RÈGLES DE LA SECTION PUBLICITÉ

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/19//14011905341816333011912666.jpgDemande de partenariat ou mise à jour de vos fiches, c'est par ici !

RÈGLES DE LA SECTION PUBLICITÉ

Messagepar Maître du Jeu » 10 Juin 2010, 13:12

Amis partenaires,
    sentez-vous libre de publier des nouvelles de votre forum aussi souvent que vous le souhaitez. Il vous faudra pour cela être inscrits, et j'en suis désolée. Ceci pour éviter l'intrusion de petits malins pour qui la publicité sauvage semble être un plaisir sans-cesse renouvelé...

Pour les membres,
    vous avez un site à nous faire découvrir ? Un blog à partager ? Un forum à aider ? Cette rubrique est faite pour ça !

Attention : considérant que beaucoup ne peuvent s'empêcher d'abuser de ce type de section, quelques règles sont à respecter (ces règles ne s'appliquent pas à nos partenaires). En cas de manquement, autant dire que nous n'irons pas par quatre chemins : suppression du message, suppression du membre, suppression d'Ores, avertissement, bannissement selon les cas, et ce sans préavis.

  • Aucun message ici avant d'avoir atteint 50 messages !
  • Pas de « UP » !!!
  • Choisissez un titre explicite.
  • Autant que possible, écrivez une description concernant le lien que vous publiez : appâtez le client, c'est plus sympa que lui refiler le nom de votre boutique.
  • Si vous décidez de faire de la publicité pour un forum qui vous tient à coeur, expliquez pourquoi il vous tient à coeur (ça attire généralement plus de monde qu'une bête fiche impersonnelle).

Pour les demandes de partenariat,
    tout se passe [sur ce sujet]. Un conseil : lisez-bien nos conditions et ne venez pas vous plaindre si votre message est effacé sans sommation si vous ne les respectez pas ! Je suis assez susceptible en ce qui concerne la publicité, faute à de trop nombreux abus à ce sujet. Les échanges de publicité simples sont possibles, et en cas de doute, je suis toujours disponible pour discuter.


Sur ce, faites-nous donc découvrir vos trouvailles !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Retourner vers Partenaires & Cie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron