T'es mignon mais t'es un peu con

C'est le plus reculé de tous les villages dépendant directement du Roi. Comme déposé ici au hasard au milieu des plaines fertiles, Banba a su se spécialiser dans l'agriculture et l'élevage.

Re: T'es mignon mais t'es un peu con

Messagepar Benedikt » 06 Déc 2013, 23:21

Benedikt bouda un peu mais ne se remit pas à protester, bien conscient que c'était complètement inutile. Vrass était un winghox, et ce n'était pas deux côtes cassés qui allait le rendre moins têtu. Quelque part, c'était peut-être rassurant, le tatoueur n'était pas mal au point de laisser tomber sa tête de mule. Mais il n'avait pas tort en disant que même des winghox pouvaient être au courant d'une certaine relation entre lui et Benedikt, quelque soit le nom qu'on donne à celle-ci. Depuis qu'ils se connaissaient, on trouvait le botaniste là où on trouvait le tatoueur, et inversement. Ils suffisaient qu'ils demandent des infos à la bonne personne.

« Tu as intérêt à me promettre de rester quelques jours à la maison après, hein. Ordre de moi parce que je ne risque de jouer au docteur avec toi pendant un moment, sinon. » bouda Benedikt en s'asseyant à côté de lui, une fesse sur un talon. « Tiens-toi un peu plus droit ? Merci. »
Il appliqua une bonne dose de plantafix sur le torse de Vrass avant d'y rajouter un bandage, et le recouvrit ensuite pratiquement entièrement de produits de l'herboristerie pour une raison ou pour une autre, si bien que le tatoueur se mit à sentir la même odeur doucereuse de plantes que lui. Benedikt vérifia quelques secondes son travail et s'assit à califourchon sur les genoux de Vrass pour prendre son visage entre ses mains.
« Ne pense plus à cette histoire... Vous êtes les fils d'Amroth, j'imagine qu'on ne peut pas attendre plus de winghox élevés à Wingdrakk. Toi et Orlaf, vous n'êtes que la preuve qu'être quelqu'un de bien demande bien plus de volonté et de sacrifices. Je suis sûr que Orlaf savait tout aussi bien que d'autres que les infinitudes s'arrêtent rarement rétablir la justice sur cette terre. »
Le botaniste baissa les yeux et continua en murmurant : « Et puis je préfère que ce soit lui plutôt que toi... »

Malgré l'envie de couvrir le tatoueur de baisers et plus si affinités, la meilleure manière qu'il connaissait pour redonner le sourire à ce dernier, il fallait bien qu'il aille chercher Jake à un moment, et puis Benedikt n'avait pas trop envie de l'encourager à maltraiter son pauvre corps déjà en mauvais état.
« Allons chercher Jake, plus vite on partira, plus vite on sera à la maison. J'avais acheté des croissants, tu n'as qu'à en prendre un et j’emmènerais l'autre, moi je n'ai vraiment plus faim. »

Leur affaires étaient en ordre, et le botaniste avait déjà payé leur chambre un peu plus tôt, avec un supplément qui garantirait le silence de l'aubergiste. Celui de Anya, il l'avait par loyauté, et peut-être un peu plus de compréhension de sa part. De nombreuses heures avant que le soleil ne se lève donnait beaucoup de temps pour discuter et faire changer d'avis quelqu'un. Benedikt n'avait jamais vraiment d'arguments à avancer pour se défendre de quoique ce soit comme il était toujours le premier à se trouver des défauts, mais la jeune femme, elle, faisait ses propres conclusions.
Benedikt tendit une main au tatoueur qui finissait de s'habiller.
« J'ai hâte de récupérer Pomporo, en fait. Tu me dirais si tu peux discuter avec elle ? Enfin, je sais qu'il n'y a pas de raison, mais je trouve ça cool. Peut-être que je devrais me faire aussi un tatouage comme ça. »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: T'es mignon mais t'es un peu con

Messagepar Vrass Rannveig » 07 Déc 2013, 11:58

Alors qu'il prenait grand soin de tartiner mon corps de toutes les substances possibles et imaginables, je sentais bien que Benedikt faisait de son mieux pour me rassurer aussi. Je soupirais avant de hocher de la tête pour approuver plus ou moins ce qu'il disait. Je baissais les yeux sur l'intérieur de ma cuisse où l'on pouvait voir l'étoile filante, je ne savais pas si elle avait été si efficace que ça sur ce coup là.

«Je crois qu'il existe un bijou qui peut encore renforcer la chance. Je crois qu'il faudra que j'aille voir Nethi pour ça, ça ne me ferait pas de mal je pense.» - je venais passer ma main sur la joue de Benedikt pour le rassurer avant de lui sourire - «mais on verra ça quand on sera rentrés chez nous et après que je me sois reposé. On peut y aller.»

Je me levais pour pouvoir m'habiller, faisant attention à ne pas déplacer des bandages ou à me salir en posant le vêtement sur une couche épaisse de crème. Pour sûr que je dégageais une drôle d'odeur avec tout ça, mais ce serait vite parti une fois dehors à l'air frais. J'enfilais un pull par dessus puis je m'approchais de lui pour le serrer contre moi et l'embrasser avant de poser mon front contre le sien
«On embarque les croissants. Je n'ai plus faim non plus après ce bain...» - j'attrapais mon sac et on se mettait en route. Je versais une certaine somme d'ores à l'aubergiste pour les dégâts comme promis et elle me regarda tout de même avec un petit air craintif

«Je suis désolé pour tout ça.»
- «Ce... ce n'est pas grave. Au moins... vous essayez de réparer, vous. J'ai déjà vu pire, croyez moi.»
- elle posa sa main sur la mienne d'un air compatissant avant que je ne la remercie du regard. Elle me tendit le sac avec tous les légumes que j'avais récupéré en échange des tatouages - «Je vous ai ajouté des sandwich maison. J'ai mis du beurre, du jambon séché, des tomates, de la salade et des pommes de terre. Pour le voyage...»
- «Merci beaucoup...»
- je ne le méritais pas selon moi, mais j'étais touché. Je ne savais pas combien elle en avait mis, mais si elle me connaissait, il devait y avoir la dose.

On se dirigeait vers l'auberge de Jake, celui-ci était encore fourré à l'étable, visiblement en train de dire au revoir à ses montures. Il se tourna vers moi et écarquilla les yeux en voyant les bleus sur mon visage
«C'est rien, un petit accrochage.» - je préférais couper court à cette conversation - «tu es prêt?»
- «O... oui oui.»


Il enfila un manteau bien épais, digne de ceux qu'on devait trouver dans les terres mortes avant de mettre son sac en bandoulière et nous suivre. Visiblement, il avait déjà dit au revoir à sa mère, aussi on pouvait repartir. Les mains dans les poches, je regardais le paysage défiler, on n'était pas du tout du côté où j'avais enterré Orlaf, peut être que j'aurais aimé m'arrêter sur sa tombe j'en sais rien. En tout cas, une fois qu'on fut assez loin, je sifflais Phaerör pour qu'il arrive, comme à son habitude, il dégagea un sacré nuage de poussière à l'atterrissage et j'enfilais le gant du dresseur afin qu'il se calme. Plongeant mon regard dans le sien, je me mis à siffler étrangement et l'on pouvait voir que le hiéras était surpris avant de baisser doucement la tête pour que je le caresse derrière le cou

«Voilà... c'est bien...» - je me tournais vers Benedikt d'un air calme - «tout se passera bien, il sera sage.»
Faut dire que j'avais mis le paquet dans mes achats le concernant. Je grimpais doucement sur son dos pendant que Benedikt appelait Pomporo, Jake me lançait des regards brillants et je venais hocher la tête de gauche à droite
«Désolé Jake, tu ne peux pas monter avec moi. Phaerör ne peut porter qu'une personne à la fois.» - en fait, c'était faux, je lui avais fait manger des graines spéciales pour qu'il puisse nous porter Benedikt et moi, mais je préfère éviter qu'il ne s'accroche à moi vu l'état de mes côtes. J'avais ramené une main sur mon flanc par réflexe et le botaniste avait peut être pu comprendre pourquoi j'avais menti. Il était évident que Jake était un peu déçu, mais il changea vite d'expression lorsque le félin débarqua!

On se mit en route. Phaerör gardait ses distances par rapport au maneki, mais pour le moment il avançait sur le sol sans s'envoler, je préférais d'abord m'habituer à la douleur d'être ainsi sur son dos, je n'étais pas sur d'apprécier les secousses. Il me faudrait aussi un truc pour voir de loin, ça pourrait toujours être utile, j'ai bien un tatouage pour ça tiens.

Allez, en route, espérons qu'on n'aura pas un temps trop pourri...


Je te laisse choisir si on va en Plaine ou directement dans les Ghettos ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: T'es mignon mais t'es un peu con

Messagepar Benedikt » 07 Déc 2013, 17:09

La suite ici !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Précédente

Retourner vers Banba et ses champs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron