Quelques petits gains et achats

Image
Tous nos objets

Quelques petits gains et achats

Messagepar Ceithli » 28 Mai 2012, 12:38

Précédemment
=========================
C'est avec un sourire doux que la féline avait vu Belladona cafouiller un peu à cause de cette histoire de carte de fidélité. C'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas vraiment aussi même si elle ne lui avait fait aucune réduction, elle ne s'en serait pas trop rendu compte au final et n'en voulait donc pas à la picaris d'avoir oublié de vérifier. Enfin elle récupéra ses achats en usant d'une petite ficelle afin de bien le fermer pour ne pas perdre son contenu, allant jusqu'à saucisser le tout pour être sure que ce soit bien emballé, puis elle attendit sagement qu'Archélas termine ses achats.

S'approchant de la sortie, elle se rendit compte qu'il s'était mis à pleuvoir... et pas une petite bruine hein, là on parlait d'un véritable déluge! Des trombes d'eau qui semblaient vouloir inonder les lieux et la féline rangea correctement ses affaires pour ne pas tout mouiller sous cette pluie torrentielle. Soupirant alors que le soldat avait fini, elle attendit qu'il la rejoigne et ouvrit la porte au moment où ça se calmait un peu... ouf.

Il pleuvait toujours, mais c'était déjà plus supportable. Ils se dirigèrent rapidement vers la boutique de l'antiquaire. Lorsqu'ils entrèrent, la jeune femme sursauta en entendant des pompons aboyer et grogner à son approche.. Décidément! Elle prit une profonde inspiration en regardant les différents articles, il lui semblait qu'il y en avait de nouveaux comme un vernis à ongles qui permettait de changer de couleur ses ongles, mais bon elle ne se voyait pas acheter ce genre de chose. Elle s'arrêta cependant sur un petit bijou et elle se mit à lire... il permettait de parler lorsqu'on était morphe? Oh oui! Ça l'intéressait beaucoup! Elle le nota dans un coin de sa tête après avoir enregistré le nom, puis elle observa le parasol thermique et se disait que dans un climat comme Aspasie, cela pourrait lui être utile... de la même manière, elle le nota dans un coin de sa tête. Elle avait droit à quelques articles gratuits grace aux derniers tournois qu'elle avait faits. Elle s'approcha du comptoir, pour le moment, elle voulait donc le KIP et le parasol thermique, puis elle vit l'Ankh Olie et le pointa du doigt auprès d'Archélas


«Qu'est-ce que tu en penses? Pour le jardin, ça pourrait être utile en plus des plantes que tu as achetées?»

Elle passa le dos de sa main sur la joue de son époux qui aurait bien besoin d'un coup de rasoir mais une part d'elle-même appréciait ce côté piquant aussi elle ne dit pas un mot. Elle laissa ensuite glisser sa main jusqu'à ses reins, pour le moment, elle ne sentait nulle douleur, mais sa mère lui avait dit avoir parfois souffert de mal de dos pendant sa grossesse

«Je me demande si Sayah aurait quelque chose pour soutenir le dos? Je ne sais pas pour toi, mais lorsque je porte des objets lourds, j'ai souvent mal au dos, et j''ai peur qu'une fois vers la fin de ma grossesse, j'ai un peu mal.»

Elle ne se rendait pas compte que Sayah état déjà dans la pièce et les écoutait en silence. Elle avait alors montré ce qui l'intéressait

«Je pense que je vais prendre un KIP. Mon père pourra l'utiliser en attendant et ensuite, ce sera utile pour moi, non? Et regarde... un parasol thermique. Tu sais, je suis un peu frileuse, en hiver ce sera tout aussi efficace que la chaudière non?»

C'était des idées comme ça, mais il était probable qu'elle achète ces articles, ou du moins qu'elle en bénéficie avec ses différents gains.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Archélas Ages » 30 Mai 2012, 19:47

La boutique de Sayah n'avait pas grand chose à voir avec celle – plus accueillante – de Belladona. À vrai dire, elle avait plutôt tout à lui envier ! Cependant les deux jeunes gens commençaient à être habitués aux réactions des articles posés en embuscade sur les étagères et se faufilèrent sans trop d'encombres jusqu'au comptoir. Un catalogue étoffé de quelques nouveautés leur tendait les bras, et Ceithli le feuilleta aussitôt avant de demander l'avis à son époux sur l'Ankh Olie. En lisant le descriptif, Archélas ne pu retenir une ride inquiète creuser son front. Les mots « famille nombreuse » ne lui avaient pas échappés, aussitôt traduits par « portée de huit Jhérer ».

« Hummm... il faudrait demander les risques à Sayah. Le planter dans le jardin pour le potager ou le verger est une bonne idée mais... je... j'ai un peu peur que tu tombes enceinte tous les ans... » Balbutia-t-il d'un air embarrassé.

Laissant la jeune femme lui chatouiller le menton, il poursuivit sa lecture. Sayah n'avait pas l'air de vendre quoi que ce soit pour le soutien lombaire mais l'idée était intéressante, aussi hocha-t-il la tête en signe d'approbation. Quant au K.I.P., s'il s'en référait au descriptif, il oscillait entre valider ce choix qui permettrait à Ceithli de lui parler lorsqu'elle serait fauve et la réticence à l'idée d'entendre un guépard parler... Il se gratta le menton tout en réfléchissant, heureux que le sujet dévie sur autre chose.

« Oui, il y en avait à l'Aurore Boréale. J'ai vu des Nobles sous un de ces parasols, ça avait l'air efficace. Ce serait bien s'il y en avait aussi pour se tenir au frais quand il fait trop chaud. Surtout pour toi, ça risque d'être difficile de supporter la chaleur pendant les derniers mois... »

Ceux où elle sera la plus énorme, même s'il n'osa pas le formuler à voix haute. Son regard s'arrêta sur le Diapason Aphone qu'il mémorisa dans un coin de sa tête. Si l'enfant devait se révéler pénible, l'objet pourrait leur être utile. Quel parent n'avait jamais rêver de faire taire son enfant d'un claquement de doigts ?

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Sayah Cordylus » 01 Juin 2012, 23:48

« Efficaccce, ççça l'est... » siffla le vendeur.

Ses clients pouvaient bien le chercher des yeux, ils ne risquaient pas de le trouver et pour cause. Sayah avait ouvert pas moins d'une vingtaine de Parasols thermiques qu'il avait disposés côte à côte jusqu'à s'en former une sorte de tente... ou plutôt de cabine de bronzage ? S'étirant mollement, il s'extirpa de son abri chaleureux pour aller au devant de ses clients préférés. Préférés parce qu'ils achetaient toujours tout un tas de babioles inutiles... L''humain particulièrement – que le reptile considérait intérieurement comme le client le plus pénible de Nideyle – s'arrangeait toujours pour exiger des articles qu'il ne possédait pas. Mais comme il y mettait le prix, et que ses idées étaient parfois amusantes, Sayah créait à sa demande, ou transférait tel effet sur tel objet. Les bons clients, il fallait les entretenir.

« Je vous écoute. Êtes-vous décccidés pour l'Ankh Olie et le Parasssol thermique ? Je peux créer autre chose pour vous sssi vous le sssouhaitez. »

Sa petite langue fourchue alla capter quelques odeurs. Manifestement, ils venaient de passer chez Belladona. En espérant qu'il leur reste assez d'Ores pour lui acheter le maximum d'articles, surtout des inédits. Bizarrement pour le vendeur à sang froid, il avait hâte de prendre commande. Un peu de nouveauté le distrairait.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Ceithli » 02 Juin 2012, 13:16

Sursautant comme à son habitude lorsque Sayah arriva, la féline s'approcha doucement du comptoir. Depuis qu'elle était enceinte, elle faisait tout de même attention à ses nerfs et se montrait plus douce qu'avant. Elle se tourna un instant pour regarder tout ce qu'il avait à proposer et mine de rien, elle se disait que sa bourse allait encore en prendre un coup. Mais bon elle avait touché sa part pour la mission d'Archélas, aussi elle fouilla dans ses affaires à la recherche d'un petit bout de parchemin qu'elle posa sur le comptoir

«Pardonnez moi, mais je crois qu'on a laissé un objet à mon attention. De... de la part du Roi?» elle avait un peu hésité mais laissait le parchemin aux mains de Sayah où l'on pouvait justement voir qu'on avait mis de côté un KIP pour elle. Derrière eux, dans la rue, un groupe de pécheurs passait en semblant contents, ils portaient ces petits bérets de marin même si la mer était bien loin d'ici, mais cela semblait plus être par commodité que par esthétisme, elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient, mais visiblement la brume n'était plus là et ils allaient pouvoir reprendre leurs activités au fleuve! En tout cas, la jeune femme ne s'en souciait pas pour le moment et regardait les parasols avant d'observer de nouveau Sayah qui avait parlé de l'Ankh Olie et du parasol

«En fait, je me demandais si vous aviez aussi un parasol qui protégerait de la chaleur?» - elle se tourna vers Archélas en rougissant - «Avec l'été qui arrive, il risque de faire chaud. Ce serait peut être bien d'avoir quelque chose pour que je puisse rester au frais?»

Elle savait qu'il existait un tatouage qui protégeait du froid, et un autre du chaud aussi. Mais parfois c'était bien d'avoir chaud et elle ne se voyait pas se retrouver sans cette sensation, surtout lors... d'échauffements particuliers. De même pour le froid, pouvoir se recroqueviller sous une épaisse couette avec son mari à ses côtés devant la cheminée avait du bon, aussi mine de rien, elle voulait pouvoir garder ces sensations quand elle voulait. Le parasol offrait une bonne alternative à cela.

Puis elle prit une profonde inspiration avant de reprendre auprès de Sayah
«Et je voulais savoir aussi si vous aviez une ceinture pour le mal de dos? Enfin surtout pour ne pas avoir mal au dos!» - elle avait précisé puisqu'elle savait qu'il existait le baume St Ôl de Belladona pour calmer ce genre de douleur, mais elle préférait prévenir que guérir en fait. Elle se disait qu'elle avait fait le tour de ses questions et commença à regarder dans ses affaires pour sortir ses ores

«Je me demandais aussi, nous faisons quelques travaux pour bâtir une maison, vous ne vendez pas des outils qui pourraient... faciliter le tout?» comme un marteau qui ne peut pas écraser le doigt, des clous qui s'enfoncent tous seuls dans le bois, une sorte de colle extra forte pour fixer les pierres entre elles mieux que du béton... bref, elle ne s'y connaissait pas trop, mais peut être que Sayah aurait quelque chose à proposer?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Sayah Cordylus » 06 Juin 2012, 12:42

Archélas étant l'un de mes comptes, je me permets de le jouer en PNJ.


Immobile et silencieux comme un lézard totalement étourdit par la chaleur, Sayah cligna une fois des yeux. Sa pupille dansa légèrement, témoignant à peine du temps qu'il prenait pour réfléchir. En face de lui, Archélas venait d'intervenir pour décliner l'Ankh Olie – précisant qu'il possédait déjà du Florali pour son potager – et approuvait le reste des idées de son épouse. Soumission totale ou réel intérêt pour ces objets, Sayah s'en moquait. Tout ce qu'il voyait était le bénéfice qu'il allait pouvoir tirer de sa vente du jour. Définitivement, ces deux là étaient ses meilleurs clients !

« Récapitulons... Sssont à votre dissspositttion, madame Agesss, un trophée des Hierassss, une paire d'ailes de Hierasss, un tatouage du papillon à réclamer auprès de Vrassssss Rannveig, un article gratuit iccci même ainsi que chez l'herborissste en récompenssse de vos défis, et un K.I.P. offert par sssa majesssté le Roi Livian d'Ephtéria pour vos bons et loyaux ssserviccces sssur une missssssion qui ne vous regardait pas... »

Il cligna de nouveau des yeux comme pour s'assurer que la jeune femme avait tout retenu. Ça faisait beaucoup d'un seul coup, et c'était loin d'être terminé.

« Vous sssouhaitez faire l'acquisitttion d'un parasssol thermique à dix Ores. Pour le ressste, je vous propose une ombrelle ayant l'effet inverssse du parasssol pour dix Ores, une ccceinture assssssurant un sssoutien lombaire, chauffante et massssssante pour vingt Ores, ainsssi qu'une boîte contenant des outils pratiques et plus adroits que leur utilisateur pour vingt-cinq Ores. Ccce qui nous ferait un total de quarante Ores pour madame, ainsssi qu'un K.I.P. gratuit et un objet de votre choix dans ma boutique. Cccela vous convient-il ? »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Ceithli » 09 Juin 2012, 08:32

Cela faisait beaucoup de choses à assimiler, et effectivement, la féline avait totalement oublié qu'elle avait une paire d'ailes de Hiéras dans son inventaire! Elle ne se souvenait plus vraiment où elle l'avait eu, mais elle était presque sure que c'était au cours d'un des tournois organisés par Sayah. À savoir si c'était celui où elle avait combattu dans l'arène ou celui où elle avait du faire un véritable parcours du combattant entre les singes lanceurs de noix et les océans à traverser, elle ne savait plus.

Souriant timidement à Sayah, elle acquiesça sur tout ce qu'il venait de dire cependant
«Je prends bien le tout. Je souhaiterais vous revendre les ailes de Hiéras cependant... et pour le gain dont vous m'avez parlé, je prendrai votre journal très intime en cadeau!»

Mine de rien, l'envie de pouvoir mettre sur papier ses sensations de grossesse lorsqu'elle commencerait à le sentir lui faisait plutôt envie, puisque tout de même, elle ne savait pas encore s'ils auraient d'autres enfants par la suite, mine de rien, elle avait bien remarqué qu'Archélas était inquiet à l'idée d'avoir une famille nombreuse, et même elle ne savait pas si elle pourrait le gérer, alors autant l'inscrire une fois pour en garder le souvenir, puis ensuite noter la croissance de l'enfant, sa taille, ses premiers mots, tous ces petits détails que peut être Archélas ne pourrait pas voir puisqu'il serait en mission par exemple.

Elle estimait n'avoir rien besoin d'autre, en revanche elle avait gagné un tatouage mais elle ne savait pas vraiment quand elle irait le faire... de la même manière, elle attendrait surement qu'Archélas parte en mission, ce serait plus simple et éviterait des conflits inutiles. Elle demanderait à sa mère de l'accompagner au cas où, ça éviterait qu'il n'use de son sale caractère winghox et elle le ferait à un endroit où ça ne poserait pas de problème, comme la nuque surement.

Enfin, elle attendit le prix final avec tous ses achats puis se tourna vers son époux pour lui sourire simplement avant de payer la somme due. Elle resta là patiemment, ils devaient aller où après?


Quarante ores pour les articles
Revente des ailes de hiéras pour vingt-cinq ores
Total: quinze ores
KIP + Journal très intime en cadeau.
S'il manque des sous, me le signaler, je verserai le complément :)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Sayah Cordylus » 09 Juin 2012, 23:17

Les yeux de Sayah se plissèrent alors qu'il souriait largement. Il venait de repérer le petit manège d'Archélas qui se grattait distraitement la gorge en entendant parler du trophée des Hieras. C'était curieux, ce subit intérêt du soldat pour le plafond de la boutique à l'évocation de ce tournoi où il avait été éliminé au premier tour alors que Ceithli en était sortie vainqueur... Les hommes et leur fierté... ça l'avait toujours beaucoup amusé, et il se serait volontiers attardé pour se délecter encore un peu de la frustration du soldat s'il n'avait pas eu autant de pain sur la planche. Levant une main nonchalante, l'Orphe reptile claqua des doigts et fit disparaître sa tente de Parasols Thermiques tandis qu'une table au marbre sombre les remplaçait. Depuis l'arrière boutique, un couple de Vulnae se faufila par la porte de service avant de venir se poser sur le comptoir.

« Sssable du Mahjour, bois de Pommenelle, glaccce pilée ! Siffla-t-il au premier Vulnae qui s'envola aussitôt pour aller ouvrir les tiroirs de l'immense étagère qui recouvrait le mur du fond jusqu'au plafond. Panssse de Teigne, huile de piment d'Amroth, Feunetons vivants. »

Le second Vulnae s'élança aussitôt, et Sayah s'éclipsa quelques secondes dans l'arrière boutique avant d'en revenir les bras chargés d'objets insolites. Il alla rejoindre sa table sur laquelle ses créatures venaient de déposer les objets demandés après avoir ouvert les tiroirs correspondants, puis s'installa pour travailler, ignorant parfaitement ses clients. Ses gestes furent comme ceux d'un Maestro, rythmés et précis, bondissant d'un objet à un autre avec un savoir faire bizarrement enthousiaste. Il déplia la voilure d'une aile de Hieras jusqu'à l'étaler comme une grande nappe puis la découpa à l'aide d'un couteau en suivant la forme d'un cercle hérissé d'une multitude de pointes. Ensuite, il appuya le revers de sa lame sur la peau afin d'y imprimer des stries partant du centre jusqu'au bord, sans la découper toutefois. Au milieu de son cercle étoilé, il posa un petit rondin de Pommenelle taillé comme une rondelle de citron qu'il empala d'un gros clou argenté, traversant l'aile en son milieu pour aller s'assembler sur un deuxième cercle de bois criblé de petits trous. Petits trous qu'il combla d'une quantité impressionnante de rayons métalliques, eux-même maintenus en place à l'aide de petits pois composés de pâte à Pons. Au centre de la rondelle de Pommenelle, il emboîta une jolie poignée du même bois, longue et très sobrement sculptée d'herbes folles.

Satisfait du résultat, il y saupoudra une poignée de sable du Mahjour en marmonnant quelques mots d'un dialecte incompréhensible. La magie glissa alors d'entre ses doigts comme une aura fantomatique, se mêlant aux grains de sable et créant une pluie phosphorescente qui sembla se répande à l'intérieur même du tissu organique. Il se frotta les mains au-dessus de son œuvre, se débarrassant du plus petit grain de sable resté collé à sa paume, chantonnant toujours comme s'il s'amusait follement – ce qui semblait vraiment étrange de sa part. Puis il fit de même avec une poignée de glace pilée qui fut aussitôt absorbée par la voilure. Pour finir, il ramassa l'ombrelle ainsi créée et l'examina sous toutes ses coutures, la fermant et la rouvrant plusieurs fois de suite comme s'il en testait la solidité, vérifiant autant sa symétrie que sa maniabilité. Lorsque son regard rouge se planta sur Ceithli, un petit guépard en course vint aussitôt se dessiner sur le bord inférieur de la toile du parasol. Il le fit tourner légèrement, et un second guépard dans une position légèrement différente se dessina à son tour. De nouveau, Sayah fit tourner l'ombrelle, et de nouveau un petit guépard dans la position suivante apparût sur le bord du tissu. Tant et si bien que lorsqu'il eut fait un tour complet, des dizaines de petits guépards dans toutes les étapes de la course se tenaient fièrement au bord du parasol. Et sous les yeux de Ceithli, Sayah fit tourner l'ombrelle sur elle-même. Les dessins se succédant donnèrent aussitôt l'illusion que le guépard courait sur le bord de l'ombrelle, et pour parfaire le tout le sable se mit à briller, étoilant le parasol de paillettes dorées.

Savourant quelques secondes la réaction de ses clients – Archélas ayant l'air d'un gamin découvrant un nouveau jouet – Sayah tendit l'ombrelle à Ceithli avant de se recentrer sur l'objet suivant. L'humain, absolument fasciné par la magie de l'Orphe reptile, ne quittait plus ses mouvements des yeux et suivait l'avancée de l'œuvre suivante avec un intérêt croissant. Il ouvrit de grands yeux ronds en voyant le commerçant attraper trois Feunetons à mains nus et les glisser dans la doublure de panse de Teigne qu'il venait d'assembler et de nourrir d'huile de Piment d'Amroth. Sceptique mais subjugué, il le laissa pourtant continuer, s'émerveillant de tout en silence, sa bouche grande ouverte pour seul témoin de sa béatitude face à la magie de Sayah qui examinait à présent ce nouvel objet avec une méfiance toute professionnelle. Son œuvre devait être parfaite !

« Ombrelle du Mahjour, annonça Sayah tout à coup, faisant sursauter le soldat, dix Ores, ccceinture Feuneton, vingt Ores et parasssol Thermique, dix Ores. Ccce qui fait un total de quarante Ores, moins vingt-cccinq Ores de reprise des Ailes de Hierasss, égalent quinze Ores. Vous sssont offert un K.I.P. de la part de sssa majesssté le Roi Livian d'Ephtéria, et un journal très intime de la mienne. »





Pour payer, cliquer sur [donner] sous l'avatar de Sayah et verser la somme de 15 Ores en précisant l'objet de vos achats.
Ceithli : paiement effectué, votre inventaire sera mise à jour d'ici quelques minutes.
Pour plus de simplicité, merci de remplir votre profil avec l'icône vers votre inventaire.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Archélas Ages » 10 Juin 2012, 22:40

Archélas mit quelques secondes à se remettre de son admiration. Comme un enfant ayant assisté à un tour de magie aux premières loges, émerveillé jusqu'à ne plus se souvenir de la raison de sa présence, il posa sur Ceithli un regard éberlué. Où étaient-ils au fait ? Ah oui, l'Antiquaire ! Passant la main sur sa nuque comme s'il cherchait à reprendre ses esprits après une hallucination, il se donna un semblant de contenance en parcourant le catalogue du regard à la recherche des articles qui avaient attirés son attention plus tôt. Sayah était occupé à faire le récapitulatif des achats de sa compagne, et l'espace d'une seconde le soldat se demanda si le vendeur n'allait pas finir par lui verser lui-même de l'argent à force de ristournes, de cadeaux, et de rachats. Au final, la jeune femme s'en sortit pour la somme dérisoire de quinze Ores, mais curieusement, ça ne semblait pas contrarier Sayah. Profitant du silence qui s'était instauré, Archélas passa commande à son tour, peut-être juste un peu froissé qu'on ne s'occupe pas de lui.

« Je vais prendre une seconde couverture en laine d'Euther s'il vous plaît, ainsi qu'une bourse du Gourmet et de la poudre de Minkar. Il hésita brièvement, espérant que Ceithli ne se souviendrait pas des effets de l'objet suivant. Je vais aussi avoir besoin d'une coquille d'escargot... »

Son regard se reporta sur son épouse alors qu'il lui assurait être en mesure de se servir des outils sans se taper sur les doigts. L'idée était bonne toutefois, et nulle doute que Sayah ne tarderait pas à créer une boîte à outils conçue spécifiquement pour les maladroits. En attendant, Archélas n'était maladroit que dans ses propos... et il n'y avait aucun objet pour contrer cela !


*°*°*°*°*°*°*°*°*
La suite : Pretty woman ?

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Quelques petits gains et achats

Messagepar Sayah Cordylus » 11 Juin 2012, 19:20

Sayah se contenta de tourner paresseusement la tête vers son client, un peu déçu qu'il ne lui demande rien de plus extraordinaire que quelques articles à l'efficacité maintes fois éprouvée. Il n'allait pas trop se plaindre cependant étant donné la quantité d'articles qu'il lui achetait, et puis la Morphe lui avait permis de s'amuser un peu. Silencieux encore un moment, il continuait de compter les pièces d'Ore que lui avait remises Ceithli, puis posa ce qu'elle avait demandé sur le comptoir sans prendre la peine d'emballer quoi que ce soit. Ces deux là se promenaient de toute façon avec un sac de Fiançailles, sans fond, léger... autant dire qu'ils n'avaient pas vraiment besoin d'un cabas pour faire leurs courses !

« Couverture en laine d'Euther cccinquante Ores, bourssse du Gourmet cccinq Ores, coquille d'essscargot cccinq Ores et poudre de Minkar trente Ores... ccce qui fait un total de quatre-vingt dix Ores. » Récita l'Orphe reptile qui connaissait son catalogue par cœur.

Son sourire mince s'étira légèrement alors qu'il fixait le soldat de ses deux marres de sang. Une coquille d'escargot, hum ? Son client aurait-il pris goût au sort lancé par Vrass Rannveig ?



Pour payer, cliquer sur [donner] sous l'avatar de Sayah et verser la somme de 15 Ores en précisant l'objet de vos achats.
Archélas : paiement effectué, votre inventaire sera mise à jour d'ici quelques minutes.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent


Retourner vers L'Antiquaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron