{CONCOURS} Va, cours, vole !

Image

Quel a été votre candidat préféré ?

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2015, 23:07

Adamance S.
2
40%
Antiphane Bevnadin
0
Aucun vote
Archélas Ages
0
Aucun vote
Benedikt Bloom
2
40%
Ceithli
1
20%
Kalavati
0
Aucun vote
Vrass Rannveig
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Maître du Jeu » 24 Juin 2015, 13:08

C'est qu'on refait le décor dites moi!

Archélas, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Alrik, Amroth, Drakmoniss

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Juin 2015, 15:35

Non c'est à Benedikt en fait, on s'est fait avoir au tour précédent ^^


C'est qu'on refait le décor dites-moi.

Benedikt, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Oubli - Abandon - Solitude

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Benedikt » 24 Juin 2015, 18:20

Abandon please !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Juin 2015, 18:36

Beh en fait je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé puisque quel que soit ton score tu étais arrivé (je suis vraiment fatiguée).


Félicitations ! Vous remportez cette course haut la main, loin devant vos concurrents ! La foule vous acclame et un mage vous attend pour vous rafistoler... Vos blessures physiques sont donc entièrement guéries. Pour les blessures morales, merci de consulter un psy.


C'est qu'on refait le décor dites moi!

Archélas, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Alrik, Amroth, Drakmoniss

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 24 Juin 2015, 19:11

Alrik, évidemment

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Maître du Jeu » 24 Juin 2015, 19:47

Archélas fait 2
Case 23: mais je ne sais pas ce qu'il y a dessus XD

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Juin 2015, 21:00

Case 23 : Fini les montures, la suite se fait à pieds. Et plus vite que ça s'il vous plaît ! Attention à la flaque d'eau... ah non, c'est un marais ! Espérons qu'il n'y ait aucun proteus...

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 01 Juil 2015, 23:14

Vraiment, vraiment, vraiment désolé pour le retard >< J'essaie de faire les mises à jour parce que ça me semble le plus important pour le forum et du coup je tarde à répondre sur mes RPs :$


Si Archélas avait fini par développer une certaine phobie de l'eau, c'était à présent de la foudre qu'il s'était fait une ennemie ! Les cheveux hérissés autour de lui comme s'il avait mis les doigts dans une prise de courant, il s'appliquait à passer chaque cerceau méticuleusement, sans en rater un seul sous peine de représailles électrisantes ! Surtout, il devait se battre avec un hieras plus caractériel que lui ! Après une descente en piqué qui faillit lui faire cracher son estomac, il soupira de soulagement en apercevant de grandes cages dans lesquelles se débattaient d'autres hieras. Les femelles, sans doute. Tout comme les messagers gardaient prisonnières les compagnes des pigeons afin de les obliger à revenir...

C'est donc que cette étape un peu trop acrobatique à son goût était terminée.

Le soldat ne se fit pas prier pour se laisser tomber au sol après un atterrissage mouvementé. Les jambes flageolantes, il se dirigea vers un organisateur qui semblait se demander ce qu'on lui voulait. Quelle serait sa prochaine monture ? Après les plaines, l'eau et les cieux... il ne restait plus grand chose à exploiter. Un volcan peut-être ? Comme ceux qu'il avait vu de loin lorsqu'il était parti en mission avec cette Élite de l'Escadron... Pourtant en arrivant à la hauteur du jeune homme, la surprise fut toute autre...

« Vous perdez du temps m'sieur ! C'est par là-bas la ligne d'arrivée !
_ Oui mais... je cherche ma monture.
Un sourire goguenard lui répondit.
_ Y'en a pas, ça se fait à pieds la suite ! »

À pieds ? Archélas accusa une seconde de stupeur. Puis, voyant que l'organisateur ne plaisantait pas, se dirigea vers la direction indiquée d'un pas hésitant. Il chercha un peu de secours en scrutant tout ce qui l'entourait mais dû se rendre à l'évidence : la suite devrait bel et bien se courir à pieds ! Et comme il n'était pas question de laisser ce maudit tatoueur gagner, le soldat s'élança aussitôt en avant. Durant les premiers mètres il pensa à son épouse. Cette partie là de la course serait un jeu d'enfant pour elle. Une fois guépard, elle irait plus vite que n'importe qui ! En attendant, lui n'était qu'un homme et commençait déjà à perdre haleine. La distance qui le séparait de la ligne d'arrivée était bien plus longue que prévue et il réalisa bien vite qu'il faudrait plutôt compter sur l'endurance. Il ralentit donc l'allure et se concentra sur son souffle jusqu'à trouver son rythme... jusqu'à ce que...

Archélas s'arrêta devant ce qui ressemblait à un lac. Encore de l'eau !?? Il serra les poings. Comment avait-il pu oublier ne serait-ce qu'une seule seconde que cet événement avait été organisé par Sayah ? Évidemment que le reptile n'allait pas les laisser gambader sans leur réserver quelques embûches ! Mais pourquoi de l'eau, par Alrik ! Furieux mais poussé par l'instinct de compétition, le soldat s'engagea prudemment sur la rive. Il eut rapidement de l'eau jusqu'à mi cuisses, puis jusqu'à la taille... Surtout, ne pas paniquer. Après tout, il avait toujours le tatouage du dauphin... Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration, conscient qu'il perdait un temps précieux. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour afficher un air plus déterminé que jamais. Gardant les bras hors de l'eau au dessus de sa taille, il avança en s'ouvrant un chemin à l'aide de ses hanches. Il se retrouva rapidement avec des lentilles d'eau jusqu'à la poitrine avant de se coincer le pied dans une racine... et de basculer lamentablement en avant.

C'était comme si la scène s'était déroulée au ralenti. Archélas se senti perdre l'équilibre sans pouvoir se rattraper à rien d'autre que de gros nénuphars qui ne lui opposèrent aucune résistance. La surface lisse du marais lui renvoya son propre reflet aux yeux exorbités... puis plus rien mis à part un grand « PLOUF » ! Dessous, les grandes tiges filandreuses de la végétation de surface lui barrèrent la vue. Les algues et la vase remuée faisant le reste, il se sentit totalement perdu au milieu de rien et fut pris d'un vertige désagréable en plus d'une panique certaine ! Un énorme poisson surgit de nulle part lui passa sous le nez à ce moment là, décuplant sa terreur quant à ce qui était susceptible d'apparaître devant lui, derrière, sur les côtés ou au dessous...! Et c'est ainsi que notre fier soldat se débattit comme un noyé jusqu'à émerger enfin, de la pousse plein les cheveux !

Définitivement, il haïssait Sayah !

Mais comme il haïssait deux fois plus Vrass Rannveig au moins, il serra les dents et s'obligea à se concentrer pour retrouver un semblant de calme. Allons... Ceithli lui avait appris à mettre la tête sous l'eau ! Et puis il entendait le public hurler depuis les gradins, et l'insulter vertement... Il ne pouvait pas se laisser humilier ainsi ! Fierté de mâle obligeait ! Alors il avança de nouveau, trempé, couvert d'une végétation aussi fournie qu'urticante. Il ne respira à peu près calmement que lorsque le niveau de l'eau commença à diminuer et qu'il n'en eut plus que jusqu'aux mollets. Ensuite seulement, il se remit à courir droit devant lui...

... vers le nouvel obstacle que Sayah mettrait sur sa route !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 01 Juil 2015, 23:17

De quoi vous plaignez-vous ? Ces dames picaris vous trouvent ravissant ainsi !

Ceithli, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Pas - trot - galop

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 02 Juil 2015, 05:50

Allez hop, au galop! (même si je sens le piège, mais tant pis ><)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 02 Juil 2015, 11:42

Ceithli fait 1
Case 15 : Vous venez de troquer votre axo contre... un hieras ! Si vous arrivez à monter sur son dos sans mourir éviscéré vivant, soyez gentil d'accrocher votre ceinture et de relever votre tablette, car vous traversez une zone de turbulences. Courants ascendants et descendants, vous avez de la chance qu'il n'y ait aucun orage.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 02 Juil 2015, 19:09

Cette compétition commençait à devenir de plus en plus difficile. Ceithli était pourtant habituée aux événements de Sayah et savait que c'était en général assez éprouvant, sauf que là, plus le temps passait et plus elle avait l'impression de perdre des vêtements. Il faut dire qu'elle n'était pas comme ces habitantes de la Basse Ville qui portaient des pantalons comme les hommes, même si des fois elle devait reconnaître que ça devait être bien pratique!

Maintenant qu'elle avait quitté l'eau et évité un kordatt particulièrement coriace, elle se dirigeait vers l'endroit où elle devrait normalement récupérer une nouvelle monture... sauf que voilà, bonjour la monture!

«C'est une plaisanterie?» plus elle s'approchait et moins elle arrivait à le croire... sérieusement? un hiéras? Fronçant du nez, la féline s'en approcha, mais évidemment, la bête ne semblait pas l'apprécier beaucoup! Les hiéras n'avaient pas beaucoup de prédateurs, et les guépards n'en faisaient pas partie, mais il n'empêche qu'ils ne devaient pas beaucoup les aimer pour autant, et celui-ci semblait bien le lui montrer!

À peine s'était-elle approchée qu'il avait manqué de lui attraper le poignet de son bec acéré, et seuls ses réflexes lui permirent surement de ne pas se retrouver amputée!

«Ouh je sens qu'on ne va pas s'entendre si tu commences comme ça!» ni une, ni deux, la jeune femme donna carrément une baffe magistrale au hiéras pour le calmer, sur le coup, il sembla surpris si elle se fiait à ses yeux ronds et elle en profita donc pour grimper sur son dos..

Évidemment, il n'allait pas rester calme bien longtemps, car déjà il bondissait en avant afin de s'envoler, et le pire était que le temps ne se prêtait pas vraiment à une balade dans les airs! Un violent courant d'air fit faire une dérobade au hiéras et la féline dut s'agripper à lui carrément en passant ses bras autour de son cou.. elle avait l'impression qu'elle devait un peu trop souvent s'agripper à ses montures, sauf que là, il fallait vite qu'elle enlève ses mains si elle ne voulait pas risquer un nouveau coup de bec!

Et vlan, nouveau courant d'air et la jeune femme manqua d'être désarçonnée en serrant les rênes comme jamais! Et le hiéras n'aidait pas du tout, cherchant aussi à la désarçonner dès qu'il pouvait et la jeune femme finit par en avoir assez et chercha un point au niveau de la croupe, entre les os là où il devait y avoir un nerf assez sensible et elle enfonça son doigt autant qu'elle put, ce qui arracha un sifflement de colère à la bête qui tenta encore de la désarçonner, mais cette fois elle tenait bon autant par ses jambes que par les rênes qu'elle ne tenait que d'une main, et elle réappuya sur la zone sensible à nouveau


«Je te préviens, chaque fois que tu voudras me faire tomber, j'appuie là!! Donc tu te calmes maintenant et tu nous sors de là!!» il fallut probablement une dizaine d'essais pour que le hiéras renonce enfin - têtu ces bestioles - et se faufile finalement entre les courants ascendants pour filer vers la suite du parcours.. bien, brave bête!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 02 Juil 2015, 19:16

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi mater un hieras !

Kalavati, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Patte - Bourre - Valériane

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 02 Juil 2015, 23:56

Valérianne parce que... euh... parce que !

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 03 Juil 2015, 00:17

Kalavati fait 3
Case 17 : Vous venez de troquer votre axo contre... un hieras ! Espérons que vous ayez un sens aigu de l'équilibre... surtout avec ce gigantesque cumulonimbus sur votre passage ! Et n'espérez même pas le contourner.


Pour rappel, les cumulonimbus sont des nuages orageux très violents ;)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 06 Juil 2015, 02:07

Me rappelle bien de ça ouais, mon ordinateur aussi. XD
Puis quoi, c'est bien la saison n'est-ce pas ? :p


Courir... non pas pour fuir, mais pour tenter d'avancer, quand même. Telle avait été l'obligation de Kalavati-contrôlée-par-Akuryou pendant un laps de temps, à défaut de monture. Même si Kalavati aurait en effet fuit le kordatt, ne pensez évidemment pas que le Pelel'je avait cette même raison. Cette maudite créature était bien trop fière pour cela.

Vint donc le moment où on lui envoya une monture, une autre. Cependant, pas n'importe quoi. Un Hieras.

« Aaaaaah vous comptez vraiment à me mettre obstacle sur obstacle ! Vous allez voir ! Mouahahahahah »
Cependant, avant que le Pelel'je n'ai l'occasion de charger le Hieras, il entendit hurler.
« Que faites-vous, c'est votre prochaine monture !
- La ferme ! »


Bon, ça serait en effet plus aisé de continuer la course avec cet espèce de piaf en effet. Et là encore ce ne fut pas dans le calme et la bonne humeur car le Hieras avait bien sentit l'hostilité d'Akuryou à son égard et ce fut la créature qui chargea, finalement. Attaque esquivée de peu par Akuryou qui, d'un même mouvement, se retrouva sur le dos de la monture.

« Maintenant tu n'as pas le choix crétin ! Tu m'obéis ! »
À part que le Hieras n'était pas tout à fait du même avis, et encore moins enclin à se faire agripper aussi fort. Tellement qu'il se débattit et fit quelques voltiges, faisant tomber son cavalier.

« Ooooh attends toi tu vas voir ! »
Encore une fois le Pelel'je esquiva une attaque de justesse et se retrouva à nouveau sur le dos de la bête, laquelle fonça vers un cumulonimbus.
« Ah tiens, il y a de l'orage dans l'air ! Et alooooors ! »

Enfin, le Pelel'je dut s'avouer qu'en effet ça secouait un peu car il se retrouva projeté par sa monture, encore une fois, celle-ci se débrouillant à slalomer entre les éclairs – et pas au chocolat ceux-là – tout en faisant tout pour éjecter le corps de Kalavati dans les airs. Parce que oui, il y avait effectivement le nuage... mais en plus celui-ci était bien électrique.

« Au piiiieeeeeds ! Viens m'attaquer si tu oses ! Oh andouille, je suis là, en dessous de toi ! »
Encore un peu de provocation envers le Hieras pour qu'il charge, ce qui fut le cas... afin d'en profiter pour se retrouver encore sur son dos... et finir de travers ce foutu nuage orageux.
D'ailleurs c'est de justesse qu'Akuryou esquiva quelques éclairs, le temps de la traversée.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 06 Juil 2015, 08:55

Titi et Gros Minet revisité !

Antilphane, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Suspicion - Paranoïa - Phobie

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 07 Juil 2015, 17:30

Paranoïa

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 07 Juil 2015, 18:43

Antiphane fait 1
Case 13 : Vous aimez le hula hoop ? Ça tombe bien, ce ne sont pas les cerceaux qui manquent sur cette portion du parcours. Visez juste et passez au milieu, ça amusera le public !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 08 Juil 2015, 12:06

A peine sorti du labyrinthe marin, Antiphane découvrit en face de lui des anneaux suspendus dans les airs. Il s'arrêtèrent quelques instants, jugeant le danger. Mais apparemment, il suffisait simplement de les traverser. Il craignit que ces cerceaux puissent s'enflammer ou encore électrifier quiconque les touchaient.

Sa monture, quant à elle, semblait toute excitée à l'idée de faire des sauts et de passer à travers. Ayant remarqué une certaine complicité entre eux, Antiphane estima que si la créature était emballée, cela signifiait qu'il n'y avait pas de danger. Il s'accrocha dès lors à son compagnon marin et lui fit signe d'y aller. Sans plus tarder, l'axo prit de la vitesse. Le cortésian ne se doutait pas qu'une telle rapidité pouvait être possible. Fort heureusement pour lui, il s'était préparé et se tenait fermement à la selle qui le retenait de tomber à l'eau.

Le moment décisif approchait aussi vite que le premier anneau à traverser. La créature s'enfonça de quelques centimètres dans l'eau pour prendre de l'impulsion et sauta au dernier moment. A cette courte distance, Antiphane découvrit que les anneaux n'étaient pas si grands. Il se plaqua dès lors sur le dos de sa monture afin de ne pas être fauché. Ils franchirent le premier obstacle avec succès, ce qui encouragea deux fois plus la monture qui paraissait prendre plaisir à jouer le jeu.

Etant de nature angoissé, Antiphane était incapable de profiter de la sorte. Mais il ressentit malgré tout une sorte de plaisir à se pencher quand il le fallait. Il remercia les Dieux d'avoir mis ce parcours à la fin et non au début, car jamais ils n'auraient réussi à se synchroniser de cette façon sans la complicité qui s'était installée entre eux.

La traversée se fit sans encombre, le cortésian et sa monture semblait pourfendre les airs à chaque fois qu'ils traversaient les anneaux. Quelques fois, la créature plongeait plus profondément pour prendre plus d'élan afin de faire un saut magnifique. Au bout d'un certain temps, il lui demanda même de se calmer un peu, car il commençait à ressentir des crampes à force de trop se crisper.

La réussite revenait entièrement à l'axo qui maitrisait parfaitement. Parmi tout ce malheur, Antiphane avait eu la chance de tomber sur une créature aussi exceptionnelle que celle-ci. La traversée prit fin, permettant ainsi à Antiphane de masser ses muscles endoloris. Sa monture avait fait tout le travail et pourtant, il se retrouvait courbaturé.

« Tu as fais un très beau boulot, mon ami ! » Glissa-t-il à l'esprit de son compagnon. Celui-ci frétilla dans l'eau à la manière d'un chien qu'on félicitait.

Ils échangèrent un dernier moment de complicité en pataugeant dans l'eau car Antiphane vit au loin la terre qui reprenait ses droits sur la mer. Quel ne fut pas son soulagement quand il le découvrit ! Il s'était peut-être prit d'amitié pour sa monture, il avait peut-être passé de bons moments avec elle, il était soulagé de retourner sur la terre ferme. Cela était plus naturel pour lui et cela signifiait également qu'il approchait du but. Il se demandait d'ailleurs combien de temps allait prendre encore cette course. Depuis quelques temps maintenant, il n'avait plus vu personne derrière lui et pensa qu'il occupait finalement la dernière place. Cela lui convenait parfaitement. Que les autres participants courent, fassent du coude à coude et se mettent des bâtons dans les roues ! En attendant, lui était bien tranquille loin de toute cette agitation.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron