Et avec ceci ?

Image
Tous nos objets

Et avec ceci ?

Messagepar Archélas Ages » 27 Avr 2011, 18:55

Précédemment : Sale petit voyeur !
*°*°*°*°*°*°*°*°*

Archélas renonça à traverser la foule en sens inverse et préféra emprunter les rues transversales. Son dos le brûlait un peu sous le cuir protecteur de la brigandine, et aller se frotter aux gens qui se pressaient autour des échoppes ne lui disait pas grand chose. Alors qu'il avançait parmi les matelots à l'air plus patibulaires dans ces boyaux sombres qu'ailleurs, il repensait à ce tatoueur et aux regards qu'il n'avait cessé de poser sur Ceithli lors du bal de Terpsichore. L'idée même qu'il avait bien dut en profiter lorsque sa féline était venue dans sa boutique donnait au soldat des envies de meurtre... si bien que ses doigts se crispèrent involontairement sur les siens. Il la guidait toujours, craignant qu'elle se perde s'il lui lâchait la main, et arrêta finalement sa marche pour reprendre son souffle. Il remarqua alors seulement qu'il courait plus qu'il ne marchait sous le coup de la colère.

« Désolé... dit-il d'un air sincèrement navré. C'est ce... peu importe. L'antiquaire est juste là. »

Il lui lâcha la main et lui sourit gentiment. Au moins avec Sayah, il ne craignait pas ce genre de désagrément. Il poussa donc la porte et s'engouffra dans une petite boutique sombre et froide. Ses yeux mirent un certain temps à s'habituer à l'obscurité tandis qu'il slalomait avec précautions entre les rayonnages. Non pas qu'il craignait de renverser quoi que ce soit – quoi que si une telle chose arrivait il préférait ne pas imaginer la colère du vendeur – mais il était davantage inquiet sur ce que pourraient lui faire les objets eux-même. Une fois il s'était fait mordre l'index par un Porte-monnaie Teigneux... depuis, il ne touchait plus à rien avant d'avoir consulté le catalogue ! Ce qu'il fit dès qu'il fut parvenu à se faufiler jusqu'au comptoir. Il comptait sur le vendeur pour faire son apparition surprise dès qu'il aurait arrêté son choix.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Ceithli » 27 Avr 2011, 20:29

Jetant le regard le plus glacial qu'elle put au winghox, la féline suivait souplement le rythme de son compagnon, elle se rendait bien compte qu'il n'appréciait pas lorsque les hommes la regardaient de trop près, surtout de cette manière là. Pourtant, elle n'était pas habillée de manière provocante, à part son cou, pratiquement tout son corps était recouvert. Certes, le pantalon moulait un peu ses jambes, mais sa tunique supérieure recouvrait ses hanches quand même.

Elle faillit grimacer lorsqu'elle sentit les doigts d'Archélas se presser un peu trop fort sur sa main, mais elle préférait ne rien dire, son regard se faisant un peu triste... elle n'aimait pas qu'il soit en colère. Cependant, il sembla se rendre compte de ce qu'il venait de faire et s'arrêta pour s'excuser. À le voir d'aussi près, elle avait envie de l'embrasser, de le serrer dans ses bras, elle voyait bien qu'il était désolé pour tout ça


«Ce n'est pas grave... c'est moi qui suis désolée, j'aurais peut être du rester à l'auberge?»

Elle se sentit un peu honteuse, mais elle le suivit dans la boutique, se glissant souplement entre les différents objets présentés. Elle était plus petite que celle de Wingdrakk, mais visiblement les articles étaient presque les mêmes

«Ce serait pas mal de tenir une boutique de ce genre.. ça doit permettre de voyager beaucoup. Faudra que j'y pense une fois qu'on sera revenus»

Elle lui sourit doucement, car oui, ils reviendraient. Elle espérait le rassurer ainsi en montrant son optimisme. Elle trouva la corne qui devait soit disant éloigner Drakmoniss

«Regarde, c'est la corne dont je t'ai parlé»

Mais il semblait plutôt parti pour chercher le vendeur...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Avr 2011, 20:58

Étroite, sombre, silencieuse. Cette boutique était l'une des préférées de Sayah qui s'amusait de voir les curieux se faire agresser par un ou deux objets magiques lorsqu'ils passaient trop près. Mais ce client-ci ne se prêta pas au jeu pourtant fort amusant, et les yeux rouge sang se plissèrent sur une mine déçue. Encore un habitué... Si avoir la réputation d'être l'un des meilleurs commerçants pouvait se révéler flatteur, ça ne valait pas le coup lorsque cela faisait de ses clients des hommes avertis et peu émotifs. Si ça continuait ainsi, il finirait par changer de métier. Les évènements plus sournois lui réussissaient mieux.

Sortant de sa torpeur, il se coula sans bruit jusqu'à son comptoir sans prononcer le moindre mot, posant sur Ceithli un regard intéressé. Il se souvenait bien d'elle pour l'avoir rencontrée quelques jours plus tôt. Une très bonne cliente qui dépensait tous ses Ores sans compter... il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ait refilé le virus de la fièvre acheteuse à son petit ami. Mais lorsqu'il reconnu Archélas, il eut un doute. Lui... il n'achetait jamais que le strict nécessaire. Un client comme il ne les appréciait pas tellement.

En fait, Sayah n'appréciait personne.

Son regard pénétrant croisa celui du soldat. Apparemment, il s'était enfin décidé.

« Je vous écoute... »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Archélas Ages » 28 Avr 2011, 14:40

Pendant une seconde, Archélas chercha le rapport entre le fait de tenir une boutique et l'opportunité de voyager beaucoup... avant de se souvenir que Sayah voyageait effectivement d'une ville à une autre sans que personne sache comment. Oui, ça devait être pratique dans un sens, mais remarquablement ennuyeux de l'autre. Courir d'une boutique à l'autre à longueur de journée, magie ou pas, ça ne devait pas laisser beaucoup de temps libre. En fait, le soldat préférait s'épuiser sur les routes. Il jeta un coup d'œil distrait à la corne dont il venait de lire les propriétés sur le catalogue et un souvenir lui revint brusquement. Le soir où il avait rencontré Ceithli à Aspasie, il avait arraché des mains d'une gamine le même objet... et il l'avait remis... à Hyacinthe ! Avec le brouillard et les pensées occupées par la trahison de ses hommes à ce moment là, il l'avait complètement oublié, et ce ne fut qu'en revoyant la corne que tout remonta à la surface comme une grosse bulle de savon.

« Notre capitaine en a une... » Sourit-il à la jeune femme.

Voilà qui leur ferai un achat en moins... et qui contrarierait certainement Sayah... Justement, ce dernier le fixait de ses yeux rouges si dérangeants.

« Bonjour. J'aurai besoin d'un Kit de suture et... d'un flacon de Sève de Morphe. J'aimerai aussi passer à la forge prendre une Main leste, si c'est toujours vous qui la gérez vous pourriez me préparer cela ? »

Il se tourna vers Ceithli, sa mauvaise humeur envolée tout à coup.

« Tu as besoin de quelque chose ? Et comme s'il venait de s'en souvenir, il rattrapa Sayah qui s'était déjà mis en mouvement pour piocher ses articles dans les rayons. Vous auriez quelque chose qui me permettrait d'y voir dans le noir ? »

Il aurait pu demander un chat au tatoueur... mais non. Et rien qu'à cette idée, il sentit la colère revenir à l'assaut de ses nerfs.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Ceithli » 28 Avr 2011, 15:19

Les bras croisés dans le dos, la féline observait avec attention les articles, non pas qu'elle voulait acheter quelque chose, après tout elle avait déjà fait ses emplettes à Wingdrakk, mais elle s'attarda alors étrangement sur un objet étrange, et lorsqu'elle lut ses propriétés, un sourire étira ses lèvres et elle sursauta lorsque Sayah débarqua... encore.

Prenant une profonde inspiration, elle attendit qu'Archélas choisisse ce qu'il voulait, dans la mesure où Hyacynthe avait bien la corne qui permettrait de repousser Drakmoniss, il était inutile d'en prendre une deuxième, mais lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose, elle hocha la tête


«Oui, pour ma part, je prendrais un bec de pie s'il vous plait»

Ce petit objet permettait d'entendre à vingt mètres, elle pourrait ainsi entendre les conversations intéressantes et autres manigances de ce Chaemil sans avoir besoin d'être proche de lui et donc, sans avoir besoin de se mettre en danger, ainsi donc, la nuit, elle pourrait être les yeux et les oreilles du soldat.

Cependant, il semblait intéressé à l'idée de pouvoir voir, lui aussi dans le noir, mais il ne lui semblait pas avoir vu un objet qui permettait cela, sinon elle se serait probablement abstenue du tatouage. Malgré tout, elle tourna les yeux vers Sayah, même si cet orphe lui donnait vraiment la chair de poule... on ne sait jamais

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Sayah Cordylus » 28 Avr 2011, 15:56

Sayah se figea au moment où il allait récupérer les articles demandés, et se retourna d'un bloc sur ses clients. À ce rythme, il lui faudrait un caddie pour tout transporter jusqu'au comptoir... et il n'allait pas s'en plaindre ! Ce qui attira son attention en revanche, fut le souhait du soldat d'aller faire ses emplettes ailleurs. La jeune femme ajouta un article à la liste... voilà qui devenait intéressant. Manifestement, ces deux là partaient pour un long voyage. En bateau s'il en jugeait leur intérêt pour la Corne de brume de Hyacynthe le Docte. Le fameux Hyacynthe dont le bateau attendait au port pour un départ imminent. Hochant imperceptiblement la tête, l'Orphe se mit à réfléchir. D'après l'empressement du soldat... ils devaient être du voyage. Lorsque c'est ainsi, on s'y prend la veille monsieur ! Un sourire étira les lèvres minces du reptile, et il se remit en mouvement.

Comme chaque fois qu'il servait ses clients, les objets de sa boutique s'animaient à son passage. Tous ensorcelés de manière à ne délivrer leur marchandise qu'au vendeur, et ainsi dans une vitrine qui chuchota on ne savait quoi, il délogea un flacon de Sève de Morphe en forme de passereau qui failli lui donner des coups de becs avant de s'immobiliser. Un nain de jardin aux allures de troll miniature et mal luné le regarda de travers lorsqu'il fouilla le sac qu'il tenait ouvert devant lui à la recherche d'un Bec de pie. Quant au Kit de suture, il se partageait une caisse en bois avec des Pompons en poils de mâtin qui grognèrent furieusement. En glissant silencieusement jusqu'au comptoir, Sayah se décida enfin à reprendre la parole. Il déposa les trois articles sur le bois sombre.

« Je vais chercher la Main lessste, vous n'aurez pas à vous déplacccer jusssqu'à la forge. » siffla-t-il en se dirigeant vers une porte qui semblait mener à l'arrière boutique.

Et lorsque l'Orphe eut disparu, le bruit cliquetant d'un verrou résonna derrière eux : la porte d'entrée venait de se verrouiller, interdisant ainsi toute sortie impromptue de la boutique. Impossible de se sauver sans payer ! Un silence pesant s'abattit, à peine perturbé par les grognements de quelques Pompons dont le sommeil avait été perturbé. Quelques secondes plus tard, le vendeur réapparut enfin et ajouta la Main leste sur la pile d'objets réclamés.

« Pour voir dans le noir, je n'ai rien pour vous, mis à part une lanterne mais je sssupose que ccce n'est pas ccce que vous cherchez. Il faudrait demander à Vrassssss Rannveig le tatoueur, ou à Néthi Ptahâa la joaillière. Il vous faut autre chose ? »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Archélas Ages » 28 Avr 2011, 18:03

Archélas grimaça légèrement. Le tatoueur avait certes ce qu'il lui fallait pour voir dans le noir, mais le soldat préférait autant rester comme il était plutôt que de supporter la présence du Winghox une demi-seconde de plus. Il remercia cependant Sayah d'un léger hochement de tête, espérant qu'il trouverait effectivement un bijou à sa convenance. D'ailleurs, jusqu'à très récemment, c'était l'Orphe lui-même qui tenait cette boutique là également. Y avait-il donc un nouveau joaillier ? Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il se montre moins effrayant que le reptile... ce qui, en principe, ne devrait pas être trop compliqué.

« J'irai voir la joaillerie dans ce cas. Merci. J'aimerai également prendre un sac, mais j'hésite entre la Besace des Danaïdes et le Baluchon timide. Les deux m'intéressent. »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Ceithli » 28 Avr 2011, 19:16

Décidément, elle détestait cet individu, c'était comme si tout son être n'était destiné qu'à une seule chose, foutre le trouille Ceithli trembla légèrement, parcourue de frissons et hochant la tête de gauche à droite lorsqu'il demanda s'il leur fallait autre chose

«Ça ira, j'ai ce qu'il faut»

Mais Archélas semblait hésiter sur un sac, le premier n'était pas très grand mais offrait la sécurité que personne d'autre que le soldat ne puisse voir ou prendre le contenu, l'autre pouvait contenir une quantité illimitée de choses, mais le poids s'en faisait ressentir...

«Et bien... ça dépend de ce que tu veux y mettre dedans et ce qui est le plus important, que personne ne te vole ce que tu vas mettre dedans, ou si tu vas avoir beaucoup de choses à y mettre»

Rougissant légèrement au fait qu'elle donnait des conseils au soldat, de son côté, elle sortit sa bourse de son sac et en sortit les 30 ores pour le bec de pie, ce serait déjà ce temps là de gagné en attendant qu'Archélas prenne sa décision

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Sayah Cordylus » 28 Avr 2011, 20:00

Sayah esquissa l'un de ses sourires horribles. On aurait dit qu'il se délectait à l'avance du repas qu'il allait faire de ses deux clients. Ses troisièmes paupières balayèrent ses yeux verticalement tandis que sa petite langue fourchue sortait prendre la température hors de sa bouche. S'il y avait une chose qu'il aimait par dessus tout, c'était sentir le goût si particulier de l'angoisse lui chatouiller la langue comme un bonbon acidulé. La demoiselle lui faisait trop d'honneur, vraiment !

« Je peux combiner les deux et vous créer une besaccce sssans fond qui ne délivre ssson contenu qu'à vous-même... et à votre amie. Je peux aussssssi le coupler aux propriétés de l'outre des Danaïdes, pour qu'il pèse moins lourd. Dans ccce cas, je cumule les prix des trois objets et je vous le fait à sssoixxxante-quinze Ores. »

Il pouvait tout aussi bien faire un geste commercial... mais non. Ceux-là étaient partis pour acheter, autant en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Archélas Ages » 28 Avr 2011, 20:26

Le soldat s'accorda une toute petite seconde pour réfléchir. Un sac qui offrirait les trois propriétés couplées était plus qu'intéressant, c'était plus qu'il n'avait espéré. La seule chose susceptible de le faire hésiter était le prix, mais après un rapide calcul, il se décida.

« C'est d'accord. »

Et comme si Sayah avait deviné ses propos, il alla piocher les trois objets dans ses étagères et disparu derrière une autre porte, laissant de nouveau nos deux voyageurs seuls dans sa boutique. Archélas soupira, un peu angoissé à l'idée que l'heure tournait et qu'ils risquaient de manquer le bateau. Il se tourna vers Ceithli et lui sourit faiblement, encore en proie aux remords face à ce qu'il lui avait fait subir plus tôt. Et puisque Sayah n'était plus là pour les dévisager comme un crapaud devant deux grosses mouches juteuses, il en profita pour lui caresser la joue. Évidemment, après l'avoir traînée par la main sans ménagement d'un bout à l'autre du port, il avait l'impression que rien de ce qu'il pourrait dire ne serait susceptible de l'excuser.

« Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Ce Vrass Rannveig était présent au bal de Terpsichore et... il n'a pas arrêté de... enfin. Désolé. Je n'aime pas qu'on te regarde de cette façon. Conscient qu'il s'enfonçait à mesure qu'il parlait, il préféra changer de sujet dans la même phrase. Il faudra renoncer aux repas en terrasse et aux auberges un moment, si ça ne t'ennuie pas. On chassera... et... tu m'as dit que tu avais acheté une tente. Ça devrait suffire. Et tu as la Corne d'abondance. »

Pour ce qui était de vivre à la dure, il ne s'inquiétait pas trop. En revanche, le temps que mettait Sayah à s'acquitter de sa commande commençait à l'angoisser...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Ceithli » 28 Avr 2011, 21:03

S'il y avait une chose qu'elle ignorait sur les talents de Sayah, c'est qu'il pouvait ainsi associer les objets entre eux! C'était terriblement intéressant, un peu comme Vrass qui pouvait modifier légèrement ses tatouages pour les accorder au mieux à ses clients.

Pendant que l'orphe allait préparer le tout, Archélas s'excusa et mentionna que le tatoueur se trouvait au bal... elle mima alors la surprise, sa bouche formant un «O» maintenant qu'elle réalisait enfin


«C'est pour ça qu'il m'a regardé si bizarrement quand j'étais allé faire mon tatouage! Il me regardait comme s'il s'attendait à ce que je lui dise quelque chose! Il m'a reconnue... je comprends mieux maintenant pourquoi il avait l'air si frustré!»

Oui enfin il était surtout frustré qu'elle n'ait pas cédé à ses avances, c'était un fait, mais au moins, elle savait pourquoi il la fixait bizarrement. Elle lui sourit doucement, comprenant mieux pourquoi Archélas était si désagréable avec le winghox, si celui-ci l'avait regardée avec la robe qu'elle portait au bal, il était normal que le soldat ait été jaloux

«Ne t'inquiète pas, je comprends, ce n'est pas grave. Il faudra que j'essaie d'acheter des vêtements moins serrés, ça évitera peut être ce genre de regards?»

Elle n'aimait pas vraiment l'idée de s'habiller comme une campagnarde non plus, mais bon, elle pourrait peut être faire une exception de temps en temps? Elle commençait elle aussi à trouver le temps long, elle espérait qu'ils n'allaient pas louper leur bateau

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Sayah Cordylus » 28 Avr 2011, 21:22

« Sac de fiançailles ! » s'exclama Sayah en ouvrant la porte à la volée.

Bien évidemment il fit sursauter tout le monde. C'était le but. Et pour ceux qui n'avaient encore jamais vu l'Orphe reptile jubiler, ouvrez grandes vos mirettes. Comme un fou, il se dirigea vers le comptoir et y déposa le sac. Il ressemblait à un simple baluchon fermé d'une longue natte qui permettait soit de le porter en bandoulière, soit de passer une lanière à chaque épaule comme un sac à dos. Non pas que son poids nécessiterait un tel chargement mais il était toujours pratique d'avoir les mains et les bras libres de tous mouvements lorsque l'on voyageait loin... ce qui semblait être le cas imminent pour ces deux là.

« Il ne délivrera ssson contenu qu'à cccelui – ou cccelle – qui l'y a déposé. Sssi madame y dépose ssson Bec de pie, il ne reconnaîtra que sssa main pour le récupérer. Sssi vous voulez être deux à pouvoir y piocher, il faudra le remplir à deux : vos deux main devront tenir l'objet que vous y mettrez. »

Il cligna des yeux en les regardant fixement. En espérant qu'ils aient compris le principe, parce qu'il avait beau être fier de sa nouvelle création, il n'avait pas gagné en patience pour autant.

« Sssac de fiançailles sssoixxxante-quinze Ores, Sssève de Morphe trente Ores, Kit de sssuture dix Ores et Main lessste cccent Ores, ccce qui nous fait un total de deux-cccent quinze Ores. Pour madame, Bec de pie trente Ores... Autre chose ? »

Ça ne coûtait rien de demander...


Pour payer, cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Sayah et envoyer la somme réclamée en précisant l'objet de la vente.
Archélas : Commande payée, fiche mise à jour dans l'heure. Merci de vos achats.
Ceithli : Commande payée, fiche mise à jour dans l'heure. Merci de vos achats.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Et avec ceci ?

Messagepar Archélas Ages » 28 Avr 2011, 21:55

Archélas failli s'étrangler lorsque Ceithli mentionna la frustration du tatoueur. Par Alrik, qu'il aurait aimé voir ça ! Il lui offrit un sourire plus large et plus détendu... avant de sursauter franchement au retour du commerçant. Deux choses : une, cet Orphe était dingue. Deux, il travaillait vraiment vite. Trois... d'accord, on avait dit deux choses, mais trois tout de même : il était doué !

« C'est parfait ! Merci beaucoup ! » s'enthousiasma le soldat en versant la somme demandée sur le comptoir.

Il se tourna ensuite vers Ceithli pour lui prendre la main et la guider sur le premier objet qui se présentait : le kit de suture. Et sans la lâcher, il le lui fit ranger en même temps que lui dans le sac sous le regard perçant, brûlant et sournois de Sayah. Lorsque tout fut rangé, il remercia de nouveau le vendeur et se faufila entre les étagères vers la sortie. La porte se déverrouilla à leur approche et le soleil les aveugla quelques instants lorsqu'ils purent enfin ressortir à l'air libre.

« Bon... et maintenant, l'herboriste. Ensuite la joaillerie. »

Et ensuite, le Hart Nacré.

*°*°*°*°*°*°*°*°*
La suite : Et ça continue (encore et encore)

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft


Retourner vers L'Antiquaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron