Balade entre les remparts

Imprenable cité ceinte de hauts remparts, Ephtéria est la capitale des peuples du nord. Elle abrite le château du Roi, sa cour, son armée, mais aussi son arène dont les sous-sols sont creusés des geôles tant redoutées.

Image

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 17 Juin 2012, 15:02

« Non ! Ce que je veux dire, c'est que... Vrass, si je reste avec toi, c'est parce que j'en ai envie ! C'est assez clair comme ça ? J'adore passer du temps avec toi, que ce soit habillé ou pas, et j'aimerais ne pas être inquiet mais voilà, je me doute que tu t'en iras bientôt, et ce n'est pas facile de me dire que je m'attache à toi, pendant ce temps-là, et que je vais me retrouver tout seul. »

Benedikt se tait pour respirer un grand coup. Ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer, pense-t-il en soupirant. Il n'arrive pas à savoir s'il est en colère ou si c'est autre chose, pas forcément contre Vrass mais plutôt contre la tournure que prend leur conversation. Mais après tout, c'est lui-même qui lui avait demandé d'être franc, non ?

« Je ne te demande pas de me dire que tu vas rester parce que de mon côté, je ne pourrais pas te le promettre non plus. Mais voilà... »

Il fait un pas de plus vers le tatoueur qui ne pouvait pas reculer, attends de voir quelques secondes s'il s'en ira ou pas. Son visage était plus inquiet, à présent. Ce n'était pas agréable de ne pas pouvoir prévoir ce qui allait se passer. Pas plus qu'il se dise qu'il y avait de fortes chances que Vrass n'apprécie pas ce qu'il venait de dire. Il enfonça ses mains dans ses boucles brunes, de chaque côté de sa tête, comme pour éviter que le tatoueur ne voit son visage.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 17 Juin 2012, 16:13

Je levais les yeux vers lui, les sourcils froncés... il panique. Je n'aime pas le voir paniquer ainsi et lorsque je l'écoute, je comprends. On en est au même point lui et moi, on est un peu perdu parce qu'on ne sait pas ce qui nous attend ni ce qu'on ressent finalement, on n'a juste pas l'habitude. Pas pour les mêmes raisons selon moi, lui n'a jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer quelqu'un à qui il pourrait s'attacher, et moi je n'en ai jamais eu envie.

Je le vois alors se recroqueviller sur lui-même et mon visage s'adoucit. Je m'approche et je laisse mes bras l'entourer pour qu'il vienne se blottir contre moi. «Je suis désolé de m'être énervé.» - est-ce que je me suis énervé finalement? Oui un peu quand même. La perspective d'être pris pour un con ne m'a forcément pas fait du bien au moral, mais je peux voir que le gosse est sincère. Non pas qu'on en est au point de se demander en mariage, juste qu'on est bien ainsi, si ça continue, tant mieux. Rien de plus. Pas de promesse, pas d'attache, pas de corde, pas de prison. D'une certaine manière, c'est ce qu'il me faut, de l'autre je me demande si c'est vraiment le cas. Le souvenir de la pointe de jalousie qui m'a habité lorsque cette fille lui a sauté au cou, je peux pas trop y échapper hein?

Moi? Devenir exclusif? Ça me ferait bien rire. Et pourtant... je reculais et venais passer ma main dans ses boucles brunes pour dégager son visage et me pencher pour embrasser son front. Puis je rester un peu appuyé contre lui en penchant la tête sur le côté pour laisser mon menton contre sa tempe «Je ne peux pas te promettre de rester. Je me connais, je n'aime pas avoir d'attache» - je caressais son dos, il avait l'air d'avoir un peu froid, il est vrai que cette ruelle ne devait pas dégager de chaleur puisqu'il n'y avait pas de torche, aussi peut être que je le réchauffais un peu à le tenir ainsi - «mais t'as un truc... je ne sais pas quoi. Quelque chose qui m'empêche de partir pour le moment.»[/color] [i]je recule de nouveau pour plonger mon regard dans le sien, et je souris sincèrement «je pense que tant que tu auras ça... je ne partirai pas.»

Le tout serait de savoir ce que c'était, mais je n'en avais aucune idée. Je venais le serrer de nouveau contre moi, mon cœur battait doucement, mais fort dans mon torse «Viens, on rentre. Tu as l'air d'avoir froid.»

Je restais comme ça pendant quelques secondes avant de reculer, je posais ma main sur sa nuque pour plonger mon regard dans le sien et m'assurer que ça allait mieux... je n'avais pas aimé cette conversation, mais j'avais tout de même le sentiment d'être plus léger à présent. D'un signe de tête, je lui faisais signe qu'on repartait, direction l'auberge, on a tous deux besoin de repos.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 17 Juin 2012, 18:10

Benedikt le laisse le prendre dans ses bras, et finit par se blottir contre le torse de Vrass. Son visage se détends progressivement et il ferme les yeux alors qu'il l'embrasse sur le front. Il se calme doucement maintenant que tout semble avoir pris une meilleure tournure. Lui qui pensait que le tatoueur s'en irait sur le champ. Qu'est-ce qui peut bien y avoir chez lui qui retienne le winghox ? Il ne risque pas de pouvoir le savoir si le principal intéressé ne le sait pas lui-même, mais reste pensif quelques secondes. Non, il ne voit vraiment pas, il n'est pas le mieux placé pour comprendre ça.

« On verra bien, n'est-ce pas ? On verra comment ça se passera. » réponds Benedikt presque en murmurant. Le sourire de Vrass a ricoché sur son visage. Il ne réponds pas lorsque le tatoueur décide de rentrer, se contente de faire un signe de tête pour dire oui, puis les yeux vairons se plongent dans les siens et il ne peux s'empêcher de passer légèrement sa main sur la mâchoire de Vrass pour l'attirer plus près et l'embrasser. Tant pis pour ceux qui peuvent les voir, après tout, ils sont dans une petite ruelle sombre et il n'y a personne d'autre. Et il ne peut pas se battre contre ce regard bicolore, non, c'est trop dur et il n'en a pas envie.
Finalement, Benedikt est plutôt content de rentrer à l'auberge, c'est vrai qu'il n'avait pas prêté attention à la température avant, mais à présent il sent l'air frais glisser sous ses vêtements. Un petit sourire est resté sur son visage, et il prend le poignet de Vrass pour l'emmener à nouveau dans la rue principale, où il retrouveras facilement le chemin pour rentrer. Il ne sont pas partis très loin, il ne leur faut qu'une dizaine de minutes pour apercevoir l'enseigne de l'auberge. Benedikt se glisse dans l'entrée. Il n'y a personne dans la pièce, probablement que l'aubergiste doit être occupé à s'occuper des repas tardifs de ses hôtes.
Arrivé dans leur chambre, il s'assoit sur le grand lit et tire sur la couette pour s'enrouler dedans, bien qu'il fasse plus chaud à l'intérieur, il n'est pas encore complètement réchauffé. Benedikt relève la tête pour regarder Vrass.

« Tu es fatigué ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 17 Juin 2012, 18:42

Je voyais bien qu'il avait souvent du mal à me regarder dans les yeux, ou du moins à me résister dans ces cas là, et je le laissais donc m'embrasser tout en le rapprochant de moi. Tout comme lui, je ne me souciais pas qu'on nous regarde, d'une part, ça n'avait pas d'importance puisqu'on était dans une ruelle obscure et qu'on ne verrait donc qu'un couple qui s'enlace sans savoir vraiment qui est qui, et d'autre part... qu'ils me foutent la paix.

Nous retournions à l'auberge d'un pas plutôt tranquille, mais nous n'étions pas bien loin. À peine entré dans la chambre, Benedikt venait se jeter dans le lit pour s'emmitoufler dans les couvertures, apparemment, il avait vraiment froid. Je n'étais pas trop concerné, aussi je retirais mes chaussures, chaussettes et même mes vêtements pour me retrouver seulement en caleçon - type boxer, puis je me levais pour prendre un peu d'eau et m'en passer sur le visage. J'usais de la petite serviette pour m'essuyer puis je me tournais vers le gosse qui me demandait si j'étais fatigué. D'une certaine manière, oui. Mais peut être étais-je surtout fatigué moralement avec toutes ces questions qui m'avaient assailli un peu plus tôt. Je m'approchais de lui, contournant le lit pour me glisser derrière lui et le ramener contre moi pour pouvoir le réchauffer de mon corps.

Je n'avais pas spécialement d'arrières pensées - pour une fois - je ne faisais que le garder près de moi, mon menton reposant sur sa tempe «Je ne sais pas trop. Pourquoi? Tu voudrais faire quelque chose en particulier?» - ce serait un peu con maintenant que je me suis déshabillé. Mais peut être veut-il encore parler un peu de nous. J'avoue que je ne saurais pas trop quoi dire de plus, peut être qu'il souhaite me parler un peu plus de ce qu'il ressent, je ne sais pas. J'essaie surtout de le réchauffer pour le moment en frottant doucement ses bras de mes paumes, puis je penche la tête pour déposer un baiser dans son cou avant d'enfoncer mon coude dans le coussin pour maintenir ma tête en hauteur et ainsi le voir un peu mieux... mon regard attendant plutôt une réponse qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 17 Juin 2012, 23:36

Benedikt le regarda se déshabiller puis le rejoindre sur les couvertures. Les gestes de Vrass autant que la chaleur de son corps sont accueillis avec plaisir sous la couverture qui commence à peine à se réchauffer.

« Non, je voulais juste savoir. » réponds Benedikt, qui s'allonge sur le dos.

Il a maintenant beaucoup moins froid et finit par enlever ses vêtements sans sortir de la couette, les jettant un à un au pied du lit, glissant ses pieds sous les draps dès qu'il n'eut plus de chaussures ni de chaussettes. Il ne laisse que ses sous-vêtements et s'étire avec paresse, puis se glisse un peu plus bas pour se lover contre Vrass, sa tête appuyée contre son ventre.

« Ce tatouage de loup-garou... Pourquoi tu veux me le faire ? » demande soudain Benedikt.
Il lui semble qu'il peut poser la question, à présent. Il n'a rien contre l'idée de Vrass, il voulait se faire tatouer de toutes façons, il lui suffira de demander autre chose qu'un loup-garou puisque c'est seulement l'encre et sa quantité qui est importante, apparemment. Mais il est resté un peu curieux de savoir pourquoi cette proposition est soudainement apparu au tatoueur. Quelque part, il pourrait sans doute aussi en apprendre plus sur Vrass, car il faut forcément qu'il se soit passé un événement dans sa vie pour motiver cette demande. On ne fait rien sans raison, n'est-ce pas ?
Il commençait à faire chaud là dessous, et Benedikt souleva la couette pour faire rentrer un peu d'air. Il se sentait un peu fatigué, lui aussi. Nerveusement et physiquement, bien que le repas qu'il avait mangé au restaurant lui avait redonné assez d'énergie pour ne pas tomber de sommeil comme un peu plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Juin 2012, 12:27

Apparemment, il était plutôt fatigué, mais souhaitait discuter un peu tout de même. Je venais alors me mettre sur le dos pour le laisser tranquille le temps qu'il se déshabille, puis il venait se blottir contre moi, je ramenais ma main dans son dos en le caressant doucement pour ne pas gêner ses ailes. Il devait avoir une belle vue sur le tatouage du loup sur ma hanche puisqu'il revint là dessus, et je fronçais légèrement les sourcils. Il fallait croire que c'était la soirée des sujets désagréables, heureusement qu'il ne pouvait voir mon visage dans la position dans laquelle il était.

Je soupirais doucement, continuant de caresser ses épaules malgré tout

«J'ai connu un gamin qui était infesté par un Pelel'je.» - je préférais éviter de lui préciser qu'il s'agissait de Kjeld. Peut être qu'il ferait le rapprochement tout seul puisque je lui en avais parlé peu après notre rencontre avec lui - «et celui qui prenait possession de lui était une vraie saloperie. Enfin, ça dépend des points de vue. Il était battu quand il était petit, et le Pelel'je a profité de son inconscience pour tuer celui qui le battait...»

Ça doit être étrange de se dire que quelque chose peut prendre le contrôle de votre corps quand il veut, ou du moins quand il peut le concernant. Je m'étais surement un peu crispé, mais j'essayais tout de même de rester le plus calme possible «Quand j'ai rencontré le gosse, il voulait un tatouage tout simple. Cependant il était un peu fragile, et se faire piquer par une aiguille l'a fait tomber dans les pommes. Ça arrive parfois, en général c'est même mieux, je profite qu'ils soient HS pour finir sans risquer de les voir bouger ou crier...» - oui, je modifie un peu l'histoire, c'est plus simple pour le moment, car je n'ai pas envie de lui décrire toute l'histoire qui a été plutôt atroce finalement, en partie par ma faute, mais surtout à cause de l'autre...«Seulement, à cause du Pelel'je, et bien je n'ai pas pu finir correctement le tatouage. Il était vraiment mauvais, une vraie saleté. J'ai blessé le gamin sans le faire exprès à cause de lui et depuis, j'avoue que je m'en veux encore.»

Quel enfoiré ce truc! Si un jour je trouve un mage qui pourra débarrasser Kjeld de cette saleté, je jure de le faire!

Je venais alors me relever doucement, et je prenais le visage de Benedikt d'une main pour caresser sa mâchoire, mais surtout plonger mon regard dans le sien «Ce gosse était vraiment gentil, c'était horrible de voir qu'une telle chose pouvait profiter ainsi de son innocence pour lui faire faire les pires atrocités.» - je venais déposer un baiser assez doux sur ses lèvres, profitant de quelques secondes avant de le libérer - «Je ne veux pas prendre le risque qu'il y en ait un qui s'en prenne à toi. J'ai fait mon propre tatouage le jour même où le gosse est rentré chez lui.»

Je détournais le regard pour m'allonger à nouveau. La main qui s'était saisie du visage de Benedikt était maintenant sur mon front alors que je fixais le plafond. Très mauvais souvenir que ce jour là, probablement le pire en fait.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 18 Juin 2012, 19:47

« Oh. »
Benedikt prit doucement la main de Vrass posé sur son front entre ses deux paumes.
« Je suis désolé d'avoir posé la question. Tu peux me tatouer quand tu voudras. »

La vision de Kjeld en train de montrer fièrement son tatouage lui revenait à l'esprit, mais il mit quelques instants à comprendre. Un gosse qui était battu ? Il se souvenait de certaines paroles qu'il n'avait pas pleinement compris sur le moment.
« Je fais attention de bien manger pour ne plus perdre connaissance... »
« Je ne le laisse plus faire de mal à ceux qui m'entourent. »

Benedikt fronça légèrement les sourcils, avant d'obliger son visage à reprendre une expression neutre. Il ne voulait pas que le tatoueur remarque qu'il réfléchissait. Il y avait tout de même peu de chance que ce soit une simple coïncidence que tout se recolle aussi bien. C'était forcément Kjeld. Comment était-ce possible qu'il ne soit pas effrayé par Vrass, maintenant ? se demanda Benedikt. Son caractère, ou ce qu'il en avait vu l'aurait laissé croire. Mais le tatoueur s'était sans doute occupé de lui après ça. Il aurait trouvé étrange qu'il le laisse partir comme ça. Et entre un winghox et le jeune homme aux long cheveux bruns, on savait d'avance qui pouvait décider de la suite des événements. Benedikt était d'autant plus triste pour Kjeld qu'il semblais n'avoir eu aucun répit dans sa vie, sans problèmes et sans violence. Il soupira, presque silencieusement afin de ne attirer l'attention de Vrass. En voyant son visage fermé, Benedikt regrettais maintenant d'avoir demandé des explications. Il n'arrivait pas à savoir quoi dire, il aurait voulu changer complètement le sujet de la conservation pour empêcher le tatoueur d'y penser mais ce qu'il trouvait était tellement inapproprié que c'était trop peu subtil pour le dire à voix haute.
Gardant la main de Vrass dans une des siennes, Il finit par se lover contre lui, sa tête dans le creux de son épaule.

« Il y a certaines choses qu'on ne peut pas prévoir, tu ne pouvais pas prévoir. Je pense qu'il ne doit pas t'en vouloir. Celui dont tu parles. »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Juin 2012, 11:48

Je n'étais pas stupide, je voyais bien que Benedikt ne disait rien depuis un moment, et le rapproche avec Kjeld était surement évident, surtout que je lui en avais parlé juste après qu'on l'ait rencontré. Il venait se lover contre moi, voulant surement m'apaiser et calmer les choses, et je pense que ça fait partie de ce que j'apprécie chez lui, c'est instinctif, il essaie de faire en sorte que je sois bien sans m'écraser de blabla inutile. Que Kjeld m'en veuille, j'en doute, il n'y avait qu'à voir tout de même sa façon de se comporter avec moi, il était resté simple et souriant. Je caressais doucement les cheveux de Benedikt alors que je tenais toujours sa main de l'autre, je l'avais posé contre mon torse comme si je souhaitais qu'il entende les battements de mon cœur

«J'ai fait de mon mieux par la suite. Je l'ai conduit chez le médecin pour le soigner. Le tatouage lui a causé des brûlures à cause du Pelel'je, mais j'ai tout pris à ma charge. J'ai essayé de prendre soin de lui comme je pouvais, mais surtout il ne se souvenait de rien puisque c'est le Pelel'je qui était conscient à ce moment la... je pense que c'est pour ça qu'il ne m'en veut pas trop. Mais moi je m'en veux.» - je caressais encore les cheveux du gosse alors que de l'autre je caressais le dos de sa main. Il avait beau chercher à me rassurer, cela ne pourrait pas changer grand chose dans le cas présent, mais je me mettais à sourire tout de même en me cassant un peu le cou pour le regarder - «Je ne veux pas que tu penses que je m'amuse à torturer les autres... j'espérais vraiment que si je terminais le tatouage, le Pelel'je partirait... je n'avais pas encore le tatouage moi-même, le risque qu'il prenne possession de moi était grand, mais tant pis. Malheureusement j'ai cassé la fiole d'encre et je n'ai pas pu le finir. J'ai seulement pu rafistoler le tout avec de l'encre normale, mais le mal était quand même fait. Il a gravement été brûlé par ma faute.» - Je me souvenais encore de sa peau qui fumait, ça avait du être une véritable fournaise pour lui et pourtant, il n'avait même pas semblé si traumatisé que ça, comme si ce n'était rien comparé à ce qu'il avait vécu auparavant, heureusement, j'avais pu constater que ça ne se voyait plus. Le tatouage paraissait tout à fait normal sur la peau de Kjeld. Je soupirais à nouveau et venais déposer un baiser sur le front de Benedikt - «Une part de moi se dit que si maintenant il arrive à l'empêcher de faire du mal autour de lui, c'est parce qu'il a tout de même une partie du tatouage. Ça doit le bloquer un peu quand même.»

Bon ben là je crois que je venais carrément de lui déclarer que c'était Kjeld, car Benedikt était là lorsqu'il a dit qu'il ne le laissait plus faire. Je le voyais encore retirer son t-shirt pour montrer assez fièrement le tatouage, sans se soucier qu'on voit ses cicatrices. Mine de rien, malgré sa timidité, il a un côté décomplexé assez amusant, mais j'étais aussi rassuré de ne pas avoir remarqué de traces d'autres coups, preuve qu'il était vraiment prudent.

Je venais alors baisser les yeux à nouveau vers le gosse, une question me vint alors à l'esprit «Il ignorait à l'époque qu'il avait un Pelel'je en lui. À tout hasard, tu es sûr de ne pas en avoir un? Tu n'as jamais remarqué des choses étranges lorsque tu te réveillais le matin?» - des choses qui auraient bougé comme s'il s'était réveillé au cours de la nuit par exemple. Ma main s'était un peu resserrée sur la sienne, pourquoi je n'ai pas pensé à ça avant?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 19 Juin 2012, 17:40

D'après les autres précisions que donnait le tatoueur à mesure qu'il parlait, Benedikt avait deviné juste ; ils parlaient bien de Kjeld. Cependant, il était probablement plus judicieux de ne rien dire à propos de cela. En vérité, il voulait éviter que Vrass y pense plus longtemps.
Il sentait les battements de son cœur résonner dans la paume de sa main. Benedikt aurait voulu l'embrasser mais il ne voulait pas bouger car le tatoueur risquerait d'enlever sa main de ses cheveux, aussi il déposa un baiser dans le creux de son cou.

« Je pense que ça doit l'aider, oui. Et dans toutes les cas, c'est bien qu'il puisse maintenant l'empêcher de trop nuire. C'est le plus important, je suppose. »

Mais Benedikt se redressa un peu brusquement pour planter son regard dans celui de Vrass quand il lui posa des questions à propos de lui.

« Tu veux dire que c'est possible ? »

Il fronça les sourcils. En fait, il n'avait jamais pensé qu'on puisse être infesté sans le savoir. Comment pouvait-on ignorer une telle chose ? Mais Benedikt ne savait pas grand chose à propos des Pelel'je, seulement ce qui se disait par le bouche à oreille. D'ailleurs, la plupart des histoires qu'on racontais était exagérées ou inventées de toute pièces, et il n'avait pas vraiment l'habitude d'y prêter attention. Mais la question de Vrass était plutôt perturbante.

« Non. Non, je n'ai jamais remarqué quoique ce soit. J'ai une bonne mémoire, je m'en serais souvenu s'il s'était passé quelque chose, ou si j'avais perdu des affaires, ou... Et puis tu as déjà dormi avec moi. Tu t'en serais forcément aperçu. N'est-ce-pas ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Juin 2012, 18:45

Il semblait que je l'avais inquiété avec cette histoire, ce qui ne me plaisait pas beaucoup. Il s'était redressé pour me regarder, avant de finalement réfléchir et m'expliquer qu'il n'avait rien noté d'anormal. Je me souvenais que Kjeld avait fait le rapprochement tout seul lorsque je lui avais expliqué de quelle manière les Pelel'je agissaient, les souvenirs lui étaient revenus d'eux-mêmes et il avait donc tiré ses propres conclusions. Aussi je me disais que si le gosse faisait les conclusions inverses, c'est qu'il n'était pas infesté, n'est-ce pas?

«Comme tu l'as dit, nous avons dormi. Un Pelel'je aura tendance à laisser son hôte tranquille pour le sommeil, histoire que le corps se repose lui aussi. Il faudrait savoir si tu te souviens t'être évanoui plutôt, c'est dans ces cas là qu'il prend le relais... du moins de ce que j'en sais.» - je me suis un peu plus renseigné après avoir rencontré Kjeld justement. Je sais que tous les Pelel'je sont différents, au point même que certains sont «sympathiques» et s'entendraient bien avec leur hôte, mais personnellement je n'y crois pas, je pense surtout que les hôtes sont trop faibles pour reconnaître que le Pelel'je en eux leur fait peur.

Je soupirais en caressant doucement les cheveux de Benedikt avant de le rapprocher de moi pour l'embrasser avec tendresse, puis je le laissais reculer avant de sourire «Il existe des objets, que ce soit chez Sayah, l'herboristerie ou même la bijouterie je crois, qui aident à prévenir d'un Pelel'je à proximité. Si tu le souhaites, nous pourrons aller jeter un œil, comme ça on sera tout de suite fixé et tu seras rassuré.» - je caressais alors sa joue du dos de la main «Mais non, je ne pense pas. À mon avis, tu n'es pas infesté. Si tu as une bonne mémoire, tu t'en serais tout de même rendu compte.»

Je me redressais alors et venais le prendre dans mes bras, je tremblais un peu en fait, je me rendais compte qu'une part de moi avait tout de même peur qu'il soit infesté. Au final, je me demandais lequel de nous deux serait rassuré, lui ou moi?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 19 Juin 2012, 19:56

« Je ne suis pas tombé dans les pommes depuis longtemps. Plusieurs années, au moins. Donc je ne sais pas... Enfin personne ne m'a jamais dit quelque d'étrange qui me concernait et qui pourrait avoir un rapport avec ça... »

Benedikt se mordit la lèvre. Il ne se serait pas inquiété s'il ne sentait pas que Vrass n'était pas sûr de lui.

« Oui, j'aimerais bien... J'aimerais bien en être sûr. »

Qu'il le prenne dans ses bras juste après ça ne le rassura pas davantage. Il hésitais à savoir quoi faire, il était inutile de paniquer maintenant, mais malgré son sourire, l'attitude du tatoueur le rendais incertain.

« C'est pas possible, je suppose... Ce serais vraiment bizarre... » rajouta Benedikt d'un ton mal assuré. Il se rendais compte qu'il essayais de chercher l'appui de Vrass, et s'allongea à nouveau sur le dos en soupirant sans bruit. C'était vraiment une soirée à problèmes !
Impossible de s'endormir maintenant avec les scénarios improbables qui défilaient dans sa tête. Benedikt se tourna pour regarder Vrass et passa doucement sa main sur la ligne de sa mâchoire, s’obligeant à sourire. Ça, au moins, il savait le faire même quand il n'en avait pas envie.

« Je suis sûr qu'il y a des personnes bien plus intéressantes à envahir ! » dit-il de la manière la plus moqueuse qu'il pouvait utiliser dans l'instant.
Il se serait bien relevé maintenant pour filer chez Sayah et être fixé tout de suite, mais il était tard et il supposait les boutiques déjà fermées. Ils pourraient y aller demain matin, Vrass n'y trouverais sans doute aucun inconvénient.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Juin 2012, 20:31

Je voyais bien qu'il n'était pas à l'aise. Je soupirais doucement alors qu'il essayait de sourire, même faussement. Jouant sur l'humour pour essayer de dissimuler sa peur. Je fronçais les sourcils «Tu as tort. Ces saloperies ont tendance à apprécier les gens bien justement.»

Je me levais alors, venant passer au-dessus de lui pour l'embrasser assez intensément, puis je quittais carrément le lit pour me lever «Habille toi. On va au puits à souhaits.» - je venais saisir mon pantalon et essayais tant bien que mal de l'enfiler tout en restant debout - «On n'arrivera pas à dormir si on n'est pas sur à cent pour cent que tu es en sécurité! Alors viens, ça ne nous coutera qu'un ore et les Infinitudes ne dorment jamais, on ne risque pas de déranger qui que ce soit!»

Je venais m'approcher de lui à nouveau et l'embrasser, ça ne servait à rien de rester ici à se morfondre, je préférais qu'on vérifie maintenant. C'était ridicule de se trouver des excuses à la con et je n'étais pas le genre à me morfondre si je savais qu'il pouvait y avoir une solution. Aller emmerder Alrik ou Amroth pour savoir si le gosse était infesté d'un Pelel'je, j'en n'avais rien à foutre, d'ailleurs... je me tournais vers lui, l'air grave alors que j'essayais de mettre mon débardeur «C'est moi qui vais faire le vœu. Moi je ne risque rien!» - qu'il essaie de m'envoyer un Pelel'je et il sera bloqué par mon tatouage, qu'il essaie d'infester le gosse et je jure de l'emmerder jusqu'à ce qu'il l'en débarrasse! Qu'Amroth fasse gaffe, j'ai renié mes croyances, mon peuple, mes coutumes, si je dois le renier lui aussi je vais pas me gêner, mais il en paiera le prix! Si je dois entrer en mode winghox, ça va devenir violent.

J'enfilais mes chaussures après avoir mis mes chaussettes, et j'attendais de voir si Benedikt me suivait. S'il ne voulait pas venir, peu importe, j'irai tout seul.


Je te laisse soit ouvrir un nouveau sujet dans le puits à souhaits, soit poster ici et j'y vais tout seul rapidement ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 19 Juin 2012, 21:29

Petit détour par le puits à souhaits !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Juin 2012, 15:52

Retour du Puits à souhaits
=======================================
C'était tout simplement un désastre. Je refermais la porte derrière moi pour m'y appuyer quelques secondes, les bras croisés sur mon torse, je regardais Benedikt se jeter sur le lit après n'avoir retiré que ses chaussures. Je voyais bien qu'il était perturbé et je pouvais le comprendre. À la seconde où je le débarrasse de cette saloperie, je le tatoue, même si paie le tatouage de ma poche!

Je m'approchais doucement, j'avais l'impression qu'il voulait être seul, seul pour ne pas me blesser, seul pour ne pas faire de mal, mais je ne pouvais pas. Je préférais être là s'il se passait quelque chose, rencontrer le Pelel'je, lui parler. Qui sait, peut être que ce n'est pas le même enfoiré que celui qui possède Kjeld? Je me souviens que celui de Guttenvald avait un certain sens de l'honneur, je ne sais plus pourquoi, il avait surtout une haine envers tout ce qui n'était pas Nideylien, pour ça qu'il s'en est pris à Quintus, qui était surement le seul du groupe à ne pas appartenir à une race de Nideyle. Peut être que celui-ci a quelque chose qui fait que je pourrais négocier avec lui.

Il me demande de lui raconter ce que je sais, je soupire alors, retire mes chaussures et vient me lover contre lui pour le rassurer, qu'il sente ma présence, je resterai là, quoi qu'il arrive.
«Je ne sais pas grand chose. Se renseigner sur eux est assez mal vu. Mais j'en ai affronté deux, mais ils avaient été modifiés je crois, enfin c'était des sujets d'expérience si je me fie à l'annonce qui avait circulé pour les éliminer.»

Je soutenais ma tête d'une main, le coude enfoncé dans le coussin pour le surplomber un peu, mon autre bras l'enlaçait et le frictionnait un peu pour le réchauffer et le réconforter

«Celui de Kjeld est un vrai enfoiré. Je ne peux pas dire le contraire. Après, il cherche tout de même à défendre son hôte, surement pour le préserver quand même un peu, donc il intervient pour sauver sa vie, mais après il se fiche de la souffrance physique ou autre, ni des troubles qu'il peut subir lorsqu'il lui fait voir ce qu'il a fait par le biais de cauchemars...» - du moins c'est ce que j'ai compris. Je viens déposer un baiser sur sa tempe, ne sachant pas trop quoi dire d'autre

«S'il fait quelque chose, tu le sauras mais en rêve... enfin je crois.» - je le sentais épuisé, il était préférable qu'il dorme maintenant - «Tu devrais dormir. Je vais rester un peu éveillé le temps de voir s'il se passe quelque chose, mais le sommeil et l'inconscience, c'est pas tout à fait pareil, je pense qu'on est tranquille.» - l'idée de l'assommer pour voir quel Pelel'je est en lui est plutôt tentante, mais je ne veux pas lui faire de mal et préfère de toute manière pas prendre le moindre risque.

Je l'embrasse une nouvelle fois sur la tempe, lui laissant tout de même de la liberté pour le cas où il veuille que je m'éloigne.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 20 Juin 2012, 16:57

Benedikt attrapa la main du tatoueur pour la tirer doucement vers lui et faire en sorte qu'ils soient collés l'un à l'autre. Malgré les pensées qui l'avait assaillis un peu plus tôt, sentir la chaleur de Vrass à travers ses vêtements était tout simplement ce qu'il pouvait trouver de plus rassurant, et non des explications détaillées sur les Pelel'je.
Il avait toujours froid et finit par se décider à bouger. Son visage figé dans une expression incertaine, il se releva pour se déshabiller lentement et se glissa sous les draps qui attendait encore de se réchauffer. Puis souleva la couverture pour inviter Vrass à le rejoindre. Celui-ci n'avait pas l'air d'appréhender de dormir avec lui et Benedikt en était plutôt soulagé, il devait l'admettre.

« Tu dois avoir raison. »
Il se tourna pour s'allonger sur le dos et plonger ses yeux dans ceux de Vrass quelques secondes, une dernière fois avant de s'endormir.
« Bonne nuit. »

Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit, inquiet à l'idée que le Pelel'je puisse soudain intervenir. C'était une étrange sensation de se dire que quelqu'un d'autre pouvait parler à sa place, agir avec son corps, sans qu'il ne puisse rien y faire. À part découvrir ce qu'il avait fait après. Savoir qu'il pouvait aussi intervenir dans ses rêves n'était pas non plus très agréable, et c'est sans doute aussi ce qui effrayait.
Il était vrai qu'il pouvait se révéler ne pas être dangereux, même peut-être amicale, mais Benedikt avait du mal à se faire à l'idée que quelqu'un soit en lui, comme on pouvait s'y attendre. Il se demanda un instant si le Pelel'je pouvait voir tout ce qui se passait dans sa tête. C'était d'autant plus étrange de savoir qu'il était là, mais de ne pas se sentir différent, de ne pas le remarquer. Il comprenait à présent pourquoi Kjeld ne s'en était pas aperçu ; c'était tout simplement indécelable. Pour l'instant, du moins, il le pensait.
Benedikt continua à réfléchir un bon bout de temps, sans bouger, les yeux fermés, incapable de penser à autre chose ou de laissait son esprit plonger dans le sommeil. Mais finit tout de même par s'endormir d'épuisement, la main de Vrass serrée dans la sienne.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Juin 2012, 17:51

S'il décidait de se changer, je préférais rester habillé. On ne sait jamais je me disais tout de même qu'il était préférable que je sois prêt à sortir rapidement s'il fallait le conduire chez un médecin ou autre au cours de la nuit. Je le laissais donc revenir vers moi, je n'aimais pas le voir ainsi, je n'osais imaginer ce qu'il ressentait et je voyais bien qu'il se concentrait sur quelque chose. Soit il cherchait une idée ou un moyen de s'en sortir, soit il recherchait la présence du Pelel'je en lui.

Je le laissais se blottir contre moi, saisissant sa main à mon tour pour le rassurer. L'avantage finalement que je sois un winghox de deux fois sa taille presque, je saurai le maitriser si besoin, mais j'espérais ne pas avoir à en arriver là. Je prenais une profonde inspiration avant de soulever un peu les couvertures, non pas que j'avais chaud, juste parce que le drap s'était un peu coincé sous mon bras par inadvertance.

Il me souhaitait bonne nuit, je fis de même «Bonne nuit à toi surtout.»

Je le sentais qui serrait ma main avec force, puis j'attendais jusqu'à ce que je la sente se détendre, il s'était endormi. J'attendais encore, ne sachant pas s'il allait se réveiller d'un coup par le Pelel'je ou si, comme je le pensais, il allait vraiment dormir. Aussi je me forçais à rester éveillé, puis je commençais à fermer les yeux peu à peu et à m'endormir à mon tour, mais d'un sommeil très léger et probablement peu réparateur.


Je préfère te laisser gérer le réveil pour voir si tu fais intervenir le Pelel'je au cours de la nuit ou non ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 20 Juin 2012, 21:27

Benedikt se réveilla brusquement, stoppant dès le début ce qu'il commençais à dire.
« Laiss- »

Sa voix absente avait résonné dans la pièce, et il fronça les sourcils, l'esprit tellement embrouillé qu'il mit quelques secondes à se rendre compte qu'il ne dormais plus. Il s'étira et un soupir de soulagement passa ses lèvres, heureux que les rêves de cette nuit soient enfin finis. Il n'avais jamais dormi aussi mal. Bon, peut-être pas jamais, disons depuis de nombreuses années.
Mais ses yeux se posèrent sur Vrass, toujours habillé, et avant qu'il ne se pose aucunes questions, il émergea enfin de la brume ; l'un de ces cauchemars n'en était pas un. C'est tout simplement ce qui s'était passé hier soir. Benedikt grogna un peu et se redressa en prenant soin de ne pas bousculer le tatoueur, c'était vraiment une très mauvaise façon de commencer la journée. Malgré ça, la lumière qui passait à travers les carreaux de la fenêtre estompa un peu sa mauvaise humeur. Ils essayeraient de faire quelque chose aujourd'hui, il y avait forcément quelque chose à faire.
Hésitant à réveiller Vrass alors qu'il semblait avoir déjà un sommeil agité, il choisit de le laisser se reposer encore un peu. Il se leva sans bruit et marcha jusqu'à un petit meuble dans la chambre où était posé une bassine d'eau froide. Tout son corps était endolori, et il se demanda si c'était la présence du Pelel'je ou simplement qu'il avait mal dormi. Est-ce que ça allait être tout le temps comme ça, devoir trouver quels étaient les effets de ce parasite ? Deviner ce qui était normal et qui ne l'était pas, alors que la situation était déjà anormale et changeait forcément la donne ?
Il prit un peu d'eau au creux de ses mains jointes et les passa sur son visage et sur son cou, appréciant la fraîcheur qui l'envahit, puis se tourna vers la fenêtre pour regarder dehors. On entendait les murmures lointain de l'agitation en ville. Il devait être tard ? Mais le soleil n'était pas encore haut dans le ciel. Non, il n'était peut-être pas si tard que ça. Benedikt resta planté là, sa hanche appuyé contre le rebord de la petite commode, le regard perdu dans la scène que lui offraient les passants et les commerçants en face de l'auberge.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Juin 2012, 12:06

À quel moment je me suis endormi? Je ne sais pas, mais il fallait croire que j'étais épuisé également. Personne n'était venu troubler mon sommeil, Benedikt n'avait pas du bouger, il n'avait pas du se réveiller au travers des yeux d'un autre, et finalement j'étais juste étendu là, la tête légèrement sur le côté opposé à la fenêtre, me protégeant un peu du soleil.

Cependant, une présence commença à me manquer, et petit à petit je venais à ouvrir les yeux pour constater que le gosse n'était plus là. Battant des cils, j'essayais de me remémorer la soirée de la veille, comme si j'essayais de savoir s'il était normal que je sois seul et tout me revint, l'angoisse qu'il soit infesté, le puits aux souhaits, la voix d'Amroth, le pelel'je qui fonçait droit sur Benedikt, la rage, le désespoir, la haine et la peur. Je me relevais en sursaut, est-ce que l'autre avait pris le contrôle du ptit et avait pris la poudre d'escampette? Je regardais à gauche et à droite pour finalement le voir là, simplement en train de regarder par la fenêtre «Bordel, j'ai cru que t'étais parti...»

Je ramenais mes jambes légèrement pliées devant moi pour poser mes coudes sur mes genoux, mes paumes venant alors se presser contre mes yeux fatigués afin de reprendre mes esprits. Trop de choses en trop peu de temps, et tout était ma faute. J'attendais un peu de me reprendre, si j'étais déjà dans un tel état de bon matin, je n'osais imaginer ce qu'il devait ressentir lui.

J'attendais encore un peu avant de finalement dégager mon visage et me tourner vers lui

«Tu n'as pas bougé au cours de la nuit. Comment tu te sens?» - j'essayais de le rassurer sur le fait que le Pelel'je n'avait pas fait des siennes au cours de son sommeil, mais je ne savais pas encore si cela serait suffisant pour vraiment le réconforter.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Benedikt » 21 Juin 2012, 13:32

« Désolé. Je n'ai pas voulu te réveiller. » répondit Benedikt en se mordant la lèvre.
S'il se sentait un peu coupable, c'est qu'il y avait pensé. Filer avant que Vrass ne se réveille, et régler ses problèmes sans l'aide du tatoueur. Si les choses tournaient en catastrophe, il en aurait été le seul témoin, et n'aurait fait de mal à personne d'autre.
Mais partir sans lui aurait été trop difficile, et il avait déjà de bonnes raisons de se sentir mal pour ne pas en rajouter. Maintenant que les yeux vairons le regardait, il se rendait compte combien il l'aurait regretté. Vrass voulait l'aider, et il savait bien que cette aide serait précieuse. Autant ne pas chipoter alors qu'il avait terriblement besoin d'une solution.
C'était finalement bien qu'il se soit réveillé aussi rapidement. Il retourna auprès de lui, puis s'assit sur le rebord du lit.

« Ça va. »
« Je ne suis pas le seul à avoir mal dormi, on dirais. » rajouta-t-il avec un sourire timide, caressant la joue de Vrass.

Benedikt se blottit contre le tatoueur, glissant ses jambes sous l'une des siennes. Il déposa un baiser dans son cou puis mit sa tête dans le creux de son épaule.
« Je... je crois que... J'ai fait beaucoup de rêves cette nuit, et je suis presque sûr d'en avoir eu qui n'étaient pas de moi, pas complètement. Enfin... si tu vois ce que je veux dire. Je crois qu'il essayait de me parler. »

Il essaya de se remémorer ce qui s'était passé dans son sommeil, mais c'était vraiment très confus. Trop confus pour en conclure quoique ce soit. Tant pis, il n'était pas vraiment sûr de vouloir savoir.
Ils pourraient passer chez Sayah, à la bijouterie ou peut-être chez l'antiquaire, aujourd'hui. Vrass lui avait dit hier qu'il vendait des objets qui repoussaient les Pelel'je. Et le reptile savait maîtriser la magie. Il faisait froid dans le dos mais Benedikt supposait qu'il les aiderait, en tant que clients.

« On devrait aller déjeuner, non ? »
Il n'avait pas du tout faim, mais le tatoueur, lui, voudrait sans doute manger quelque chose avant de s'en aller de l'auberge.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Balade entre les remparts

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Juin 2012, 15:18

Je le voyais revenir vers moi, il était plutôt pâle, il avait mal dormi pour sur. Je le laissais venir s'installer, il glissa ses jambes sous les miennes pour se blottir un peu et je le laissais m'embrasser dans le cou avant de me pencher pour l'embrasser tout court. Il me parlait de ses rêves, je supposais donc que le Pelel'je essayait de communiquer avec lui. Je posais mon menton contre son front alors qu'il me demandait si on ne devrait pas aller manger, je soupirais doucement

«Honnêtement, je n'ai pas faim. Je vais me prendre un café, puis nous irons voir Sayah. Même s'il n'a rien pour nous aider en magasin, il pourra surement nous renseigner au moins.» - peut être a t'il un moyen de communiquer avec le Pelel'je sans que Benedikt n'ait besoin d'être inconscient, je ne sais pas. Peu importe.

Enfin, vu que j'ai dormi tout habillé, je me penche vers lui pour sentir encore un peu cette proximité avant de m'éloigner pour me lever, tout comme lui, je me rince un peu le visage, j'essaie de démêler mes cheveux qui se sont encore pris dans mes cornes, puis je viens m'assoir pour remettre mes chaussures. Une fois prêt, je récupère mes affaires pour le cas où on ne revienne pas dans cette auberge - après tout, on va peut être rentrer directement à la Basse Ville - et je lui fais signe de venir «Ils font du bon thé je crois dans le coin, tu devrais en boire un peu au moins.»

On descend donc en silence, puis on s'installe à une petite table où chacun passe commande, moi seulement un café. L'aubergiste revient vite avec son petit plateau et je prends rapidement la tasse dans mes mains comme si je cherchais à me réchauffer bien que je ne sente pas le froid, puis je me dis que c'est peut être brûlant et que je peux justement me brûler, alors je retire mes mains pour les regarder, et effectivement elles sont un peu rouges. Et merde. Je soupire avant de finalement poser un coude sur la table pour me tenir le front avant de finalement sourire à l'attention du gosse, pas envie qu'il se sente encore plus mal.

«Tu te souviens si ces rêves étaient agréables? Après tout, s'il le faut, Amroth n'est pas si vicieux et t'a filé un gentil Pelel'je qui rêve de champs de papillons et de poney qui chient des arc-en-ciel?»

On peut toujours rêver... j'essayais juste de le faire rire un peu surtout...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ephtéria la Grande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron