Des rêves plein la tête.

Image
BestiaireNos monturesNos familiersAccessoires & Services

Des rêves plein la tête.

Messagepar Solenia vaen Orphelia » 18 Juin 2011, 22:21

Cela faisait plusieurs heures que j'avais pris le train, et je trouvais cela assez agréable en comparaison du manque de technologie des villes du Nord en général. Bon, le seul problème étant cette halte que j'avais dû faire à Guttenvald, mais je n'avais même pas eût envie de sortir du wagon dans lequel je me trouvais pour ne pas croiser ces roturiers sans aucune éducation qui composait cette ville sombre et froide que je détestais tant. En fait, je n'avais jamais aimée cet endroit, et je crois que je ne l'aimerais jamais. De plus, si il y avait bien un endroit où je ne voulais pas aller pour rechercher mon frère c'était bien cette ville, j'imaginais déjà une nuée de porcs m'entourer avec un couteau en me demandant de jouer la belle pour assouvir leurs désirs lubriques. Heureusement que cela n'était qu'un cauchemar éveillé, sans quoi j'aurais été obligée de tâcher mes douces mains de leur sang impur.

Je me retrouvais donc cette campagne qu'était la ville de Banba. Les gens allaient sans doute se demander pour une femme de ma catégorie venait mettre les talons dans leur rues boueuses, mais en soit je m'en fichais un peu, je n'avais pas de compte à rendre à ces gueux, et ils pouvaient bien retourner cultiver leurs blés, cela m'arrangerait bien. Mais il est vrai que la raison de ma présence ici pouvait soulevée bien des questions, et en soit il s'agissait simplement d'un caprice que j'avais en tête depuis bien longtemps déjà, cela avait commencée quand j'étais une petite fille encore insouciante. Mais maintenant je pouvais me permettre une telle chose, et je n'aurais qu'à faire installer l'équipement nécessaire sur le toit de ma demeure pour le confort de la charmante créature pour laquelle j'étais venue dans ces champs.

Me trouvant devant la boutique, je venais saisir un mouchoir que je cachais à ma taille, sous ma ceinture, et j'appuyais alors sur la poignet de l'animalerie afin d'y pénétrer, regardant les créatures qui se trouvaient à l'intérieur en attendant de voir si il pouvait bien y avoir ce que je cherchais. J'avais entendu dire qu'il y avait de tout, mais je n'étais pas certaine de pouvoir trouver ce que je cherchais au premier coup d'œil, aussi je m'avançais directement vers le comptoir afin de transmettre ma demande.

« Bonjour. » Les salutations étaient toujours de rigueur. « Je suis à la recherche d'un rapace dressé, un faucon pèlerin plus précisément. »
Pourquoi perdre mon temps en attendant que le marchant me demande ce que je voulais ? Je préférais être directe tout en restant le plus courtoise possible. J'espérais que l'on ne m'avait pas mentie et que je trouverais vraiment mon bonheur ici, que je pourrais enfin réaliser ce rêve d'enfant maintenant que j'étais une adulte responsable…

Avatar de l’utilisateur
Solenia vaen Orphelia

Crédit: Fermé

Re: Des rêves plein la tête.

Messagepar Sayah Cordylus » 18 Juin 2011, 22:38

Des pas décidés tirèrent Sayah de son éternelle somnolence, ce qui lui fit ouvrir les yeux sur ce client qui l'intriguait. Un acheteur qui n'hésitait pas à faire demi-tour illico presto était forcément un acheteur qui ne le connaissait pas... à moins qu'il ne s'agisse de l'un de ces si nombreux concurrents de son dernier événement... pour une raison inconnue ils voulaient tous sa peau, au sens littéral du terme. Sa langue fourchue glissa entre ses lèvres minces afin de s'enquérir de l'identité du nouveau venu. Les phéromones lui indiquèrent qu'il s'agissait d'une femme. Et soit elle élevait une quantité impressionnante de chats, soit elle était féline elle-même. Orphe ? Morphe ? Les deux lacs de sang de ses yeux se reportèrent sur le comptoir jusqu'à se gorger de la réponse. Une réponse qui lui faisait plaisir en vérité. Presque autant que la détermination de la jeune femme. En voilà une qui ne perdait pas de temps en palabres inutiles.

« Faucon pèlerin, vingt-cccinq Ores... » fit la voix sifflante de Sayah qui n'avait pas bougé de sa place.

Entre les cages des Zibels et des Ragondindons, il avait planté son parasol thermique sous lequel il lézardait purement et simplement. Sa cliente savait ce qu'elle voulait et lui connaissait son catalogue et ses prix. Il se glissa de sous la protection chaleureuse de l'objet magique et disparu à l'angle d'un couloir avant d'en revenir quelques minutes plus tard armé d'un Faucon pèlerin, son masque sur les yeux.

« Dressssssage complet. Le gant de fauconnier est offert. Autre chose ? »



Pour payer, cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Sayah et envoyer la somme due en précisant l'objet de la vente en commentaire.
Commande payée, fiche mise à jour dans l'heure. Merci de vos achats.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Des rêves plein la tête.

Messagepar Solenia vaen Orphelia » 18 Juin 2011, 22:54

Quelle étrange créature, non je ne parlais pas de ce que j'avais demandé à acheter, mais bel et bien du vendeur. En premier lieu, j'avais d'abord pensée qu'il s'agissait simplement d'un varan d'une belle taille, mais le fait qu'il se dresse sur ses pattes en était que trop étrange. Un Morphe peut-être ? Impossible, ses yeux avaient beaux être tous les deux d'une couleur unis, ils n'étaient pas d'un noir profond, aussi je me disais qu'il devait s'agir de l'un de mes semblables qui, aux yeux du monde, n'avait pas eu de chance : en soit, si mes gènes étaient surtout ceux d'une femme normale, lui avait surtout de l'animal. Mais pour moi, il était quelqu'un de fascinant, une merveille de la nature, proche de la perfection. J'étais peut-être l'une des rares personnes à penser ainsi, mais j'avais toujours considérée les Humains de pur sang comme des anomalies sur cette planètes : ils pullulaient à ne plus savoir quoi en faire et avaient toujours eu la fâcheuse tendance à se croire supérieur, à nous mépriser. Enfin, pour le moment je pouvais voir le vendeur tenir la magnifique créature dont j'avais toujours rêvée…

Son plumage était élégant, le masque qui recouvrait son crâne lui donnait une allure guerrière, et si il y en avait eu d'autres, je savais déjà que j'aurais pris celui là sans aucune hésitation. Je sortais alors sans me faire prier la somme nécessaire à cet investissement, déposant les pièces sur le comptoir en les ayant au préalable disposée dans un rouleau de ma confection. Je tendais alors une main hésitante vers cette magnifique être des cieux, les yeux presque larmoyants tellement j'étais heureuse d'enfin pouvoir réaliser ce rêve de petite fille…

« Il est… » Je ne trouvais même pas les mots, peut-être était-ce un peu trop d'émotion pour moi d'un coup. En plus, il ne semblait même pas me craindre alors que pourtant je devais avoir l'odeur d'un fauve, même si pourtant je m'entretenais suffisamment pour que cela ne se sente pas et paraisse parfaitement naturel tout en étant agréable. « Magnifique ne serait même pas approprié… Je le prend sans hésiter, et je vous en remercie. »
Je m'inclinais alors doucement en signe de respect, me voulant le plus chaleureuse possible à l'égard de cet Orphe qui était vraiment le plus à même de gérer cette boutique. Je saisissais alors le gant qui était fourni avec afin de ne pas sentir les serres de ce faucon sur ma main, et je laissais mon doigt devenir le perchoir de ce seigneur du ciel. Je le regardais quelques instants, comme si je cherchais quelque chose, comme si j'hésitais encore un peu, puis au final je me pinçais les lèvres l'une contre l'autre, laissant le bout de ma langue ressentir doucement pour les humidifier un peu avant d'ensuite reprendre la parole.
« Je vais l'appeler… Glennwood. » Un sourire se dessinait sur mes lèvres, bien sûr je repensais et ce jeune Orphe que j'avais croisé dans la capitale, et je ne choisissais pas ce nom à la légère, cela me donnerait un peu l'impression que ce gamin était désormais ma propriété, tout comme ce magnifique rapace désormais. « Ce sera tout. Je vous souhaite une agréable journée, prenez soin de vous. »
Pourquoi j'étais si chaleureuse ? Peut-être parce que j'étais d'humeur joviale. La prochaine fois je reviendrais peut-être après avoir croisée un Oprhe ou un Morphe proche des canidés, et qui porterait donc le même nom que la personne que j'aurais rencontrée…

[ Transaction effectuée ]

Avatar de l’utilisateur
Solenia vaen Orphelia

Crédit: Fermé


Retourner vers L'Animalerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron