{CONCOURS} Va, cours, vole !

Image

Quel a été votre candidat préféré ?

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2015, 23:07

Adamance S.
2
40%
Antiphane Bevnadin
0
Aucun vote
Archélas Ages
0
Aucun vote
Benedikt Bloom
2
40%
Ceithli
1
20%
Kalavati
0
Aucun vote
Vrass Rannveig
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 08 Aoû 2015, 23:13

Finalement le Hiera avait avancé assez vite d'un coup. Un avantage de l'état d'énervement extrême du bestial ? Fort intéressant, c'était sûr. Tellement intéressant qu'on verrait presque le bout de ce parcours infernal. Il semblait en tout cas.

Akuryou savait néanmoins qu'il ne fallait jamais se reposer sur ses lauriers. Avec ces sous-individus dotés d'enveloppe charnelle, on ne sait jamais. Bien que ce n'étaient pas leur idioties permanentes qui allaient l'impressionner. L'empêcher de se retrouver troisième en revanche.
D'ailleurs, en y repensant, il avait encore quelques bouts de stalagmites. Faudrait juste qu'il retrouve les gagnants.

Avant cela fallait traverser la flotte. Le truc que Kalavati aurait adoré. À dire avec ironie évidemment.
Et bien elle reprendrait connaissance avec les coussinets trempés en plus d'être couverte de peinture puis de plein d'autres saletés.
Dommage pour elle, Akuryou s'en manquait. Tellement que le Pelel'je la fit avancer dans l'eau tout en barbotant... jusqu'à ce qu'il capte un mouvement au bout d'un moment. Il était évident qu'il y avait quelque chose, et Akuryou finit par remarquer un espèce de reptile. Un proteus ? Aaaaah non... pas tout en fait... Une vulgaire salamandre on va dire. Mais une bien assez grosse quand même, qui prenait une sacrée place.

Et flûte, fallait la contourner !
Elle n'aurait probablement pas fait grand mal mais face à un cruel Pelel'je c'était même sûr et certain qu'elle ne ferait aucun mal. Elle n'aurait pas le temps. Akuryou se saisit d'un tronc flottant et l'enfonça dans la gueule de la salamandre afin de la faire dégager. Bien sûr la créature se débattit un peu, mais cela n'allait pas émouvoir le Pelel'je, en aucun cas. Au contraire, il finit même par tuer la créature en enfoncer le tronc d'avantage dans sa gueule, afin de pouvoir bouger au plus vite ce marais dégoûtant. Surtout qu'il avait vu la salamandre... mais pas les espèces de sangsues qui s'étaient collées au corps de Kalavati. Manquerait plus que des tiques tiens.

Ne restait plus qu'à courir maintenant. Fallait arriver en bout de course... et aussi peut-être se débarrasser de ces quelques trucs qu'il avait chopé dans le marais ! Ce qu'il fit... avant d'en lancer une ou deux sur le public avant de se retourner furtivement pour lancer les autres sangsues sur les concurrents derrière lui.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 09 Aoû 2015, 23:17

Tsss... on offre une thalasso et voilà le résultat...

Antiphane, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Canari - Girafe - Lys

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 10 Aoû 2015, 22:55

Canari :)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 38
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 13 Aoû 2015, 11:27

Antiphane fait 1
Case 17 : Vous êtes bien installé ? Espérons que vous ayez un sens aigu de l'équilibre... surtout avec ce gigantesque cumulonimbus sur votre passage ! Et n'espérez même pas le contourner.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 13 Aoû 2015, 12:33

Antiphane regardait au loin, mais ne voyait toujours rien. Malgré sa progression, il avait le sentiment de ne pas en voir le bout. De même qu'il était seul depuis un bon moment maintenant. Si bien qu'il se demandait où étaient les autres participants. Il espérait seulement être sur la bonne voie. A vrai dire, qu'il soit encore en course ou pas lui importait que très peu. Ce qu'il désirait, c'était retrouver le repos qu'il méritait après une telle épreuve. Il aurait bien aimé voir son frère, pour une fois, ça aurait été à lui de rire un peu.

Sauf que c'était lui qui se retrouvait cramponné à sa monture. C'était lui qui avait traversé une foule d'obstacles et encore lui qui encaissait tout. Il n'était pas pessimiste, mais lorsqu'il vit un nuage au loin, il comprit que c'était encore pour lui... De là où il était, on aurait dit une sorte d'enclume en coton, mais il se doutait que la traversée ne serait pas celle du coton. Il tira sur sa monture pour essayer de la faire changer de direction, mais celle-ci semblait programmée à traverser ce qui, de plus en plus, ressemblait à un terrible orage. Il accepta donc son sort, sans vraiment trop avoir le choix.

Il pouvait désormais entendre le grondement qui annonçait une épreuve difficile. L'orage rendait nerveuse sa monture, mais idiote comme elle était, elle avait décidé de passer en plein dedans. Elle avait intérêt à assumer maintenant ! Parce qu'elle grille ou non, Antiphane en était totalement indifférent, mais puisqu'il était sur elle, elle se devait de les sortir de là indemne. Lorsqu'ils pénétrèrent le nuage, Antiphane eut l'impression de traverser un voile gelé. Le changement fut radical, car une forte pluie vint coller ses vêtements à sa peau. Le froid cumulé à la pluie lui donnèrent des frissons qu'il ne put contrôler. Jusque là, rien de méchant se disait-il. Mais très vite la pluie se transforma en grêle et c'était comme si une pluie d'aiguilles lui tombait sur la peau. Ça le piquait de partout ! Il se couvrit au mieux, cherchant à dissimuler sa peau à cet enfer céleste.

La foudre frappa. Heureusement, elle ne frappa pas les deux inconscients qui osaient s'aventurer ici, mais elle frappa juste à côté. La créature fit un bond qui fit rebondir son cavalier sur son dos. Ce dernier se rattrapa de justesse, évitant ainsi une chute très certainement mortelle.

Laisseraient-ils des participants mourir de la sorte ? Antiphane se posait la question, mais ne souhaitait pas vérifier. Ainsi, il s'accrocha encore et toujours du mieux qu'il pouvait. Sa monture avait cessé de voler calmement. Désormais, elle semblait folle tellement elle changeait de direction constamment. Il était tout simplement impossible de prévoir son itinéraire ! Au bout d'un court moment, ils furent comme aspirés soudainement. Antiphane s'en était rendu compte lorsque la créature volait droit et qu'ils allaient malgré tout sur la droite. Il tourna la tête, chose qu'il ne faisait que rarement afin de ne pas perdre l'équilibre et vit les nuages formaient comme un tube. Ce qui ressemblait du coton jusqu'alors se mit à tourner avec virulence jusqu'à former une tornade. Fou d'inquiétude, Antiphane s'excita sur sa monture et l'incita à voler en contre-sens pour ce sortir de cette spirale. Il ne pouvait rien faire d'autre que de s'agiter, car c'était à la créature de battre plus fort et plus vite des ailes.

Petit à petit, ils réussirent enfin à s'extirper de ce grabuge et retrouvèrent hors de ce nuage impressionnant et monstrueux. Le froid ne les emprisonnait plus, la pluie ne les frappait plus. Ils avaient retrouvé les doux rayons du soleil.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 38
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 13 Aoû 2015, 13:50

Le public semble ravi de tant de rebondissements !

Adamance fait 1 pour rattraper son tour perdu
Case 18 : Votre hieras devient incontrôlable et fonce du double de la distance qu'il a déjà parcourue !
Adamance fait 1
Case 19 : Un canyon se présente. C'est joli toutes ces falaises, ces ponts, ces virages... on dirait presque un labyrinthe. Dommage que vous n'ayez pas le temps d'admirer le paysage à cette vitesse. Concentrez-vous, ou bien vous finirez écrasé contre une paroi comme un vulgaire moustique !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Adamance » 13 Aoû 2015, 15:16

Adamance et le hieras venaient à peine de s'extirper du nuage qu'ils arrivèrent devant de grandes falaises qui formaient un canyon profond aux parois très rapprochées les unes des autres... rien de très accueillant à première vue, ni à deuxième vue d'ailleurs. Le hieras, content d'être enfin libre de ses mouvements, volait à une vitesse exceptionnelle, aussi furent-ils très vite à l'intérieur du canyon. Rapidement, Adamance se rendit compte qu'elle devait prendre des décisions instantanée quant à la direction à prendre, car il y avait de nombreux virages qui s’enchainaient les uns après les autres.

Elle commença légèrement à paniquer lorsqu'ils manquèrent de s'étaler contre une paroi rocheuse, le hieras allant trop vite pour lui-même s'en appercevoir. Alors, elle tenta de le faire ralentir un peu, en essayant tout. Elle tira sur les reines, serra les jambes autour de lui, lui cria dessus... "Mais arrête-toi, espèce de grand malade à plumes ! On va s'écraser à cause de toi !" Rien à faire, l'oiseau était totalement hors de contrôle. Adamance s'accrocha bien comme il fallait et se concentra sur ce qu'elle voyait... Le problème, c'est qu'elle ne voyait pas grand chose. Le paysage, si on pouvait appeler ça un paysage, se déroulait à une vitesse si grande qu'elle pouvait juste appercevoir une trainée couleur roche sur les cotés, et devant elle se rapprochait un mur, alors elle tournait in extremis et avait juste le temps de voir arriver un autre mur et le même manège continuait encore et encore... jusqu'au moment où il n'y eut plus de virage après le mur. Le hieras se cabra d'un coup et arriva à ralentir assez pour qu'ils ne finissent pas en bouille contre le mur, mais ils le heurtèrent quand même, et le choc les secoua tous les deux. Adamance dégringola de son dos, mais comme ils volaient bas, elle atteignit le sol presque instantanément. Sa tête tourna un moment et elle se demanda si elle n'avait pas crée une nouvelle fuite à l'intérieur de son cœur. Heureusement, cette fois, aucun désagrément ne se produisit.

Le hieras qui s'était pris le mur de plein fouet mit du temps à se relever, aussi Adamance fut debout avant lui, titubant un peu, encore sous le choc. Elle passa la main à son front. Elle saignait un peu. Heureusement que l'oiseau avait énormément ralentit avant, sinon ils seraient passé de solides à liquides. Elle s'approcha de l'oiseau, il était lui-aussi blessé, et fut tout à fait désagréable avec elle lorsqu'elle essaya de le relever.
"Eh, ho, tu te calmes oui ?", s'exclama-t-elle alors qu'il poussa un cri strident en faisant claquer son bec, "je te rappelle que c'est ta faute ça, t'aurais pas dû aller si vite." Elle soupira. Bon, maintenant, elle n'avait aucune chance d'avoir une place dans le palmarès. "Aller, relève-toi, qu'on en finisse."

Il finit par se relever, et elle remonta sur son dos. Ils repartirent alors plus doucement, l'un autant blessé que l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 13 Aoû 2015, 16:53

Une crêpe de hieras et une bouillie de mechanima... c'est comme ça qu'on fait les tortillas !

Image

Ceithli, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Chapeau - Ballon - Lunettes

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 13 Aoû 2015, 16:58

Euh, là je sèche un peu ^^

On va dire lunettes!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 13 Aoû 2015, 20:18

Ceithli fait 3
Félicitations ! Vous finissez cette course entière ! La foule vous acclame et un mage vous attend pour vous rafistoler... Vos blessures physiques sont donc entièrement guéries. Pour les blessures morales, merci de consulter un psy.

Votre mari semble soulagé de vous revoir.

En attente de la fin du tour pour déterminer s'il y a égalité pour la troisième place.

Kalavati, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
Téléphone - Papier - Table

C'est ma maman qui me dicte les mots, moi j'ai plus d'idées XD

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 15 Aoû 2015, 20:31

ET téééélééééphooooone maiiiisoooon !

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 15 Aoû 2015, 23:05

Kalavati fait 3
Félicitations ! Vous finissez cette course entière ! La foule vous acclame et un mage vous attend pour vous rafistoler... Vos blessures physiques sont donc entièrement guéries. Pour les blessures morales, merci de consulter un psy.

Les autres concurrents étant trop loin pour franchir la ligne d'arrivée à la fin du tour, le concours s'arrête ici.

~ Classement ~

1er : Benedikt Bloom !
Il remporte 100 Ores et un familier de son choix parmi ceux non soumis à promotion (sans astérisque).
2nd : Archélas Ages !
Il remporte 50 Ores et un accessoire de l'animalerie au choix parmi ceux non soumis à promotion (sans astérisque).
3èmes ex æquo : Ceithli Elbereth Ages et Kalavati Sohalia
Elles remportent 30 Ores et un service de l'animalerie de leur choix pour leur familier ou leur monture.

Antiphane Bevnadin, Adamance S. et Vrass Rannveig repartent avec 10 Ores et un bonbon Rigoloth pour se consoler.

Félicitations à tous !
Sayah Cordylus vous remercie pour votre aimable (et masochiste) participation. Votre inventaire sera mis à jour d'ici quelques minutes.

Et pour déterminer le prix du public, le concours est soumis au vote. Vous avez suivi les épreuves de nos candidats et d'un en particulier ? L'un des concurrents vous a tapé dans l'œil ? Vous a fait rire ? A votre préférence ? Alors votez pour lui et faites lui gagner l'insigne honneur de faire la une de la presse people de Nideyle. Que vous ayez participé ou non, tout le monde est invité à voter.

Rappel :
Les joueurs possédant plusieurs comptes ne peuvent voter qu'avec un seul d'entre eux. Sont concernés :
Ceithli
Antiphane
Seby
Benedikt

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Précédente

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron