Organisation RP

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Re: Organisation RP

Messagepar Maître du Jeu » 24 Mar 2016, 18:06

Pour le combat Ceithli et Kallistrat, c'est noté, on abrège ! Vous faites quand même votre tour chacun ou je clos le combat dès maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Adamance » 24 Mar 2016, 18:08

Ah et du coup Seby j'attends que tu répondes avec Créature ou je peux y aller ? (désolée pour le double-post)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Belladona » 25 Mar 2016, 15:27

Par contre, tu t'es loupée, pour le combat contre le diablotin, c'est pas à moi mais à Shildra ><

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Organisation RP

Messagepar Maître du Jeu » 26 Mar 2016, 23:48

Alors pour Adamance, c'était à moi... j'ai juste oublié, pardon. Ce sera ma dernière intervention avec Krack, sauvez-vous vite XD Encore désolée pour le retard, j'assure vraiment pas :$

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Sauhàn Lau » 28 Mar 2016, 20:57

Bonjour, dois-je attendre la fin de mon rp dans les songe pour en commencer un autre ?

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 28 Mar 2016, 21:33

Un autre où ? Et avec qui ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 29 Mar 2016, 11:33

Je t'aurais bien proposé un rp avec Shell, sauf que voilà, de ce que j'ai lu dans ton rp avec Kallistrat, ton personnage se moque un peu des autres et veut juste qu'on le laisse tranquille. Donc si c'est pour faire un rp et se faire ignorer tout le long, je ne vois pas l'intérêt.

Il faudrait déjà que tu trouves un objectif à ton personnage, que tu dises clairement ce que tu voudrais lui faire faire, ce qu'elle veut etc. pour qu'on puisse voir quel partenaire pourrait coller. Car honnêtement, faire un rp pour me faire snober comme tu as snobé Kallistrat tout le long, je ne suis pas sure que ça intéresse grand monde :$

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Sauhàn Lau » 30 Mar 2016, 15:49

je ne vois pas trop quel objectif mettre mais je pense qu'il va falloir que change un peu ma perso pour rp. le truc c'est que j'ai pas envie que ça finisse comme May qui n'avait aucun caractère

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 30 Mar 2016, 16:59

En attente donc.

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 30 Mar 2016, 17:30

Disons surtout que tout le monde est absent pour cause d'examens, partiels, concours, etc. Et tout le monde a prévenu dans son sujet respectif. Nous ne sommes pas très nombreux sur le forum donc faire une demande de RP maintenant ne sert à rien puisque personne n'est disponible pour jouer. Il va falloir te montrer patiente le temps qu'Enarys revienne.

J'aimerai aussi éviter d'ouvrir de nouveaux RP avant d'avoir pu recaser tout le monde. On a fait un récapitulatif des joueurs absents avec Komodor, mais encore une fois on attend que la période d'examens soit terminée pour commencer à en discuter avec les concernés en organisation RP.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Sauhàn Lau » 30 Mar 2016, 19:50

oki ^^ j'attendrais ^^

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 30 Mar 2016, 21:07

Ben il ne s'agit pas seulement d'attendre, mais que tu réfléchisses à ce que tu vas faire de ton personnage. Car même si les gens se libèrent, s'ils ne peuvent pas jouer avec un personnage qui veut seulement être tout seul, on n'avancera pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 10 Avr 2016, 12:02

Oyé ! Oyé !

Alooors... Avec Komodor nous avons dressé une liste des RPs abandonnés ou délaissés, ainsi que de leurs joueurs. Ce bilan ayant été établi en pleine période d'examens, nous avons préféré attendre un peu que tout le monde ait retrouvé un emploi du temps décent. Du coup, je souhaiterai savoir si c'est le cas afin qu'on puisse en discuter tous ensemble.

Le but est de nous organiser pour retrouver un partenaire à tous les joueurs délaissés (Benedikt, Shildra, Adamance, Komodor et leurs doubles comptes si je n'oublie personne).

Nous avons déjà commencé à réfléchir à qui mettre avec qui, mais pour l'instant nous avons surtout besoin de savoir si vous êtes là et si on peut commencer les négociations :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Shildra » 10 Avr 2016, 14:15

Alors pour ma part je reprends mes RP demain et essaies de répondre à tout le au fil de la semaine ^^ c'est vrai que j'avais dit que je ferais ça la semaine prochaine mais j'ai totalement été prise de court par ma demande d'entretien. Mais là je devrais enfin avoir la paix en ce qui concerne les écoles au moins jusqu'à début mai!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 10 Avr 2016, 15:53

Moi moi moi je suis là! :cheer: :cheer: :cheer:

Comment ça ça compte pas?

:out:

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 10 Avr 2016, 17:43

Moi je fais aussi parti des comptes délaissés et pas des délaisseurs mais je dois dire que je délaisse quand même un peu aussi vu que mes examens se sont prolongés de deux semaines à cause des blocus de ma fac (rapport à la loi du travail). Donc du coup j'ai encore fort à faire (outre trouver un boulot d'été), et je m'excuse pour les réponses de limace ! (Forgive me Vrass !)

Pour la catégorie délaissé, je dois d'abord papoter avec Antiphane mais je fais ça très bientôt, promis Seby !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 10 Avr 2016, 21:08

Ok du coup on attend encore une semaine ou deux ou on peut commencer ? Sachant qu'il nous manque encore Adamance donc on va l'attendre sagement :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Lacrima Menella » 11 Avr 2016, 09:44

Alors je ne promets rien, mais un de mes amis m'a dit qu'il viendrait un de ces 4 jouer sur le forum. Je ne pense qu'il m'ait menti mais quand il fait quelque chose il le fait un peu lentement ^^' je vous tiendrais au courant parce que le truc c'est que je suis en contact avec lui que certain soir par skype ^^'

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 11 Avr 2016, 11:25

Ah ben c'est cool ça :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 11 Avr 2016, 12:29

Owi du sang neuf à bizuter :crazy:
Du coup ça me fait penser, quelqu'un a des nouvelles d'Elyphis ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron