Besoin d'une bouffée d'hormones !

Image
Tous nos objets

Besoin d'une bouffée d'hormones !

Messagepar Benedikt » 06 Juil 2014, 21:13

*Précédemment*

Benedikt se mit presque à hurler lorsqu’on le souleva du sol, avant de s’apercevoir que c’était les grosses pattes de Kallistrat qui étaient sur lui, ce après quoi il n’avait plus à regarder s’éloigner les filles qui essayaient de le retenir, soupirant de soulagement de cette aide inattendue. Il aurait bien demandé au gros orphe lion de le reposer, il pouvait très bien marcher tout seul, merci, mais bon… Cela semblait un peu inutile parce qu’il l'avait déjà appelé deux fois et que celui-ci était apparemment trop occupé à revenir à l’herboristerie à l’odeur pour l’écouter. Un instant plus tard, il était déposé sur le comptoir de sa propre boutique, comme un colis. Heu, minute, sa boutique ? Ah flûte. Ce n’était pas la bonne.
Si bien que le petit botaniste ne se fit pas prier lorsque Vrass lui dit de filer chez l’antiquaire. Un peu surpris qu’ils ne l’accompagnent pas, il en profita plutôt pour filer à toutes jambes sans avoir à faire attention à ce qu’on le suive. Courir vite, ça, il savait. En revanche, se souvenir de l’emplacement de la boutique de Sayah qu’ils avaient croisé plus tôt… C’était peut-être un peu trop demander. Benedikt dut demander deux fois à des amazones son chemin, si paniqué à l’idée qu’il allait se transformer d’une minute à l’autre qu’il ressemblait plutôt parfaitement à une gamine avec une envie de faire pipi à chaque fois, trépignant d'impatience avec un regard les suppliant de se dépêcher de lui indiquer le chemin.

Lorsqu’il arriva devant la boutique de Ceithli, Benedikt voyait déjà sa poitrine disparaitre à vue nez, et ce fut un petit botaniste à l’air terrorisé qui referma sa porte comme un criminel en train de chercher une cachette. Il s’avança immédiatement vers le comptoir :
« Ceithli ? J’ai vraiment besoin de coquilles d’escargot immédiatement ! S’il-te-plait ! Cinq, non, même six ! » couina-t-il d’une voix presque aussi aiguë que celle qu’il avait quelques minutes avant. Ce n’était pas vraiment qu’il n’appréciait pas de retrouver son propre corps, mais là, ce n’était pas le moment…
Et il ne croyait pas si bien dire, parce que la sonnette de l’entrée retentissait à cet instant, et Benedikt n’eut que le réflexe de plonger de l’autre côté du comptoir pour se cacher dessous, complètement figé au son de la voix intriguée de l’amazone qui jurait avoir vu des choses bouger au fond de la boutique.
« Y a quelqu’un ? » - Mais ce n’était sûrement pas Benedikt qui allait répondre... Oh, Ceithli n'oserait pas le dénoncer ? Elle allait facilement se douter pourquoi il était venu ici !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Besoin d'une bouffée d'hormones !

Messagepar Ceithli » 07 Juil 2014, 10:00

Houla, il était particulièrement rare que Ceithli se retrouve avec deux clients en même temps! Mais la féline aimait bien se rendre à Yeillstrand, il faut dire qu'étant une femme, elle était bien vue là bas! Une femme qui travaille et qui n'a donc pas besoin d'un homme pour vivre, ça donne toujours bonne impression - bien que les amazones n'étaient pas censées savoir qu'elle était mariée. Elles savaient juste qu'elle avait un "furet".

La première chose qu'elle vit, ce fut Benedikt recroquevillé derrière un étalage, faisant de grands signes pour dire elle ne savait quoi, puis une amazone à la porte. Il n'était pas difficile de comprendre et la féline afficha naturellement un sourire à la cliente avant de vite s'avancer vers elle pour ne pas qu'elle se retrouve dans un endroit où elle aurait le botaniste dans son champs de vision

«Oui? Bonjour! Qu'est-ce que je peux faire pour vous?»
- «J'ai entendu dire que vous aviez un objet qui permettait de voir très très loin?»
la féline eut un sourire un peu triste avant de pencher la tête sur le côté
- «Je suis désolée... l'œil de hibou doit obligatoirement se placer dans l'orbite. Il faut donc être borgne pour pouvoir l'obtenir... mais il existe un tatouage qui permet d'avoir le même effet!»
- «Jamais je ne demanderai à un winghox de me toucher!!!»
- «Ah oui... je suis vraiment désolée, malheureusement, la plupart du temps, on peut se permettre d'aller dans les autres boutiques pour nos clients, mais je serai incapable de vous tatouer... si vous pouvez patienter quelques jours, je peux m'entretenir avec lui pour qu'il m'apprenne?»
- «Si vous pouviez le faire, oui. Je préfèrerais que ce soit vous. Je reviendrai dans quelques jours.»
- «D'accord... je ferai de mon mieux. N'hésitez pas aussi à réfléchir au motif que vous souhaitez, comme ça, je m'entraînerai sur celui-ci en particulier!»
l'amazone approuva d'un signe de tête avant de repartir, la féline retourna donc vers l'endroit où Benedikt était caché, elle n'avait pas entendu sa commande, mais ce n'était pas difficile de deviner!

«Alors... je parie sur une coquille d'escargot? Combien tu en veux?» elle lui sourit doucement avant d'aller chercher donc six coquilles pour les emballer soigneusement dans un petit sac en papier, quoi qu'elle lui en tendit une avec un air amusé «tiens, celle là, je te l'offre!» juste pour qu'il la croque maintenant... elle lui devait bien ça après tout, il avait énormément contribué à ce qu'on lui rende ses enfants... elle prit sa carte de fidélité pour vérifier un peu tout ça

«Alors, ta carte de fidélité va être pleine avec ça... six coquilles d'escargot, dont une à moitié prix, et une supplémentaire offerte! Ça te fera donc 27 ores s'il te plaît!» elle lui sourit en remettant donc sa carte de fidélité neuve avec un petit tampon dessus, dans sa boîte, elle le trouvait vraiment touchant n'empêche, elle ne savait pas dans quel pétrin il s'était fourré à se retrouver ici alors qu'il était un homme, mais il valait vraiment mieux pour lui qu'il se transforme en femme, il n'avait clairement pas la carrure d'un reproducteur pour les amazones!


Pour payer, merci de cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Ceithli et de verser la somme de 27 ores en précisant la raison de votre achat. Votre inventaire sera mis à jour sous peu.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Besoin d'une bouffée d'hormones !

Messagepar Benedikt » 07 Juil 2014, 15:29

Benedikt hocha furieusement la tête lorsque Ceithli devina ce qu’il était venu chercher, poussant un soupir de soulagement, et attrapa celle qu’elle lui tendait avec un grand sourire.
« Ah, merci beaucoup, vraiment ! » murmura alors qu’il se sentait enfin assez courageux pour se relever et laisser la sécurité de sa cachette provisoire sous le comptoir. Il n’avait jamais été aussi heureux d’avoir de la poitrine et des cheveux qui balayait ses épaules. Ce ne fut que lorsqu’il fut rassuré sur son apparence qu’il commença à être embarrassé de la gentillesse de la morphe commerçante. « Oh, mais vous n’étiez pas obligé de me l’offrir, vous savez, je vais vous le payer et heu… »

Ceithli n’avait que faire de son embarras, et était en train de s’occuper à remplir sa carte de fidélité, si bien qu’il abandonna, se contentant d’une petite courbette pleine de remerciement après l’avoir payé.
« Merci beaucoup et bonne chance pour votre petite famille ! » déclara-t-il avant de lui dire au revoir, glissant hors de la boutique avec l’espoir qu’il mettrait moins de temps à retrouver la sienne, où était encore Vrass et Kallistrat. Effectivement, Ceithli avait l’air d’en avoir besoin, de la chance, en ce moment… Le petit botaniste se promit de faire en sorte que le tatoueur ne jette pas de sort à Archélas Ages avant un petit moment, histoire de ne pas aggraver les choses. Même si normalement, ce dernier était trop occupé par autre chose pour penser à emmerder un peu Vrass Rannveig.

Et en l’occurrence, Vrass Rannveig n’avait pas besoin d’avoir été victime d’une plaisanterie pour être sous la forme d’un maneki au pelage sombre.

=========
Retour sur : Herbe à chat

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Besoin d'une bouffée d'hormones !

Messagepar Ceithli » 07 Juil 2014, 16:13

Plus elle apprenait à le connaître, plus elle trouvait le petit botaniste attendrissant. Une main sur la hanche, elle le regardait s'éloigner avec un sourire amusé. Oh, elle savait très bien qu'elle ne risquait rien à être amie avec lui, ce n'était pas de lui qu'Archélas pourrait être jaloux quand on connaissait ses penchants, aussi elle était plutôt heureuse de lui avoir offert une simple coquille d'escargot - pas comme si ça la ruinerait après tout - bien qu'elle se souvenait qu'il existait un sort du Shaman dont le rituel demandait à ce qu'un commerçant vous fasse un présent.

Enfin, elle avait bon espoir qu'il ne s'en serve pas contre elle ou son mari après ce qu'ils avaient tous vécu, et elle se contenta de le regarder filer en lui rappelant avec douceur

«Surtout, fais très attention à toi!» même avec des coquilles d'escargot, il ne faisait pas toujours bon d'être un étranger à Yeillstrand.

La féline prit au passage quelques notes, notamment le fait d'aller à l'encontre de Vrass Rannveig pour cette histoire de tatouage. Lui par contre, ce serait délicat d'aller le trouver, elle le savait, mais peu importe. Il fallait parfois faire des efforts aussi pour ses clients n'est-ce pas? Et il ne lui en voudrait surement pas de promouvoir son catalogue quelque part où il n'avait pas le droit d'aller.


Benedikt: paiement effectué. Votre inventaire sera mis à jour sous peu

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega


Retourner vers L'Antiquaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron