la manière de le défaire!

Bonne chance!


La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 15 Fév 2016, 20:47

Bon, j’étais en train de digérer tranquillement, dans un cadre, qui si j’avais eu une certaine sensibilité aurait pu me sembler calme et tout à fait charmant. Enfin calme pas vraiment avec mon coéquipier d’aussi mauvaise humeur que moi! Mais alors que je profitais de se repos au combien mérité, une corde s’enroula autour de mon poignet, puis une autre autour de la cheville, bientôt une dizaine de cordes m’entravaient. Je me débâtais alors, tentant vainement de leurs résister, mais sans que je n'eus mon mot à dire elle me projetèrent dans une salle, qui ressemblait plus à un coffre fort géant, aux côtés de Neythen, aussi emm***dé que moi par ces fichues cordes! Je lâchai un juron en extirpant ma hache de ce sac de nœud. Puis avec ma main libre j’assenai un coup de haches aux liens. Cette dernière ripa sur les cordages, se cognant contre ma jambe. Je grognais, n’ayant pas taper de main morte, et soulagée que ma peau soit aussi solide que la peau d’une teigne. Mais visiblement il en allait de même pour ces maudites cordes!

Je me tortillai comme je pouvais, essayant de m’en échapper. Puis je remarquais un nœud, bon, il allait falloir que je le dénoue visiblement. Je soupirai, c’était sérieux cette affaire? Parce que pour en avoir fait et défait des nœuds marin à Windrakk, je savais que ça prenais du temps! Je crois bien que c’était l’une des rares choses qui obligeaient les winghox à ne pas utiliser la force brute. C’était d’ailleurs assez étonnant qu’on peuple avec aussi peu de cervelle était aussi bon en navigation. Mais je divague. Revenons à nos nœuds, et sur le moment je n’avais vraiment pas la patience de les dénouer! Mais ce n’était pas comme si j’avais vraiment le choix avec ces saletés de cordes qui ne pouvait pas être trancher.

J’observais d’un peu plus près le nœud, c’était un nœud double du pêcheur, un classique. Je commençais par écarter les deux parties du nœud, ce qui n’était pas évident vu comme il était serré et que les cordes étaient tendues! Je fini par y parvenir, non sans grogner et injurier aussi bien les cordes, que Sayah ou m’énervant contre Neythen dont la proximité gênait mes mouvements, bien que ce dernier n’y était pour rien. Il était dans la même galère que moi, mais j’étais tellement énervée que j’avais tendance à l’oublier. Je me reconcentrai sur mon nœud, combien il y avait de tours? Cinq. Bon, ça allait, c’était casse bonbon mais ça pouvait être pire. Je desserrai les anneaux d’une des parties pour faire glisser le bout de la corde en dessous. Le bout de la corde semblait venir sans trop de soucis. Une fois les cinq anneaux passés, cette partie du nœud était défaite. Je n’avais plus qu’à faire passer la corde qui formait cette partie du nœud à travers l’autre parti et le tour était joué!

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 11 Mar 2016, 00:28

Au cas où Haine aurait eu un doute sur le sadisme de ce foutu Sayah, d'un coup d'un seul, il en avait plus du tout. Pourquoi ? Oh... un truc en rapport avec le fait qu'après avoir été gavé comme un ragondindon par une top chef folle à lier, c'est ses chevilles qui se retrouvèrent liées. Mais genre, littéralement ! Et avant que l'Élite ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva suspendu à un mètre au dessus du sol, accroché par les chevilles comme un jambon ! Le truc c'est qu'après tout ce qu'il venait d'avaler dix minutes plus tôt, il avait beau être solide, son estomac apprécia moyennement la manœuvre... du coup Neythen ne retint un juron particulièrement poétique que parce que sa main empêchait son repas de s'éjecter et finir sur Enarys. Pas sûre que biquette apprécie le traitement. Bref, le jour où il croisait Sayah il lui mettrait un pain dans la gueule, promis !

En attendant le mecanima se contenta de serrer les dents, les fesses, et l'œsophage. Rien à secouer que ce soit pas possible, y'avait des moments où fallait innover hein. Il se passa une longue minute ainsi, le temps pour son repas de s'habituer à la position. Enarys ? Même pas capté ce qu'elle foutait, à part le secouer en gesticulant comme un pimenko qui a envie de pisser. Du coup il se fit avoir en récupérant son couteau de chasse à son mollet pour tenter de trancher ses entraves. Pas moyen. Pour le coup Haine se serait extasié de la solidité des cordes. Sérieux il voulait les mêmes pour le boulot. Mais bon vu que là ça l'arrangeait pas trop, il pesta quelque chose à propos de plutôt deux beignes à Sayah au lieu d'une. Ok, compris. Fallait jouer aux macramés maintenant... Message reçu, fumier de lézard.

Une seconde, l'Élite repris son souffle, bloqua, et tira comme un forcené sur ses abdominaux. Opération on se redresse. Le compteur de pains pour l'organisateur passa automatiquement à trente... et ça allait pas s'arranger. Ses mains caleuses se refermèrent sur les cordes qui le tenaient prisonnier, et il fronça les sourcils. Ok, nœuds en huit. Coulant. Facile, il l'utilisait tout le temps à l'Escadron celui-là. En escalade surtout. Pratique et efficace. Chiant à défaire dans cette position, surtout avec biquette qui s'énervait et lui filait des coups d'épaules. Oh là ça va on se calme, qu'elle le prenne pas pour une poire de vitesse non plus hein ! Bon... ça allait être folklo ce truc encore.

Souffle bloqué, encore. Haine reporta son poids sur une seule de ses chevilles pour libérer la tension sur l'autre et pouvoir s'occuper de son nœud. Arqué vers l'avant, il en tremblait de devoir soutenir autant de poids par la seule force de ses abdos. Là c'était clair, la jauge à mandales était en train de péter. Première étape en attendant : desserrer les boucles jusqu'à obtenir un huit. D'où son nom. Au moins c'était pratique à retenir. Étape deux : faire glisser le nœud vers le haut histoire d'élargir la boucle où était prise sa cheville. Pas bien compliqué... ou presque. Ses abdominaux tenaient à peine. Pas qu'il en ait pas, mais là leur demander de soutenir une centaine de kilos, c'était un peu vache. Haine dégagea son pied avec rage. Un peu précipité, c'était maintenant ou jamais, parce que là il se sentait pas de faire retomber son poids, resserrer le nœud et devoir recommencer. Les crampons de sa Rangers accrochèrent la corde. Bordel qu'il détestait Sayah ! Talon passé, pied dégagé, insulte lâchée au moment de revenir tête en bas. Et d'un ! Tout ça pour gagner un savon quoi, merde !

Quelle tête de nœud ce Sayah et ses jeux à la mors-moi l'nœud... ouais, elle était facile celle-là. En même temps avec le cerveau à l'envers, c'était dur de faire plus élaboré comme humour.


Pour l'instant Neythen se dégage, il défaira les nœuds après (s'il peut en défaire deux au message suivant, pour rattraper ce message où il n'en défait finalement aucun).

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 20 Avr 2016, 11:19

Avoir réussi à défaire un nœud c’était bien, mais on était toujours pas sorti de là, et chaque mouvement assez brutal de Neythen resserrait les corde autour de moi. Je grognais, les liens me brûlant la peau. Il fallait que je trouve un nœud qui me permettrait de desserrer un peu tout ça, parce que je pouvais aussi de moins en moins respirer. Mais j’étais aussi gêner par les gesticulements de Neythen qui me donnait des coups toutes les trente secondes. J’essayais alors de ne plus me préoccuper de Neythen, mais c’était difficile quand chacun de ses mouvements bousculaient les miens. Je cherchais un autre nœud à défaire en espérant pouvoir enfin souffler si je parvenais à le défaire.

Je glissais mes mains entre deux cordes, et parvenais à atteindre de ces satanés nœuds. Je tirais dessus pour le faire sortir de l’amas de cordes. Je l’examinais, un peu perplexe. Un nœud jambe de chien. Je connaissais ce nœud aussi,même si je n’en avais jamais compris l’utilité. Mais là on s’en fichait pas mal, le principal était que je m’en libère. Je l’attrapais par une des boucles pour passer mon doigt dans la boucle qui la jugulait. Une fois mon doigt dans la boucle j’agrandissais cette dernière pour que les deux sections de la corde puissent glisser. Une fois l’une des boucles dénouer, l’autre vint toute seule. Le nœud céda.

Dès que le nœud céda les cordes se desserrèrent un peu, je pris alors une grande bouffée d’air. Pfiou, je pouvais enfin respirer! Mais encore une fois on était pas encore sorti d’affaire, surtout que Neythen continuait à me donner des coups à se tortiller comme un asticot!

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 21 Avr 2016, 18:46

Neythen, gesticuler ? Non mais si c'était pas les winghox qui se foutent des hooligans cette affaire ! Heureusement pour biquette elle pensait bien au chaud dans sa tête. Du coup Haine l'entendit pas l'accuser de tous les torts. Ça tombait bien parce qu'il en faisait autant de son côté, pestant tout ce qu'il savait et retenant tant bien que mal une furieuse envie de demander à madame la chèvre de bien vouloir arrêter de s'agiter. C'était pas le tout mais il avait un deuxième nœud en huit à défaire avant d'y perdre un pied... parce que mine de rien, les nœuds coulant sa serrait quand même vachement fort, même à travers le cuir des Rangers. Du coup après un deuxième exercice de contorsion et tout le tintouin, Neythen réussit tout de même à dégager son autre jambe en se défaisant du deuxième nœud en huit. Même qu'une fois libéré, il tomba tellement lourdement au sol qu'il s'étonna de pas avoir fait un trou dans le plancher... mais passons.

Assis pendant une minute, le temps de faire retomber la pression sanguine dans son cerveau, il regarda autour de lui. Bon. Manifestement le jeu consistait à défaire des nœuds vu qu'on pouvait rien couper. Et ben valait mieux pour Sayah qu'il croise pas la route du mecanima pendant un p'tit bout de temps hein... Parce que là il lui broyait les raisins assez sévère, mieux que pendant les vendanges... Du coup il se leva, bien décidé à se débarrasser de cette épreuve à la noix rapidement. Ses cours de navigation et d'escalade étaient loin derrière lui. Pour sa défense il aimait ni l'un ni l'autre. La navigation le rapprochait trop de la flotte, et la flotte était fâchée avec ses deux cents kilos de ferraille interne... Et puis l'escalade hein, même combat. Trop lourd à se hisser lui-même. Et il parlait même pas des copains qui refusaient de l'assurer. Contrepoids déloyal, qu'ils disaient. Bref, en attendant du coup, les détails techniques sur les nœuds, il les avait un peu beaucoup oubliés. Pas comme si c'était utile tous les jours non plus hein.

Bon...

Donc, défaire la toile d'araignée quoi. Haine repéra un nœud facile. Aucune idée du nom mais il s'en cognait, il était facile et c'est tout ce qui comptait. Le fameux nœud pour lequel on double la corde pour former une boucle, puis y passer le flot restant. Bon, ça marchait que si on faisait ça autour d'un objet, sinon forcément ça se défaisait de suite. N'empêche qu'il était facile, alors Haine s'empressa de s'en charger. Suffisait de choper la boucle entre les doigts et de tirer pour l'agrandir un peu. Plus qu'à attraper les brindilles et le faire repasser en sens inverse. Voilà monsieur Sayah, archiduc de l'emmerdement maximum. Content ?


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Neythen défait un nœud coulant en huit et un nœud de cabestan

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 03 Juil 2016, 18:42

Quand Neythen tomba au sol, je pu enfin bouger tranquillement. Ainsi je pu plus aisément faire passer les cordes au dessus de ma tête ou faufiler mon pied entre deux d’entre elles, me brûlant le mollet au passage. Mais honnêtement, je n’étais plus à ça près. Je n’avais plus qu’une seule envie sortir de ce tas de cordes. Je me débattais avec de plus en plus de rage, ne faisant que m'emmêler un peu plus!
“RAAAAAAAH!”
Mais c’était pas possible! De colère je commençais à donner des coups dans le vide, quand soudain sans comprendre comment je tombais. Je m’écrasais de manière ridicule dans l’herbe. Et malgré la situation mon ego fut piquer au vif. Je n’avais plus qu’une seule envie, trancher tout ça à coup de hache! Malheureusement pour moi, je me trouvais dans une situation que la force ne résoudrait pas… Quoi que…

Je m’approchais d’un des nœuds. Un nœud magique, sérieusement? Si encore il y avait eu une barre ou un objet dans la boucle, mais là il suffisait de tirer sur les deux bouts en même temps pour le défaire. Je connaissais assez bien ce nœud, à Windrakk certains l’utilisaient pour ligoter toute sorte de gens. Ce nœud avait l’avantage de coulisser que dans un seul sens et d’être très facile à serrer autour de poignets. Je grimaçais, il n’y avait que là bas qu’on pouvait trouver des tordus comme ça. Sérieusement. Enfin bref, ce n’était pas mes ruminations envers ces raclures de cornes qui allaient défaire le nœud. D’un coup sec et vigoureux je tirais les deux côtés de la corde. Dans mon élan je tirais un peu fort, et cela me fit assez étrange quand mon mouvement fut bloquer par la longueur de la corde. Je jurais un bon coup avant de lâcher ce maudis bout de ficelle. Combien de ces saletés de nœuds restait-il?

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 03 Juil 2016, 21:00

Félicitations! La clé apparaît enfin et vous parvenez enfin à vous en saisir... il est temps pour vous de sortir de là!

Image

Neythen à vous de jouer! Rappel, vous êtes en E2

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 07 Juil 2016, 22:14

Ah ils étaient beaux les événements extraordinaires organisés par ce Sayah Cordylus. Défaire des nœuds, il fallait vraiment qu'il soit en rade totale d'imagination ! Haine commençait à regretter d'être là. En fait rectification, ça faisait un moment qu'il regrettait ! Le seul moment sympa ça avait été cette petite baston improvisée contre un picari qui se prenait pour une torche humaine. Encore un qui avait trop lu de comics... En attendant le mechanima se dirigea vers d'autres cordes en ronchonnant. Monsieur le lézard voulait qu'il défasse des nœuds ? Pas de problème, il allait en défaire tout plein ! Si y'avait que ça pour lui faire plaisir ! Mais au moment où il approchait d'un nœud de vache avec la ferme intention de le défaire avec les dents s'il le fallait, il s'arrêta tout net. Une clé venait de tomber du plafond et de lui atterrir devant les Rangers. Neythen souffla par les narines, passablement irrité par tout ce cirque.

Sûrement qu'il était filmé. Tous les concours de ce sale serpent l'étaient. Sûrement aussi que ses collègues de l'Escadron regardaient ça depuis la salle de repos. N. les entendait presque crier : « La clepsydre ! Prends la clé, sors ! Sors ! Sors ! ». Foutu jeu... L'Élite se baissa pourtant pour ramasser la clé. Manquerait plus qu'elle disparaisse dans un trou ou sous un cordage. L'objet serré entre ses gros doigts calleux, il se dirigea ensuite vers la porte qu'il ouvrit facilement. Tant mieux parce que sinon c'était à coup de pompes.

Il se retrouva bientôt à l'air libre, soulagé quoi que toujours d'aussi mauvais poil. Enarys n'ayant pas l'air de meilleure humeur que lui, ça n'aidait pas à se tempérer. Du coup pour faire redescendre l'énervement de quelques degrés, il alla se défouler un peu en abattant son poing dans un mur en ruine. T'façon vu l'état du truc, un peu plus un peu moins... Personne y verrait rien, hein. Hein ?



*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine va refaire le portrait du mur en E1

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 07 Juil 2016, 22:42

E1

Hey! On casse pas le matériel! Parmi les briques qui tombent, voilà que l'une d'entre elles semble creuse et laisse tomber deux petites pousses de glouton! Bon appétit!

Image

Enarys à vous de jouer! Rappel, vous êtes en E2

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 15 Juil 2016, 20:32

Quand Neythen ouvrit la porte je poussai un long soupir. ENFIN! Je sortais à l’air frais. Non mais à quoi tout cela rimait? Des picarus cracheur de feu, des grand-mères psychopathes, des aberrations et maintenant des noeuds à défaire? Je prenais une grande bouffée d’air, je n’aurais sûrement jamais la réponse. Hum, si, une me venait à l’esprit, l’organisateur de ces épreuves était juste totalement dérangé! Sérieusement, il essayait très clairement de tué ses candidats. J’aurais bien voulu le voir à notre place! J’étais autant en colère qu’épuisée, et c’est sûrement le mélange des deux qui m’empêchait de remarquer la sortie de ce jeu stupide.

Je m’avançais dans l’herbe, résistant à l’envie de m’y laisser tomber, je ne pouvais visiblement pas me le permettre dans un tel jeu. Je me demandais si limite retourner à Windrakk ne serait pas moins dangereux. Mouai, non, fallait quand même pas exagérer.

Enarys en D2.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 19 Juil 2016, 18:29

D2

Circulez! Y'a rien par ici!

Image

Neythen à vous de jouer! Rappel, vous êtes en E1

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 23 Juil 2016, 22:14

Et bah voilà, un bout coup de poing dans un mur et ça allait tout de suite mieux ! Que demandait le peuple, hein ? Aucune idée, et puis Neythen s'en foutait complètement, trop occupé à ramasser le bidule qui venait de tomber à ses pieds. Nan mais sans rire, c'était quoi cette manie de jeter des trucs à ses pieds ? Des serpents, des clés, des... des... C'était quoi ce machin d'abord ? Une racine ? Du réglisse peut-être ? C'était ça l'idée ? Leur filer un bonbon pour les calmer ? Super généreux, merci. Haine en jeta une à Enarys après l'avoir appelée de sa voix mélodieuse de molosse.

« Encore un cadeau... Aucune idée de c'que c'est. » Expliqua-t-il sobrement.

Son regard se retourna vers le mur. Et si la sortie était derrière ? Vu comment ça s'effritait dès qu'on y touchait, si ça se trouvait ça cachait des trucs. Il avait vu l'extrait d'un film comme ça. Un grand type barbu qui tapotait un mur avec le bout de son parapluie, et puis le mur s'ouvrait comme par magie. C'était tiré par les cheveux, m'enfin bon avec ce Sayah, Neythen commençait à comprendre qu'il fallait s'attendre à tout. Même au pire. Surtout au pire en fait...

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Neythen va faire « toc toc » en D1

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 24 Juil 2016, 09:47

D1

Inspection des petites pierres, et effectivement au bout d'un moment, vous remarquez que certaines ne sont pas comme les autres! Oh! Des Braises de la gueule d'Amroth! Au cas où si vous avez froid! (faut pas oublier que vous êtes dans une tour (a) )

Image

Enarys à vous de jouer! Rappel, vous êtes en D2

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 05 Aoû 2016, 18:03

La douce voix de Neythen m’informant qu’il avait découvert quelque chose me tira de mes ruminations. Mais comme il ne savait pas ce que cela était, tant que je ne le voyais pas ça n’avait aucun intérêt. Et puis j’avais le souvenir du tatouage lapin, donc je n’étais pas nécessairement enthousiasme à cette nouvelle. Je grognais en signe de réponse.

De mon côté il n’y avait rien à part de l’herbe. Je m’approchais de l’arbre pour me mettre à l’ombre de son feuillage pendant que je regardais, les bras croisés, Neythen toqué contre les briques du mur. Mais qu’est ce qu’il faisait?

Enarys en C2.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 05 Aoû 2016, 18:22

C2

À croire qu'il n'y a que les mecs pour trouver les trésors dans le coin? Toujours rien près de ce bel arbre!

Image

Neythen à vous de jouer! Rappel, vous êtes en D1

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 18 Aoû 2016, 22:19

Je crois que tu t'es vautrée sur tes calques Komodor, toute la ligne du haut est remplie de coffres alors qu'on n'a pas tout découvert XD
Et pour Enarys, désolé du retard. J'ai vu que tu avais répondu mais comme d'hab' j'ai oublié de répondre :oO:


Bon ! Et bah à défaut de briller en tant qu'Élite de l'Escadron, il pourrait toujours se reconvertir dans l'archéologie. Dommage que ça paie pas, il aurait fait les deux histoire d'éponger sa dette. Mais si, vous savez cette foutue dette qu'il avait jamais demandé. À y repenser, Neythen se sentit subitement furax. Un peu comme son humeur habituelle, mais en un poil plus marquée. Un soupir exaspéré plus tard, il jeta sa part du butin à biquette. Inutile de perdre du temps en blabla inutile hein, elle allait comprendre toute seule qu'il avait déniché ça d'entre les pierres et qu'il se contentait de partager. Vu le caractère de la bouquetine (quoi ?), valait mieux pas la mettre de mauvaise humeur avec des paroles qui servent à rien. Droit à l'essentiel. La sortie donc. Par où au juste ?

Haine opta pour continuer son exploration du mur à base de coups de poings. Et que Sayah vienne pas se plaindre qu'on lui casse le matériel hein, parce que quand on regardait les phalanges du mechanima, c'était pas le mur en ruines le plus abîmé ! Bah dites. On pouvait avoir un squelette super hi-tech et une peau complètement normale qui s'ouvrait dès qu'on s'acharnait contre un mur...


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Neythen s'acharne un peu en C1

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 19 Aoû 2016, 16:22

On a rien vu ><


C1

Comme on disait, seuls les mecs trouvent des choses intéressantes? C'est que vous arrivez à mettre la main sur deux petites bourses contenant 5 ores chacune!
À voir si vous les gardez pour vous ou si vous en donnez une à votre compagne de route!

Image

Enarys à vous de jouer! Rappel, vous êtes en C2

La sortie est en A1

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 22 Aoû 2016, 11:44

Toujours aussi dubitative je regardais Neythen s’acharner contre le mur, quand soudain ce dernier m’envoya un sachet. Je l’ouvris et découvris des braises de la gueule d’’Amroth. Tien, que de souvenir. Je le mettais dans une des mes poches avec le reste de nos découvertes. Ces dernières commençaient à être pleines, mais malgré tout, leur contenu ne valait pas les risques que l’on avait pris dans cette tour. Je soupirai. Il restait peut être encore d’autres trucs à trouver qui rentabiliseront et les risques, et le temps perdu dans ces épreuves. Mais je n’y croyais pas trop. Au cas où, je faisais quand même le tour de l’arbre, voir si il n’y avait pas quelque chose autour.

Ena en B2.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron