On fait que passer!

Image
Tous nos bijoux

On fait que passer!

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Sep 2016, 11:17

Précédemment
====================================
Maintenant qu'on était à Ohime Quinah, il fallait trouver un endroit où l'on pouvait trouver des joyaux par centaines. On avait donc pensé à des commerçants puisque cette ville était assez réputée pour ça, mais pour ma part, j'avais également pensé au Palais. Qui dit Palais, dit généralement richesses, or et bijoux! Et je me demandais même si par hasard, cette histoire de joyaux ne concernait pas carrément la couronne de la Reine. Adamance semblait paniquée à cette idée, mais elle n'avait pas trop à s'en faire pour ça

«T'inquiète pas, la Reine est vraiment sympa. On ira jeter un œil aux panneaux de missions pour voir si elle n'a pas fait une demande, et on pourra prétexter vouloir s'en acquitter pour aller à sa rencontre. Mais d'abord, on va voir les différents marchands de bijoux.»
Elle préférait qu'on se sépare et se préparait à partir de son côté, je lui attrapais le bras sans trop de ménagement

«Hop hop hop! Même pas en rêve! On ne se sépare pas. Je te rappelle qu'on a des gars qui nous suivent à la trace dans l'espoir de nous chiper le trésor sous le nez! Hors de question que tu t'éloignes! T'as déjà oublié l'état de ton appart?» - ok, moi je l'ai pas vu, mais si elle a flippé au point de venir pioncer chez moi, c'est que ça ne devait pas être agréable à voir. Je l'entraînais donc avec moi dans les rues. On était allé voir un premier marchand, mais celui-ci ne savait rien d'un dénommé Arkham, et ça ne faisait pas assez longtemps qu'il tenait sa boutique pour qu'il soit concerné.

Je débouchais vers la boutique de Néthi, je ne savais pas trop si elle était encore là à vrai dire...
«Bon, je te préviens, Néthi est une chouette fille. Ça ne fait pas très longtemps qu'elle gère cette boutique, mais elle est consciencieuse et travailleuse. Si un indice a été placé ici, elle devrait l'avoir vu.»

Je m'approchais donc du comptoir. Ça semblait un peu à l'abandon, à croire que les bijoux de Sayah ne se vendent pas très bien en ce moment...
«Néthi?» - j'allais avoir une mauvaise surprise, elle ne bossait carrément plus ici, et à la place, on allait se coltiner le lézard!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: On fait que passer!

Messagepar Sayah Cordylus » 03 Oct 2016, 16:40

Un petit tintement venait de trahir la présence d'une autre personne dans la boutique. Là, occupé à remettre de l'ordre dans un présentoir qu'une grande vitrine dissimulait. Heureusement pour ses clients du jour, l'orphe avait l’ouïe fine. Il referma le petit verrou et glissa sans bruit jusqu'au comptoir, un sourire étirant ses lèvres à peine existantes.

« Je vous en prie Rannveig, appelez-moi Sssayah. » Lança-t-il à l'attention de son tatoueur.

Et bien quoi ? Vrass Rannveig n'avait pas le monopole des blagues idiotes. Ses paupières balayèrent subrepticement ses yeux de sang tandis qu'il toisait les deux individus. Toutes ces messes basses à propos d'indices... à tous les coups ces deux là étaient sur la piste d'un trésor. En tous les cas ils ne travaillaient pas à le débarrasser de Marlada, ça, c'était sûr.

« Que puis-je faire pour vous ? »

Les affaires, c'était le plus important. Surtout en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent


Retourner vers La Joaillerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron