Avatars

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Avatars

Messagepar Seby » 25 Oct 2010, 14:19

La majorité des avatars présentés sur Nideyle ont été réalisés par Seby et Ceithli (de notre forum partenaire : « Final Fantasy Rebirth »).

Si vous aussi vous souhaitez un avatar assorti, ce sujet est fait pour vous.
Nous aurons besoin d'une image suffisamment grande pour être cadrée correctement.

N'importe qui peut créer des avatars ou des kits, ce n'est pas un privilège réservé à Seby et Ceithli. Donc si ça vous tente, lancez-vous ! On ne demande même pas de compétences particulières.

Dans un soucis de fluidité, les signatures ne s'affichent pas sur les sujets. En revanche, elles apparaissent lorsque vous visitez votre profil, et vous pouvez vous amuser à en mettre une sur votre fiche ou sur votre carnet de route dont la présentation reste libre. Faites-vous plaisir !

RAPPELS
La taille des avatars est limitée à 150*300 pixels.
La taille des images d'illustration est limitée à 600*600 pixels.
Vous devez citer la source de votre avatar et des images d'illustration sur votre fiche ou directement à la suite de l'illustration concernée.
Pensez à éditer votre fiche si vous changez d'avatar.
Choisissez des dessins réalistes (digital art). Ni manga, ni célébrités.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar Seby » 22 Sep 2011, 21:51

~ Avatars par Seby ~

Image Image Image Image


Image Image Image Image


Image Image Image Image


Image Image Image Image


Image Image Image Image


Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar Seby » 22 Sep 2011, 21:51

~ Avatars par Ceithli ~

Image Image Image Image


Image Image Image


Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar Seby » 23 Juin 2012, 12:10

Je me permets de poster une demande, même s'il ne s'agit pas vraiment d'un avatar. Enfin je sais pas trop... j'ai une idée assez vague du truc.

Donc voilà le topo : j'aimerai créer une sorte de kit pour une journaliste. Le personnage ne fera pas l'objet d'un compte sur le forum, mais signera les articles que je publierai sur le site. Autrement dit on peut sortir des dimensions standard du forum.

J'avais pensé à une petite photo d'identité, donc soit avec un cadre façon photo, soit avec du ruban adhésif ou des punaises, je sais pas trop. Peut-être tout simplement incliné comme une photo jetée, coins cornés... je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.

Et il me faudrait aussi une signature qui irait en signature d'article. Donc pas trop haut, aéré, si possible un truc assez fin. Pas forcément d'image, juste le nom avec une tâche d'encre et une plume par exemple ça m'irait (c'est une idée en l'air, je vous fait confiance).

Voilà. Ma demande est ouverte à tous (il n'y a pas de graphiste attitré, c'est vraiment ouvert à qui a envie de s'y frotter). Ah oui et le nom de la journaliste :

Onirie TAMITSUKO

Pour ce qui est de son physique, prenez vraiment ce que ce nom ou ce que vous trouverez vous inspire, sachant que c'est une cancanneuse de première ! Autre détail important : citez vos sources !

Merci d'avance (l)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar Benedikt » 23 Juin 2012, 12:57

J'aurais peut-être une idée, je crois. :) Par contre, je vais voir si j'ai le temps donc je ne promet rien ! Je vais essayer de voir ça ce soir. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Avatars

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Juin 2012, 13:06

Source:
Ace Reporter by ~FredAckerman

J'espère que ça te plaira :$
Image

Si c'est trop gros:
Image

Image

Je pensais à une morphe chien (un chien ça passe partout, pratique pour fouiner), donc elle cache ses yeux sous des lunettes noires (de reporter, donc elles peuvent avoir des fonctions spéciales XD)

Enfin voilà... c'était histoire d'essayer :$

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Avatars

Messagepar Seby » 23 Juin 2012, 13:35

Gniiiiiiiiiiiiiiiiih merci !!! Je t'aime à la folie grave beaucoup sa mère qui gère la fougère du poney qui roxe (l)
Je prends la première, pour un article ça rend vachement mieux le gros encadré, et la signature est nickel ! J'ai plus qu'à écrire mes articles en toute honnêteté et en toute bonne foi sans jamais déformer les faits (a)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar may ling » 29 Jan 2014, 23:08

J'ai juste une question peut on dessiner son avatar pour qu'il soit ensuite amelioré par ceux qui maitrisent le numerique pour que l'image finale convienne??

Avatar de l’utilisateur
may ling

Crédit: Fermé

Re: Avatars

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Jan 2014, 23:10

S'ils ont un côté réaliste, je pense que oui?

Il faut éviter le style manga, donc ça dépend de tes talents au dessin :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Avatars

Messagepar Seby » 30 Jan 2014, 00:09

Vrass a résumé. Si effectivement tu dessine assez bien pour que ton avatar ressemble à tout ceux qui sont en spoiler au-dessus alors oui, pas de soucis. Mais si tu dessine plutôt du style manga ou trop loin de ce qui est demandé ce sera refusé.

De toute façon si tu aime dessiner tu peux quand-même dessiner ton avatar. S'il n'est pas accepté ce ne sera pas si grave, au moins tu te seras amusé(e) dessus ;) Et rien ne t'empêchera de mettre ton illustration personnelle dans ta fiche si tu as envie.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar may ling » 30 Jan 2014, 00:14

D'accord merci je pourais je pense faire quelque chose de corecte au tradi mais pas au numerique ^^

Avatar de l’utilisateur
may ling

Crédit: Fermé

Re: Avatars

Messagepar Orso » 11 Oct 2014, 22:53

Hello,

j'ai ici une image que je voudrais bien prendre pour avatar, cependant l'oeil devrait être noir comme pour un morphe et je ne suis pas très habile pour cela donc si quelqu'un voulait bien me le faire ce serait très gentil, sinon c''est pas grave je m'obstinerais, sinon pas de soucis je sais d'o0 elle vient

Image

Avatar de l’utilisateur
Orso

Crédit: Fermé

Re: Avatars

Messagepar Seby » 11 Oct 2014, 23:24

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar Galatea » 11 Oct 2014, 23:30

merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Avatars

Messagepar Seby » 11 Oct 2014, 23:42

De rien ! Je me demandais qui c'était XD Mais tu es sûre que tu vas réussir à gérer tout ces comptes ? :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar Galatea » 11 Oct 2014, 23:49

je ne rp plus qu'ici donc ça ne devrait pas être un problème, il n'y en aura pas d'autres et j'avais beaucoup hésité mais vu que j'ai fermé et terminé mon autre forum, je peux ne me consacrer qu'à ceux là. Et si il se trouve que j'ai un compte sans partenaire ce n'est pas bien grave, il ne faut pas absolument en trouver un, une occasion se présentera un jour. Quand je suis arrivée ce forum me semblait très riche et m'a donné beaucoup d'idées, il y à encore plein de choses que je ne jouerais jamais. Mais si ça cause vraiment problème je le supprimerais.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Avatars

Messagepar Seby » 11 Oct 2014, 23:53

Oh mince je savais pas que tu avais fermé ton forum... C'est pas cool je suis désolée. Sinon non ça pose pas de problème, tu en as moins que moi ou Vrass sur nos forums communs. C'était pour être sûre :) Et effectivement tu peux te le garder sous le coude, comme ça tu auras juste à le sortir de ton chapeau si un nouveau joueur débarque :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Avatars

Messagepar Benedikt » 11 Oct 2014, 23:54

Ben c'est pour moi de base je crois donc c'est moi le nouveau joueur ? :$

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Avatars

Messagepar Benedikt » 11 Oct 2014, 23:55

Cela dit, on commence pas à rper immédiatement normalement. (désolé pour le double-postage)
(en tout cas moi j'ai encore besoin de temps.)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Avatars

Messagepar Galatea » 12 Oct 2014, 00:01

Ce n'est pas bien grave, beaucoup de gens avaient leur vie et pas mal de problèmes, il n'est pas dit qu'il ne revivra pas mais en très petit comité. juste pour bien terminer les histoires ;) de toute facon il restera ouvert pour les échanges dans le temps. Oui je ne pense pas aller au delà, comme ça je peux rester bien concentré et faire d'autres activités donc pas de soucis à se faire, 5 ce sera :) Pas de soucis c'était une question légitime.

~@Benedikt j'ai pas bien comprit la question mais oui c'est le morphe rebelle supposé jouer avec toi et non je ne pensais pas le jouer tout de suite normalement il doit sortir quand les rebelles le libère, mais vu que j'ai vu que tu as amené le tiens je le commence au cas ou .... Comme ça si jamais il sera là. T'inquiète tu as tout le temps sur terre qu'il te faudra

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Suivante

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron