{CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Image

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Shara » 24 Mar 2013, 20:07

Shara ne connaît pas les trois mots proposés, sauf «rideau» car il y en avait dans la grande maison où elle a été faite prisonnière

«Shara choisir Rideau!»

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Mar 2013, 20:11

Félicitations, vous avancez de 3 cases
Case 11 : vous vous retrouvez face à 1 Teigne et 1 Ragondindon. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !

Après le faux bond de minette, un peu d'action s'il vous plaît !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Shara » 24 Mar 2013, 21:51

Shara avait trouvé un drôle d'objet dans la grotte suivante et ne savait pas trop quoi en faire. Le KIP descendit de sa grosse tête pour aller le chercher et le ranger dans le petit sac qu'elle avait autour du cou, même si elle ne voyait pas du tout à quel moment elle pourrait s'en servir. Ça sentait fort, un peu comme dans les marais mais elle ne savait pas pourquoi. Enfin, pour le moment, la voie était ouverte et elle commença à trottiner de salle en salle, n'ayant même pas remarqué qu'un humain l'avait rejointe peu avant. D'un autre côté, avec son pelage noir, il ne l'avait peut être pas remarquée non plus?

Enfin tant que la voie était ouverte, elle avançait encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Puis il y eut un drôle de bruit, un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien pour le fuir en général lorsqu'elle l'entendait

«Glouglouglouglou» euh non, c'est pas ce bruit là qu'elle fuit d'habitude
«Grrrrrrrrrrrrrr» oui voilà c'est celui là!

Une teigne. Shara détestait ces bestioles! Le cuir trop dur pour mordre dedans, des crocs plus aiguisés que les siens, non elle détestait ça!

«Méchants!!! Shara mourir!» couina le petit KIP aux organisateurs! Mais le plus étrange, c'est que c'est le ragondidon qui lui fonça dessus le premier! Et la teigne poursuivit le ragondindon qu'elle voulait visiblement bouffer en premier. Shara ayant déjà mangé, elle se mit à fuir les deux prédateurs en même temps, espérant que la teigne réussirait à mettre la patte sur le volatile quadrupède en premier, ça ferait déjà un problème en moins! Aussi, si les spectateurs espéraient du spectacle dans un premier temps, ce n'était pas gagné car mine de rien, elle ne faisait que tourner en rond. Quoi qu'il y avait de quoi rire! Un loup qui fuit un ragondindon qui se fait courser par une teigne.. c'est assez original en soit! Sauf que voilà, elle était trop rapide et la teigne trop bête, donc finalement, elle réussit à entraîner le ragondindon plus près d'elle avant de bifurquer d'un coup tout en fonçant sur la teigne pour glisser ensuite en passant entre ses pattes, elle sentit une griffe dans sa cuisse - puisqu'elle avait dérapé sur le flanc - mais rien de comparable au «Scroutch» qui suivit lorsque la teigne referma ses imposantes mâchoires sur le rongeur ailé.

Bon, un ennemi en moi, mais il restait le plus vicieux! Enfin le plus gros surtout et le plus à même de la bouffer! Elle se redressa, sa blessure à la patte était légère et ne la faisait pas encore boîter et pour le moment, la teigne était occupée à manger. Que pouvait-elle faire? Difficile de viser la gorge, surtout qu'elle n'était même pas sûre de réussir à percer sa peau épaisse de cette manière! Enfin au bout d'un moment, à force de réfléchir, la teigne avait fini de manger et se redressa pour lui foncer dessus! La pauvre Shara n'avait même pas eu le temps de voir la chose venir qu'elle se retrouvait sur le dos, un KIP couinant et cherchant à s'accrocher désespérément à ses poils, et une teigne qui vint la mordre à la gorge! Dire que c'était elle qui voulait le faire avant, à force de trop réfléchir elle avait perdu une occasion et maintennant, elle allait mourir.

Ou pas.

La teigne avait mordu dans le petit sac qu'elle avait autour du cou, le déchirant un peu, elle avala le piment d'amroth que la louve avait gagné peu avant! Sur le coup de la surprise, la bête la lâcha, permettant à Shara de s'extirper de là sur un coup de rein lui permettant de s'éloigner rapidement, le sang coulant un peu de son cou, mais rien de trop grave fort heureusement! Cependant, du côté de la teigne, ce fut une autre histoire... de drôles de lianes commençaient à sortir de sa gueule, on aurait dit des serpents visqueux qui tentaient de s'enfuir, sauf qu'ils commençaient à enlacer le cou et les pattes de l'animal qui se retrouva vite saucissonné, les lianes se serraient de plus en plus autour de son cou au point qu'elle commençait à étouffer. Shara ne savait pas quoi faire, elle restait là, bêtement à regarder la teigne suffoquer tout en reculant pas à pas pour ne pas se faire agripper à son tour par les lianes vicieuses!

Puis il y eut un dernier râle et puis plus rien. Assise, la tête penchée sur le côté, la louve clignait des yeux bêtement. Elle n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Mar 2013, 22:32

Et une paupiette de Teigne, une !


Joueur suivant
Antiphane, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
spirale
tuile
calendrier

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Mar 2013, 18:32

Antiphane passe son tour et les suivants.
Nous lui ferons une petite place s'il souhaite reprendre la partie.


Joueur suivant
Benedikt, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
spirale
tuile
calendrier

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Benedikt » 25 Mar 2013, 20:28

Spirale et tuile, ça fait trop penser aux catastrophes, donc je prends calendrier ! Et je tremble en attendant le verdict...

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Mar 2013, 21:07

Félicitations, vous avancez de 1 case
Case 8 : vous ramassez une noix Ramen Tafrèze. Elle vous permet de téléporter le participant de votre choix dans la même salle que vous afin de vous prêter main forte en cas de besoin (une seule utilisation). Ce participant restera sur votre case une fois appelé, et ce qu'il ait de l'avance ou du retard sur votre parcours.


Joueur suivant
Vrass, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
mousqueton
gland
biscuit

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Vrass Rannveig » 25 Mar 2013, 21:15

Vas y le fou rire que je me suis tapé avec tes mots, forcément je choisis gland :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Mar 2013, 21:20

Félicitations, vous avancez de 2 cases
Case 9 : vous vous retrouvez face à 9 Feunetons. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !


Des Feunetons tout chauds pour un chaud Winghox...

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Vrass Rannveig » 25 Mar 2013, 21:53

Si déjà je me sentais en vrac avec les ragondindons, j'allais avoir bien pire par la suite. Benedikt avait foncé jusqu'à la salle suivante avant que je ne doive choisir un nouveau mot qui me conduirait plus loin que lui. Sauf qu'évidemment, à part si on se retrouve dans la même pièce, on ne sait pas où se trouvent les autres, donc je ne le vois même pas en cours de route. Je suppose qu'il est parti plus loin? Même pas idée qu'en fait il était là juste avant, enfin bref.

Un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite. Depuis que je suis entré dans ce foutu labyrinthe, j'ai toujours eu à me battre contre quelque chose donc forcément, je m'attends au pire et rapidement, un léger bourdonnement me vient aux oreilles. C'est quoi ça? Va pas me dire qu'on va me couvrir de miel pour attirer des mouches! Puis dans l'obscurité, je vois des flammes et je lève les yeux au ciel... des feunetons? Rien que ça?

«PUTAIN DE LEZARD DE MEEEEERDE!» - que je me mets à crier alors que le premier me fonce dessus, je ramène ma main devant moi pour l'intercepter avant qu'il ne m'atteigne au visage et je sentais une cuisante brûlure sur ma paume! J'agitais la main violemment vers le sol pour l'éclater par terre et l'écraser à coup de pied, y'a pas à dire, les bottes militaire, ça vaut le coup dans ces cas là, mais je regardais tout de même ma main en grimaçant sous le coup de la douleur. Pourquoi est-ce que j'avais retiré mon tatouage du flocon moi? Ce serait tout de même plus agréable si je sentais rien!

Enfin bon, pas de temps à perdre, j'en ai tué un et y'en a encore un bon paquet! Je commence à reculer avant de retirer mon t-shirt, tant pis pas le choix, mais je dois protéger mes mains moi! Au moins je donne du spectacle dehors! Je me retrouvais torse nu alors que je déchirais mon t-shirt en deux pour faire des bandes de tissu dans lesquelles j'enroulais mes mains, au moins maintenant je serais plus ou moins tranquille. Je gardais les paumes ouvertes pour intercepter ces ptits cafards de feu et les éclater rapidement contre le mur par la suite, je donnais des baffes à tout va, c'était le cas de le dire! Il y en avait un qui se posait sur mon flanc

«Mais AIEUUUUH!» - ok, pas très viril mais bordel que ça fait mal cette connerie! Je tapais vers le bas pour le faire tomber par terre et l'écraser à nouveau. C'est alors que je remarquais qu'il y avait une drôle d'odeur, comme... je sais pas, un chien qui brûle? Je levais les yeux vers le plafond pour voir que j'avais les cheveux en feu!!! Putain mais quelle épreuve de merde! Je levais vite la main pour trouver ce foutu insecte qui s'était glissé dans ma tignasse et le jeter par terre à son tour avant de l'écraser d'un bon coup de botte, je ne sais pas combien j'en ai tué pour le moment, quelques uns c'est sûr, mais j'essaie surtout d'éteindre le feu dans mes cheveux! Lorsque j'ai l'impression que c'est à peu près éteint, je fronce le nez en tendant l'oreille... puis le dernier se manifeste enfin, plutôt bas, sur mon pantalon, clairement au mauvais endroit

«Même pas en rêve saleté!» - cette fois, de deux doigts je lui fais une pichenette qui l'envoie valser contre le mur! Puis je lève la jambe pour l'écraser une fois de plus au cas où il ne soit pas mort! Je ne les vois pas d'ici, mais j'ai neuf cadavres à mes pieds, l'épreuve est fini, mais je suis encore furax sur le coup! J'ai une brûlure sur le flanc gauche, des cheveux en moins, un trou dans le pantalon presque au mauvais endroit - pantalon épais heureusement, ça se voit pas trop et puis j'ai un caleçon noir en dessous - et les doigts tous brûlés

«J'espère que tu paieras les frais d'hôpital mon vieux!» - que je hurle à Sayah - «je t'enverrai la note!» - car bon, mes doigts tous noircis, ça craint. Heureusement que j'ai la peau dure, mais ça fait un mal de chien cette saloperie! J'ai pas un truc contre les brûlures moi?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Mar 2013, 22:26

Ça s'enflamme pour pas grand chose par ici... dans le public aussi, à le seconde où votre tee-shirt est tombé !


Joueur suivant
Daé passe son tour (retour lundi)
Joueur suivant
Archélas, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
patate
pont
diamant

(mots choisis par Ceithli qui prendra le compte de Sayah pour répondre)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Archélas Ages » 25 Mar 2013, 22:28

Pour commencer, patate vous-même, monsieur Cordylus ! Pour ce qui est du pont, j'ai traversé celui entre les mondes il y a peu... je choisis donc le diamant, que j'offrirais à mon épouse.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Mar 2013, 22:31

Félicitations, vous avancez de 1 case
Case 9 : vous vous retrouvez face à 9 Feunetons. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !


Après le winghox grillé, on passe au soldat à la broche!

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Archélas Ages » 27 Mar 2013, 19:58

Archélas prit une profonde inspiration. C'était de nouveau son tour et curieusement, il n'était pas très pressé de connaître la suite.

Après avoir fourré dans sa poche les boules étranges qu'il avait ramassée, il eut le temps de voir un loup énorme, Benedikt le botaniste et même Vrass qu'il avait doublé un peu plus tôt lui passer devant. Bien sûr le soldat avait bien tenté de tendre l'oreille pour deviner ce qui risquait de l'attendre, mais la magie de Sayah devait faire en sorte que les galeries se refermaient, car il n'entendit pas grand chose. Sauf lorsqu'il avança lui même jusqu'à la galerie suivante. À coup de uns... il n'allait pas atteindre la sortie dans l'année...

En débouchant dans la grande salle souterraine, il se prépara à un éventuel assaut. Les bras en garde devant son visage, il fit aussitôt partir l'un de ses poings en apercevant une ombre vrombissante sur sa droite. Quelle ne fut pas son erreur ! Avalant une grande goulée d'air sous le coup de la douleur, il ramena sa main vers lui et y jeta un regard affolé. Ses phalanges étaient rougies, et ne tarderaient pas à se recouvrir d'une cloque s'il se fiait à la brûlure qui l'élançait. Hélas pour lui, ce n'était pas tellement le moment pour s'apitoyer sur ses petits bobos, car déjà l'air se mit à vibrer sourdement, alertant Archélas sur ce qui l'attendait.

S'il avait déjà entendu le vol d'un hanneton - déjà impressionnant lorsqu'il était seul - il savait reconnaître celui de toute une armée de ces scarabées ! Mais... si une vingtaine de ces insectes ne l'aurait pas inquiété davantage que trois souris, cette fois pourtant, il sentit la panique le gagner. Il ne fallait pas être un génie pour deviner - à en juger par la brûlure qui lui dévorait les phalanges - l'espèce à laquelle il avait véritablement à faire. Et les Feunetons... c'était beaucoup moins amusant que les hannetons ! Sauf de l'avis de Sayah, manifestement !

Les yeux écarquillés, Archélas se mit à réfléchir très vite. À mains nues il y laisserait sa peau, et connaissant l'Orphe reptile la suite ne serait pas de tout repos. Il devait donc s'économiser encore un peu et se préparer à pire. Mais pour cela... il n'avait pas grand chose à sa disposition. Il choisit donc de retirer très vite son justaucorps, et s'en servit pour frapper au hasard de la nuée de Feunetons qui se précipitaient vers lui. Les premiers s'emmêlèrent les élytres dans le tissu et tombèrent au sol, mais reprirent leur envol aussitôt, obligeant le soldat à revoir ses mouvements. Frapper dans le tas ne suffisait pas et se révélait inefficace, puisque deux Feunetons parvinrent à l'atteindre malgré ses mouvements désordonnés. L'un se percha sur son épaule et le mordit cruellement, tandis qu'un autre s'amusa à courir dans son cou, laissant derrière lui ses traces de pas sur la peau qu'il brûlait. Grognant de douleur, Archélas les attrapa à mains nues et les écrasa rageusement, hurlant encore lorsque ses paumes en payèrent le prix.

Mais à ce stade, seule la colère comptait. Sayah et ses évènements !

Reprenant son vêtement en main, il se mit à le faire tournoyer comme une hélice, happant parfois un Feuneton, jusqu'à ce qu'un grand « VROUF » le fasse sursauter. Sous ses yeux effarés, son justaucorps venait tout simplement de prendre feu... et à force de l'agiter, les courants d'air ne faisaient qu'attiser les flammes. Archélas le lâcha donc et s'éloigna, profitant de l'occasion pour écraser sous sa botte un troisième scarabée encore un peu sonné. Fantastique... il n'en restait plus que six...

Essoufflé et à court d'idées, le soldat resta pourtant immobile en constatant que les Feunetons restant semblaient attirés par les flammes de son haut. À tel point qu'ils couraient s'y réfugier, se battant presque pour avoir la meilleure place... ce qui donna une idée insensée au jeune homme.

Regardant autour de lui comme pour s'assurer que personne ne le verrait, il prit une profonde inspiration et s'approcha. Les flammes commençaient à faiblir... et il devait donc faire vite. Du bout du pied, il ratatina son justaucorps en un petit tas, obligeant les Feunetons à se serrer davantage. Ensuite... et bien ensuite il se servit de ce qu'il savait de ces bestioles. Le seul moyen de s'en débarrasser était de les arroser, et s'il n'avait pas d'eau sous la main... il avait... sa vessie !

Alors oui, se moquant royalement de savoir si les spectateurs le verrait ou non, et de ce qu'on pourrait dire de lui en Païlandune, notre vaillant soldat sortit son attirail aussi discrètement qu'il lui était possible de le faire, et arrosa joyeusement les scarabées qui se battaient à présent pour profiter des dernières flammèches. Pas très pratique de viser dans ces conditions, mais zut ! Le résultat fut au delà de ses espérances puisque cinq d'entre eux n'eurent pas le temps de voir la « pluie » leur tomber dessus. Le dernier en revanche, s'envola tout droit vers le visage d'Archélas qui dû lâcher ce qu'il avait dans les mains pour s'en débarrasser. En vain, puisque le Feuneton venait de planter ses crochets dans son avant bras et semblait bien déterminé à ne pas le lâcher. Pris de panique, le lieutenant l'écrasa contre la paroi de terre. Mais même une fois mort, l'insecte lui donna bien du mal pour le décrocher...

... et par acquis de conscience, il écrasa tout ce qu'il croyait voir remuer avec les pieds ! Maudit soit Sayah !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Mar 2013, 20:01

Pensez à vous laver les mains avant de serrer celle de vos concurrents...

Image

Joueur suivant
Shara, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
tortue
héron
farine

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Shara » 27 Mar 2013, 20:09

Tortue, héron, farine... bon déjà, le troisième ne lui disait rien du tout. Les deux autres, oui. Les tortues, elles ont une grosse carapace et avancent lentement, mais elles font peut être un peu trop penser aux teignes et Shara en avait un mauvais souvenir. Quant au héron... bon elle aurait pu penser au hiéras mais tout de même, c'était chercher loin - quoi qu'associer une tortue à une teigne, il fallait le faire aussi, mais elle venait d'en croiser une donc forcément...

«Shara choisit héron!»

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Mar 2013, 20:21

Félicitations, vous avancez de 2 cases
Case 13 : vous vous retrouvez face à 1 Kordatt et 3 Zibels. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !


C'est que ça se mérite, un kit de suture...!

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Shara » 27 Mar 2013, 20:53

Pauvre Shara... elle ne savait pas encore à quoi elle s'attendait. Certes, elle avançait plutôt vite comparé aux autres concurrents, quoi que l'un d'entre eux s'était arrêté en cours de route sinon il serait bien plus loin qu'elle à l'heure qu'il est. Une fois de plus, elle allait avancer de deux galeries, et lorsque la porte se referma derrière elle, la louve savait déjà que ça ne sentait pas bon pour elle.

Il y eut d'abord des couinements qu'elle connaissait bien, et elle s'en léchait presque les babines, seulement le sol se mit à trembler et à sa connaissance, les zibels n'étaient pas assez lourds pour causer ce genre de vibrations! Reculant d'un pas, se retrouvant alors acculée contre la porte d'où elle venait, elle entendit le souffle rauque de la bête qui doit faire minimum deux fois sa taille, si ce n'est trois, ou quatre, et lorsque le kordatt apparut enfin, la louve écarquilla des yeux. Regardant à gauche, à droite, elle savait qu'elle était prise au piège. Rien de ce qu'elle pourrait faire ici ne la sauverait cette fois. Elle n'avait plus d'objet précieux pour la tirer d'un mauvais pas et l'organisateur n'était probablement pas le genre à se soucier de la mort de ses concurrents. Au final, personne ne se souciait jamais de Shara, la pauvre louve finissait toujours par se retrouver seule.

Le kordatt commençait à gratter le sol, mais lorsqu'il commença à charger, la louve s'écarta instinctivement au dernier moment, laissant le colosse s'écraser au mur derrière elle. Sur le coup, elle pensa en avoir fini mais non, il n'avait pas pris suffisamment d'élan pour se faire vraiment mal finalement mais des éclats étaient tombés du plafonds, creusant quelques trous dans le sol lorsque la roche était tombée avec force. Il ne fallait pas croire que ça laissait croire à une quelconque stratégie dans l'esprit de la louve, si elle savait pister ses proies, elle n'était pas vraiment le genre à savoir échapper à ses prédateurs de façon intelligente, en général, elle court et puis c'est tout.

D'ailleurs, le kordatt n'était pas seul, mais elle ne se préoccupait pas des zibels pour le moment, sauf lorsque l'un d'entre eux vint lui mordre la patte arrière! Elle couina alors et se retourna en donnant un bon coup de croc, sectionnant d'un claquement sec une partie du museau de l'animal qui n'eut même pas le temps de crier avant de mourir. La louve chercha donc à s'éloigner du kordatt pour le moment, manquant de trébucher sur les trous qui étaient désormais éparpillés sur le sol, jusqu'à ce qu'un autre zibel lui fonce dessus à nouveau! Elle se mit donc à courir, mais fut stoppée net par une deuxième zibel juste devant elle! Les quatre pattes écartées, ses flancs se soulevaient à intervalles réguliers mais rapides sous la crainte de se faire désormais dévorer. C'est alors que le kordatt se remettait à charger, fonçant droit sur le trio sans se soucier de qui serait sa cible, les zibels se mirent à courir à toute vitesse pour lui échapper, Shara, elle, était comme pétrifiée et ne bougeait pas, jusqu'à ce que le colosse mette le pied dans un trou, le zibel qui lui passait sous le nez lui fit perdre totalement l'équilibre et il tomba donc lourdement en avant, le nez dans le sol alors que son arrière train se soulevait carrément par l'élan qu'il avait pris juste avant...

Les yeux écarquillés, la louve vit alors cet énorme postérieur qui allait tout simplement l'écraser avant que son instinct de survie ne l'incite à se bouger là, maintenant, tout de suite! Mais la zibel derrière elle n'eut pas le temps de voir le coup venir qu'elle se retrouva alors écrasée sous le kordatt qui s'était brisé la nuque dans sa chute. Retournement à 180°, c'est violent pour ce genre de bestiole et Shara s'approcha doucement pour le renifler, n'arrivant pas à croire qu'il se soit tué aussi.. bêtement? Et la pauvre zibel écrasée... Shara ne pourrait même pas chercher à la manger car elle avait du finir en crèpe.

Mais il en restait une qui se rappela rapidement aux bons souvenirs de la louve! Scroutch! La zibel lui mordit la queue et Shara poussa un puissant cri de douleur avant de se retourner en espérant la tuer comme elle l'avait fait pour l'autre, d'un coup sec, mais celle-ci était plus vive, sauf qu'elles étaient désormais à une contre une, et la louve ne se fit pas prier pour lui bondir dessus. Au bout de quelques roulés boulés, elle finit par planter ses crocs dans la gorge de la zibel et se délecta un peu de son sang pour étancher sa soif... elle avait désormais tout son temps pour se restaurer un peu, mine de rien, elle commençait à fatiguer.

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Mar 2013, 21:14

Espérons qu'aucun représentant de la protection animale ne se trouve dans le public...

Joueur suivant
Antiphane passe son tour et les suivants.
Nous lui ferons une petite place s'il souhaite reprendre la partie.

Joueur suivant
Benedikt, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
moulin
forêt
biberon

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Benedikt » 27 Mar 2013, 21:22

Je choisis Biberon, parce que ça semble inoffensif, mais je pense déjà que je vais m'en mordre les doigts !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron