Quelques achats de dernière minute

Image
Tous nos objets

Quelques achats de dernière minute

Messagepar Shell Covald » 21 Aoû 2012, 14:48

Précédemment
===========================
De toute évidence, heureusement que la jeune femme avait demandé des renseignements directement à l'herboriste. Il avait mis le doigt sur un point qui avait visiblement intéressé le soldat qui avait pris également sa propre lotion de citronelle et ainsi s'assurer de ne pas se faire bouffer par des moustiques, ou peut être même par des sangsues? Après tout, il devait bien y en avoir dans ce genre d'endroit.

Elle lui avait demandé où il comptait se rendre à présent, et le soldat avait expliqué vouloir passer chez l'Antiquaire. Celui là, elle le connaissait, c'était le reptile qui lui avait vendu un bec de pie et la poudre pour devenir invisible une fois. Il est vrai qu'elle aurait peut être quelques achats de dernière minute à faire, notamment un géoglobe. Elle disposait d'un GPS sur son PAD, mais il était surtout efficace dans les villes, là où l'Escadron avait déjà pu faire de bonnes enquêtes, mais elle était presque sure que pour se rendre dans un endroit comme ces marais, celui-ci ne lui servirait plus à rien. Elle avait reçu une bonne avance pour cette mission afin de faire quelques achats utiles.

Remerciant sincèrement le jeune Benedikt, Shell sortit la première dans la rue alors que le petit garçon qu'elle avait aidé un peu plus tôt revenait vers elle

«Madame! Madame! Dites... je peux avoir votre nom s'il vous plait?»
- «Pourquoi?»
clair, net, précis, sans fioriture, mais le petit garçon ne se laissait plus influencer, il avait compris qu'elle était gentille
- «Je voudrais le mettre sur ma voiture! Elle est super maintenant! J'ai gagné une course contre mes copains!!»
- «Shell C. Matricule 497»
- «Ooooh! Vous êtes une mecanimae! J'en n'avais jamais vu en vrai! Ouaaais! Ma voiture va s'appeler SC497! Trop cooooool!»

Haussant un sourcil intrigué en se demandant ce qu'il y avait de cool là dedans, la jeune femme pencha la tête sur le côté, comme si elle essayait de comprendre, puis elle se disait que cet enfant pourrait lui être utile
- «Sais-tu où se trouve l'Antiquaire?»
- «M'sieur Sayah? Oui! Vous voulez que je vous y conduise? C'est compliqué à expliquer...»
- «Je veux bien.»


Il affichait ce sourire radieux qu'ont souvent les enfants, puis il vint lui prendre la main - sa main mécanique cependant et il sentit que c'était dur! Ses yeux se mirent à briller mais il rougit en voyant le regard toujours neutre de Shell et préféra donc tirer plus fort pour qu'elle le suive! Jetant un regard sur Archélas, la jeune femme ne comprenait pas trop cet enthousiasme mais le suivit docilement jusqu'à la boutique du lézard.

Il agita la main et partit en sens inverse à toute vitesse, allant chercher un feutre ou un petit caillou pour graver le nom sur sa voiture surement. En poussant la porte, elle reconnut sans mal la boutique qu'elle avait pu trouver à Aspasie, cependant, comme la dernière fois, elle ne comptait pas s'attarder sur un catalogue et demanderait directement au commerçant ce qui serait le plus utile. Sayah allait surement se frotter les mains... ou les griffes du moins

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Sayah Cordylus » 22 Aoû 2012, 00:42

Il n'y avait pas meilleure météo pour Sayah que ce soleil de plomb et cette chaleur étouffante. Paisiblement installé sur le toit de sa boutique, il restait immobile à se laisser griller comme le lézard qu'il était, silencieux et parfaitement hermétique à ce qui se passait autour de lui. Jusqu'à ce qu'un tintement attire son attention : des clients venaient d'entrer. S'étirant mollement, il sauta souplement sur les pavés mal jointés de la ruelle, faisant déguerpir une petite fille occupée à recoiffer sa poupée, ce qui lui arracha un sourire satisfait. Les enfants, il ne les supportait pas ! Sa main fine poussa la porte de sa propre boutique dans laquelle il se glissa sans un bruit. Puis il fila tout droit vers le comptoir, slalomant avec une agilité et une vivacité surprenante entre les rayonnages à l'agencement aléatoire. Comme s'il glissait. Comme un fantôme.

Contournant Shell rapidement, il alla s'installer de l'autre côté de son comptoir et la fixa de ses yeux rouges. S'il n'avait pas rêvé, la demoiselle était accompagné de l'un de ses meilleurs clients. Les affaires s'annonçaient donc très bonnes ! D'un geste, il fit taire quelques porte-monnaie teigneux prêts à se jeter du haut de leur étagère sur le soldat du nord. C'est qu'il ne s'agissait pas de le faire fuir celui-là... en tous les cas, pas tout de suite !

« Je vous écoutes... »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Archélas Ages » 22 Aoû 2012, 00:45

Voir cet enfant se pendre au bras de Shell comme s'il la vénérait avait quelque chose de très... bizarre ! Archélas se garda toutefois du moindre commentaire et se contenta de hausser un sourcil surpris. Si l'on en croyait le récit du jeune garçon, Shell avait fait des merveilles sur le jouet qu'il tenait à la main. C'était donc cela, qui l'avait retenue devant la porte ? Un sourire étira le coin des lèvres du soldat. En fin de compte, l'Élite se révélait beaucoup moins froide qu'elle en avait l'air. Dans un sens, c'était comme découvrir que même le plus féroce des Hieras pouvait avoir un cœur d'or...! Autrement dit, plutôt amusant. Aussi, Archélas laissa l'enfant les guider jusqu'à l'antiquaire des Ghettos sans se faire prier, plutôt soulager de trouver un guide aussi efficace dans cette ville qu'il n'aimait décidément pas. Il le remercia d'un signe de main lorsqu'ils furent arrivés, un peu vexé tout de même de voir que Shell lui piquait la vedette au point que l'enfant le regarda à peine en se sauvant plus loin.

Un air un peu plus sombre sur le visage, il entra à la suite de la Mechanima et soupira en constatant qu'encore une fois, les pompons en poils de mâtins étaient placés en embuscade sur les étagères. Il ne s'aventure donc que très prudemment entre les rayons, prenant garde de ne rien effleurer. Tout juste osa-t-il respirer, de crainte de réveiller la colère d'il ne savait quel objet sournois. Tant et si bien qu'il n'arriva près du comptoir que bien après Shell. Sayah était là, fidèle au poste et – il l'aurait presque parié sur le moment – ravi de le revoir.

« Bonjour, j'ai un coupon pour un objet gratuit chez vous. Je suis intéressé par les propriétés du sac de fiançailles, mais j'aimerai les transférer sur les fontes de ma selle. »

Il faillit demander si c'était possible avant de se souvenir de la petite démonstration que leur avait fait le vendeur à Aspasie. À Sayah, définitivement, rien n'était impossible. Poser la question l'aurait probablement vexé. Il tendit donc son coupon avant de jeter un coup d'œil vers Shell. Tout à coup, il se sentit un peu mal à l'aise d'avoir passé commande sans faire preuve de la moindre galanterie... mais devant le visage impassible – et impatient – de l'orphe reptile qui semblait avoir deviné qu'il ne venait pas que pour cela, il n'eut guère d'autre choix que d'enchaîner.

« Euh... J'ai aussi besoin d'une arme, d'un sortilège chez le Shaman... et nous souhaitons louer des Anticus des marais. Est-ce vous qui vous occupez de ces boutiques ? »

Rien n'était moins sûr pour l'animalerie, mais Archélas se souvenait que Sayah l'avait remplacé il n'y avait pas si longtemps. On ne savait jamais.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Shell Covald » 22 Aoû 2012, 16:11

Finalement, si Shell fut la première à entrer dans la boutique, elle ne fut pas la première à parler. Archélas savait déjà ce qu'il voulait, aussi avait-il pris rapidement la parole face au reptile aux yeux de sang. Toujours aussi impassible, la jeune femme attendit qu'il termine, le problème était qu'en plus, il posait un certain nombre de question, bien qu'elle se demandait pourquoi un homme comme lui aurait besoin d'une autre arme que celle qu'il possédait.

Lorsque ce fut son tour cependant, elle se contenta de pianoter sur le comptoir, rassemblant ses idées pour pouvoir expliquer le plus simplement possible ce qu'elle voulait.

«Je dois partir en expédition dans un marais. Cela peut prendre plusieurs jours. Je dispose d'un sac capable de prendre tout de même une charge raisonnable, voyez vous quelque chose qui pourrait m'être utile?»

Quelque chose d'imperméable serait surement pratique, un truc pour se repérer également. Elle n'avait pas précisé être capable de voir dans le noir, aussi elle n'avait pas besoin de lanterne ou autre, niveau alimentation, elle avait des provisions de type militaires: barres énergétiques et autres plats déshydratés. Il suffisait de rajouter de l'eau pour avoir un repas convenable, et comme Benedikt lui avait déjà vendu des graines pour rendre l'eau potable, elle n'avait pas vraiment besoin de quoi que ce soit pour s'alimenter. Peut être un hamac ou une tente en revanche, car si en temps normal, cela ne la dérangeait pas de dormir à la belle étoile, dans les marais ce serait peut être plus difficile de dormir à même le sol, et il devait bien y avoir suffisamment d'arbres pour accrocher un hamac, non?

«J'aurais besoin principalement de quelque chose capable de me protéger de l'humidité, un système de repérage efficace, et éventuellement un hamac ou autre pièce permettant le repos dans ce genre d'endroit humide.» elle pensait avoir bien résumé la situation, à Sayah de voir s'il avait ce qu'il fallait en stock

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Sayah Cordylus » 23 Aoû 2012, 16:07

Immobile comme une statue de jade, Sayah fixait la Mechanima sans la moindre gêne, simplement attentif à ses besoins. Le vendeur avait beau n'apprécier personne – même s'il ne détestait pas les gens non-plus – il devait bien admettre que ces deux là lui plaisait. L'homme parce qu'il était atteint de ce syndrome très intéressant qui le poussait à presque tout acheter. La femme parce qu'elle n'hésitait pas à mettre le prix pour les objets qu'elle estimait utiles. Bien sûr le reptile ne fixait pas ses tarifs en fonction de la tête des clients, mais il aimait bien ce genre de client prêt à mettre la main au porte-monnaie. Pour l'heure, il se contenta de cligner des yeux, sortant de ses réflexions pour répondre à Archélas en premier.

« La forge, l'antiquaire, le shaman et exxxccceptttionnellement l'animalerie, en effet. Confirma-t-il en tendant sa main griffue pour récupérer son coupon. Je vous transssfert les propriétés du sssac de fiançççailles sssur vos fontes dans une minute... »

Si le soldat voulait autre chose, et c'était manifestement le cas puisqu'il avait demandé après le shaman et la forge, il n'aurait qu'à demander. Sayah lui faisait confiance pour savoir s'imposer. En attendant, il se tourna vers Shell et imposa une seconde de silence avant de prendre une profonde inspiration. Connaissant le talent certain d'Archélas pour aller se fourrer dans les pires guêpiers, autant leur proposer tout son catalogue et ainsi s'assurer qu'ils seraient correctement équipés. Qu'on se le dise, il n'avait pas très envie de les voir débarquer dans sa boutique de Yeillstrand pour lui implorer son aide... Un marais donc ? En fonction de celui qu'ils visiteraient, ils n'y rencontreraient pas le même type d'aventures. Enfin pour commencer, il proposa les articles susceptibles de correspondre à ce que Shell recherchait. Le reste viendrait plus tard.

« La pèlerine d'Axo est imperméable, vingt-cinq Ores. Pour votre sssac je vous propose trois propriétés : le baluchon timide ne délivre ssson contenu qu'à ssson propriétaire, l'outre des Danaïdes peut contenir jusssqu'à cccinquante litres mais ne pèsera toujours que cccinq kilos, enfin la besaccce des Danaïdes est sssans fond. Ssselon ccce que vous sssouhaitez, je peux combiner deux ou ccces trois propriétés pour un sssac à votre goût, ou pour vos poches. Pour vous repérer, le Géoglobe vous donnera la géographie de Nideyle en projection holographique, ainsssi que votre positttion. La topologie est ressspectée, mais il ne donne ni le noms des villes, ni d'autres positttions que la vôtre. Il ne fonctttionne pas non-plus sssur Elleh. Vingt-cccinq Ores. Tente hérisssssson, trente Ores, mais monsssieur en possssssède une... »

Voilà pour ce qu'elle avait demandé. Quittant sa place pour glisser jusqu'à une étagère, il cueillit l'une des fameuses tentes roulée en boule et hérissée de pics avant de la jeter négligemment au milieu de la boutique. Elle s'ouvrit aussitôt dans un « VOUF » qui fit sourire Archélas. Et maintenant, il était temps d'éplucher son catalogue dans l'espoir d'intéresser sa cliente.

« Le baroudeur, vingt-cccinq Ores, contient une couverture, une boîte d'allumettes, un toile imperméable, une gourde avec filtre – il jeta un regard narquois vers le soldat - un ssset de table, une corde, une trousssssse de premiers sssoins, un sssavon et une boussssssole. Sssi vous comptez vous aventurer dans le marais des Lucccioles, le Leurre - trente Ores - détournera l'attentttion des prédateurs trop prévenants. Pour les objets de confort : ssse nettoyer, ssse rafissstoler, je vous sssuggère de consssulter le catalogue. Il y en a trop pour tousss vous les énumérer. »

Pour le reste, il n'était plus le responsable des dites boutiques, mais il pouvait toujours faire un peu de publicités à ses amis commerçants. Ce n'était pas la concurrence qui l'ennuyait, bien au contraire.

« Vous trouverez à l'herboristerie de Belladona une poudre capable de repousssssser les prédateurs de votre campement, et une autre qui les attirera à vous, ainsssi que de la cccitronelle pour repousssssser les insssectes. Néthi la joaillière fourni la bague d'Anthmosisss pour vous prémunir des poisons et l'Ouroborosss pour lutter contre les infectttions. Ccces deux objets peuvent être remplacccés par des tatouages chez Vrassssss Rannveig, ressspectivement le ssscorpion et la fleur d'ortie. La dionée repousssssse les insssectes... l'aigrette divise votre propre poids par deux... » Ajouta-t-il en la considérant avec les yeux plissés.

Il savait reconnaître une Mechanima lorsqu'il en avait une sous le nez ! C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il ne lui avait rien proposé pour y voir dans le noir, mais n'allez pas lui demander comment il le savait.

« Je penssse que nous avons fait le tour... Chacun de ccces effet peut être attribué à l'objet de votre choix, alors je vous laisssssse y réfléchir pendant que monsssieur choisit ssson arme... et ssson sssortilège... »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Archélas Ages » 23 Aoû 2012, 16:27

Si c'était effectivement Sayah qui s'occupait de tout, alors ils gagneraient du temps. Archélas hocha la tête en guise de remerciement pour cette information, et haussa rapidement un sourcil devant le soudain bagou du reptile. C'était à croire que l'antiquaire comptait lui vendre toute la boutique... et celles de ses collègues en prime ! Un peu éberlué, il attendit sagement que la conversation se termine et que l'orphe s'intéresse de nouveau à lui. Sur le moment, il fut un peu pris au dépourvu mais se rattrapa assez vite. À vrai dire ce n'était pas l'assurance qui manquait au soldat, mais l'idée de son achat au shaman le mettait un peu mal à l'aise. Pour le coup, il se sentait comme un gamin... En y réfléchissant, c'était précisément ce qu'il était... mais ce ne serait rien comparé à...

« J'aurai besoin d'un arc court pour chasser. Je n'aurai sans-doute pas assez pour le carquois alors je me débrouillerai pour le moment, je reviendrai pour ça. En ce qui concerne les montures nous prendrons un Anticus des rivières chacun et... Il se racla la gorge. Il avait gardé le plus embarrassant pour la fin. J'aimerai lancer le sortilège Puer sur... sur Vrass Rannveig... »

Ce n'était pas très glorieux, mais rien que d'imaginer la fureur du tatoueur en se réveillant dans le corps d'un enfant le consolait un peu. En fait, il pria même secrètement Alrik pour que Vrass se réveille dans cet état après des ébats passionnés avec une cliente... ou pendant, qui savait ? Il fit mine de s'intéresser à un pompon en poils de mâtins occupé à lui mordiller le doigt... l'air presque innocent.


Les 5 jeux de cour de récré sont placés dans ce sujet : Sait-on jamais (en italiques)

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Shell Covald » 24 Aoû 2012, 10:37

Comme toujours, il était souvent préférable de passer directement par le commerçant plutôt que par le catalogue, enregistrant les informations dont elle avait besoin, la jeune femme prenait des sortes de notes internes avant de lever les yeux vers le reptile. Elle avait besoin de temps pour réfléchir, aussi elle laissa le temps à Archélas de signaler ce dont il avait besoin de son côté, puis elle prit le catalogue tout de même.

Pour le moment, tout ce qui était sac en tous genres, elle n'en avait pas besoin. Elle disposait déjà des nécessaires de survie de base, y comprit une gourde et des rations, mais la pèlerine l'intéressait tout de même

«Hum... me concernant, je vais vous prendre la pèlerine d'axo, dans un marais, ce sera utile. En revanche, votre tente a l'air intéressante, mais je me demandais si vous n'auriez pas plutôt une sorte de hamac qui pourrait s'accrocher facilement n'importe où? Je n'aimerais pas dormir à même le sol dans un endroit aussi peu stable qu'un marécage.»

Et même si Archélas avait déjà une tente de ce genre, elle doutait fort qu'ils la partagent, donc d'une certaine manière, il était préférable qu'elle ait son propre couchage donc! Au pire, elle irait grimper à un arbre pour dormir sur une branche. Elle se tourna vers le soldat, alors qu'il parlait d'armes, aussi elle se tourna vers Sayah tout en croisant les bras
«Pour ma part, je préfère le corps à corps, auriez-vous une arme du genre.. gantelets ou peut être des griffes?»

Elle ne savait pas si elle aurait assez, cela dépendrait du prix du fameux hamac et des serres aussi qui apparemment étaient à cinquante ores. Plongeant son regard dans les yeux rouges du reptile, elle pouvait sentir combien il était content des affaires qu'il allait pouvoir faire aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Aoû 2012, 14:48

Pour un peu, Sayah se serait frotter les mains. S'il avait été un temps soit peu démonstratif, c'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait. Mais n'allez pas demander à une créature à sang froid de s'extasier. Il souriait, et c'était déjà pas mal. D'autant plus que la vue sur ses innombrables et minuscules dents était plus effrayante qu'autre chose... En attendant, l'Orphe avait deux clients à gérer et bien d'autres chats à fouetter.

« Vous n'aurez sssans doute pas besoin d'effet particulier sssur votre arme sssi ccc'est pour chasssssser, mais laissssssez-moi vous proposer l'Arc Indulgent, cccent Ores. Quel que sssoit le projectile tiré avec, il n'atteindra jamais les Morphes... Inutile d'ajouter « comme votre petite copine », Sayah comptait sur le soldat pour faire le rapprochement tout seul. Les armes ssstandard sssont à cccent Ores pièce également, vous n'y perdrez rien. Sssortilège Puer sssur Vrassssss Rannveig, dix Ores. Sssi vous connaissssssez le sssort, vous connaissssssez la contrepartie. Je vous ajoute l'Anticusss à cccinq Ores, ccce qui vous fait un total de cccent quinze Ores. Quant à vos fontes, consssidérez que ccc'est fait. »

Voilà pour celui-ci ! Tournant la tête pour s'occuper de Shell, le vendeur enregistra tout ce qu'elle demandait alors que sa cervelle de saurien se mettait déjà en route. Un hamac capable de s'accrocher tout seul et à n'importe quoi, et pourquoi pas ? L'idée lui plaisait bien.

« Pèlerine d'Axo, vingt-cccinq Ores. En arme je vous propose des gantelets renforcccés de griffes. Elles sssont fixxxées sssur le dos du gantelet et font la longueur de vos doigts tendus. Sssi vous fermez les poings, les lames ressstent d'une longueur intéressssssante. Je peux les rendre rétractiles. Cccinquante Ores. La locatttion de l'Anticusss est toujours à cccinq Ores et je vous créé un Ronçççamac dans un inssstant. Avec les propriétés du Ronçççapont, les attaches devraient s'accrocher n'importe où et même sss'ériger d'elles-même au besoin. Ççça vous irait ? Vingt Ores car le confort n'égalera pas la tente. »




Pour payer, cliquez sur [Donner] en dessous de l'avatar de Sayah en précisant l'objet de vos achats.
Archélas : paiement et gage effectués, merci pour votre achat, votre cible sera avertie du sort lancé et votre inventaire sera mis à jour dans les minutes à venir.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Archélas Ages » 25 Aoû 2012, 00:07

Un arc dont les projectiles étaient capables d'éviter les Morphes ? Autant dire qu'Archélas ne se le fit pas proposer deux fois ! L'espace d'un instant, il s'imagina viser une antilope et se retrouver avec le corps de Fleïana entre les bras... Belladona ne le lui pardonnerait jamais ! En fait, à présent qu'il connaissait Ceithli, cette perspective d'abattre un être humain en le confondant avec un gibier l'angoissait toujours un peu... alors définitivement, l'occasion était rêvée pour s'ôter ce poids de l'estomac.

« Je prendrais l'Arc Indulgent dans ce cas. Oh et pour les Anticus... il nous les faudrait pour toute la durée de la mission, et non pas uniquement pour se rendre aux marais. »

À la tête que fit Sayah à cette annonce, Archélas devina qu'il avait bien fait de préciser ! Il n'aurait plus manqué que lui et Shell se retrouvent coincés au beau milieu du marais des Lucioles sans espoir de pouvoir faire demi-tour... Encore, lui possédait Nemesis, mais l'Élite elle, n'avait que ses pieds !

Délaissant ses réflexions un instant, le soldat déposa la somme demandée sur le comptoir, se disant qu'il aimerait beaucoup voir de nouveau l'antiquaire à l'œuvre s'il devait créer ce « Ronçamac ». À moins bien sûr que Shell ne soit pressée ou désintéressée par ce genre de spectacle... voir les deux !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Shell Covald » 25 Aoû 2012, 00:41

La bourse de la jeune femme allait solidement se retrouvée allégée! Mais cela n'avait pas d'importance, c'était surtout un investissement en réalité. Le genre d'équipement qu'elle pourrait toujours réutiliser à l'avenir n'est-ce pas? En tout cas, les états de service de Shell lui permettaient d'avoir tout de même quelques ores de côté une fois qu'elle avait remboursé une partie de la dette qu'elle devait encore à l'Escadron pour son rafistolage.

Aussi, si elle écoutait d'une oreille distraite l'échange entre Archélas et le reptile, elle fut bien plus attentive lorsque Sayah lui expliqua ce qu'il pouvait faire pour elle. Sans même avoir besoin qu'il ne lui donne le total, elle sortit quelques ores de façon à atteindre la somme de cent, puis elle les posa sur le comptoir d'un air neutre

«Je vous prends la pèlerine d'Axo, le gantelet aux griffes rétractables, ainsi que ce Ronçamac. En ajoutant la location de l'anticus pour qu'il nous conduise non seulement jusqu'aux marais, mais nous en ramène aussi, je pense que le compte est bon. Pensez-vous pouvoir faire ce hamac rapidement?»

Elle n'était pas aussi au courant qu'Archélas de la magie de Sayah, et si elle n'était pas du genre curieux à savoir comment il faisait, elle s'intéressait surtout à ce que ce soit vite fait et bien fait, rien de plus.

Son regard se tournant vers Archélas qui eut la même idée qu'elle concernant les anticus, mais elle n'avait pas vraiment fait attention à la réaction du reptile. Mais autre chose l'intriguait d'un coup, pourquoi avait-il ce regard d'enfant d'un seul coup?

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Sayah Cordylus » 29 Aoû 2012, 02:16

Sayah resta un instant immobile, contemplant les Ores posés sur son comptoir d'un air vague. Il était presque déçu par l'empressement de sa cliente. Presque. En fait, c'était surtout cette histoire de location pour un aller-retour qui le décevait. Dommage. Il aurait vraiment aimé les laisser revenir à pieds. Comme ça, parce que c'était toujours amusant d'imaginer leur fureur. Tant pis. Ses yeux rouges se posèrent sur l'Élite alors qu'il clignait paisiblement des paupières.

« Vous n'avez qu'à vous rendre à l'animalerie pour les Anticusss, le temps que vous arriviez je vous apporterai ccce qui vous manque sssur placcce. Le Ronçççamac sssera prêt, ainsssi que vos griffes, les fontes, et l'Arc Indulgent. »

Il leur aurait bien fait une petite démonstration de ses talents – il savait qu'Archélas l'aurait admiré comme un Dieu – mais la jeune femme n'avait pas l'air disposée à perdre son temps avec ce type de gamineries. Aussi se contenta-t-il de ramasser son dû pièce après pièce, comptant sans se presser. Il tendit toutefois une pèlerine d'Axo à Shell – qu'elle ne reparte pas les mains vides – avant de disparaître dans son arrière boutique sans ajouter un mot.



Shell : paiement et gage effectués, merci pour votre achat, votre inventaire sera mis à jour dans les minutes à venir.

Désolé pour le retard. Je te laisse ouvrir dans les plaines pour tes Défis Fous ? Tu peux faire une ellipse pour l'animalerie, vu que tout est payé c'est pas utile de s'y rendre vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Quelques achats de dernière minute

Messagepar Shell Covald » 29 Aoû 2012, 17:00

=========================
À suivre
=========================

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR


Retourner vers L'Antiquaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron