Vacances surprises...

Ville portuaire très animée et appréciée des voyageurs, Balaïne est accrochée sur les côtes nord-est de Nideyle. Elle est placée sous l'autorité du Roi. La flotte royale attire d'ailleurs de nombreux curieux, comme de redoutables pirates. Amis marins, cette ville est à vous !

Image

Re: Vacances surprises...

Messagepar Benedikt » 22 Mai 2012, 18:54

Benedikt jeta un coup d’œil au cerf-volant qui disparaissait dans le ciel mais fut vite distrait par la présence de Vrass aussi près de lui, qui lui proposa de partir et l'embrassa soudainement.

« Ça me va... Je crois qu'un bon bain est plutôt indiqué, avec le sel et l'odeur de poisson.», dit tout bas le botaniste, avant de rajouter avec un sourire en coin, « Et puis avec toi dedans, ça me donne une motivation supplémentaire ! »

Devant les rires et les remarques des enfants, Benedikt rigole et embrasse à nouveau le tatoueur pour les faire piailler un peu plus, pendant que leur mère se remet à râler en fronçant les sourcils, regardant le winghox avec un air un peu déconfit. De toute évidence, elle préfère ne pas s'attirer les foudres de Vrass, ce n'est sûrement pas le botaniste qui doit l’inquiéter !
Ils finissent par ranger les affaires et se rhabiller afin de pouvoir s'en aller. Le soleil commence à descendre et le vent se fait plus frais et plus gênant, il se glisse sous les vêtements avec détermination, réduisant à néant les essais de Benedikt d'enlever le sable qui lui colle à la peau. L'idée de passer la nuit à récurer des fioles et à remettre en ordre des échantillons de plantes n'est guère plaisante, mais ce n'est pas comme si il avait le choix ! Au moins, il serait sûr d'être seul, sans un ou deux professeurs lui demandant constamment d'aller leur chercher ceci ou cela. C'était ceux là qui étaient les pires, trop impatient de mener leurs expériences pour attendre la fin du week-end. Mais le botaniste préfère pour l'instant ne penser qu'à l'avenir immédiat, bien plus agréable !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Vacances surprises...

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Mai 2012, 19:15

Décidément, il me plait de plus en plus celui là! Cependant, je fronçais légèrement les sourcils, peut être ne l'avait-il pas remarqué alors que je me remémorais de mauvais souvenirs. La dernière fois qu'un gars m'avait fait un tel effet... il avait été tué. Je ne pense pas avoir la poisse, ça ne m'est pas arrivé assez souvent pour que je puisse y penser, mais tout de même... l'autre était plus sauvage, plus espiègle, probablement voleur et tout ce qui va avec, mais Benedikt lui est... plus innocent. Ça me ferait chier qu'il lui arrive un truc par ma faute.

Ne réfléchissant pas à ça, je me rhabille rapidement, grimaçant en sentant le sel m'irriter la peau au contact des vêtements, puis je récupérais au moins la glacière, le parasol et les serviettes, finalement, les gosses allaient garder la bouée. Je faisais signe à la mère qu'elle pouvait tout garder pendant que nous nous éloignions

«Pas la peine de retourner en ville, allons juste là où on ne nous verra pas... je nous envoie directement à ma boutique.»

Aussi, au lieu d'aller vers la ville, nous partions plutôt vers les plaines, puis une fois qu'il n'y avait plus personne à l'horizon, je venais saisir Benedikt par la taille de ma main libre, lui faisant un léger clin d'œil

«Allez, on rentre!»

La perle à mon oreille se met à briller, et pouf! Nous avions disparu...


Je te laisse ouvrir un sujet par ici ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vacances surprises...

Messagepar Benedikt » 23 Mai 2012, 17:46

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Précédente

Retourner vers Balaïne, port de pêche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron