Signaler un bug

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 26 Oct 2013, 12:35

Fini !
Toujours le bug dans la liste des membres. Si vous en constatez d'autres (cliquer sur un lien vous renvoie à l'accueil par exemple), n'hésitez pas à le signaler.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 26 Oct 2013, 16:15

J'écrase le style, le forum va être moche un certain temps. Je remettrai tout en place petit à petit. C'est le moment si vous avez envie d'un truc graphique en particulier :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Benedikt » 26 Oct 2013, 16:31

Ouhlàlà, oui, tout est en bordel !
Je sais pas, changer un peu de tonalité de couleurs sur tout le forum ? ^^ M'enfin ça risque d'être le genre de truc long et chiant, j'imagine, déjà.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 26 Oct 2013, 16:55

Non ça va c'est pas trop chiant parce que j'ai les anciens fichiers et j'ai juste à recopier les couleurs. C'est juste un peu long par contre. Mais pas de panique, ça va revenir petit à petit. J'en suis à la moitié du fichier pour les couleurs là :) Après je m'attaque au fichier pour les largeurs, hauteurs et compagnie. Et je laisse le ton rose, je l'aime bien (et je t'avoue que j'ai pas trop envie de faire des recherches de couleurs qui s'accordent là, je me contente de répéter la même chose vite fait).

EDIT : je kiffe bien le bug de la bannière "connecté" qui se répète lol. J'ai jamais compris pourquoi ça faisait ça mais je m'en occupe dans la foulée.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar may ling » 30 Jan 2014, 00:08

Les lien vers le fiches morphe orphee et picaris dans histoire donnent sur un message qui dit que le sujett n'existe pas... je ne sais pas si c'est un bug mais je tenais a le signaler au cas ou...

Avatar de l’utilisateur
may ling

Crédit: Fermé

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 30 Jan 2014, 00:10

Ah merci, je vais voir ça de suite

EDIT : corrigé, merci ! Aucun lien n'était bon, que ce soit dans le sujet de l'histoire sur le forum ou sur la page du site.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Benedikt » 18 Fév 2015, 18:16

Dans ce sujet-là pour promouvoir Nideyle, le lien de Sawen renvoit à la page de Rebirth, pas Nideyle !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 18 Fév 2015, 19:04

Ah ben elle est bien bonne celle-là lol. Corrigé, merci !
Et le lien vers le groupe facebook était cassé aussi. Corrigé dans la foulée, merci !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Adamance » 20 Juin 2015, 14:04

C'est moi où l'heure indiquée sur le forum est une heure en retard ? A l'instant il est 14h04 mais le forum m'indique 13h04...

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Sayah Cordylus » 20 Juin 2015, 14:23

Oui c'est parce que c'est à l'utilisateur d'ajuster son fuseau horaire. Il faut changer manuellement suivant qu'on passe à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver, c'est pas automatique (un peu comme les antibiotiques). J'avais fait une capture attends que je te la retrouve.

Image

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Adamance » 20 Juin 2015, 14:52

Oki merci ^w^

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 05 Juil 2015, 14:46

Bon... il y a un gros bug dans les permissions. Apparemment mis à part les admins et modo plus personne ne peut supprimer ses messages ou les éditer. Je suis dessus (mais je vous avoue que je ne comprends absolument pas ce qui se passe...).

EDIT : après avoir cherché une heure, Vrass m'a fait remarquer que ça fonctionnait sur son pc (alors que sur le mien ça ne fonctionnait pas). Résultat : le bouton "éditer" n'apparaît pas sous Firefox :oO: Plus bizarre encore, moi je ne vois pas le bouton "supprimer" avec Chromium (alors que Vrass le voit avec Chrome).

Je pense à un problème de style. Sachant que le forum a deux versions de retard, je mettrai tout au propre au moment de le mettre à jour :$ En attendant Ch'ip qui pique, je te supprime ton dernier message dans ton carnet de route du coup ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Kalavati Sohalia » 05 Juil 2015, 18:03

Euh je suppose que t'y as travaillé cet après-midi mais sur mon Firefox (sur Windows XP) je le vois le bouton Editer, et l'édition fonctionne (j'ai édité mon dernier message du Topikaflood pour voir).

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Adamance » 14 Aoû 2015, 00:01

Sebyyyyyyy, pourquoi quand je veux créer un nouveau sujet dans la Gallerie pour y mettre mes textes, je peux pas télécharger aucun ficher ? Au début je croyais que c'était les PDF qu'il aimait pas... puis il a refusé le texte sous format ODT et sous format DOC... je fais comment ?

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 14 Aoû 2015, 01:27

T3 4 RANGUEIL.doc
Test fichier joint texte
(344 Kio) Téléchargé 2 fois
Euuuuh... je ne sais pas, je t'avoue que je n'ai jamais essayé de télécharger ce type de format XD Tu essaie de les faire passer en fichier joint c'est ça ? Sinon la méthode c'est de trouver un hébergeur qui les accepte (en général ils ne prennent que les formats image) et mettre le lien direct. Ou si tu as un blog ou un DeviantArt nous mettre le lien vers ce dernier, comme ça on ira voir directement dessus :)

EDIT : alors je viens d'aller mettre mon nez dans les paramètres de fichiers joints et normalement on peut balancer des fichiers textes normalement. Par contre le .pdf non (je verrai demain si je peux l'ajouter à la liste), mais pour le .doc ou .odt ça devrait passer :)
EDIT² : ah ben j'ai rien dit, le .pdf passe aussi en principe :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Adamance » 14 Aoû 2015, 09:43

Ouki merci, ben je vais réessayer alors !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Archélas Ages » 05 Sep 2015, 22:34

Juste pour signaler à Chips qui pique que Chromium a subit une mise à jour récemment (donc j'imagine que Chrome aussi). Du coup le bouton "éditer" est de nouveau visible sur les messages. En revanche le bouton "supprimer" n'apparaît que sur le tout dernier message posté dans un sujet. Il n'y a que les admins qui peuvent supprimer un message posté avant.

Et bien sûr tout ça ne s'applique qu'à un sujet entier publier par un même joueur (carnets de route, premier message d'un inventaire, etc).

J'espère que c'est ok de ton côté du coup :)

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Komodor » 09 Sep 2015, 19:47

Euh, juste pour signaler que je crois qu'il y a un bug au niveau de la carte, elle s'affiche sur la gauche et les titres sont en haut, enfin chez moi c'est le bordel (je peux faire un screen si t'as pas la même chose chez toi ^^)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Seby » 09 Sep 2015, 21:24

Non c'était "normal", j'étais en train de bidouiller le menu du site et du coup tout est parti en cacahuète. Mais j'ai fini, normalement tout a dû rentrer dans l'ordre :)

Dooooooooooonc, sur le site vous avez un menu un peu plus court et mieux fichu, et j'ai aussi enlevé certains encarts qui se répétaient pour y mettre des trucs plus utiles comme les top-sites et les annuaires. Si vous avez des gags d'affichage, n'hésitez pas à faire des captures d'écran pour que j'aille vérifier ça :)

Pour la page "Nos partenaires" elle est pas encore créée. C'est pas un bug mais un manque de temps pour la faire ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Seby, Seby ! Y'a un bug !

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 10 Sep 2015, 10:36

Archélas Ages a écrit:Juste pour signaler à Chips qui pique que Chromium a subit une mise à jour récemment (donc j'imagine que Chrome aussi). Du coup le bouton "éditer" est de nouveau visible sur les messages. En revanche le bouton "supprimer" n'apparaît que sur le tout dernier message posté dans un sujet. Il n'y a que les admins qui peuvent supprimer un message posté avant.

Et bien sûr tout ça ne s'applique qu'à un sujet entier publier par un même joueur (carnets de route, premier message d'un inventaire, etc).

J'espère que c'est ok de ton côté du coup :)


Oui, j'ai compris après coup comment ça marchait, merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron