Des armes anti sorcière il faut !

Image
Nos armesNos protections

Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 19 Sep 2015, 15:41

Précédemment

Nous nous sommes retrouvés après avoir mangé un petit déjeuné très copieux pour moi.
Le chemin jusqu'à la forge n'avait pas été très long ou plutôt, du moins c'est ce qui m'a semblé. J'avais tellement discuté avec Naja et Belladona que le temps était passé en vitesse éclair. Belladona était quelqu'un d'incroyable, elle était un homme plante, ça c'est un phénomène dont je dois parler dans mon livre, surtout qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas la seule, il me faudra plusieurs témoignages.
Naja quant à lui... Il resplendissant de bonne humeur mais il avait l'air un peu... mal réveillé. Je crois qu'il n'écoutait pas vraiment ce que je disais, enfin je l'aimais bien quand même.
J'étais pleine d'énergie ce matin, surexcitée par ce qui nous attendais.

Bref, au bout de quelques temps qui m'avais semblé être trois minutes, Naja m'annonça que nous étions arrivés. Nous entrâmes et je me mis à regarder partout autour de moi, j'étais fascinée.
Le forgeron d'Ohimes Quinah ne faisait pas autant d'armes et encore moins des aussi étonnantes. Et moins chère. J'avais assez sur moi pour tout juste quelques partie d'armure et presque pas d'arme... Mais peut-être pourrais-je lui demander d'aiguiser ma dague ? Je me mis à lire toutes les petites étiquette qui accompagnait les armes et armures, au cas ou quelque chose rentrerais dans mon petit budget.
"Vous êtes déjà venu ici vous deux ?" Demandais-je tout en lisant l’étiquette d'un poignet de golem. "moi jamais." Normal, je ne connaissais même pas la région tout entière.
"Le forgeron est pas loin ?" Je me mettais sur la pointe des pieds pour voir dans le fond du magasin. J'étais impatiente d'aiguisé mon précieux poignard.
En réalité, j'avais une bonne connaissance des armes mais je n'avais jamais porté d'armure, sauf parfois en cuir. C'était surement à cause de ça que j'étais borgne à présent, le manque de protection. J'aurais bien acheter une armure, mais je n'avais même pas assez pour un plastron...

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Sayah Cordylus » 22 Sep 2015, 00:16

Naja étant l'un de mes comptes, je me permets de le jouer en PNJ afin d'éviter d'avoir à me déconnecter/reconnecter et poster deux fois de suite.


Sayah, derrière son comptoir ? C'était bien mal le connaître ! Perché au sommet d'une armoire à l'intérieure de laquelle étaient exposés des dagues et des épées courtes, il se laissait doucement bercer par la lumière qui tombait d'une lucarne. L'été touchait à sa fin et les journées commençaient à perdre quelques degrés, obligeant notre vendeur à sang froid à se réchauffer au moindre rayon de soleil. Immobile depuis l'entrée de ses trois clients, il n'avait pas même ouvert les yeux pour les regarder. Et lorsque Nefer pris la parole pour s'inquiéter de l'absence du forgeron, il daigna enfin sortir de sa torpeur.

Étape numéro un : terroriser le client en surgissant de nulle part !

C'est donc agile et sournois comme un serpent qu'il se retourna jusqu'à sauter au bas de son armoire et atterrir juste devant la petite ohime qui le cherchait partout. Naja poussa un cri peu glorieux et ne pu s'empêcher de bondir en arrière, la main sur le cœur. Eh eh eh... Et d'un. Quoi que pour celui-là mieux valait éviter de le tuer d'une crise cardiaque étant donné le travail qu'il abattait pour lui à l'animalerie. Ses yeux rouge sang se posèrent sur Belladona qu'il s'étonna de trouver dans pareille boutique, puis sur Nefer qu'il jugea un peu jeune.

« En quoi puis-je vous aider ? »

Par contre Nefer, évite de faire agir nos personnages. Ce n'est pas grand chose mais par exemple pour Naja ce n'est pas dans sa personnalité d'être mou le matin ou de ne pas écouter les jolies filles qui lui parlent :p Du coup c'est un peu gênant de se voir imposer ce genre de détails ;)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Belladona » 22 Sep 2015, 16:22

Après un bon petit déjeuner - du moins pour les deux autres puisque Belladona n'avait pas pu manger grand chose à part un petit pain aux herbes et boire une grande quantité d'eau - le groupe prit la direction de la forge!
En chemin, ils ne discutaient pas beaucoup bien que ça n'aurait pas dérangé la picaris de faire la conversation, contrairement à Erin, elle était du genre sociable
«Oh non, moi je n'y suis jamais allée, on va dire que les armes ou les armures, ce n'est pas mon truc!» - dit elle en plaisantant alors qu'il était question de savoir si elle était déjà allée à la forge!

Une fois sur place, la picaris commença à fureter partout. Elle était habituée à ce que Sayah surgisse de nulle part et se plaisait donc à le chercher, mais il se pointa quand même s'en prévenir et sursauta avant d'éclater de rire en se tapant dans les mains
«Hihihihi! Toujours aussi fort pour te cacher!!» - probablement l'une des rares personnes sur Nideyle à être aussi enthousiaste lorsqu'elle le voyait! Mais il faut dire qu'elle n'avait pas souvent eu l'occasion de participer à ses événements tordus, surement pour ça qu'elle n'avait pas une dent contre lui!

Bref, il voulait savoir la raison de leur visite, normal, on ne dérange pas Sayah pour rien! Et la picaris s'empressa donc de répondre
«On voudrait se lancer à la poursuite de Mardala! Tu sais, la sorcière qui te cause des problèmes? Seulement, il paraît que tu fournis quelque chose pour cette petite mission.. un bandeau anti-magie, c'est ça? Et on voudrait savoir aussi si tu aurais une idée de l'endroit où il faudrait commencer à chercher? Tu sais où elle habite?» - surement que ce serait trop simple s'il le savait, mais au moins pour la première partie de sa demande, il devait pouvoir les renseigner?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Sep 2015, 03:03

Belladona et sa bonne humeur à toute épreuve, c'était sans doute l'une des choses que Sayah appréciait le plus... même s'il n'en montrait rien. C'était amusant d'ailleurs de constater le contraste saisissant qu'il pouvait y avoir entre elle... et le tatoueur ! L'expression voulant qu'il faille de toute pour faire une monde n'aurait pas pu être mieux illustrée ! Mais pour l'heure, Sayah avait un petit trio de clients à servir. Quoi que concernant Belladona, il doutait qu'elle veuille lui acheter un quelconque arme... Pourtant lorsqu'elle ouvrit la bouche la première pour expliquer la raison de leur venue, le commerçant ne put s'empêcher d'esquisser un sourire particulièrement sadique. Oh oh... intéressant ! Des volontaires pour courir après cette petite prétentieuse de Marlada ? Voilà qui allait l'occuper un moment.

« Effectivement, sssi vous avez l'intentttion de vous en prendre à cette sssorcccière, je fournis les objets qui vous éviterons bien des ennuis... »

Et voilà que Naja se mettait à sautiller sur place, presque aussi excité que Belladona à l'idée de partir à la chasse aux sorcières. Ces deux là n'avaient pas fini de le faire rire... et de le surprendre, car leur grande naïveté les conduisait à faire des choix inattendus, et à réussir là où des aventuriers plus aguerris auraient abandonné. Preuve en était leur succès à ramener les animaux venus par train la veille. Oui... ils étaient surprenant. Quant à la jeune fille qui les accompagnait - une ohime à en juger son physique très typé - c'était l'occasion de se faire une opinion sur sa personne. Quoi que si jeune et déjà bien loin de chez elle en disait déjà beaucoup.

« Je n'ai pas d'informatttions malheureusement, je sssuis trop occupé avec mes boutiques pour lui courir après. Mais vous pourriez commencccer par chercher des indiccces dans les endroits très fréquentés. Là où les gens ssse délient la langue.
_ Oh ! Une taverne ce serait parfait ! Les gens parlent beaucoup après avoir bu un peu. »
S'exclama Naja, ravi.

Sayah étira ses lèvres minces sur un sourire. En voilà un qui était malin. Ses clients avaient l'air motivés, et l'orphe aux cheveux rouges en était déjà à demander qui connaissait une taverne réputée. Bon... voilà qui promettait d'être intéressant. Le commerçant profita de leur inattention pour aller récupérer les bandeaux anti magie dans un petit coffre derrière le comptoir.

« Ils peuvent changer un peu de forme pour sss'adapter à votre tenue. Mais n'essspérez pas les voir ssse changer en arme ou en monture.
_ En ceinture ? Ça peut se changer en ceinture ?
_ Par exemple... »


Naja attacha son bandeau autour de sa taille, et poussa une exclamation ravie lorsqu'il se changea en ceinture de cuir. Ça, c'était de l'accessoire personnalisé !

« Avez-vous besoin d'autre chose ? »

Naja lui fit signe que non. À croire qu'il avait déjà oublié dans quelle mission il se lançait...

Je laisse Nefer répondre pour savoir si elle souhaite s'équiper d'autre chose. Si vous avez des questions, n'hésitez pas tant que vous êtes devant Sayah. Une fois qu'on aura quitté la boutique, Médenncis interviendra régulièrement pour nous guider. Belladona et moi connaissant les étapes, la plupart du temps on laissera Nefer réfléchir sur les énigmes pour que ce soit plus amusant :) C'est parti !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 24 Sep 2015, 16:40

Oups, oui désolé Seby ^^' Mais pour son manque d'attention, c'était par rapport à la veille, comme Naja n'avait pas suivit ce qu'elle disait... Enfin je ferais gaffe !


Sayah surgit très soudainement d'une armoire. Je sursautais vivement et me tournais vers lui d'un air franchement étonné. Alors c'était ce drôle de lézard le Sayah que tout le monde craint ? Pour l'instant je le trouvais surtout très... Bizarre. Mais je n'allais pas me laisser décontenancer pour si peu, après tout ce n'était qu'un gros lézard... N'est ce pas ?
"Je voudrais affuter mon poignard." Dis je en le sortant de mon sac. "Vous pouvez en faire quelque chose ?" Dis je en lui tendant.
Je jetais alors un oeil vers Belladona et Naja qui ne semblaient pas du tout étonnés de l'attitude du vendeur qui n'était d'ailleurs pas très commerçante, ça ne me donnais pas tellement envie de revenir. Ils semblaient presque ravis de vois cet étrange lézard. Je me promettais de leur poser quelques questions après à son propos puisqu'il semblait si bien le connaitre.

Je m'étonnais aussi de trouver si peu d'information chez l'auteur de la chasse au sorcière, je ne m'attendais pas à ce qu'on ait à faire une enquête nous même, je pensais plutôt à une capture vite fait bien fait. Et puis comment trouver des informations sur une personne simplement en cherchant dans une taverne ? Il faudrait fouiller partout, dans toutes les tavernes ! À moins que cette Marlada soit si connue ? Encore une fois je découvrait toutes mes lacunes face à la société extérieur d'Ohime Quinah. Enfin, cette quête avait l'air de beaucoup plaire à Naja, il avait l'air surexcité. Je n'allais pas le décevoir même si je commençais un peu à douter de mon utilité dans cette histoire.

Mais c'est quand Sayah nous expliqua le fonctionnement de nos bandeau que mon niveau d'étonnement atteignit son maximum. C'était sincèrement amusant, je me demandais si on pouvais les garder après la chasse ou si l'on devrait les rendre. Un accessoire aussi pratique et sympathique, j'en rêvais presque ! Était-ce Sayah l'auteur de ce petit bijou ? Peut-être vais-je le mettre en foulard ? Ou en châle dans mes cheveux ? Mais ce n'était pas le moment de penser coquetterie, je verrais cela plus tard. Nous allions donc aller interroger des ivrognes peu malins et élégants, cela ne me semblait pas très alléchant mais soit, s'il en était ainsi.

Gyah, au secours, moi qui suis si mauvaise en énigme >w<

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Belladona » 24 Sep 2015, 17:34

Lorsque Sayah leur expliqua qu'il n'avait guère d'information sur Mardala, Belladona afficha une petite moue déçue, mais ne perdit pas pour autant son enthousiasme! Naja également semblait plutôt optimiste via leurs chances d'obtenir des renseignements en allant dans une taverne!
«Oh! Il faudra qu'Erin vienne avec toi! Je crois qu'il est plus doué que moi pour interroger les gens!» - oui alors ça dépendait des fois, et Sayah devait surement ricaner dans sa barbe d'écailles en imaginant la manière dont le pelel'je pourrait vouloir interroger les passants!

Bref, elle regarda son bandeau antimagie et l'accrocha simplement à l'une des lianes dans ses cheveux, il se transforma alors en un long ruban qui s'enroula tranquillement autour de l'une d'entre elles en prenant une couleur vert foncé, ce qui le rendait presque invisible!
«C'est parfait! ♥» - enfin, elle ramena ses mains dans son dos et commença à regarder un peu partout, elle n'avait rien à acheter ici, mais elle sentit alors un picotement dans sa nuque. Alors que Nefer demandait à affûter son arme, Erin avait visiblement besoin de se manifester, aussi elle ferma les yeux et laissa le pelel'je prendre le relais

http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.pngEn ouvrant les yeux, je mettais quelques secondes à me souvenir où je me trouvais. Ah oui, la forge. Je me retournais, Sayah était occupé avec cette jolie ohime alors que Naja... je ne sais pas trop, j'avais encore du mal à le cerner celui là, il ressemblait beaucoup à Belladona de par son enthousiasme débordant, sauf qu'étrangement, si j'appréciais cela de la part de la picaris, il avait tendance à m'agacer. Peut être parce que c'est un homme, je ne sais pas.

Bref, j'attendais que Sayah s'occupe de la jeune femme, puis je m'approchais avec ce regard qui ne laissait planer aucun doute sur mon identité.

«Si nous allons affronter une sorcière, tu sais que Belladona n'est pas de taille. Est-ce que tu as autre chose qui pourrait nous être utile contre elle? Pas d'armes, elle a horreur de ça. Mais des herbes, du poison? Quelque chose qui pourrait nous être utile contre elle? Belladona ne maîtrise pas assez la magie.»

J'ouvrais rapidement le nouveau catalogue et je voyais qu'effectivement, il y avait quelques nouveautés..
«Doit-on aller à l'herboristerie ou bien tu peux t'en occuper?» j'ignorais si Benedikt était très disponible, et si nous étions pressés à vrai dire.. mais effectivement, il y avait là bien des articles utiles. Le baume protecteur déjà, si je pouvais éviter que Belladona ne soit trop gravement blessée, il fallait que je lui en achète. De même que certaines plantes qui pouvaient permettre quelques attaques offensives... je sentais déjà que la bourse de la picaris allait en prendre un sacré coup.

Après, autant Naja avait du comprendre qui était là, mais pour la jeune femme, je m'en fichais. Au pire, l'orphe lui expliquerait.


Pour gagner du temps si tu peux t'en occuper:
Achat de deux baumes protecteurs
+ 5 baies d'argus
+ 2 bonbons rigoloth
+ 2 piments d'amroth rouge
+ 2 piments d'amroth jaune
+ 2 menthises blanches
+ 2 esuna
+ 5 mutimini

Ce sera déjà pas mal XD

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Sep 2015, 01:13

Aaaah ok, je croyais que c'était le matin même sorry ^^


Comment rendre Sayah heureux ? Rendez-le riche !

Son regard rougeoyant s'attarda quelques secondes sur le poignard que lui tendait sa jeune cliente. La lame était particulièrement abîmée au point que l'arme en question aurait à peine pu servir de coupe papier. Et encore. L'orphe tendit la main pour se saisir de l'objet et se dirigea aussitôt vers un petit foyer, ignorant Naja et Belladona qui s'amusaient encore de ses apparitions surprise. Considérant à tort que ces deux là ne lui achèteraient rien, il se tourna une dernière fois vers la jeune ohime.

« Ççça risssque de prendre un moment, et le prix est de cccinquante Ores. »

Il allait ajouter quelque chose lorsqu'il fut interrompu par le timbre très reconnaissable d'Erin. Comment avait-il pu l'oublier ? Avec son caractère presque aussi mauvais que celui de Vrass Rannveig, le pelel'je pouvait s'avérer être un bon client. Un très bon client même, à en juger par tout ce qu'il demandait. Le sourire de Sayah s'élargit tout à coup, et même s'il n'avait pas très envie de faire le travail de son botaniste coléoptère, une occasion de gagner de l'argent, ça ne se refusait pas !

« Bien sssûr... »

S'engagea alors de longs pourparlers sur l'utilité de tel ou tel objet. Sayah proposa également des graines de cabal permettant de faire de gros dégâts ou encore des bulbes de ronçapont capables d'entraver Marlada. Erin semblait motivé, à tel point que Naja le dévisageait avec une drôle d'expression. S'il avait sans aucun doute reconnu la seconde personnalité de Belladona, il avait en revanche l'air plutôt mal à l'aise face à sa détermination. Finalement, il consulta le catalogue à son tour et demanda du larmiqueuse et un kit de suture, se pinçant les lèvres lorsqu'il réalisa que ce ne serait pas très utile pour soigner Belladona. Au final, Sayah termina les négociations avec un sourire comme on lui en avait rarement vu ! Car non seulement ses clients venaient de faire gonfler son chiffre d'affaire, mais en plus ils promettaient d'en faire voir de toutes les couleurs à Marlada. Voilà une journée qui commençait rudement bien !

Venait le moment de récapituler. Ses yeux rouges sang se posèrent sur l'ohime.

« Nous disions donc, affûtage de votre poignard, cccinquante ores. Il tourna la tête vers Naja. Un pot de baume larmiqueuse, un pot de baume falendula, un flacon d'huile de cabal, une gousse de ronçapont et un kit de suture, cccinquante Ores. Enfin - il s'adressa à Erin - cccinq baies d'argusss, cccinq mutimini et deux de chaque parmi les bonbons rigoloth, piments d'amroth rouges et jaunes, menthises blanches, baume protecteurs et esuna pour un total de deux cccent quatre vingt sssept Ores, réductttions comprises. »



Pour payer, cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Sayah en précisant l'objet de vos achats en commentaire.
Nefer : 50 Ores
Naja : 50 Ores
Erin : 287 Ores


Je me suis permis de modifier le descriptif des piments d'Amroth jaunes. C'était écrit "permet de contrer" au lieu de "permet de dissiper" ;) Sinon je vous laisse vérifier et recalculer au cas où.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Belladona » 27 Sep 2015, 08:34

http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.pngBon, au moins je n'allais pas perdre de temps à aller voir l'herboriste, surtout que ce type ne m'aimait pas beaucoup, trouvant mes méthodes pour changer les idées de Belladona pas vraiment adaptées - c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on sait son ancien métier, mais passons.

Je voyais avec Sayah toutes les possibilités qui s'offraient à moi pour combattre cette Mardala, et visiblement, ma motivation et ma détermination semblaient donner des idées à ce Naja. Tant mieux, mieux on serait préparés pour l'affronter et plus j'avais de chance que Belladona s'en sorte indemne. J'appréciais le fait qu'il songe à la soigner en cas de besoin, c'était une bonne chose et il continuait de monter dans mon estime. Quant à la femme, je n'avais pas trop d'idée sur ses intentions, mais surement qu'elle allait également chercher à se protéger un peu mieux maintenant qu'elle savait ce qu'elle pouvait obtenir ici.

Malgré tout, je me rendais compte que ça faisait beaucoup de choses, et la picaris n'avait rien pour transporter tout ça... je sortais donc 10 ores supplémentaires et je les posais sur le comptoir

«Je te prends une besace des danaïdes pour transporter le tout..» car bon, ce serait quand même plus facile. Je rangeais donc le tout avant de mettre le sac sur mon dos, c'était pratique quand c'était Sayah qui nous servait, au moins il pouvait nous filer des objets de toutes les boutiques... j'attendais que les deux autres finissent leurs achats, puis je comptais rendre à Belladona son corps... enfin un peu plus tard, j'avais dans l'idée que pour le moment, ils auraient surtout besoin de moi pour interroger les gens.


========================================
Alors, je récapitule à cause de ma carte de fidélité ^^ (t'as oublié les deux baumes protecteurs ;))

1er article à -50% car elle est pleine > Un baume protecteur à 25 ores

Achat de 5 baies d'argus + 4 mutimini + 1 baume protecteur > Carte de fidélité pleine, encore le baume protecteur à 25 ores, total = 34 ores

Achat d'1 mutimini + 2 bonbons rigoloth + 2 piments d'Amroth Jaunes, + 2 piments d'Amroth rouge + 2 menthises blanches + 1 Esuna > Carte de fidélité pleine, 1 piment d'Amroth jaune à 15 ores, total = 198 ores

Achat d'1 esuna + 1 besace des danaïdes, total = 40 ores

Ce qui fait un total global à 297 ores (vérifié deux fois XD)

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 29 Nov 2015, 23:25

Pendant que je discutait de l'affutage de mon arme, Belladona s'approcha de Sayah. Quand elle lui parla, je cru voir quelqu'un d'autre, bien plus sur de soi et presque plus froid aussi. À tel point que je me demandais si c'était toujours Belladona qui parlait.
Ils engagèrent alors tout deux une longue discussion sur la liste de course de Belladona qui avait besoin de millier de chose ! Etais-je la seule à ne pas avoir beaucoup d'argent sur moi ?
Ce qui me choqua tout particulièrement, c'est que Belladona parla d'elle à la troisième personne. Alors la je mettais ma main à coupé si on me disais que c'était normal ! Je m'approchais discrètement de Naja pour glaner quelques informations. Il n'avait pas l'air étonné pour un sous.
"Eh, c'est moi ou Belladona est un peu... Disons bizarre tout à coup ?" Dis-je en chuchotant. Sayah non plus n'était pas surprise. Au contraire, elle resplendissait à l'annonce du prix exorbitant de nos achats. On aurait dit un vrai grippe-sous. Décidément, mes premiers jours hors de chez moi ne manquaient pas de surprises. Je ne voulais pas être désagréable mais je trouvais mon peuple bien plus... Facile à vivre ! Au moins personne ne parle de soi à la troisième personne ou surgit du haut d'une armoire pour vous dire bonjour. Sincèrement, n'étais-ce pas un monde de fou ça ? Je réalisais que si tout le monde était comme ça, mon ouvrage risquait de prendre du temps et de faire plusieurs millier de pages, il y avait vraiment des choses à étudier la dessous.

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Sayah Cordylus » 04 Déc 2015, 03:57

Aaaah, le doux son des petites pièces sonnantes et trébuchantes ! Sayah était ravi ! Entre ces quatre là venus avec la promesse de faire vivre de très mauvais moments à cette Marlada et la visite qu'il avait eue de Vrass Rannveig et Benedikt quelques temps plus tôt, on pouvait dire qu'il avait fait les meilleures affaires de l'année. Comme quoi les petites guerres étaient toujours profitables ! Pour un peu, il serait pressé que Livian d'Ephtéria perde patience et s'attaque au peuple winghox au plus tôt. Toutes ces armes qu'il allait vendre ! Il en sautillerait presque de joie. Presque... car d'un autre côté qui disait guerre disait morts, et les morts n'étaient pas de très bons clients.

Laissant Erin, Naja et Nefertari compter leurs piécettes et les poser sur le comptoir, il s'occupa plutôt de cette histoire de poignard à affûter. Il passa donc le tranchant de la lame à la meuleuse, faisant tourner la petite roue de pierre à l'aide d'une pédale. De grandes étincelles s'élevaient et allaient s'échouer au sol. Derrière lui, Erin en était encore à faire l’acompte. Il était celui qui avait dépensé le plus... et Sayah ne voulait absolument pas savoir où Belladona avait pu transporter tout cet Ore... Lorsqu'il revint vers le comptoir, il empocha le tout et tendit son arme à Nefertari avec un sourire.

Puis il trottina jusqu'à la porte de son arrière boutique derrière laquelle il disparut à peine plus de deux minutes avant de réapparaître, les bras chargés de divers petits pots. Un petit tour dans la boutique de son herboriste ailé avait été nécessaire, et compte tenu du voyage que ce dernier avait entreprit, Sayah jugeait inutile de le déranger pour des achats. Visiblement, il avait des projets plus prenants en ce moment. L'orphe posa les articles sur le comptoir, dans l'ordre, les énumérant et les rangeant dans la besace des danaïdes au fur et à mesure. Il tendit son dû à Naja et déposa dix Ores devant Erin.

« La besaccce vous est offerte. Sssoyez très prudents, ççça m'ennuierait de perdre deux de mes commerçççants. »



Nefer, Naja et Belladona, paiement effectué. Votre inventaire sera mis à jour dans les minutes à venir.
Belladona, remboursement de 10 Ores de trop perçu (besace des danaïdes offerte).


Je vous laisse ouvrir ailleurs. Nefer, je te réponds avec Naja juste après vous, ne t'inquiète pas je te mets pas un vent ;)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Des armes anti sorcière il faut !

Messagepar Belladona » 06 Déc 2015, 10:41

On retourne à Banba

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500


Retourner vers La Forge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron