{CONCOURS} Va, cours, vole !

Image

Quel a été votre candidat préféré ?

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2015, 23:07

Adamance S.
2
40%
Antiphane Bevnadin
0
Aucun vote
Archélas Ages
0
Aucun vote
Benedikt Bloom
2
40%
Ceithli
1
20%
Kalavati
0
Aucun vote
Vrass Rannveig
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 06 Avr 2015, 17:44

Allez savoir si on a affaire à un orphe singe ou insecte par ici!

Archélas, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Fraise - Ballon - Jupe


Ici Vrass pour vous servir afin de faire jouer Archélas sans tricherie!

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 07 Avr 2015, 10:57

Euuuuuh... je choisis la fraise, comme ça ma p'tite femme pourra m'en faire une tarte !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 07 Avr 2015, 12:06

Archélas fait 2
Case 3 : Des contre-bas, des rivières, des gués... Aidez la science, déterminez si ça aime l'eau, un quamate...

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 07 Avr 2015, 13:08

Concentré comme jamais, Archélas menait son quamate tout en s'efforçant de suivre ses mouvements pour éviter de le déséquilibrer. Il vit Ceithli lui passer devant en allant à pieds et soupira de soulagement. Il n'aurait pas aimé la voir se faire mal ou même se ridiculiser ! Lui, ce n'était pas grave. Ça l'aurait été davantage si le tatoueur s'en était tiré indemne, mais comme ce n'était pas le cas le soldat le prenait plutôt bien. Bientôt, les enjambées de l'animal se firent plus assurées. L'herbe était enfin sèche et ils purent accélérer l'allure. C'est donc en trombe qu'Archélas passa devant la ribambelle d'enfants occupés à cribler une concurrente de projectiles divers et variés. Heureusement pour lui qu'ils visaient l'orphe chatte d'ailleurs, car du coup ils l'oublièrent totalement. Mais son soulagement fut de courte durée lorsqu'il vit ce qui l'attendait.

Soyons clairs, les obstacles ne faisaient pas peur au soldat. En tous cas pas tant qu'il chevauchait Nemesis aux réactions de laquelle il était habitué. Sur un reptile ne se déplaçant que sur deux pattes, la tâche s'annonçait beaucoup plus compliquée d'une part, et risquée de l'autre. Après tout, rien ne lui disait que le saurien avait été dressé correctement. Et s'il refusait de sauter ? Archélas serra les genoux et rajusta ses rênes. Le tout était de prendre ça comme une leçon de monte avec un cheval débutant... Bon. Surtout ne pas regarder ses pieds. Placer correctement le poids de son corps. Entretenir le mouvement en avant... Il écarquilla les yeux en apercevant le premier contre-bas. C'était une blague ?

La marche tombait à la verticale près d'un mètre plus bas, dans une sorte d'étang dont il ne voyait pas le fond. Et si l'obstacle lui semblait déjà coriace pour Nemesis, il l'était deux fois plus pour le pauvre quamate qu'il montait ! Pourtant l'animal ne se démonta pas. Était-il aveuglément confiant avec son cavalier ou à moitié aveugle ? Archélas ne le saurait jamais. Il se contenta de ralentir un peu afin de lui permettre de négocier son saut. Et quel saut ! Le reptile prit appui sur le nez de marche et fit un bond assez impressionnant. Depuis les gradins, le public aurait juré l'avoir vu agiter ses bras minuscules comme s'il voulait battre des ailes pour s'envoler ! L'atterrissage fut un peu plus rude en revanche. Sans doute parce qu'il s'était imaginé que la surface miroitante du gué serait aussi solide que la glace, l'animal ne s'attendait pas vraiment à s'y enfoncer. Archélas sentit le mouvement de son dos, surpris de ne rencontrer aucune résistance alors que ses pattes plongeaient dans l'eau. Il trébucha, couina de douleur aussi, avant de s'arrêter une courte seconde. Surpris... mais vaillant, il repartit aussitôt.

Les autres obstacles furent beaucoup plus simples. Le quamate franchissait les gués sans ralentir. À vrai dire il avait même l'air plutôt heureux de patauger dans l'eau. Il sauta par-dessus les troncs délimitant une rivière, barbota en affichant un drôle de sourire carnassier et se hissa sur un contre-haut au prix d'un effort dont Archélas ne l'aurait jamais cru capable. Une bonne monture, en fin de compte. Le soldat esquissa un sourire. Il n'était même pas tombé cette fois !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 07 Avr 2015, 13:17

J'aurai dû lâcher un ou deux proteus...

Ceithli, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Dent - Tigre - Rayure

Seby reprend le compte de Sayah.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 07 Avr 2015, 13:30

J'avoue que c'est difficile de choisir, mais je vais prendre rayure :)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 07 Avr 2015, 14:23

Ceithli fait 1
Case 2 : Des enfants vous saluent de part et d'autre de la piste. Attendez une minute... mais qui leur a donné ces lance-pierres et ces sarbacanes ?

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 07 Avr 2015, 16:11

Bon pour le moment, on ne pouvait pas dire que ça partait bien vite. Ceithli avait choisi de ménager sa monture comme le dit si bien le conte pour enfant, malgré tout, le but du jeu était quand même d'arriver le premier, et même si elle avait pu rester propre, elle n'était pas très bien partie.

Enfin, maintenant que son quamate avait réussi à maintenir son cap sans se casser la figure comme la plupart des autres, il était temps de mettre les bouchées doubles, aussi, dès qu'elle sentit que le sol était redevenu stable, la jeune femme talonna sa monture pour qu'elle accélère un peu. Elle passa alors dans une zone plus étroite, les gradins étaient plus proches par ici, et si la plupart des participants étaient passés sans encombre, la minette avait eu à subir quelques déboires, et à croire que ces gosses n'aimaient pas les chats, la morphe allait y avoir droit aussi!

Au bout de quelques foulées, elle sentit une violente douleur à son épaule et grimaça en tournant la tête pour voir un gamin rire aux éclats avec un lance-pierre à la main

«Je l'ai eue!!» sur le coup, la féline se figea d'horreur, un souvenir douloureux remonta à la surface et machinalement, elle lâcha son épaule pour ramener sa main à sa nuque, là où la cicatrice d'un chiffre apparaissait encore si l'on regardait bien... cet instant de vide lui valut de perdre la notion de ce qu'il se passait autour d'elle, son quamate s'était pris une pierre lui aussi et avait fait un bond sur le côté, bien que ça n'avait pas du lui faire grand mal, ça l'avait visiblement surpris. Aussi, Ceithli s'était penchée en avant, manquant de se blesser avec l'une des nombreuses épines de la bête en passant ses bras autour de son encolure. Mais avec ce réflexe, elle avait évité de justesse une autre pierre qui aurait du l'atteindre à la tête, mais sans savoir pourquoi, elle se sentait comme paralysée.

Si ça avait été des adultes qui se seraient amusés à lui jeter des pierres, elle aurait surement pu garder sa concentration, peut être même qu'elle aurait vociféré à leur attention ou qu'elle aurait dirigé le quamate droit sur eux pour leur apprendre à vivre, mais là.. des enfants, cela la replongeait dans ces souvenirs douloureux où elle avait été frappée, torturée, blessée étant petite, et maintenant qu'elle était maman, elle ne se voyait pas gronder des enfants qui n'étaient pas les siens. C'était à leurs parents de leur apprendre les bonnes manières, pas à elle.

Aussi, elle enfouit son visage du mieux qu'elle pouvait pour se protéger, comme pour fusionner avec son quamate qui heureusement esquivait de lui-même les attaques. L'instinct de survie de ces créatures était impressionnant, mais la féline continuait de se cacher autant qu'elle pouvait, dissimulant autant les larmes que sa rage d'être aussi incapable de se défendre toute seule. Ses phalanges étaient blanches sur les rênes tellement elle les empoignait fort, et priait Alrik pour que ce supplice cesse rapidement. Une pierre l'atteignit malgré tout à la cuisse et elle serra les dents pour ne pas crier sous la douleur, une autre vers le flanc, jusqu'à ce que le quamate se mette enfin hors de portée et qu'elle n'entende plus ces rires atroces qui se moquaient d'elle encore et encore.

Elle se redressa, essuyant rapidement ses larmes avant de regarder devant elle, se refusant à les voir, baissant les yeux, elle observait les marques laissées par les pierres, un petit passage à l'herboristerie s'imposerait, mais à l'heure actuelle, c'était le cadet de ses soucis. Elle avait un peu honte d'avoir réagi ainsi, mais d'un autre côté, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 08 Avr 2015, 12:03

Ne traitez pas l'organisateur de misogyne ! D'ailurophobe si vous voulez...

Kalavati, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Poils - Queue - Moustaches

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 08 Avr 2015, 14:38

Les poils... C'est soyeux.

Je vais essayer de poster aujourd'hui mais pas dit, je suis malade

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 08 Avr 2015, 15:40

Kalavati fait 2
Case 4 : Ce sont des troncs plantés les uns à la suite des autres ? Ah oui ! Prêt pour un slalom ? C'est le moment de faire preuve de dextérité !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 08 Avr 2015, 22:14

La course avait assez bien commencé... concernant l'avance par rapport aux autres. Si seulement il n'y avait pas eu ces gens pour lancer des pierres ? Alors que Kalavati avait surtout couiné – enfin miaulé – le Winghox lui avait menacé les gens s'ils venaient à le toucher...

À présent Kalavati n'était plus seule en tête. Elle avait été un peu retardée d'ailleurs, et il se trouva que le nommé Benedikt avait pris de l'avance et était à son niveau...

Voilà qu'à présent des arbres se dressaient sur son chemin... Et que le quamate esquiva de justesse le premier... avant de se prendre le second, projetant minette quelques mètres plus loin.
« Aaaaaah ! Miaaaaaouuuuuu ! Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ? Aaaah fait maaal ! Miaaaaouuuu ! »

Ah bein oui ça faisait un peu mal c'est sûr. Kalavati se releva et remonta avec plus de mal que de bien sur sa bestiole et continua la course, s'efforçant d'éviter les troncs mais la bestiole avait du mal. À croire que ce truc ça avait picolé ? On aurait dit en tout cas.
Elle en repris un autre d'ailleurs, couinant à nouveau.
« Maaaais aaaaaah ! Miaaouuuu ! »

Le bon point dans l'histoire c'est que minette avait été un peu beaucoup sonnée mais pas encore assez pour... enfin elle était encore elle même quoi. À savoir si c'était vraiment un bon point pour elle parce que ça lui faisait peur cette histoire quand même.

Désolée, je ne peux pas plus long

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 08 Avr 2015, 23:06

On confond slalom et bowling...?

Antiphane, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Capuche - Tatouage - Serpent

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 09 Avr 2015, 09:09

Capuche

J'aime bien les mots qui nous correspondent à chaque fois !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 09 Avr 2015, 10:57

Antiphane fait 1
Case 2 : Des enfants vous saluent de part et d'autre de la piste. Attendez une minute... mais qui leur a donné ces lance-pierres et ces sarbacanes ?

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 10 Avr 2015, 10:14

Antiphane regarda avec effroi les autres participants courir tête baissée. Il les trouvait drôlement inconscients, car tout le monde connaissait le plaisir de Sayah à rendre les choses à la fois plus difficile pour ceux qui participaient et plus drôles pour ceux qui regardaient. Peut-être bien que le but du jeu était d'arriver le premier, mais pour cela, il fallait déjà arriver jusque là. Et le cortésian préférait de loin prendre son temps, plutôt que de ne jamais atteindre son objectif.

Il était toutefois perturbé de constater qu'il n'était pas le seul à progresser en douceur. Il suivait de près la jeune femme qui semblait avoir adopté le même rythme que lui. Or c'était une chose troublante d'être à une telle proximité d'une femme. C'est pourquoi il l'abandonna du regard, ne remarquant donc pas qu'elle se faisait attaquer à coup de pierres.

Ainsi, lui aussi tomba dans le même piège, mais ne le réalisa que lorsqu'il reçut une petite boule gluante sur la joue. Il fit l'erreur d'arrêter sa monture pour décoller cette petite chose. On aurait dit une boulette de papier humide de salive. C'est alors qu'un groupe d'enfants hurla, comme s'ils avaient l'intention de charger les troupes ennemis. Pris de panique, Antiphane chercha du regard cette menace et vit des petites silhouettes qui s'agitaient dans tous les sens tout en poussant des hurlements primitifs. S'étant arrêté, il était devenu une proie facile et ils en profitèrent pour le bombarder de boulettes humides ainsi que pour le lapider. Il se protégea de ses mains, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Puis un petit caillou percuta le quamate qui se cambra avant de partir au galop.

Cela provoqua un cri de joie. C'est comme si les enfants s'amusaient désormais à viser un lapin en fuite et cela semblait drôlement amusant. Mais il semblait tout aussi hilarant de voir Antiphane se raccrocher maladroitement à sa monture qui faisait des bonds incontrôlables. Ce dernier craignait d'ailleurs de chuter à chaque instant, néanmoins cela lui permettait d'échapper aux tirs sans merci des petites crapules. Il sentait son corps douloureux par endroit, mais il n'y prêta pas plus d'attention, car il avait d'autres chats à fouetter pour le moment. Il essaya tant bien que mal à tirer sur les rennes pour calmer sa monture qui était prise d'une panique folle. Il n'osait pas la rassurer, de peur qu'elle ne panique encore plus en entendant une voix infiltrer son esprit.

Il découvrit la présence de plusieurs groupes d'enfants, multipliant les tirs. Il vit au loin une grosse pierre filer droit vers lui, mais il n'eut pas le temps de se baisser pour l'esquiver. La pierre le percuta entre les deux yeux, ce qui le fit basculer en arrière. Il tomba sur le sol dans un nuage de poussière. Il resta là quelques instants, clignant les paupières pour chasser les étoiles qui dansaient devant ses yeux. Il se releva son une pluie de cailloux qui ne l'atteignait heureusement pas, car cela l'aurait très certainement achevé.

Il se massa entre les deux yeux et constata que son front était sensible. Il y avait même une bosse qui était apparue ! S'abritant derrière un arbre, il trouva là un répit qu'il apprécia. Caché comme il l'était, aucun tir ne pouvait l'atteindre. Il se risqua à plusieurs reprises à sortir la tête pour localiser sa monture. Il n'eut pas grand mal, elle était désormais à l'arrêt, agitée dans tous les sens sous les cailloux qui volaient autour d'elle. Oubliant sa douleur, Antiphane courut jusqu'à elle et sauta sur son dos, ce qui sembla être un signal, car la bête repartit au galop, mais cette fois-ci d'un galop maîtrisé.

Ils quittèrent de la zone de tirs, autant essoufflé l'un que l'autre. Et il n'en était qu'au début, la fin était encore loin, très loin devant.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 11 Avr 2015, 18:38

Au prochain tour je leur fournirai des billes de peinture...

Image

Vrass, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Encre - Arabesque - Aiguille

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Avr 2015, 19:21

Allez, même si c'est peut être trop simple, va pour l'encre!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 11 Avr 2015, 20:03

Vrass fait 3
Case 6 : Attention, ça descend un peu... beaucoup... à la folie ! Elle fait combien de degrés cette pente au juste ?

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Avr 2015, 20:53

Bon allez, fallait peut être que je passe à la vitesse supérieure non? Serrant les rênes de mon quamate, je commençais à en avoir déjà mare alors que je venais à peine de commencer! Je veux pas dire, mais à peine quelques foulées que je me suis retrouvé deux fois le cul par terre! Là cette fois, j'avais plutôt intérêt à tenir en selle!

Je quittais le cours d'eau pour me dépatouiller comme je pouvais de là avant de me retrouver enfin sur une zone d'herbe plus calme, je me faufilais entre les obstacles, évitant le slalom et autres conneries imaginées par Sayah, jusqu'à accélérer la cadence! Allez, je suis en train de passer devant! Héhé, je prenais la tête de cette course, et ça, c'était forcément bon!

Serrant un peu plus les rênes, je me penchais légèrement vers l'avant pour inciter mon quamate à accélérer, jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, un truc commence à clocher
«Euh... elle est où la route?» - je commençais à tirer sur les rênes, y'a un souci, c'est moi ou c'est le vide là? Au bout de quelques mètres, ma monture avançait petit pas par petit pas jusqu'à ce que je constate ce qui m'attendait... non, pas un précipice mais presque!

«C'est une blague?» - sérieusement, c'était impossible que mon quamate réussisse à descendre ce truc avec moi sur le dos! Je grommelais un léger flot d'injures avant de décider de mettre pied à terre... puis je levais les yeux au ciel, je m'en fous qu'on doive faire cette course avec sa monture, moi il était hors de question que je me casse encore la gueule! Je regardais donc mon quamate dans les yeux, mon tatouage du singe ne fonctionnait peut être pas, mais il n'avait pas l'air trop con

«Bon tu sais quoi? On va faire la course! Le premier arrivé en bas aura droit à une friandise une fois la course terminée!» - je ne savais pas s'il m'avait compris, mais je le lâchais en le laissant descendre le premier avant de me mettre à courir derrière lui, je devais faire des zig-zag pour ne pas non plus descendre à pic! Je sentais mes genoux craquer sous la pression, mes rotules n'appréciaient clairement pas le voyage, mais j'avais l'avantage winghox d'être plus solide, aussi, même si je n'allais pas super vite, j'eus la bonne surprise de voir mon quamate se vautrer royalement et rouler un long moment avant de se redresser et et finir en bas!

J'éclatais de rire en manquant de me vautrer aussi, puis la pente devenait si raide que je me posais carrément le cul dans l'herbe et je glissais façon luge jusqu'en bas! Heureusement que j'ai pris un pantalon solide tiens! Je rejoignais mon quamate, essayant de ne pas rire devant sa dégaine pleine d'herbe - bien que j'avais le cul bien vert aussi avec tout ça
«T'as gagné, mais t'as un peu triché quand même hein?» - bon, techniquement moi aussi je suppose puisque je ne suis pas descendu avec lui. Je vais être pénalisé?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron