Cherche joueur

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Cherche joueur

Messagepar Maître du Jeu » 20 Jan 2010, 13:10

Vous cherchez quelqu'un avec qui jouer ?
Un partenaire pour une mission ?
Un adversaire contre qui combattre ?


Postez vos demandes à la suite de ce message.

/!\ ATTENTION /!\
Lisez les demandes postées avant vous, peut-être y trouverez-vous votre bonheur avant même d'avoir à demander !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 23 Aoû 2014, 17:21

/!\ RAPPEL /!\

Votre partenaire de jeu est absent depuis une semaine sans l'avoir signalé ?
N'hésitez pas à demander à un autre joueur de le remplacer !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Azur Malchan » 18 Fév 2015, 19:04

Salutation!
Je suis de retour, et je cherche quelqu'un pour RP.

C'est tout

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 18 Fév 2015, 19:13

As-tu contacté Karashi ? Quel retour tu as eu ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Azur Malchan » 04 Mar 2015, 21:36

Oula, je n'avais pas vus ta réponse, Seby ^^'

Sinon, il est d'accord, mais il a l'air assez occupé, donc je pensais faire un petit RP en attendant qu'il soit plus libre.

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sinnæus Notos » 22 Mar 2015, 19:39

Bonjour / Bonsoir !

Je débarque et je ne connais personne, mais je trouve ce forum bien tentant, j’ai même d’ores et déjà une petite idée de personnage. Toutefois, ce n’est qu’une idée encore assez vague, et donc, avant de creuser davantage, je viens tout d’abord demander si éventuellement un (ou plusieurs !) joueur déjà présent pourrait le trouver intéressant pour un lien avec son personnage, auquel cas (et si les bases proposées me plaisent aussi, bien sûr…) je développerais le bonhomme en fonction. J’ai bien déjà mes idées, mais si je peux l’intégrer de base et éventuellement rendre service à quelqu’un, autant en profiter. :)

Il s’agirait, donc, d’un Orphe oiseau assez marqué ([url]click[/url] pour voir), d’une petite vingtaine d’années. Au niveau du caractère, comme je l’ai mentionné j’ai plusieurs idées, mais c’est assez ouvert et adaptable en fonction de ce qui me sera proposé, donc n’hésitez pas à lancer des propositions ! ^^ Je n’ai pas encore lu les fiches déjà validées, mais c’est prévu, donc quand ce sera fait j’irai peut-être embêter des gens de façon plus spécifique pour leur proposer des choses si des idées me viennent, mais j’ai préféré poster cette demande en attendant, des fois que ça inspire quelqu’un !

D’ici là, bisous et cookies à vous !

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sinnæus Notos » 22 Mar 2015, 19:43

Herm… étant un gros cornichon, j'ai merdouillé sur le lien que j’ai voulu mettre… le revoici donc : click.

Avec mes excuses pour ce double-post ><

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 22 Mar 2015, 20:05

Ooooh ! Du sang neuf :**: Bonsoir à toi et bienvenue sur Nideyle !

Alors pour les liens vu que ton personnage est un orphe, je peux te proposer Naja Notos. C'est un orphe ours mais les orphes peuvent être de différentes espèces au sein d'une même famille. Donc tu peux en faire son frère si ça te tente :) Naja est issu d'une famille (très) nombreuse, donc ça ne posera pas de problème.

Tu peux aussi voir avec Benedikt si ça le tente (il est orphe scarabée) ou Kalavati (orphe chatte).

Pour d'autres liens que familiaux (un ami de longue date, un employé, un ex petit copain, etc), je laisse les autres joueurs se proposer si ça les tente. J'espère avoir compris ce que tu demandais par contre. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Sinon pas de soucis pour le double post. En tant qu'invité tu n'as pas vraiment le choix donc c'est pardonné ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Benedikt » 22 Mar 2015, 20:33

Ah, bienvenue sur Nideyle ! :mdr:

Effectivement, moi j'ai Benedikt, qui n'est pas sensé avoir des orphes oiseaux dans sa famille, mais c'est le genre de choses qui peut toujours s'arranger. En revanche, j'ai un rp qui tourne continuellement avec lui et un autre joueur, Vrass, donc si tu veux quelqu'un qui soit aussi plus disponible pour rp que lui, je peux te proposer avec plaisir un de mes autre perso Bell ! Mais comme ce n'est pas un orphe et qu'il est enfant unique, ce ne serait pas pour de la famille. Après, je suis ouvert à n'importe quoi d'autre ! :)

N'hésite pas à poser des questions ou proposer des trucs auquel tu as pensé, on verra ce qu'on peut faire !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sinnæus Notos » 22 Mar 2015, 21:46

Oh, rapides les réponses *-*

Merci pour l’accueil (et pour la clémence :p) :D

Naja fait un grand-frère bien tentant, j’avoue ! (Et oui, tu as tout a fait compris ce que je demandais =). Et puis une proposition de lien avec un personnage de l’admin en personne, c’est toujours bienvenu ! *sort, loin*

Et mon dieu, Bell a l’air trop choupinou, je l’aime déjà ! Et comme ce ne serait pas un lien familial, je pourrais même cumuler les deux propositions, mouahaha… Je ne sais pas encore quel genre de lien on pourrait faire, mais je vais voir ce que je trouve !

Je continue de lire tout ce qui va bien et de réfléchir à tout ça (et de laisser le temps à d’autres de voir s’ils sont intéressés, sait-on jamais), et je reviendrai vous embêter.

Ah si encore une question du coup, est-il possible de changer de pseudo une fois inscrit ou pas ? Que je sache s’il vaut mieux que je continue de stalker en invité en attendant de savoir exactement quoi faire, ou si je fais déjà mon compte et que je le renommerai quand j’aurai une idée plus précise.

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 22 Mar 2015, 22:07

Oui tu peux modifier ton pseudo une fois inscris. Il suffit d'aller dans "profil" en haut, puis l'onglet "profil" et enfin "Modifier les paramètres du compte". Tu as une case pour ton pseudo que tu pourras changer après coup. Dans le pire des cas n'hésite pas à demander ici, on s'en occupera si tu n'y arrive pas.

On t'attend avec grande impatience alors :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sinnæus Notos » 22 Mar 2015, 22:13

Eh bien me voilààààà !

Comme ça je pourrai vous embêter directement en MP quand les idées viendront :p

D’ici là je continue à fouiller… c’est qu’il y en a des choses à lire chez vous !

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Benedikt » 22 Mar 2015, 22:37

Oui, y a pas beaucoup de trucs à lire, mais faut pas paniquer parce que tu peux parfaitement en garder des petits bouts à lire au fur et à mesure après avoir commencé à rp. :) Si tu as lu le principal, ça suffit bien pour le début !

Et oui, y a pas de problèmes pour prendre les deux, si tu as envie !
N'hésite pas à nous contacter par mp, effectivement. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar May Ling » 23 Mar 2015, 22:03

Je veux bien proposer ma perso ^^ avoir des liens en plus l'intégrera plus au fow ^^ bon pas des liens de sang ^^

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sinnæus Notos » 23 Mar 2015, 22:05

Je vais aller zieuter ta fiche :D Tu as des idées en particuliers, déjà ? 

Edit : Bon en fait c’était vite lu, donc me revoilà déjà xD Par contre pour le coup comme ta fiche est assez succincte, c’est assez difficile de me faire une idée, donc je pense plutôt te laisser me proposer si tu as des envies plus précises et on partira de là, ça me semble le plus simple =)

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar May Ling » 23 Mar 2015, 22:17

J'en ai pas trop ^^ ma perso voyage elle peut t'avoir rencontré a ce moment la bon pour le lien je sais pas ^^ je sais y a pas grand chose mais j'étais pas inspirée ^^

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sinnæus Notos » 23 Mar 2015, 22:20

Hmmmm… Ben à la rigueur dans ce cas là, je pense que le mieux c’est qu’on en reparle quand j’aurai fini ma fiche, et qu’on voit ce qui pourrait coller à partir de là ? Qu’est-ce que tu en dis ?

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar May Ling » 23 Mar 2015, 23:08

Oki ^^ dès que tu as une idée propose là ^^

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Azur Malchan » 25 Mai 2015, 21:10

Salut, c'était juste pour dire (que je suis en vie oui) mais que je suis disponible pour un RP ^^

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 29 Mai 2015, 21:50

Si tu as des amis qui aiment le RP Azur, essaie de les ramener. Malheureusement on est tous blindés en RP toujours.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Suivante

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron