{CONCOURS} Va, cours, vole !

Image

Quel a été votre candidat préféré ?

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2015, 23:07

Adamance S.
2
40%
Antiphane Bevnadin
0
Aucun vote
Archélas Ages
0
Aucun vote
Benedikt Bloom
2
40%
Ceithli
1
20%
Kalavati
0
Aucun vote
Vrass Rannveig
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 18 Avr 2015, 12:08

Le public espérait plus spectaculaire...

Image

Vrass, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Donzelle - Menottes - Lubrifiant

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Avr 2015, 12:14

Allez, on ose: Lubrifiant XD

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 18 Avr 2015, 12:18

Vrass fait 2
Case 8 : Vous venez de troquer votre quamate contre un axo ! Profitez de la Thalasso... et du maelström...!

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Avr 2015, 16:52

Bon, la bonne nouvelle, c'est que je fais quand même partie de ceux qui sont en tête, même si je ne suis pas premier - j'ai vu Benedikt passer par là. La mauvaise, c'est que je commençais déjà à avoir mal au cul à force de rester sur le dos de cette bestiole qui se dandine de gauche à droite sans arrêt. Y'a pas à dire, même si je pourrais être habitué avec Volg, c'est quand même très inconfortable un quamate lorsqu'on n'a pas la super selle qui va avec!

M'enfin, après la descente vertigineuse un peu plus tôt, je me dépêchais de foncer, j'avais repéré le soldat qui me talonnait d'un peu trop près, et il était plus que temps de mettre les voiles pour essayer de rattraper Benedikt. Sauf que plus je m'approchais et plus je voyais l'océan droit devant moi, et si les quamates sont de bons nageurs, je ne l'imaginais quand même pas traverser une telle étendue d'eau...

Sauf qu'en fait, je n'allais pas la traverser avec lui. On me faisait signe de descendre, et à la place, j'allais devoir embarquer sur un axo? Putain mais c'est trop moche ces machins, et ça signifie que je vais vraiment être trempé maintenant!
«Épreuves à la con...» - bon allez, c'est le moment ou jamais de se la pêter un peu et surtout de faire la promotion de mes tatouages. Ni une, ni deux, je me déshabille pour me retrouver en caleçon - joli boxer noir avec un dessin de dragon rouge dessus - je mets mes affaires dans mon sac qui devrait logiquement être étanche - faut espérer - et je grimpe sur le dos de l'axo pour foncer dans l''eau

«Bon, j'espère que t'es rapide toi, faut que je gagne cette foutue course!» - sauf qu'évidemment, ça n'allait pas être aussi facile que ça. Bon déjà, l'eau n'était pas super chaude, mais dans l'ensemble, c'était supportable - de l'eau de mer quoi - mais je trouvais surtout qu'il y avait pas mal de courant? Je me mettais un peu plus en avant pour me rapprocher de ma monture afin de la gêner le moins possible, puis je remarquais que le courant n'allait pas du tout dans le sens normal! Il parait carrément sur le côté par rapport à moi, et ça...

«Ça sent pas bon!!» - heureusement que le tatouage du dauphin restait efficace ici, j'allais en avoir plus que besoin, car droit devant, c'était ni plus ni moins un maelström! J'écarquillais les yeux avant d'obliger l'axo à plonger, le courant était normalement moins fort dans les profondeurs tant qu'on était assez loin du cœur... aussi j'essayais de lui faire décrire un large détour et tant pis pour le temps que ça prendrait! J'avais pas envie de finir dans le ventre de Drakmoniss qui était surement là quelque part si je me fie à l'esprit tordu de Sayah! Le pauvre axo luttait désespérément contre le courant, dans un premier temps, il avait été emporté ce qui lui avait donné un peu d'élan, mais là il fallait maintenant sortir du tourbillon et je ne pouvais absolument rien faire pour l'aider!! J'essayais aussi de battre avec mes bras pour nous tirer de là, mais on avait été emporté et hop, un tour gratuit! Je n'étais même pas sur finalement qu'on allait dans la bonne direction, mais je finissais par profiter une nouvelle fois de l'élan produit par le tourbillon pour inciter l'axo à s'en extirper dès que l'occasion se présenta! On sortait alors de l'eau et j'essayais de voir où j'étais... ah, bon, on n'est pas trop loin, mais bordel je suis naze moi maintenant!

«Un maelström... non mais vraiment!» - je ramenais mes cheveux en arrière, essayant de reprendre mon souffle. Heureusement que j'avais pu respirer sous l'eau sinon je serais déjà mort... mon axo reprenait sa route et je guettais mes concurrents, je ne savais pas si je devais être vache et prier pour qu'ils tombent dans le cœur du tourbillon ou si je devais espérer qu'il ne leur arrive rien les pauvres...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 18 Avr 2015, 17:05

On s'est cru sur un carrousel ?

Benedikt, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Ailes - Mandibules - Aérosol

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Benedikt » 18 Avr 2015, 17:23

Je prends Mandibules !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 18 Avr 2015, 20:17

Benedikt fait 3
Case 10 : Votre axo est pris d'une soudaine panique et avance du double de la distance qu'il a déjà parcourue !
Benedikt fait 3
Case 13 : Vous aimez le hula hoop ? Ça tombe bien, ce ne sont pas les cerceaux qui manquent sur cette portion du parcours. Visez juste et passez au milieu, ça amusera le public !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Benedikt » 20 Avr 2015, 20:22

Le petit botaniste filait rapidement à travers cette étendue d’eau qui n’en finissait pas ; il n’avait pas ralenti depuis avoir échappé à ces fichus piranhas, de peur qu’ils les rattrapent. Mais pour l’instant, heureusement, l’eau était exempte de toutes bestioles à dents pointues, et il n’avait pas croisé de plus grosses non plus, ce qui était encore mieux. Benedikt s’attendait sans nul doute à ce que Sayah soit capable de leur coller un Tecoluta aux fesses. Il n’avait plus aucune vue non plus sur les autres participants, même lorsqu’il regardait en arrière. Le botaniste espéra que ce n’était pas parce qu’ils leur étaient arrivé quelque chose, il en connaissait certains, Vrass en premier, mais peut-être qu’ils avaient été simplement ralentis. Ça aurait été de toutes manières complètement stupide de retourner en arrière pour vérifier.

Si bien qu’au final, Il semblait n’y avoir que lui et son axo dans cet immense aquarium où les reflets de lumière étaient les seules choses qui pouvaient bloquer l’horizon. C’était déjà un peu effrayant en soi, et Benedikt se mit à devenir vraiment méfiant, guettant la moindre ombre qui pourrait venir vers eux, ce qui arriva finalement bien trop vite. Ça ne bougeait pas, pourtant. Ça flottait vaguement, à la limite, et ça avait la plus bizarre des formes, si bien que le petit botaniste se frotta les yeux un instant au cas où l’eau salée lui avait attaqué la rétine. En s’approchant un peu plus, il devenait pourtant évident qu’il s’agissait de simplement cerceaux, et Benedikt s’arrêta brusquement avant que son axo décide de passer dans le premier d’entre eux.
Minute, ce n’était pas possible, ça. Sayah les prenait pour des lions de cirque ? Sous l’eau ? Il n’avait rien d’un lion, en plus, le petit botaniste. Ni d’un dauphin. On ne faisait pas de cirque miniature pour les moustiques. Et puis ça avait l’air un peu trop facile. Benedikt tendit une main hésitante vers le cerceau pour toucher le métal, mais rien ne se semblait étrange. Il la passa à travers, cette fois, mais rien non plus. Bon… Que faire au juste ? Le petit botaniste supposa forcément qu’il fallait passer à travers, mais il n’y avait bizarrement aucune raison à ça. Bon, mais il n’allait pas se plaindre, c’était finalement facile ! Aussi Benedikt se remit en route et passa le premier un peu plus rassuré.

Le paysage se mit pourtant rapidement à changer ; il y a de plus en plus d’algues un peu partout et en moins de temps qu’il ne fallait à Benedikt pour finir un pot de miel, on n’y voyait déjà pratiquement plus à 20 mètres. Il devenait vraiment plus difficile de percevoir les anneaux parmi la végétation gluante, et le petit botaniste décida de renoncer à les chercher, pour se concentrer sur le chemin en lui-même. Personne ne lui avait dit qu’il y était obligé, après tout, non ? Ce n’était apparemment pas l’avis de trois petits requins qui apparurent pour le regarder d’un œil mauvais et lui barrer la route. Benedikt s’arrêta aussitôt pour essayer de les contourner, mais ils bloquaient constamment sa trajectoire, sans pour autant faire mine de vouloir le croquer.

Minute… Le petit botaniste arrêta de s’agiter pour revenir un peu en arrière ; les bestioles n’essayèrent pas de le suivre et il resta confus un instant avant de chercher le cerceau qu’il venait sans doute de manquer vu la distance. Il était un peu plus loin sur sa droite. Et les dents de la mer avait disparu à nouveau entre les algues dès lors qu’il avait fait signe de faire le moustique de cirque.
« Non mais je rêve… » grommela Benedikt dans quelques bulles, continuant sa quête d’arceaux qui allaient devoir paver son chemin. Bon, il n’avançait pas bien vite entre tout ça, mais au moins ça payait d’être obéissant, le botaniste préférait mille fois garder ses doigts de pieds plutôt que de faire le brave. Et puis après tout, il avait un peu d’avance sur les autres.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Maître du Jeu » 21 Avr 2015, 21:56

Archélas, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Uniforme, Écusson, Boucle

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 22 Avr 2015, 18:44

Uniforme m'sieur Cordylus !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Maître du Jeu » 22 Avr 2015, 18:49

Archélas fait 1
Case 7 : Vous venez de troquer votre quamate contre un axo, et pour être sûr qu'il sera motivé à avancer on a lâché quelques bancs de piranhas. C'est le moment de tester l'efficacité de ce tatouage temporaire du dauphin !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 23 Avr 2015, 21:22

Encore un peu étourdit après sa chute, Archélas était parvenu à trouver un rythme de croisière sur cet animal décidément étrange. Sayah pourrait bien dire ce qu'il voulait, lui préférait les montures dotés de quatre jambes. Deux, c'était trop peu selon lui, et beaucoup moins bien équilibré. Preuve en était que lui et son quamate avaient mordu la poussière déjà deux fois depuis le début de la course ! Les rênes ajustées, il s'efforçait pourtant de suivre les enjambées du reptile, se sentant vaguement ridicule à devoir remuer le bassin de gauche à droite comme ces nobles qui souhaitent attirer les regards par leur démarche provocante. Mais plus que l'idée d'être ridicule, autre chose l'inquiétait. Comme le fait de voir disparaître les concurrents qui le précédaient par exemple, tandis qu'une étendue d'eau le narguait de plus en plus...

Et puis ce que le soldat craignait arriva : la piste herbeuse devint rive où l'attendaient des lads et des soigneurs. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, ils s'emparèrent aussitôt du quamate pour l'emmener plus loin tandis qu'un organisateur le conduisait par la manche vers sa prochaine monture : un axo !

« V-vous plaisantez ? Je vais me noyer là-dessus !
_ Mais non, mais non !
Chantait son guide. Vous avez le tatouage du dauphin en plus, c'est monsieur Cordylus qui l'a dit ! »

Archélas grimaça et pâlit sûrement un peu en avalant sa salive devenue amère. Il avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait maudit Sayah et ses événements stupides... mais jugeait que ça ne devait pas être encore assez ! Un peu vexé, il se laissa traîner jusqu'à son axo par l'organisateur qui l'observait avec un grand sourire. Il n'y avait bien que lui que sa phobie amusait, tiens ! Et si Rannveig ne s'était pas jeté à l'eau - au sens littéral du terme autant qu'au sens figuré - le soldat aurait sans doute renoncé à cette étape. Mais fierté oblige, il devait continuer pour ne pas perdre la face devant le tatoueur. Alors il enfourcha l'animal sans même prendre la peine de retirer ses vêtements. Les bras enroulés autour de son cou, il ferma les yeux et retint machinalement sa respiration alors que l'axo s'enfonçait dans l'eau. Elle était froide, mais ce n'était pas désagréable après ce qu'il avait transpiré lors de la course sur l'herbe. Alors il rouvrit timidement les yeux.

Tout ce qu'il vit fut du bleu, dans différentes nuances. Clair en haut, sombre vers le bas. Il en ressentit même un étrange vertige alors qu'il ne pouvait pas voir le fond, et son cœur s'emballa tout à coup à l'idée que n'importe quoi puisse surgir par là et les avaler tout entier, lui et sa monture ! Rester concentré... Ne pas paniquer... Il s'efforça de repenser à sa séance de natation à la Basse-Ville, lorsqu'une petite fille lui avait prêté une « frite » pour flotter. Ça n'avait pas été si terrible que ça après tout. Mais c'est alors qu'il était presque calme qu'une douleur vive le fit sursauter ! Il se retourna, surpris que quoi que ce soit ait pu s'accrocher à sa jambe, et ses yeux s'arrondirent de stupeur. Un... poisson ? Pire qu'un poisson : un piranha ! Affolé, Archélas s'apprêtait à l'arracher de sa jambe lorsqu'un mouvement attira son attention. Là, juste sous lui et son axo, surgissant des profondeurs, un banc entier de ces créatures se ruaient déjà sur lui ! L'affolement céda aussitôt à la panique et le soldat talonna son axo sans réfléchir comme s'il s'agissait d'un cheval. Le résultat ne se fit pas attendre et le cétacé se précipita en avant, manquant de larguer son cavalier sur place !

Se rappelant qu'il tenait des rênes entre ses doigts, Archélas se retournait à intervalles réguliers et manœuvrait du mieux qu'il pouvait pour semer ses poursuivants. À y repenser, ça lui rappelait assez sa fuite face aux enfants de Kmîs lorsqu'il était parti en mission avec cette Élite de l'Escadron... L'axo vira à droite, puis à gauche, Archélas tout à coup rudement concentré sur son dos. Pour le coup il en oublia momentanément sa phobie, trop occupé à fuir pour sa survie. Bientôt, il se retrouva à exécuter des mouvement d'évitement proches des exercices de haute voltige, passant du looping au nœud de Savoie à une vitesse vertigineuse. Au final, il s'amusa même suffisamment pour oublier totalement qu'il était à l'eau !

Son axo partait parfois dans des figures improbables lorsque les piranhas parvenaient à planter leurs dents dans ses nageoires. Quant à Archélas, il grognait de douleur en produisant de grands nuages de bulles lorsqu'il se faisait mordre à son tour. Il dut arracher plusieurs poissons de ses mollets tout en maudissant Sayah de plus belle. Le public devait être ravi... Lui en tous cas, l'était beaucoup moins. Il remonta un peu à la surface aussi, et laissa son axo bondir hors de l'eau afin de semer les bancs de carnivores qui les collaient d'un peu trop près. Bon sang... pourvu que cette étape se termine rapidement. Quelle que soit la créature qu'il devrait monter ensuite, ça ne pourrait pas être pire...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Avr 2015, 09:30

Ceithli, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Boussole - Ascenseur - Vitesse

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 24 Avr 2015, 10:58

Vu mon super sens de l'orientation, je vais prendre boussole XD

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Avr 2015, 12:45

Ceithli fait 2
Case 5 : C'est joli ces buissons et ces haies, non ? Ça gêne un peu pour avancer tout droit mais en un bond ou deux, ça devrait être réglé. Attention, c'est haut et ça pique.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 24 Avr 2015, 14:09

Bon ben pour le moment, on ne pouvait pas dire que la féline s'en sortait bien. Mais au moins était-elle en un seul morceau, c'était une maigre consolation, mais dans les événements de Sayah, ça pouvait relever du miracle! Certes, elle avait déjà quelques bleus causés par les pierres lancées par les enfants, mais sinon dans l'ensemble, elle allait bien.

Mais il fallait peut être passer à la vitesse supérieure malgré tout. Elle n'était pas trop à l'aise sur ce quamate, elle aurait préféré se transformer et faire la course sous sa forme animale, elle était presque sure qu'elle serait allée bien plus vite! Prenant une profonde inspiration, elle essayait d'ajuster sa position sur la selle, fixant la plaine qui s'étendait devant elle avec concentration. Petit à petit, des obstacles se profilaient à l'horizon, elle tenta de diriger sa monture pour les contourner, malheureusement, ces buissons étaient partout! Grimaçant en voyant d'ici les épines, elle sentit son cœur s'accélérer et elle se plaqua un peu plus sur le dos de sa monture en murmurant doucement


«Va falloir sauter... j'espère que tu as une bonne détente!» elle remonta ses jambes, regrettant d'un coup de ne pas avoir mis un pantalon et des bottes épaisses plutôt que cette robe. Elle l'avait prise en pensant qu'elle serait plus facile à enfiler si elle devait se transformer, mais finalement vu l'événement, elle lui était plus un handicap qu'autre chose. Se tenant prête au premier saut, elle essayait de basculer vers l'avant en se redressant sur ses étriers pour soulager sa monture de son poids. Mais ça n'avait absolument rien à voir avec ce dont elle était habituée avec Anarion! Car elle se sentit malgré tout portée sur l'arrière puisque le quamate était bien obligé de se pencher en arrière pour se réceptionner, et la féline dut s'agripper de toutes ses forces à l'encolure tout en serrant les dents en sentant des branchages lui lacérer les jambes.

En retombant, elle perdit l'équilibre et sa monture marcha en crabe pendant plusieurs pas alors qu'elle était péniblement accrochée sur le côté, elle utilisa l'une des piques pour se remettre en selle et regarda sa robe déjà déchirée.. quelle plaie! Tant pis, ces messieurs allaient pouvoir se rincer l'œil, mais hors de question que sa tenue soit un handicap encore! Elle déchira carrément le bas au point qu'elle se retrouva avec une tenue qui aurait presque pu frôler l'indécence - désolée de ne pas réussir à déchirer tout ça proprement en étant sur une monture aussi stable qu'un bout de bois sur l'eau - car désormais le tissus lui arrivait à mi-cuisses. Et même si elle ne serait plus protégée des griffures, au moins elle ne s'accrocherait plus et ne perdrait pas l'équilibre!

Les autres sauts furent tout aussi chaotiques, même si au moins elle ne tombait pas, mais elle avait horriblement mal aux jambes, là où les ronces avaient lacéré sa peau, mais elle estimait avoir perdu assez de temps et préférait continuer jusqu'à passer enfin l'épreuve!

Et dire que c'était très loin d'être fini...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Avr 2015, 10:34

Le public s'enflamme face à ce spectacle ravissant !

Kalavati, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Fleuve - Schizophrénie - Glacier

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 25 Avr 2015, 11:49

Schizophrénie

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Avr 2015, 11:58

Kalavati fait 3
Case 8 : Vous venez de troquer votre quamate contre un axo ! Profitez de la Thalasso... et du maelström...!

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 27 Avr 2015, 02:31

Enfin sortie avec grande difficulté des buissons des haies qui venaient d'écorcher et de mettre sa peau à vif, Kalavati était à nouveau sur le quamate. Elle était tellement égratignée de partout qu'elle y avait même laissé des poils et on voyait bien des parties « à nu ». Et dans tous les sens du terme car il était sûr que son sari avait bien pris cher également.

« Miaou » se contenta-t-elle de miauler quand elle vit son état et qu'elle risquait bientôt d'être à poil – mais vraiment ! – si les épreuves continuaient ainsi.

Cela l'avait retardée un peu, mais là n'était pas vraiment le soucis. Disons juste que si elle pouvait tout de même rester dans le peloton, ça serait plus discret peut être ? Bon cela dit, rien de trop alarmant pour le moment.

À part quand elle fut encore projetée de sa bestiole pour atterrir aussitôt... sur une autre... Qui avait bien l'air bien différente.

« Doucement toi ! Miaou ! »
Et croyez vous que l'axo allait l'écouter ? Très peu probable n'est-ce pas ?
Surtout que là il fonçait dans un espèce de tourbillon qui foutait la frousse à minette.

« Douuuceeeemeeeent j'ai diiiit ! Miaaaouuu ! »

Non mais elle pourrait user sa voix, et même sortir les griffes tant qu'elle pourrait... Mais vu qu'elle était toute douce, l'autorité ne se percevait pas chez elle, donc forcément...

« NAAAAAaaaan... gglglglll.. » *gloups* *gloups* *kof kof*

Et voilà qu'elle faisait des bulles maintenant et essayait d'extraire l'eau qui était rentrée par la bouche. Mais que c'était froid et que ça mouillait son pelage en plus de l'effrayer. Parce que déjà l'eau ça n'avait jamais été trop son truc, mais pensez vous bien qu'après le premier coup qu'Amroth lui avait fait, elle ne risquait pas avoir un bon souvenir de cet élément. Oh que non.

Là en plus, elle était en train de se faire aspirer dans un méga gros tourbillon, qui lui rappelait le jour ou Amroth l'avait lancée dans le Larme, mais... en largement pire ?

« AU .. gglglglll.. SECOURS ! Ggllglgllgglll... AAAARGLLLL » *gloups* *kof kof* *gloups* *kof kof*

Minette faisait tout pour se débattre pour se sortir de ce cauchemar, essayant de récupérer son axo... qui peinait sévèrement contre les courants lui aussi.

Elle était tellement effrayée et paniquée... qu'elle commençait même à avoir de violents vertiges. Oh là là, cela ne s'annonçait pas bon. Pas bon du tout. Elle n'aimait pas du tout cet état, sans savoir pourquoi.

Avec un peu de chance elle pu enfin s'en sortir en cramponnant la patte de son axo – qui n'appréciait pas la chose et se débattait aussi – et à remonter dessus. Avec plus de mal que de bien, évidemment.
« T'es vraiment... *kof kof kof* vilain toi ! »

Restait à continuer la course sans finir de tomber dans les pommes.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron