Babiole

Image
BestiaireNos monturesNos familiersAccessoires & Services

Babiole

Messagepar Archélas Ages » 12 Mar 2011, 17:22

Alors que Cixi était occupée à chatouiller le nez d'un Gota, Archélas retourna à l'intérieur un moment. Il lui semblait avoir vu un objet qui pouvait s'avérer intéressant et s'approcha du comptoir ou quelques accessoires étaient présentés. Il s'agissait principalement de harnachements, de colliers et de laisse, mais aussi d'objets insolites comme une énorme spinelle ou des sacs de grains aux propriétés étonnantes. Mais modestement suspendue à un clou, c'était le médaillon sanglant qui avait retenu son attention. L'idée que Nemesis puisse le retrouver où qu'il soit était relativement séduisante, il devait bien l'admettre. Il chercha un vendeur du regard, mais tous étaient occupés à appâter le client. Tous sauf un que le soldat commençait à connaître pour l'avoir rencontré à de nombreuses reprises, et qu'il l'observait au travers des vitraux pourpres de ses yeux. Qu'il s'agisse des boutiques ou des évènements, Sayah Cordylus était partout, incontournable, et inoubliable une fois qu'on avait eu à faire à lui.

« Le médaillon fonctionne pour les montures ? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Babiole

Messagepar Sayah Cordylus » 12 Mar 2011, 17:51

Sayah cligna des yeux à plusieurs reprises avant de quitter son poste d'observation et de se diriger vers le comptoir. Il connaissait bien ce client, un capitaine d'infanterie légère au service du Roi si sa mémoire était bonne. Et elle l'était. Sayah n'oubliait jamais un client. Il fut tout juste un peu déçu de ne pas avoir l'occasion de sortir de l'ombre comme il le faisait habituellement, pour le seul et unique plaisir d'effrayer la clientèle timide. Tant pis, il se rattraperait ailleurs et sur quelqu'un d'autre. Pour l'heure, les affaires étaient les affaires, et elles n'attendaient pas. Il glissa vers Archélas de sa démarche souple et silencieuse avant de tendre son doigt griffu, comme il l'avait fait quelques jours plus tôt avec un Morphe chien à la chevelure aussi rouge que l'étaient ses yeux d'Orphe reptile.

« Médaillon sssanglant. Fonctttionne sssur les familiers comme sssur les montures. Quinze Ores. »

Et devant la détermination de son client, il ne perdit pas de temps à demander confirmation avant de lui entailler la paume de la main. Il fila ensuite vers son comptoir qu'il fouilla jusqu'à en sortir le petit moule en terre cuite au creux duquel il déposa la goutte de sang prélevée au soldat. Ensuite, il déposa la bille d'argent par-dessus et enfourna le tout dans le poêle à bois qui ronflait derrière lui avant de se retourner vers le soldat. Dans ses souvenirs, il se déplaçait à cheval.

« Besoin d'un accccessssssoir pour que votre cheval la porte ? »

Pour payer, cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Sayah et envoyer la somme due en précisant l'objet de la vente en commentaire.
Commande payée, fiche mise à jour dans l'heure. Merci de vos achats.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Babiole

Messagepar Archélas Ages » 12 Mar 2011, 22:57

Si Archélas avait bien lu que la petite babiole qu'il s'apprêtait à acquérir nécessitait une goutte de son sang, il ne s'attendait en revanche pas à ce qu'elle lui soit empruntée de cette manière, alors qu'il pensait que Sayah réclamait une poignée de main ! Il grimaça d'avantage de surprise que de douleur. Il fallait bien avouer que question douleur ces derniers temps, il commençait à avoir une certaine habitude. Ceci dit, ce n'était pas une raison !

« Non j'ai ce qu'il me faut pour l'accrocher, je vous remercie. »

Il compta ses pièces qu'il tendit au vendeur. Quinze Ores, ce n'était vraiment pas cher par rapport à l'utilité de l'objet, mais Archélas n'était pas commerçant, aussi ne pouvait-il pas juger des raisons d'une telle ristourne. Il récupéra sa médaille qu'il fit jouer entre ses doigts un moment. Elle avait la forme d'une petite pièce de monnaie, entre l'arrondi et la pomme de terre informe. Un trou servait à la fixer à son support. Collier, harnachement, il trouverait forcément quelque chose d'adapté à sa jument. Remerciant Sayah d'un mouvement du menton, il se dirigea vers la petite cour donnant sur les montures et chercha machinalement Ceithli du regard. Elle avait jeté son dévolu sur un Zâku et il s'apprêta à la rejoindre lorsqu'un autre vendeur lui mit la main dessus pour lui vanter les qualités des Nox.


RP CLOS
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft


Retourner vers L'Animalerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron