PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/19//14011905341816333011912666.jpgDemande de partenariat ou mise à jour de vos fiches, c'est par ici !

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 21 Juin 2014, 00:05

Yo Nekare !

Mais si on se souvient de toi et tes zoreilles blanches. Désolée pour le retard, j'avoue que je ne passe pas trop sur l'ordi en ce moment.
Ça ne me dérange pas de faire un échange de lien, mais par contre j'aurai besoin de savoir où vous comptez placer le logo de Nideyle, s'il y aura un défilement, tout ça. En fonction de votre réponse on verra si on échange aussi les logos ou seulement la fiche, si ça vous va :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 21 Juin 2014, 01:39

Coucou Seby :D
Je suis contente qu'on se souvienne encore de moi lol

Pour le logo, j'ai dit au fonda de faire une catégorie comme il a fait pour les topsites, il m'a dit qu'il le ferait. Après je sais pas quand ça sera fait, mais je lui rappellerai régulièrement ^^

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 21 Juin 2014, 13:59

Ok alors à ce moment là je te propose qu'on échange nos fiches, et quand le logo de Nideyle sera en place sur ton forum tu auras juste à venir me faire un coucou, je m'occuperai de mettre le vôtre ici. Ça te va ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 21 Juin 2014, 20:15

ça me va ^^
Bon j'avoue que je suis plus trop sûre qu'il le fasse, mais bon, j'essayerai que ça se fasse, je trouve ça mieux... Enfin bon ! Merci d'accepter le partenariat ! :D Je vais poster votre fiche dès maintenant ^^

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 21 Juin 2014, 21:42

C'est pas une obligation t'inquiète pas. Chaque admin présente ses partenaires comme il veut, ça ne me dérange pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 21 Juin 2014, 23:12

Ouais je sais, mais ya plus de chances que les gens aillent voir le fofo partenaire si ya un bouton et pas que des fiches ^^
Il est en train de le faire donc je pense que tu peux me passer le bouton :D

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 21 Juin 2014, 23:36

Ah ben tout est dans le premier message de ce sujet, sers-toi. Tu as toutes les tailles normalement :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 21 Juin 2014, 23:40

Oki, merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 21 Sep 2014, 23:19

Bonsoir tout le monde !
(avouez que je vous ai manqué ! *sort*)
Bon, il faut que je reste sérieuse ^^'
Je disais donc, bonsoir à tous !
Je m'autorise à venir vous faire un petit message pour faire une petite demande de partenariat pour un petit forum sur lequel je suis depuis un moment mais qui vient d'ouvrir ses portes au partenariat (il était temps !).
Merci d'avance pour l'attention que vous portez à mon message et bonne lecture ;)

Nom du forum : Black Island
Type de forum : RPG science-fiction
Lien vers la fiche de partenariat : http://black-island.forumactif.org/t70-notre-fiche#732

Contexte :
Cela fait 9 ans déjà…., 9 ans depuis le jour où notre monde fut quasiment réduit à néant, après tout seul un dixième de la population a survécu à ce désastre… tout ça à cause de la bêtise humaine… seuls le courage et l’honneur des Familles ont permis d’éviter l’extermination…

Le Jour N, « le Jour du Néant », 17 février 2100. En ce temps de Troisième Guerre Mondiale, chaque président était retranché derrière son bureau. Chacun d’eux avait en sa possession un missile END, principalement composé de luminight, une substance découverte quelques temps plus tôt. Chacun d’eux, sans qu’on ne sache qui fut le premier, lança son missile END. La puissance de ces armes fut démontrée en ce jour funeste, les 9/10eme de la population furent tués sur le coup. La puissance des explosions modifia le paysage, les 2 Amériques furent séparées, l’Afrique se sépara de l’Asie et les 2 Corées disparurent avec une partie de la Chine. Le souffle de l'explosion balaya la planète entière. Contre toute attente, le missile END eut un effet surprenant sur les survivants, à cause du Luminight, son composant principal, la plupart des survivants développèrent des pouvoirs surnaturels...
De nos jours, 9 ans après le jour N, le monde est bâti sur un système de famille. Elles sont toutes régies par le Conseil Des Organisations ( CDO), un organisme qui distribue les ressources de façon équitable entre les familles, selon leur importance et leurs actions. Il s‘occupe aussi de la gestion des lois et assure la survie des membres des familles en cas de litige. L’actuelle famille la plus puissante est nommée « L’armée sacré de Black Island ». Les guerres entre familles ne font plus un seul mort et la vie reprend son cours.

Tout était stable, jusqu’au 17 février 2109, lors d’une fête donnée pour le lancement du 1er satellite de communication par des grandes familles mafieuses, assistées du chef du CDO, un homme seul s’invita….



Notre bouton :

88*31 :
Image

Bonne soirée à tous : D

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 22 Sep 2014, 14:17

Oups désolée, j'ai lu ça hier soir et ce matin j'ai oublié que c'était là. Donc re-bonjour Nékaré :)

Pour le partenariat, j'hésite un peu. J'ai plusieurs questions du coup.

Il n'y a pas de partie RP ou elle est invisible aux invités ?
Où sera affiché le logo de Nideyle ?
Comment faire pour mettre des nouvelles de Nideyle (et est-ce que c'est autorisé) ?

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient. J'attends tes réponses pour réfléchir un peu plus fort au partenariat :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 22 Sep 2014, 18:53

Coucou Seby !
(pas grave, prends ton temps ^^)

Alors oui, la partie RP est invisible aux invité, un des administrateurs ayant voulu que ça soit ainsi.
J'ai demandé à ce même administrateur de faire une zone pour les boutons des partenariats, il m'a dit qu'il le ferait (la zone partenariat a ouvert hier, ils sont pas rapidous XD)
Et pour les nouvelles, j'ai demandé à un administrateur (toujours le même) à ce que la partie partenariat soit ouverte aux invités pour qu'ils fassent leurs demandes de partenariat, donc je pense que vous pourrez mettre les nouvelles ! (enfin je demanderai confirmation quand il me répondra sur skype ^^')

Bonne fin de journée à toi !

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 22 Sep 2014, 19:34

Ah mais j'impose pas mes conditions non plus.

Pour le logo il est pas obligé de l'afficher, c'est juste que du coup je mettrai pas le sien sur l'accueil non plus (réciprocité). Et pour la fiche s'il préfère que je m'inscrive pour mettre à jour ça ne me pose pas de problème.

Là la seule chose qui risque de me faire refuser c'est qu'on ne puisse pas se faire une idée de l'ambiance ou du niveau. Du coup je sais pas si les joueurs qui viennent d'ici auront envie de tenter l'aventure sans avoir un minimum d'aperçu sur l'endroit où ils mettent les pieds, et ce ne serait pas super avantageux pour vous si le partenariat ne vous apporte rien. Donc je me tâte. Éventuellement si on était plongé dans l'ambiance ça pourrait passer, mais comme en plus le design est très impersonnel on sait pas trop de quoi ça parle, c'est pas super vendeur :$

Après ça ne me dérange pas de faire un partenariat quand-même, mais je me demande si vous y trouverez votre compte en fait.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 22 Sep 2014, 20:17

Recoucou : D

Alors pour le design... Je préfère même pas en parler tellement ça a fichu le boxon sur notre forum XD Il s'agit normalement d'un design temporaire le temps d'en trouver un plus adapté, mais je crois que la recherche d'un autre a été abandonné... ( -_- ) ce que je trouve fort dommage moi aussi (rien que la bannière ils l'ont mise hier ! Moi qui l'avais faite l'an dernier D:)
J'avoue que je ne comprends pas forcément pourquoi il veut cacher les rps, pour éviter qu'on nous pique du contenu je crois, mais j'avoue que je peux rien y faire, il semblait assez déterminé à les cacher quand il l'a fait donc bon...

Après je sais pas trop, à toi de voir si tu veux refuser ou pas, j'avoue que si tu le faisais je comprendrais ^^'
Bonne soirée ;)

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 27 Sep 2014, 20:44

Coucou !

Je suis absolument désolée, je suis dans les travaux jusqu'au cou en ce moment >< J'ai même pas l'énergie pour RPer, c'est te dire. Si ça n'ennuie pas les admins, vous voulez bien attendre que je revienne ? Là j'ai pas trop le temps de m'occuper des partenaires je t'avoue :$ mais je m'occupe de vous dès que j'ai fini. Ça t'irait ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 28 Sep 2014, 18:58

Coucou ^^

Pas grave si t'as pas trop de temps, on peut pas t'en vouloir ;)
Perso je passe pas sur tous mes fofos et personne m'en veut (enfin je crois XD). Après, si tu as pas vu, j'ai réussi à faire en sorte que l'admin change le design (miracle !!) Enfin bref, tout ça pour te dire de prendre ton temps, on va pas te presser, ça serait pas cool ^^ (et tant pis si les admins sont pas du même avis, je m'en fous, c'est moi qui gère les partenariats XD)

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Luz W. » 04 Oct 2014, 19:45

Bonsoiiir Seby ! =D

Tu ne te souviens peut-être pas de mon pseudo, mais je suis l'administratrice de Terra Mystica ! Et je viens pour une demande toute particulière à ton adresse... J'espère ne pas m'être trompée de sujet, mais il m'a paru le plus approprié. Auquel cas je te prie d'excuser la maladroite compulsive que je suis ! T.T

Dooonc, ma requête serait celle-ci :
Il s'agirait de t'interviewer en tant que Fondatrice de Nideyle, et de publier ensuite cet interview dans notre Chronique Mystique du mois d'octobre (tu pourras trouver toutes les CM ici pour te faire une petite idée si tu le souhaites !). Ce afin de faire connaître ton forum à nos membres autrement que par le système de partenariat ! =D

Je trouve en effet que le choix inédit de créer de toutes pièces un forum hors de la plateforme de ForumActif mérite attention, et qu'il y aurait bon nombre de choses à connaître sur la construction, les motivations, et les joueurs qui font de Nideyle ce qu'il est ! Voilà pourquoi j'aimerais vous dédier un article pour ce mois d'octobre. :)

Si ta réponse est oui, quelle plateforme t'arrangerait ? Je peux aussi bien m'inscrire sur Nideyle que te contacter sur skype (j'ai déjà ton adresse me semble !) -le plus pratique pour toi ! Je sais par ailleurs que tu as peu de temps libre en ce moment vu les commentaires au-dessus du mien, n'hésite donc pas à m'envoyer voir ailleurs si j'y suis, je reporterai ma demande à un mois qui te conviendra plus. xD

Voili voilou, je pense avoir tout dit ! J'attends avec impatience ta réponse ! ♪

Avatar de l’utilisateur
Luz W.

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 04 Oct 2014, 20:42

Ooooooooooh une interview ! Ça ferait comme si que j'étais célèbre :**: Ahem...

Je viens de terminer mes travaux, donc je suis de retour :) Et j'accepte volontiers cette interview. Je trouve le concept très original en fait. J'avais vu qu'il existait des interviews sur Frôle (j'y avais répondu d'ailleurs), mais sur un forum c'est la première fois. L'initiative est plutôt sympa, ça me donne des idées :)

Donc oui, je suis d'accord. Par Skype si tu préfère, il n'y a pas de soucis. Ce sera plus simple pour nous deux et je suis connectée quasiment toute la journée (même si je ne suis pas forcément devant l'écran).

En tous cas je suis vraiment touchée qu'on s'intéresse à Nideyle comme ça :'( Ça me fait vraiment plaisir, je sais plus trop où me mettre du coup. C'est gentil de votre part, je ne sais pas comment je pourrai vous rendre la pareille. Merci beaucoup :$

Vous pouvez me harceler sur Skype sans problème :) Quitte à ce que ça se fasse en plusieurs fois si jamais je dois me lever pour plus urgent.

*ne va pas s'en remettre*

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 04 Oct 2014, 21:04

J'en profite pour répondre à Nékaré (et faire un honteux double post).

J'ai beaucoup réfléchi mais je vais finalement refuser le partenariat. La raison est toute bête, c'est juste qu'on n'a accès à rien. Concrètement là quand on visite on a :
  • Annonces : un clic dessus exige qu'on soit connecté et enregistré pour lire les messages.
  • Règlement : ok. Cependant deux annonces globales sont situées en haut du forum et sont impossibles à consulter sans être connecté et enregistré.
  • Partenariats : ok, mais impossible de cliquer sur les liens en tant qu'invité.
  • Résumé historique : ok.

Donc en tant que visiteurs, pour se faire une idée du forum nous n'avons que les règlements et le contexte. Aucun moyen de se faire une idée de l'ambiance. Aucun moyen de savoir qui fait partie du staff' ou qui fait quoi. Aucun moyen d'évaluer l'activité du forum, le niveau général ou la régularité des posts :( Personnellement je trouve ça beaucoup trop froid, désolée :$

J'espère que ça ne te vexera pas. Ce ne sont pas des critiques dirigées contre toi ou les autres membres du staff', c'est juste un ressenti quand je visite le forum. Et comme le but d'un partenariat c'est de proposer un autre forum RP, je ne me vois pas proposer celui-là si on ne peut pas se faire une idée de ce qu'on va y trouver. Voilà désolée, j'espère que tu n'es pas trop déçue :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Nékaré » 05 Oct 2014, 19:27

Coucou ! Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'étais un peu occupée ce week end ^^'

J'avoue que je suis un peu déçue, j'aime beaucoup votre forum ^^' mais je comprends parfaitement ta décision, tu n'as pas à t'en vouloir de refuser notre partenariat ;)
J'essayerai de forcer l'admin à ouvrir un peu plus de choses XD Enfin bref, c'est pas grave ;) bonne continuation à vous ! :D

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: PARTENARIAT - Fiche, logos et conditions

Messagepar Seby » 07 Oct 2014, 13:30

Oh tu sais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un partenariat. Si l'admin n'en a jamais fait jusqu'à maintenant c'est peut-être aussi parce qu'il ne voulais pas se prendre la tête avec ça... et je comprends son choix. En tous les cas ça reste son forum et il a le droit de le gérer comme il l'entend.

Je n'oblige personne à se plier à mes conditions. Un partenariat c'est avant tout un échange, donc si nos modalités ne lui conviennent pas ce n'est pas grave du tout. D'autres forums sont plus ouverts et moins exigeants que Nideyle :) Ça ne sert à rien de forcer les gens à quoi que ce soit. Et puis tu sais Black Island n'a pas eu besoin d'un partenariat avec Nideyle pour ouvrir et attirer des joueurs. Donc heureusement pour ce forum, il n'a pas besoin de Nideyle pour le chaperonner et lui dicter sa façon de faire ;)

Donc ne sois pas trop déçue, ce n'est vraiment pas grave pour le partenariat. Et encore une fois les raisons de mon refus sont personnelles. D'autres joueurs s'inscrivent sans avoir d'aperçu, donc c'est bien que mon avis n'est pas universel ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Partenaires & Cie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron