Un nouveau compagnon pour les nuits sauvages

Image
Nos armesNos protections

Un nouveau compagnon pour les nuits sauvages

Messagepar Philéas » 27 Sep 2015, 11:34

Philéas avait passé une bonne heure devant la vitrine de la forge, avec Tasha. Il observait les armes exposées sous tous les angles, essayait de s'imaginer les utilisant, se demandant la quelle serait la plus efficace dans quelle situation, la quelle lui plaisait le plus.. Le maneki s'impatientait, frottant sa tête contre les jambes de l'Orphe et poussant sa main. Philéas, presque hypnotisé par la vitrine, lui grattait les oreilles distraitement. "Oui, Tasha, on va y aller", répétait-il, "laisse-moi juste me décider.." Il savait que quoi qu'il achèterait, ça serait une grosse somme de dépensée, somme qu'il avait mis beaucoup de temps à économiser et qui lui prendrait beaucoup de temps à retrouver. Il était très attaché à son argent, mais d'un autre côté, il savait qu'il serait très heureux de posséder un tel objet : c'était si beau, si bien travaillé, qu'il en oublierait presque le prix qu'il allait lui coûter. Et puis, ce n'était pas un achat inutile, au contraire ! Ça lui serait très utile.

Il se pencha un peu, de sorte que son nez effleurait la vitrine, et observa une grande épée. La lame reluisait et le manche était orné de cuir. C'était beau mais il fallait de l'entrainement pour savoir manier l'épée, et c'était plutôt pour les combats rapprochés... Non, Philéas pensait plus à une arme pouvant être utilisée de loi, aussi ses yeux se posèrent sur les arcs. oui, les arcs étaient absolument grandioses : majestueux, longilignes, fins... Du grand art. C'est ce qu'il allait prendre, il le savait maintenant. Le maneki grogna et poussa vivement la main du satyre. "C'est bon, Tasha, je me suis décidé !" Il jeta un œil aux différents arcs, et lut la petite description de chacun. Bon, il avait fait son choix. "Attends-moi là mon gros", dit-il au maneki en lui grattant le menton.

Il rentra dans la forge, ses sabots résonnaient sur la pierre. Une odeur de souffre lui arriva aux narines, et une grande chaleur l'assaillit. Il n'avait pas envie de rester longtemps, aussi, dès qu'il vit Sayah derrière son comptoir, il lui dit : "Bonjour, je voudrais un Arc Aveugle s'il vous plait." Cela lui conviendrait parfaitement. Il sortit sa carte de fidélité, et sa bourse dont il sortit à contre-coeur les 100 ores. "Tenez", dit-il en posant le tout sur le comptoir.
Je fais ça un peu vite, désolée !

Avatar de l’utilisateur
Philéas
Orphe

Crédit: 117.00 Ore(s)
Suivi: Image
Pelel'je: Non
Métier: Vagabond
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Satyr de Airagitt

Re: Un nouveau compagnon pour les nuits sauvages

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Sep 2015, 14:02

Comme à son habitude, Sayah se plaisait dans les forges... il y faisait chaud et les clients qui venaient ici avaient souvent beaucoup d'argent à dépenser vu le prix des articles en magasin! Mais d'habitude, les gens prenaient leur temps et il fut presque déçu lorsqu'il surgit de nulle part de ne pas avoir fait son petit effet.

Ses yeux de sang se posèrent sur le nouveau venu, au premier abord, on pourrait le prendre pour un winghox, mais Sayah n'était ps du genre à être dupe. Un simple orphe bouc visiblement.

«Un arc aveugle... ssssssa fera ssssent ores dans sssse cas.» - visiblement, l'individu était pressé, peu importe, même si Sayah aurait aimé discuter juste un peu pour l'inciter à acheter autre chose, mais vu le sac qu'il portait, nul doute qu'il avait déjà dépensé ailleurs! Il reconnaissait la marque de fabrique de son antiquaire et espérait qu'elle avait pu faire de bonnes affaires aussi.

Bref, il lui tendit donc son arc et tamponna la carte de fidélité... voilà donc ne bonne chose de faite!

====================================
Paiement effectué, votre inventaire sera mis à jour sous peu!

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent


Retourner vers La Forge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron