On se calme et on se pose

Au nord, entre Ephtéria et Balaïne, Aspasie est déposée en bordure de fleuve. Plaque tournante du commerce, c'est également une ville très prisée pour sa beauté sereine et ses plages paisibles.

Image

On se calme et on se pose

Messagepar Shell Covald » 13 Fév 2014, 23:59

Précédemment
http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.pngBon, apparemment, l'orphe s'était blessée au pied. Shell baissa la tête pour s'en rendre compte, mais de toute manière, la louve s'était déjà proposée pour la porter, donc autant gagner une ville où elle pourrait rencontrer l'herboriste ou un guérisseur qui pourrait peut être la soigner. Le groupe se mit en marche, mine de rien, elle n'avait jamais pu voir une transformation de morphe et c'était assez déstabilisant à voir. La mechanimae observait avec quelle précision chacun de ses membres s'allongeait ou rétrécissait pour s'adapter jusqu'à ce que la petite fille devienne louve.

«Impressionnant.» par la suite, la louve se coucha pour que la minette puisse se mettre sur son dos, et ils purent vraiment se mettre en route. Inutile de parler à présent, de toute manière, ce n'était pas son genre de faire la conversation, mais elle admirait la façon dont Shara se mouvait, se posant bien des questions au sujet de la façon dont cette transformation s'opérait. Malgré tout, c'était étrange pour elle de se déplacer sans pouvoir modifier son changement de vision, elle n'était pas en mesure de savoir si un ennemi approchait, ou s'ils étaient prêt ou loin de la ville. La louve semblait parfois voir son attention détournée, de toute évidence elle sentait quelques odeurs intéressantes!

Fort heureusement, il semblait que finalement, ce dragon avait déposé Kalavati pas si loin que ça de la ville la plus proche! Car au bout de deux heures de marches, ils virent enfin les premiers moulins.

«Voici Aspasie. Il vaudrait peut être mieux que vous repreniez forme humaine... est-ce que vous me comprenez? » difficile de s'adresser à un loup, elle s'approcha malgré tout de la minette pour l'aider à se relever afin de laisser la louve libre de ses mouvements. «Accrochez-vous à moi, je vais vous aider à tenir debout en attendant... je pense que nous devrions pouvoir trouver un médecin en ville pour s'occuper de vous.» elle se rendait compte que sous cette apparence, elle avait aussi beaucoup moins de force! Voilà quelque chose à laquelle elle n'était clairement pas habituée, elle avait beau se positionner correctement, même si la minette n'était pas très lourde, elle avait l'impression de plier sous son poids alors qu'elle ne la portait même pas.

«Les hommes ne sont-ils pas censé être plus forts que ça?» soupira t'elle même s'il était possible que l'orphe ne comprenne pas ce qu'elle voulait dire. Il fallait rendre ses vêtements à la petite louve aussi, il valait mieux qu'elle évite d'arriver en ville entièrement nue tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Kalavati Sohalia » 15 Fév 2014, 05:29

Avant de commencer quoique ce soit, Kalavati mis toutes les forces qui lui restaient à disposition pour récupérer les vêtements de May, tout en prenant son sari trempé également, mais sans le mélanger aux affaires de la morphe. Qu'elle ne se retrouve pas avec des vêtements trempés quand même la pauvre !

Minette resta en même temps à observer la transformation de la morphe d'un air admiratif, sans sortir le moindre mot. Elle hésita même quelques secondes à venir chevaucher la louve tellement elle trouvait cette transformation magique. Elle n'avait pas le choix cependant, elle vint se mettre sur son dos, non sans boiter.

Qu'est-ce que c'était confortable en plus ! Et soyeux qui plus est... bon certaines zones de la minettes, genre ses bras, c'était poils contre duvet, duvet contre poils. Ce qui renforçait cette impression de douceur.

« Je ne suis pas trop lourde j'espère... » souffla Kalavati, en supposant bien que la louve ne lui répondrait pas. Pas de suite en tout cas.
L'autre truc, c'est que la louve n'était pas la seule à avoir sentit de la nourriture. Quelques odeurs firent tourner la tête de Kalavati qui ronronna un peu et bougea la queue.

En tout cas même si le voyage dura un certain temps, elle n'en prit pas pour dormir. Trop occupée à rester bien en place sans faire mal à sa « monture » et, bon fallait bien découvrir le paysage aussi. Enfin, cette personne dans le corps du jeune homme attisait sa curiosité. Oh, et sans compter ce risque que les deux autres se posent des questions à son sujet si elle venait à dormir. Il paraît qu'elle cause bizarrement durant son sommeil... Sûrement cette histoire de Pelel'je hein ?

Une fois arrivés près de la ville, comme suggéré minette descendit du dos de la louve afin qu'elle puisse reprendre forme humaine, tout en s'appuyant à Kjeld/Shell C. donc. Elle regarda le jeune homme un moment non sans un certain intérêt. Faut dire qu'il était assez mignon. Si seulement il avait été lui même ! Enfin... non... peut-être pas en fait... S'il avait lui même il n'aurait pas proposé à Kala de s'accrocher à lui. Dommage !

« Aspasie donc. Les gens ne sont pas sympa avec les gens comme nous là bas ? Ils ne me feront pas de difficultés au moins ? C'est joli en tout cas par ici, ça a l'air tout paisible. Miaou ».

S'accrochant et entendant la question de l'individu, elle lui envoya un regard gêné.
« Je suis trop lourde ? »

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar May Ling » 15 Fév 2014, 11:21

Pendant le voyage May ne risquait pas de fermer les yeux c'etait trop dangereux on ne dort ps en marchant surtout lorrsqu'on a quelqu'un sur le dos. Arrivée pres du village May s'arreta pres de Sell.

Comme le lui avait demandé l'hybride, a l'instant ou kalavati descendi de son dos, May reprit forme humaine aussi rapidement qu'elle s'etait transformée en louve. Puis elle se tourna vers kala.
"Pouvez vous me rendre mes vetements?"
Lorsqu'elle les lui tendit la morphe s'habilla le plus rapidement possible. Il y a avait des vetements plus simple a mettre eet a enlever mais elle se sentait plus libre de ses mouvement avec ceux la.

May observa le paysage. L'orphe avait raison ça avait l'air calme eet paisible ici. Quee se soit sous sa forme louve ou humaine. May ferma les yeux un moment ecoutant les bruit alentour et sourit. Mais comme a chaque fois ce moment de paix interieur ffut reemplacé par cette tristesse qui ne la quittait jamais vraiment. Ces moments de bonheurs ne duraient jamais bien longtemps. May sourit pour cacher tant bien que mal sa tristesse.

Puis elle secoua la tete et s'aprocha de l'orphe pour servirr de deuxieme bequille. Regardant Sell C et Kalavati en souriant meme si son regard restait triste. Elle tourna finalement la tete prete a avancer vers le vilage.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Shell Covald » 15 Fév 2014, 16:32

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.pngC'était bien une femme ça... s'inquiéter d'être trop lourde. Soupirant, Shell hocha la tête de gauche à droite
«Non, c'est ce corps. Il est trop petit et trop faible par rapport au mien.» enfin, ce Kjeld n'était pas non plus une demi portion, il semblait même plutôt résistant, preuve qu'il avait du encaisser bien des coups par le passé, la jeune femme pouvait presque ressentir certaines côtes qui n'étaient pas exactement comme elles devraient être. Par la suite, la louve reprit forme humaine et récupéra ses vêtements avant de l'aider à soutenir la minette jusqu'à la ville.

Visiblement, les deux femmes se posaient des questions sur Aspasie, sauf qu'il s'agissait de questions dont Shell se souciait comme de l'an 40. Est-ce que les gens sont gentils? Qu'est-ce que ça peut faire?

«Les gens de Païlandune sont habitués aux morphes et aux orphes il me semble. Je doute que l'on fasse des difficultés à cause de votre apparence.» elle se dirigea vers un bâtiment qui semblait être une herboristerie, mais pas celle de Sayah aussi elle commença à s'y diriger, profitant que finalement, les deux autres n'y connaissaient rien pour la suivre docilement sans broncher.

Elle poussa la porte d'une main et une vieille dame se tourna vers elles d'un air curieux

«Mais que voilà un bien étrange trio! Un humain, une orphe et une morphe!» voyant que celle qui devait être la raison de leur venue était Kalavati, la vieille dame leur fit signe de l'installer sur une table à proximité. «mettez la là!»
Facile à dire.. Shell s'arrangea seulement pour que la minette puisse s'asseoir avant de la laisser se débrouiller, ensuite elle commença à se masser l'épaule pendant que la vieille dame regardait la cheville de l'orphe

«Qu'est-ce qui vous est arrivé ma petite?» Shell s'installa un peu plus loin en croisant les bras, elle observait la ville, elle n'arrêtait pas de battre des cils, par réflexe pour essayer de changer de mode de vision sans qu'il ne se passe rien! Voilà qui était contrariant. Elle se demandait tout de même si ce Kjeld s'était retrouvé dans son corps? La jeune femme grimaça légèrement en se disant qu'elle espérait qu'il ne casserait pas son matériel d'une façon ou d'une autre...

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Kalavati Sohalia » 17 Fév 2014, 05:27

Le trio était arrivé en ville, et comme May le demanda, Kalavati lui redonna ses vêtements. Le temps que la morphe se rhabille, la minette regarda Kjeld/Shell C.
« Trop petit et trop faible ? Mais... euh... vous êtes... comment... normalement ? Enfin... si ce n'est pas indiscret ? ».

Kala regarda à nouveau la morphe, et il lui semblait qu'elle essayait de cacher certains sentiments, même si elle n'en était pas sûre. Minette observa May en tâchant de ne pas être trop indiscrète, mais quand même.
« Vous... vous... allez bien ? » finit-elle par lui demander avant de tourner à nouveau la tête vers Kjeld/Shell C. et surtout d'avancer en même temps que ses deux 'béquilles', jusqu'à une construction. Tout en hochant à la réponse de Shell C. concernant les gens du coin.

Et ça semblait bien être vrai, vu la vieille dame qui s'adressa au trio, puis à la minette.

« Ce qui m'est arrivé euh... miaou... c'est tellement compliqué. Je me suis retrouvée dans un fleuve à devoir contre le courant. J'ai été recueillie... par un jeune homme »... elle ne désigna pas Kejd/Shell C. car vu que la « femme » avait pris possession du corps après les évènements, et qu'elle ne semblait pas très encline à causer, elle n'aurait peut être pas envie d'expliquer...
« En voulant l'aider à me... sortir de l'eau, je me suis débattue, et mon pied a finit contre des grosses pierres ».

« Ah... étrange... vous ne vous rappelez de rien ma petite ? Comment vous vous êtes retrouvée dans le fleuve ? Et dans quel fleuve ? ».
Kalavati haussa les épaules et envoya un regard vers Shell C. qui semblait savoir, puis vers May.
« Je voyage depuis trop peu de temps pour savoir madame, désolée ».

La vieille dame continuait à examiner sa cheville, non sans faire couiner minette par moment.
« Oh mais c'est une entorse que vous avez, je vais vous passer quelque chose d'abord ».

La dame alla dans une pièce à coté chercher de quoi soigner.

Pendant ce temps Kalavati continuait à observer les deux autres personnes du trio, en particulier le « jeune homme » qui, depuis le début qu'il était possédé, n'arrête pas de battre des cils. C'était curieux à voir.

Je suppose que Kalavati a eu le temps de sécher au fait ? XD

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar May Ling » 17 Fév 2014, 12:20

Lorsque kalavati lui demanda si elle allait bien May mit un certain temps a repondre comme deconecté de la realité. Elle secoua la tête.
" Heu .. oui ç.. ça va." son visage triste montrait le contraire. Elle secoua la tête et fit un sourir un peu mieux reussit que le precedent"Je vais biien." Son visage redevin triste un moment. Elle avait beau dire que tout allait bien, ça n'allait pas. Elle savait bien qu'ele se faisait du mal en y pensant maiis elle n'arrrivait pas a faire autrement. En parler la soulagerait peut etre, ccependant parler ne les remennerait pas. Parler ne ramenait pas les morts.
La morphe secoua la tête et revin a la realité, sourit, toujours avec ce sourire triste, et observa les allentours. Elle remarqu'a Sell qui bougeait les cils et fronça legerement les sourcils avant de regarder allieurs.
Les autres question concernaient l'orphe aussi la laissa t elle repondre, regardant le paysage pour essayer de pensait a autre chose qu'a ce qui la rendait triste.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Shell Covald » 17 Fév 2014, 20:43

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.png«Je suis une femme d'environs 1,80m, et disons que je suis du genre musclée avec une certaine force, en particulier au niveau de mon bras droit d'ordinaire.» ce fut la seule chose qu'elle répondit à la minette lorsqu'elle s'était interrogée sur son apparence. Elle n'avait pas vraiment besoin d'en apprendre plus de toute manière. Le groupe s'était ensuite dirigé vers une vieille herboristerie qui n'avait rien à voir avec celle de Sayah, mais au moins la vieille dame présente pouvait-elle soigner l'orphe qui était blessée à la jambe.

Pour quelle raison est-ce que la jeune femme restait là? Après tout, elle n'avait que faire de la minette et de la morphe. Cependant, la personne dont elle avait pris le corps s'en souciait peut être, et elle n'avait pas vraiment envie qu'une fois le sort levé, qu'il se retrouve seul alors qu'il aurait du être accompagné. Si la jeune femme n'avait guère de notion d'amitié ou même simplement de sociabilité, elle avait tout de même la notion de respect, et comptait donc bien prendre soin de ce corps pendant qu'elle l'occupait.

La louve paraissait triste, mais c'était une notion trop abstraite pour Shell qui n'en avait que faire. Probablement que Kjeld se serait inquiété pour elle évidemment, on pouvait dire qu'elle était vraiment tombée sur son opposé au niveau comportement comme au niveau corpulence. Non, pour le moment, elle attendait juste que l'herboriste soigne la minette pour qu'ils puissent enfin trouver Sayah et essayer de lever ce stupide sort.
Les bras croisés, elle regardait par la fenêtre en essayant de se souvenir de l'endroit où elle pouvait trouver une boutique. La dernière fois, elle était allée à l'animalerie mais ce n'était pas Sayah qui la gérait, et aux dernières nouvelles, l'antiquaire était tenu par l'épouse d'Archélas Ages. L'herboristerie était, si ses souvenirs étaient bons, tenus par une picaris ou par un petit bonhomme - qui était dans son corps d'ailleurs actuellement - donc.. il ne lui restait que la forge.

Se tournant vers la vieille dame qui soignait la minette, la jeune femme parlait d'une voix plutôt rude qui collait bizarrement à Kjeld en cet instant

«Est-ce que vous savez où se trouve la forge?» alors qu'elle passait un onguent sur la cheville de Kalavati, la vieille dame leva les yeux vers elle - lui - et lui sourit
- «Oui, il vous faut aller vers le centre de la ville, traversez le petit pont là bas, puis prenez à droite et vous y serez.» Shell hocha de la tête avant de désigner la jambe de l'orphe du menton
- «Vous en avez pour longtemps?»
- «J'ai bientôt fini...»
forcément, elle paraissait bien froide à parler ainsi, mais d'un autre côté voilà, elle avait autre chose à faire que de se préoccuper des états d'âme de chacun.


Attention, c'est pas contre vous, mais Shell n'est pas du tout le genre empathique ^^

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Kalavati Sohalia » 19 Fév 2014, 05:02

L'autre jeune fille prétendait aller bien... mouais, pas très convaincante, fallait le dire.
Kalavati la regarda encore et miaula gentiment à l'attention de May, avec une tête de chat battu. « Euh... désolée de vous... le dire... mais... on ne dirait pas ».

Minette se tourna lentement vers Kjeld/Shell C. et l'écouta, avec des yeux comme deux ronds de frites.
« Ah ? Aaaaah... Impressionnant... vous êtes humaine ? Winghox ? »

Enfin, elle posait sa question mais pensait qu'elle n'aurait pas forcément de réponse. D'ailleurs elle n'en posa pas plus car elle sentait bien qu'elle ennuyait cette personne, qui n'avait pas spécialement envie de causer, vu l'attitude que celle-ci montrait.

Puis cette voix rude... même si ça collait au jeune homme, ça faisait froid dans le dos à Kalavati. D'ailleurs, ouais, là ça collait. Était-il à nouveau lui même peut être ?
Hmmm non ce n'était pas l'endroit pour essayer de savoir.

Minette resta donc silencieuse le temps que la dame soignait sa cheville et d'ailleurs elle sentait que ça allait mieux.
« Merci beaucoup madame » fit-elle à l'attention de la dame qui l'avait soignée.
« Ce n'est rien ma petite, mais ne forcez pas trop et faites attention à l'avenir ».
« Je vous dois combien ? Enfin, je pourrai payer plus tard ? Désolée mais euh... ».
Elle regarda Kjeld/Shell C et May non sans une certaine gêne... et se leva en faisant trrrrès attention. En même temps elle avait bien écouté les questions de cette étrange personne.

On avait deviné ! XD

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar May Ling » 19 Fév 2014, 12:31

Le sourire de May ne cachait rien et ses reponses n'etait qu'un mensonge aux autres et a elle meme. Surtout a elle meme pour se donner l'impression que tout allaiit bien.
"je..." Elle secoua la tete " aucune importance... May ne voulais pas les deranger avec son histoire. Elle fixa un point invisible pendant un moment. Elle repensa a ce qu'elle avait ressenti lorsque l'orphe avait joué la musique.
* ce que j'aimerais ressentir a nouveau ce calme..*
May revint a la realité. Kalavati se remettait debous en faisant attention. May resta prete a l'aider au besoin.
" On va ou maintenant?"
Dans ses pensée la morphe n'avait pas entendu parler de la forge.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Shell Covald » 20 Fév 2014, 10:44

Je jouerai Sayah dans ce poste

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.pngIl est vrai que les winghox ont naturellement une stature imposante, mais on voyait bien que cette minette n'y connaissait rien car il était très rare que les femmes winghox soit d'une nature aussi imposante, surtout en se retrouvant dans le corps d'un homme. Enfin peu importe, Shell avait simplement répondu non au fait qu'elle n'était pas winghox, juste une humaine de taille assez imposante peut être, rien de plus. Il n'était pas nécessaire de préciser que c'était son entraînement au sein de l'Escadron qui avait amélioré sa musculature.

La petite morphe semblait perturbée, mais Shell ne s'en préoccupait pas. Elle aurait surement de quoi être réconfortée une fois que ce Kjeld récupérerait son corps. L'herboriste avait terminé de s'occuper de Kalavati, et lorsqu'il fut question de payer, la vieille dame sourit en hochant la tête de gauche à droite

«Nous vous en faites pas, jeune fille. Mais vous devriez passer à l'herboristerie pour vous prendre quelques onguent et potions, ça vous permettra de guérir plus vite.»
- «Nous y songerons. Merci pour votre aide.»
- la jeune femme - dans le corps de Kjeld - s'approcha de la minette pour voir si elle avait besoin d'aide encore pour marcher. Elle passa sa main dans son dos pour qu'elle passe son bras par-dessus les épaules frêles du jeune homme et qu'elles puissent se mettre en route. Elle marchait tout de même mieux et son poids était donc moins handicapant.

«Nous allons à la forge. Sayah devrait s'y trouver et pourra donc arranger les choses... espérons le.» elle ne connaissait pas les capacités réelles de l'orphe reptile. Le groupe se dirigeait donc lentement - trop lentement au goût de Shell, vraiment cette orphe était d'une faiblesse affligeante! - vers la destination. Ils durent demander leur chemin après avoir traversé le pont jusqu'à parvenir enfin à la forge. En poussant la porte, elle trouva une chaise et y installa la minette pour ne plus avoir à la supporter.

«Sayah? Excusez-moi?» il ne fallut que quelques secondes pour que le reptile sorte de sa cachette, faisant probablement sursauter la morphe et l'orphe par sa façon très peu subtile de surgir de nulle part, mais sans causer le moindre battement de cils à la mechanimae
«Bonjour cccchère Mademoizzzzzelle C.»
- «Je vois que vous savez qui je suis. Je présume que vous êtes l'auteur de ce petit désagrément?»
le reptile étira alors un large sourire amusé avant que sa langue ne darde l'air d'un air sournois
- «Peut être... mais ssssssi vous zzzzêtes venue pour me demander de l'annuler, je crains que vous ne deviez attendre.»
- «Attendre?»
- «Oui.»
- «Je vois. Comme la dernière fois, je présume que le sort disparaîtra tout seul?»
- «Exactement.»
soupirant doucement, la jeune femme croisa les bras d'un air dépité... bon et bien il allait falloir trouver quelque chose à faire en attendant dans ce cas. Il était peu probable qu'ils soient les seuls dans cette situation en prime. Malgré tout, l'orphe reptile se tourna vers Kalavati et May, plantant son regard de sang sur elles
- «Il vous faut autre chozzzzze?» tant qu'à faire, autant essayer de faire des affaires.


Merci de ne pas quitter la forge pour le moment, nous attendons des invités ^^

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Kalavati Sohalia » 22 Fév 2014, 05:12

Cette morphe cachait vrrrraiment quelque chose. À voir plus tard car là ce n'était pas vraiment le moment et Shell C. semblait pressée de régler son soucis... Ce qui était fort compréhensible.

Kalavati fixa encore May, puis accepta l'aide pour marcher, même si à présent elle pouvait tenir sans avoir vraiment mal... Sauf peut-être si elle forçait trop.
Bien sûr, elle prit le temps de remercier la dame. « Merci beaucoup alors madame. Miaou. Je ferai très attention à l'avenir ».

*Enfin... à condition que je ne me fasse pas encore embarquer par un Dragon pour je ne sais quelle raison...*

Une fois arrivée à la forge, minette s'assit sur la chaise qui lui était présentée, et sursauta dès que le reptile apparut. Même si elle l'avait déjà vu. Déjà rien que sa façon d'apparaître était étrange... Puis sa tête.
Alors quand en plus il se mettait à causer et à fixer les deux femmes animal.

Kalavati en eu un frisson. En plus voilà qu'il fallait attendre à présent... Attendre un moment à supporter ce regard sanglant. *Urrrrrgh il ne peut pas arrêter de me reluquer celui là ! Il est Mooooche en plus !*
Ah c'est sûr que Kjeld était bien plus beau à regarder. Enfin... il était beau, tout simplement. C'est sûr, ce Sayah aurait de quoi en être jaloux... Bon aller non, autant dire juste que Sayah n'était pas au goût de la minette.

« Moi ça va » murmura-t-elle... Mais tellement bas que probablement seule May entende. Puis si les deux autres entendaient aussi, ça ne serait bien grave non plus hein, elle ne disait rien de méchant !

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar May Ling » 22 Fév 2014, 08:50

Ainsi Sell etait humaine, May nota ça dans un coin de sa tete. L'hybride ou plutot l'humaine semblait cacher quelqbue chose mais la morphe nosa pas insister.

May marcha a coté de Kalavati tout en l'aidant du mieux qu'elle pouvait, jusquu'a la forge. En entrant la morphe observa autour d'elle. Elle n'etait jamais entrée dans une forge.
Elle vit Saya approcher et recula legerement. Entendre parler de l'orphe et le voir en vrai ce n'est pas la meme chose. Les yeux rouges de Saya lui faisait un peu peur.

Elle ecouta la discution entre Shell et l'orphe. Ainsi il ne pouvaitt pass ou ne voulais pas annuller son sort. Les effets du sort disparaitrais tout seul... mais dans combien de temps
" Votre sort mettra combien de temps a disparaitre?" May baissa la tête génée.

Puis l'orphe demanda si elles desiraient autre chose. Elle regarda l'orphe qui la fixait et recula encore un peu. Elle avaait failli se transfortmer elle le sentait il allait faloirr qu'elle se calme c'etait juste un orphe capable de lancer des sorts. Justement qui sait quel sort il allaitt pouvoir lui lancer et puis ses yeux elle n'arrivait pas a s'y habituer.
May baissa a nouveau la ttête.
" Moi... heu... je n'ai besoin de rien ... pour le moment..."
Elle recula encore legerment.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Shell Covald » 22 Fév 2014, 20:24

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.pngHonnêtement, le reptile se fichait bien de plaire ou non à la minette, tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir si quelqu'un voulait acheter quelque chose dans sa boutique ou non! Une chose était sure, Shell n'allait surement pas acheter quelque chose alors que les gils dans sa poche ne lui appartenaient pas, et en prime, elle ne pourrait pas en profiter puisque son achat resterait auprès de ce Kjeld! C'est pourquoi le reptile ne regardait pas vraiment dans sa direction et s'intéressait plutôt aux deux autres.

Sauf que voilà, l'orphe semblait intimidée et ne s'approchait pas, en voyant cela, Shell se mit à soupirer

«Il ne va pas vous manger, il ne doit probablement se nourrir que d'insecte!» on sentait à son timbre de voix qu'elle était agacée, l'idée de ne pas pouvoir réintégrer son corps par un tour de passe passe l'ennuyait sérieusement et elle espérait qu'elle n'aurait pas à attendre trop longtemps! D'ailleurs, si l'orphe ne servait à rien ici, la morphe eut au moins une question intelligente qui incita la mechanimae à se tourner vers le reptile dans l'espoir d'une réponse concrète.

Il agita alors habilement les doigts avant de faire apparaître une montre dorée de nulle part, il regarda les aiguilles qui paraissaient tourner dans un sens assez particulier, rien à voir avec une montre ordinaire, puis il planta ses yeux rouges dans ceux de Shell, ou de Kjeld, pareil, avant de sourire en dévoilant ses dents pointues

«Rassssurez-vous.. je dirais moins d'une heure vous consssssssernant.» la jeune femme leva les yeux au ciel en ayant presque envie de remercier Alrik ou Amroth, allez savoir lequel des deux y était pour quelque chose, de toute manière, elle n'était pas croyante. Puis la petite louve précisa qu'elle n'avait besoin de rien aussi l'orphe se redressa et prit un ton plus sec

«Dans ssssssssse cas, je vous prie de sssssortir. Je dois m'occuper d'autres clients.» soit, de toute manière, si le sort devait être levé d'ici moins d'une heure plus tard, il n'était plus nécessaire de rester là. La jeune femme fit signe aux deux autres de la suivre avant de se retrouver dehors. Elle gardait les bras croisés en regardant autour d'elle pour réfléchir à la situation

«Il vaudrait mieux qu'on se pose dans un endroit calme. J'ignore commence ce Kjeld va réagir lorsqu'il va retrouver son corps et réaliser qu'il n'est plus là où il était juste avant... il faudra que vous le rassuriez et que vous lui disiez que je n'ai rien fait de mal à son corps en son absence.» comme d'habitude, son ton était plutôt froid et donnait l'impression qu'elle donnait des ordres. Une sale habitude on va dire.


Bon ben tant pis, les autres sont pas venus, mais on va quand même rester autour de la forge ;)

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Ciara Steban » 23 Fév 2014, 00:28

Précédemment : Papotage autour d'une poule au u pot
Image

http://i38.servimg.com/u/f38/13/98/20/74/12083010.pngLa colère de son petit corps vis à vis des Infinitudes fit sourire Ciara. Le peu de foi qu'elle avait en Alrik s'était envolé depuis qu'elle était entrée dans ce fichu dispensaire. Elle avait trop entendu de confessions salaces, et trop absout de pêchers afin de leur permettre de recommencer le cœur léger pour croire encore en l'homme ou en Alrik. Ajoutez à cela quelques années forcées à respecter un vœu de silence qu'elle n'avait pas choisi, l'abandon de ses parents... et vous obtenez une adolescente très critique sur les Infinitudes. Pourquoi demeurer dans la prêtrise dans ce cas ? Et bien parce qu'il n'y avait pas meilleure couverture pour un membre des Rebelles ! Et si le subterfuge avait fonctionné si longtemps, c'était qu'Alrik le voulait bien, non ?

Des pions, disait l'homme dans son corps. Pourquoi pas ? D'autres seraient les siens, et chacun y trouverait son compte. Le cortesian hocha la tête lorsqu'il fut ensuite question d'utiliser le nom de Vrass Rannveig en guise de menace.

« Je n'y manquerais pas. Et ne m'en veuillez pas trop de ne pas vous connaître, les tatouages ne sont pas tout à fait la spécialité des hommes de foi... Aucun d'eux ne s'est jamais vanter de s'être fait tatouer Alrik sur le postérieur, pour tout vous dire... »

L'esprit un peu ailleurs alors qu'elle marchait vers la forge, son propre corps habité par un winghox sanguinaire trottinant à ses côtés, elle répondit distraitement à la question de son prénom. Curieusement, elle faisait davantage confiance à cet homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques secondes qu'à Antiphane qu'elle avait croisé plusieurs jours plus tôt. Peut-être un rapport avec sa détermination naturelle, Ciara ayant besoin d'un caractère plus fort que le sien pour se tempérer.

« Je m'appelle Ciara... Souffla-t-elle directement dans l'esprit du winghox tout en fronçant les sourcils en apercevant la forge. Les clients qui viennent de sortir n'ont pas l'air ravis... Vous pensez que Sayah a pu être victime de son propre sortilège ? » Hasarda-t-elle.

Elle s'approcha juste assez pour entendre les dernières paroles du jeune homme. Ainsi donc le groupe composé d'un garçon et de deux jolies demoiselles était victime du même sort qu'elle et Antiphane. Peut-être pourraient-il s'entraider ?

« Excusez-moi... Nous cherchons Sayah... »

Ciara observa chaque personne tour à tour, sans savoir si elle ne s'était adressée qu'à une seule personne ou à tout le monde à la fois. C'était compliqué, d'être cortésian et de communiquer par télépathie...


Ciara s'adresse à tout le monde, donc vous pouvez tous entendre ce qu'elle dit dans vos têtes ;) Désolée pour le retard de réponse, j'ai vraiment eu une semaine très très pourrie :$

Avatar de l’utilisateur
Ciara Steban

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Fév 2014, 12:34

Par commodité, je fais intervenir Shell en même temps dans ce poste

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/ciara.pngHonnêtement, je ne me vexais pas du tout qu'elle ne me connaisse pas. J'avais l'impression qu'elle s'était un peu calmée depuis toute à l'heure, surement qu'elle se faisait à l'idée que pour le moment, son âme n'était pas dans son corps.. fallait un temps d'adaptation c'est sur!
Je lui demandais quand même son nom, Ciara.. pas sur que je m'en souvienne puisqu'on va dire que mon cerveau ne se souvient des gens que dans certaines circonstances, et elle ne risque pas d'entrer dans l'un de ces critères.

On se dirigeait vers la forge, et lorsqu'elle me demanda si Sayah pouvait être victime de son propre sortilège, j'étirais un sourire assez sadique il faut le reconnaître
«Ce serait chouette ça! Ça lui ferait les pieds à ce fichu reptile! Malheureusement... c'est peu probable. Il ne laisserait jamais son corps à la merci d'un autre.» - dieu sait tous les sévices qu'on se plairait à lui faire! En tout cas, pour sûr que je m'amuserais à lui couper la queue juste pour voir si elle repousse et ce, même si pendant ce laps de temps, c'est moi qui doit souffrir!

On se rapprochait des gens, je reconnaissais l'orphe féline étrangement, j'en n'avais jamais croisé qui avait cet aspect il faut dire, mais c'était surtout le jeune qui m'intriguait et je me mettais à courir pour me mettre devant lui
«Kjeld bordel, c'est toi?» - oui bon ok, il devait se demander qui était cette gamine qui lui sautait dessus mais tant pis. Il avait un regard... différent? Il semblait me toiser de haut, un regard grave et sévère qui ne lui correspondait pas... une part de moi avait peur que ce soit son Pelel'je qui me faisait face, mais je me disais que jamais les deux personnes avec lui n'auraient survécu s'il avait pris la place du gosse...
- «Non. Je suis désolée. Mon nom est Shell C, j'ai été envoyée dans ce corps il y a peu...» - je soupirais en ramenant une main sur mon visage, déjà que c'est chiant de devoir lever la tête pour parler à tout le monde... je levais alors les yeux vers la personne dans le corps du gosse.
- «Je me souviens de vous. Je suis Vrass Rannveig, le tatoueur qui vous a fait une aigrette.» - puis je me tournais vers la minette - «et toi, t'étais à mon anniversaire. Je suis le grand type aux cheveux rouges et avec des cornes d'habitude, avec un œil bleu et un œil rouge...» - remarquez que je vouvoie la femme de l'Escadron alors que je tutoie l'orphe. Pas de racisme ou autre là dedans, juste que je prends un minimum des gants avec les membres de l'Armée quoi... je vis Kjeld garder son air sérieux alors qu'il hochait de la tête... ça faisait vraiment bizarre de le voir comme ça! Aussi grave et sérieux
- «Je vois. Vous avez été victime du même sortilège. Rassurez-vous... Sayah a dit que ce serait terminé dans moins d'une heure.»

Connard... il peut pas le lever tout de suite hein? Je me tournais vers la gamine dans le corps d'Antiphane pour voir si elle était contente.. mais je craignais un peu de savoir qui était dans mon corps en attendant... et je m'inquiétais aussi pour Benedikt évidemment! Enfin, je me tournais de nouveau vers l'orphe d'un air grave
«Quand Kjeld reprendra son corps, vous avez intérêt à prendre soin de lui!! » - je tournais ensuite la tête vers la morphe, celle la, je la connais pas mais bon, ça valait aussi pour elle. Certes, je devais pas avoir l'air très menaçant dans le corps de cette gamine mais je m'en fous, ils avaient intérêt à prendre soin de lui et puis c'est tout!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Sayah Cordylus » 23 Fév 2014, 22:14

~ Information ~

Le sort ayant transféré votre âme dans le corps de l'un de vos camarades de jeu prend fin ce soir à minuit. Vous n'avez plus que quelques heures pour en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Kalavati Sohalia » 24 Fév 2014, 04:04

Ce fut la morphe qui posa une bonne question, Kalavati préférant récupérer et se remettre des événements. Puis de toute façon cet orphe lui faisait trop peur ! En plus voilà Shell C. qui se mettait à lui parler sévèrement... enfin non, ça devait être son habitude en fait.

« Des insectes ? Beurk ! Enfin, chacun ses goûts ! Oh... pardon... m'sieur... Miaou ».

Ce ne fut pas sans une certaine joie qu'elle dissimula qu'elle quitta les lieux, aux cotés de May.

Un endroit calme, comme avait suggéré Shell C. Ouais pourquoi pas. Mais ce ne fut pas calme bien longtemps puisque d'autres personnes arrivèrent. Logique, près d'une boutique, on va dire.

« Pauvre Kjeld » lui fit-elle avec une tête de chat battu.

Elle ne parla pas plus car elle entendit une voix dans sa tête... D'un mec qu'il lui semblait avoir déjà vu. Un espèce de tatoué bizarre.
Kalavati soupira et fit un petit signe discret vers la forge avant de voir une autre personne arriver. Une femme, qui semblait connaître Kjeld. Enfin une femme... victime du même soucis apparemment puisqu'elle révéla être... Vrass Rannveig.

Et là minette lui envoya un grand regard ébahi.
« Ah oui... ça... ça vous change... Euh... pardon... disons que votre... apparence, m'avait marquée. Je me rappelle de vous en effet... Miaou ».

Euh les aventures par rapport à la mission ne sont pas à la même époque ? Désolée si j'ai loupé un truc là XD


Kalavati regarda Kjeld à nouveau, non sans inquiétude, et fit un signe de tête à... Vrass...
« Je ferai tout mon possible. Miaou ! Il aime les massages au fait ? »
Elle regarda à nouveau Kjeld, avec curiosité... Ne se rendant qu'à peine compte qu'il serait très probablement gêné par un tel regard.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar May Ling » 24 Fév 2014, 06:53

May quitta elle aussi la forge avec soulagement. Meme isi l'orphe n'allait pas la manger elle avait encore du mal avec ses yeux. Elle suivit en silence le groupe vers le lieu que shell avait choisit.
elle vit deux personnes arriver et entendit une voix dans sa tete. Elle regarda autour d'elle en reculant legerement. La mmorphe n'avait pas encore vu de cortisans.
* lequel me parle...*
"Bonjour..
*Vrass déja entendu parler...*
" Vous etes dans le corps de qui?"
*autant ne pas se tromper et puis meme sans ça c''est bien de savoir...*
May leurs sourit ses yeux reflettant toujours la meme tristesse.
Puis Vrass et Shell demanderent de prendre soin de kjeld.

en esperant qie son peleje n'en profitera paas pour apparaitre...


[b]" d'accord"[b]

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Kjeld Ares » 26 Fév 2014, 14:15

Tripoter ? Se détendre ? S'amuser ? Etre beau garçon ? Autant de mots qui - mis bout à bout - teintèrent le visage d'Archélas d'un très beau rouge écrevisse ! Enfin, celui d'Archélas surtout... Ensuite, le jeune homme fut prit d'un drôle de vertige qui lui ôta toute envie de rire. Habitué à ce genre de désagrément, il porta machinalement une main à son visage et chercha à se calmer, respirant du mieux qu'il pouvait sous la chaleur du désert. Surtout, il ne devait pas céder sous peine de laisser la voix libre à son Pelel'je, et ce même si ce dernier n'avait pas fait partie du voyage.

« Je... » Proteste ?

Ce fut une violente douleur aux genoux qui l'obligèrent à rouvrir les yeux. Le désert avait disparu au profit d'une allée pavée. Peut-être un pont s'il en jugeait le muret de pierre sur lequel il du s'appuyer. Un vent plus que frais lui gifla le visage, lui rappelant qu'en Païlandune, l'hiver était là. Mais était-il réellement revenu en Païlandune ? Kjeld cligna des yeux, luttant pour rester conscient malgré l'angoisse sourde qui le gagnait. Non, il ne laisserait pas à son Pelel'je la moindre occasion de se servir de lui ! Relevant timidement la tête, il croisa alors les visages familiers de Kalavati et la petite morphe qu'il avait vu boire de l'eau au fleuve un peu plus tôt. En revanche il ne reconnaissait pas l'endroit. Où diable la personne qui avait hérité de son corps avait-elle pu les conduire ? Usant d'efforts inconsidérés, le jeune homme se releva, mais resta appuyé sur le muret par prudence. Il y avait deux autres personnes qu'il ne connaissait pas. Ou presque. Son air perdu se changea en crainte lorsqu'il reconnu Ciara.

« ... je suis désolé... Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai... eut... l'impression de ne plus être dans mon corps pendant quelques minutes... Conscient que ses explications étaient ridicules, il baissa de nouveau les yeux. Excusez-moi si j'ai fait quelque chose de mal... »

Et comme lorsqu'il s'était retrouvé totalement perdu dans le corps d'Archélas, Kjeld se remit à pleurer.

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: On se calme et on se pose

Messagepar Antiphane Bevnadin » 28 Fév 2014, 14:20

Antiphane se trouvait toujours à l'herboristerie dans le corps de Benedikt. Chacun avait tenté de savoir comment récupérer son propre corps, mais sans succès, même Raha dans ce puissant corps avait échoué. Quelque peu désespéré, il retourna au comptoir afin de s'y adosser de tout son poids. Cette situation l'épuisait réellement. Il leva le menton afin de regarder les deux autres victimes avec qui il se trouvait actuellement. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il ne pouvait pas retourner chez lui pour se reposer, car il ne souhaitait pas que Benedikt se retrouve dans sa propre maison, avec Gavroche, une fois le sort levé. Il ne pouvait pas non plus essayer de retrouver Ciara et l'individu qui possédait actuellement son corps.

D'ailleurs, il avait envoyé un bref message à Ciara pour la prévenir, mais il n'avait pas encore eu le moindre retour, ce qui l'inquiétait quelque peu. Rester dans cette boutique avec ces deux individus n'avait aucun sens, car rester groupé n'apportait rien et aucun d'entre eux ne pouvait lui apporter de solution. Le mieux était de tenter de faire passer le temps, mais seul afin d'être dans un calme absolu.

Mais avant même de leur annoncer son départ et de pouvoir les saluer, il se sentit étrange. Un peu comme s'il allait s'évanouir. Cependant, il n'eut pas le temps de se tenir pour éviter une mauvaise chute qu'il se sentit comme aspiré. Il n'eut même pas le temps de s'inquiéter de ce qui lui arrivait tant cela fut rapide à se produire.

Tout à coup il fut ébloui par le soleil. Néanmoins, il n'eut pas non plus le temps de s'interroger sur le fait qu'il y avait un soleil dans la boutique qu'il bascula en arrière. Durant le temps de sa chute il se demanda pourquoi le comptoir de l'herboristerie avait disparu. Le choc le fit grimacer lorsqu'il atterrit sur les fesses. Ses coudes amortirent la chute ce qui lui permit de ne pas finir complètement sur le dos.

Se remettant de ses émotions, il remarqua qu'il n'était plus dans la boutique, mais dehors. Soudain, un sentiment de peur l'envahit comme s'il s'agissait d'un rêve sans la moindre cohérence. Il se releva rapidement, sans même prendre la peine de frotter ses coudes qui le faisaient souffrir. Son regard se posa, tour à tour, sur chacun des membres du groupe qui l'entourait. Il reconnut quelques visages, mais n'étant pas des visages familiers son angoisse ne cessait de grandir. Enfin, il fixa Ciara. Jamais il n'aurait pensé être heureux de voir ce visage. Il comprit alors, après un certain temps malgré tout, qu'il avait récupéré son corps étant donné qu'il était à nouveau avec elle. Mais que faisaient-ils avec ces autres personnes ?

« Ciara ! » Il s'était exclamé et remarqua qu'aucun son n'était sorti de sa bouche. Il était bien dans son propre corps, à la fois heureux et soulagé de constater qu'il était indemne. « Que nous veulent-ils ? » Lui demanda-t-elle.

Très vite, il chercha à comprendre la situation. Rien ne pouvait indiquer clairement quelles étaient les intentions de ces individus. Peut-être avaient-ils cherché à profiter de la situation pour les agresser ou même les tuer. Aussitôt il prit Ciara par le bras, la faisant ainsi reculer de force. Son instinct de survie, ses réflexes agissaient un peu malgré lui, mais cela lui permettait d'être prudent et par conséquent de ne prendre aucun risque.

« Qui êtes-vous ? » Demanda-t-il enfin à l'intention du groupe désormais impassible.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Suivante

Retourner vers Aspasie, au chant des moulins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron