Deux billets pour le paradis

Ville portuaire très animée et appréciée des voyageurs, Balaïne est accrochée sur les côtes nord-est de Nideyle. Elle est placée sous l'autorité du Roi. La flotte royale attire d'ailleurs de nombreux curieux, comme de redoutables pirates. Amis marins, cette ville est à vous !

Image

Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 30 Nov 2014, 21:03

Précédemment : Loin des yeux
Image

Archélas tapota à son tour la tête osseuse de l'orios. C'était étrange la façon dont ça sonnait, comme une boîte vide...

« Sois sage Kipù. Et on ne mord pas les invités. »

Encouragé par son maître, l'animal remua la queue avant de lever son nez vers Soukha. Il se risqua même à approcher des deux inconnus pour leur renifler les jambes et les pieds et s'imprégner de leur odeur. Tout comme les chiens, il était capable d'enregistrer les effluves et de s'en souvenir. Et peut-être parce qu'il retrouvait chez eux cette note féline, il adopta aussitôt ses deux nouveaux humains. Après tout, son maître les avait invité à entrer et leur avait confié ses enfants. C'était donc qu'ils devaient faire partie de la meute ? Voyant que tout avait l'air de se dérouler pour le mieux, Archélas attrapa la main de son épouse. Il se garda bien de se jeter sur Soukha et Thaliaa même si l'envie le démangeait d'aller leur croquer les orteils et leur embrasser le ventre et fit comme s'ils n'allaient pas lui manquer. À croire qu'une compétition était en marche entre lui et son beau père sur celui qui montrerait le moins ses émotions. Mais c'est tout de même avec un pincement au cœur qu'il sortit pour se diriger vers Aspasie.

« Hummm... la boutique de Balaïne ira très bien. Je préfère y aller assez tôt pour trouver des billets pour la traversée. Il paraît que c'est très demandé par les nobles alors je voudrai avoir une chance d'avoir une place... »

Il fallu quelques secondes à son épouse pour se concentrer. Archélas avait fermé les yeux, et ne les rouvrit que lorsqu'il sentit un haut le cœur lui signaler qu'il était arrivé à destination. Bon sang ! Il n'était pas près de s'habituer à ce moyen de transport ! La première chose qui l'assailli furent les odeurs marines. Le poisson, l'iode aussi. Et le bruit ambiant des pas sur les quais ou des vagues sur les coques des navires. Les mouettes riant autour des mâts aussi.

http://nideyleforum.free.fr/illustrations/rp/balaine_nuit.jpgPirate city by Amylrun

« Pouah... je suis content de ne pas habiter cette ville... » Commenta Archélas en fronçant le nez.

Ils avaient atterrit au fond d'une ruelle sombre. D'autant plus sombre que l'après-midi était déjà bien avancée. Prenant une profonde inspiration, le soldat s'avança afin de gagner la rue principale. La dernière fois qu'il avait mis les pieds à Balaïne, ça avait été pour de mauvaises raisons. Du coup il gardait en lui une certaine angoisse à l'idée de ce qui allait les attendre ici. Et s'ils croisaient Puskof ?

« Eh le soldat ! Archélas fit volte-face. C'est toi le type qui nous a promis de l'argent si on retrouvait tes mômes ? Ben on les a retrouvé, alors on veut notre fric ! »

Évidemment à s'exclamer ce genre de chose en pleine rue, le matelot attira des curieux, des marins avares et toute sorte d'autres individus à l'air plutôt louche qui avaient l'air d'accord pour qu'il paie toute la ville, et surtout eux. Archélas fronça les sourcils. Il aurait préféré ne pas se rappeler de ce jour...

« Je me souviens bien de cette promesse, mais j'étais là quand nous avons retrouvé nos enfants... et pas vous.
_ Ah ouais ?
_ Oui. Je me souviens d'un seul marin, et j'ai bien l'intention de le payer. Maintenant si ça ne vous ennuie pas...
Ajouta-t-il en s'approchant pour traverser le petit groupe qui s'était formé. Je dois voir Le Docte. Il saura qui était cet homme. »

Et comme si le nom seul du vieux loup de mer était un sésame en soit, les matelots s'écartèrent d'un air à la fois déçu et contrarié. Contre Le Docte malheureusement, ils ne pouvaient pas grand chose. Adieux la prime...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 03 Déc 2014, 01:04

Partir un peu, changer d'air... mine de rien, c'était le genre de choses qui faisait toujours du bien. Ceithli aimait son rôle de mère, elle aimait ses enfants plus que tout au monde, mais parfois, il lui plaisait de redevenir juste une femme. Observant le petit manège qui se jouait entre son père et son époux, la féline s'était simplement rapprochée de Thaliaa pour l'embrasser sur le front, la petite enroula son index autour d'une des mèches de cheveux de sa mère, puis la jeune femme recula avant de revenir vers son époux, observant également Kipù qui essayait de se familiariser avec ces nouveaux venus

«On ne sera pas longs...» dit-elle dans un murmure, bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas besoin de rassurer ses parents à ce sujet! Ils avaient l'habitude maintenant de garder les petits et en étaient plus que ravis. À vrai dire, ils avaient même pensé à vendre leur maison à Banba pour s'installer à Aspasie et ouvrir leur boucherie ici. Ce serait surement plus simple pour eux, et la ville serait surement bien contente d'avoir les Elbereth chez eux! Mais ça, ils n'en avaient pas encore parlé à leur fille.

Un petit pop et ils se retrouvaient dans une ruelle à Balaïnes! L'odeur de la mer lui vrilla tout autant les narines, si ce n'est que comme elle aimait bien le poisson, ça la dérangeait surement moins que son époux

«Tu préfères l'odeur de la viande fraîche?» dit-elle avec amusement devant sa réaction. Oh non, il préférait plutôt l'odeur des pâtisseries, ça elle le savait très bien! En tout cas, elle vint prendre son bras et ils se dépêchèrent de quitter les lieux pour aller se renseigner sur un bateau.

Sauf qu'il y avait là des hommes qui n'avaient pas trop envie de les laisser passer tranquillement. Sur le coup, la féline se crispa un peu et enfonça ses ongles dans le bras de son mari, bien qu'elle ne dit pas un mot. Il avait parlé de soldat, aussi il valait mieux qu'elle le laisse parler, et elle avait bien fait car il sembla trouver les mots justes pour qu'on les laisse tranquille! Le Docte... décidément, ce vieux loup de mer leur rendait bien plus service qu'elle ne le croyait! Lorsqu'ils furent assez loin, elle se tourna vers Archélas, l'air un peu inquiète


«Est-ce que c'est vrai? Tu leur as vraiment promis une récompense? Combien?» c'est que bon, elle ne savait pas comment réagir. Cette journée avait été tellement chaotique que bien des éléments semblaient hors de sa mémoire, l'état de choc dans lequel elle s'était trouvée n'avait pas aidé pour sûr, et là elle craignait désormais que son époux ait fait une promesse qu'il ne serait pas en mesure de tenir... «Je crois qu'on va avoir une énorme dette envers Le Docte... je n'aime pas trop ça.» de façon générale, elle n'aimait guère avoir des dettes. Il avait témoigné en leur faveur au procès, c'était en grande partie grace à lui si Archélas avait été innocenté et elle aussi...

Elle prit une profonde inspiration avant de se diriger vers le port, mais elle se souvint alors que le Hart Nacré n'était plus, et elle ne connaissait même pas le nouveau bateau du Capitaine! Sauf que ce n'était pas ça le problème! Elle écarquilla les yeux avant d'entraîner son époux dans une ruelle rapidement et regarder un groupe de marins qui n'avait clairement pas l'allure que l'on connaissait de cette ville

«Bon sang! Ils sont encore là!! Je pensais qu'ils seraient partis depuis le temps!» des winghox... flûte et re flûte! Pourquoi ils étaient encore là ceux-là? Elle leva les yeux vers son époux avec une certaine inquiétude «ils recherchent un morphe... un morphe félin en plus! Mes parents interdisent à Jherer de venir à Balaïnes à cause de ça et...»

C'est alors que les winghox se dirigèrent vers eux, bien qu'ils ne firent que passer devant la ruelle
«Ils l'ont trouvé à Banba... nos recherches ont enfin porté leurs fruits!»
- «Mais il n'a pas de tatouage il paraît?»
- «On s'en fout. D'après nos sources, c'était un morphe félin qui vivait à Banba par le passé. Il existe une sorte de potion qui efface les tatouages, il a du le virer pour ne pas qu'on le retrouve!»
- «M'enfin il n'a pas l'air bien costaud, tu crois vraiment qu'il aurait pu tuer l'un des nôtres?»
- «Parfois, faut pas se fier aux apparences...»
le cœur de la féline fit alors un bond dans sa poitrine... un morphe félin à Banba? Elle leva les yeux vers Archélas avec une expression de terreur. Il n'y avait pas cinquante morphes félins à Banba, elle se souvenait effectivement que son père avait déjà chassé avec un morphe tigre blanc, mais... pitié, faites qu'ils aient trouvé le bon!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 14 Déc 2014, 20:00

Archélas était cramponnée à la main de Ceithli, refusant obstinément de la lâcher. D'une part parce que leur première rencontre n'avait pas été des plus agréable et qu'il craignait qu'on s'en prenne à elle, d'autre part parce qu'il y avait un monde fou malgré l'heure tardive et qu'avec son sens de l'orientation, la jeune femme ne mettrait pas plus d'une minute pour se perdre... Du moins était-ce ce dont essayait de se convaincre le soldat, trop fier pour admettre qu'il serait jaloux à l'idée qu'elle se débrouille mieux que lui dans cette ville trop remuante. En passant entre deux échoppes, il se retourna vers son épouse, l'air surpris.

« Oui... C'est la première chose que j'ai faite en arrivant à vrai dire. Promettre une forte récompense à celui qui retrouverait nos enfants m'a semblé le moyen le plus rapide de leur mettre la main dessus. Ça a plutôt bien marché. Se rappela-t-il avec une expression satisfaite. Je n'ai pas précisé combien mais une solde entière devrait suffire. Ne t'en fait pas, je m'occupe de ça. »

Il hocha brièvement la tête à cette histoire de dette. Archélas n'était pas le genre à en avoir, en tous cas pas monnayables. Mis à part cette récompense qu'il avait presque oublié, ses dettes se comptaient surtout en menus services... et nul doute que Hyacinthe le Docte allait finir par lui en demander un, à force. Tant qu'il ne s'agissait pas de lui voler un navire... Ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'on pouvait glisser dans sa poche discrètement ! Ses pensées furent interrompues par Ceithli qui le traînait de force vers une ruelle perpendiculaire au port. Surpris de se voir mener par le bras à son tour, il planta ses turquoises sur son épouse. Mais cette dernière ne le regardait pas et jetait des œillades inquiètes vers la foule qui se pressait près des pontons. Lorsqu'elle se décida à parler, Archélas haussa les sourcils.

« Q... quoi ? Pour quoi faire ? »

Il se tût aussitôt qu'un groupe de winghox passa devant leur ruelle, mentionnant Banba. Le soldat grimaça. À moins d'être totalement idiot, il n'était pas difficile de comprendre de qui il était question en ajoutant les indices ensembles. Un morphe félin à Banba, c'était forcément un Elbereth ! Bien sûr il y en avait sûrement d'autres... mais pas aussi connus. Sortant prudemment sa tête de la ruelle, Archélas observa les winghox s'éloigner avant de revenir vers son épouse.

« Je vois... il faut aller à l'animalerie et envoyer un message à ton frère. »

Il fronça les sourcils, réfléchissant à toute allure. Un morphe félin... Pourquoi est-ce que cette histoire lui rappelait quelque chose ?

« Attends ! Je m'en souviens. À wingdrakk, quand on a parlé à leur chef... il a mentionné un morphe. Il ne nous faisait pas confiance à cause de ça, tu te rappelle ? Mais c'était un tigre blanc. Je l'ai retenu parce que... je ne sais pas si ça existe et je me demandais s'il n'était pas fou. »

Rien à voir avec un guépard, donc. Mais ces hommes-là étaient-ils seulement au courant ?

« L'animalerie. Viens... »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 15 Déc 2014, 18:24

L'animalerie? Pourquoi est-ce qu'Archélas parlait de l'animalerie? Est-ce qu'il n'avait pas compris les probabilités que le morphe que ces winghox ont capturé soit son frère?
«Archélas, ce morphe tigre blanc, mon père m'a dit qu'il n'avait plus remis les pieds à Banba depuis la fois où il avait chassé avec lui! Sa maison a été attaquée je crois et il a disparu! S'ils ont trouvé un morphe félin là bas alors que mon père est à Aspasie...» est-ce qu'il réalisait ce que ça signifiait ou non? Visiblement non, et c'était surement ce qui angoissait davantage encore la féline.

Elle regardait d'autres winghox qui passaient dans la rue plus loin, eux semblaient simplement se sentir en terrain conquis et plaisantaient en n'hésitant pas à bousculer des marins qui passaient à côté d'eux, surement dans l'espoir qu'ils se rebiffent juste pour provoquer une bagarre. Serrant un peu plus la main de son époux, la jeune femme commençait à regretter amèrement d'être venue ici! Si elle avait su, elle aurait utilisé sa perle pour aller directement à Banba! Mais maintenant, si elle en faisait usage, elle ne pourrait plus retourner à temps à Aspasie pour pouvoir nourrir ses enfants lorsqu'ils la réclameraient!

Malgré tout, c'était à ses yeux ce qu'il y avait de mieux à faire, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment dans cette ruelle à écouter les conversations des winghox alors que peut être, son frère était actuellement en train de se faire torturer à Banba! Se tournant vers Archélas avec un regard désespéré, elle prit une profonde inspiration afin de savoir ce qu'il souhaitait faire à présent

«S'il te plaît Archélas... même si... je sais qu'il y a une chance que Jherer n'ait rien et qu'ils aient vraiment trouvé celui qu'ils cherchaient mais...» mais honnêtement, si le morphe tigre blanc était revenu à Banba, il était probable que son père lui en aurait parlé.. non? «peut être envoyer un message à mes parents au pire? Pour savoir s'ils savent où est Jherer? S'il le faut, ils l'ont envoyé à Ephtéria ou Guttenvald et il n'y a donc aucun risque qu'il soit à Banba pour le moment?» oui, c'était une possibilité aussi, mais on aurait dit qu'elle cherchait à se convaincre elle-même plutôt que son époux...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 01 Jan 2015, 16:06

Non, Archélas n'avait pas réalisé à quel point il était à côté de la plaque concernant cette histoire. Persuadé que les winghox évoquaient une famille de morphes qu'ils avaient aperçus à Banba, il n'avait pas réalisé une seule seconde qu'ils n'avaient peut-être pas fait que du repérage... et que Jhérer pouvait être entre leurs mains. À vrai dire ce n'est que lorsque son épouse évoqua cette possibilité que le jeune homme réalisa enfin toute l'ampleur de la situation.

« Tu crois qu'ils l'ont capturé...? »

C'était plus que probable en effet, au point que le soldat s'en voulu de ne pas y avoir pensé avant. S'il s'était s'agit de ses enfants, nulle doute qu'il aurait réagit beaucoup plus vite. Leur petite virée en amoureux allait donc devoir attendre en attendant qu'ils tirent cette histoire au clair. Indécis un instant, le soldat continuait de laisser traîner son regard bleu sur les badauds qui passaient constamment devant leur ruelle. Que faire ? Ils pouvaient utiliser le pouvoir restant de la perle pour retourner à Aspasie, et demander aux parents de Ceithli s'ils étaient au courant de quelque chose. Mais ensuite ils n'auraient plus de quoi voler vers Banba pour secourir Jhérer... À moins de s'acheter cette fichue perle à son tour, mais sa solde ne lui permettrait jamais une telle dépense. Il avait des jumeaux à nourrir... et une récompense à verser à celui qui les avait aidé à les retrouver...

« Tu as raison... Finit-il par décider en pinçant les lèvres. Un message sera un peu long à revenir mais si nous utilisons la perle maintenant, nous ne pourrons plus le faire pour nous rendre à Banba en cas de besoin. Viens, il y a un pigeonnier par là. »

Au moins avait-il suffisamment souvent recours à ce genre de messagers pour connaître l'emplacement exact de ce type d'édifices. C'est donc en traînant presque Ceithli derrière lui par la main qu'il s'y dirigea. Les lieux étaient comme à leur habitude uniquement perturbés par le vol des différents volatiles présents ici. Une petite pièce attenante logeait un écrivain public qui rédigeait les messages et choisissait lui-même quel oiseau serait charger de le transmettre. Et en voyant la mine affolée de ses deux clients du jour, il opta pour un martinet noir.

« Laissez-moi deviner, c'est très urgent ?
_ Plutôt...
Acquiesça Archélas.
_ Ah là là... Vous faites pas de bile mon p'tit. Cette merveille sera de retour dans quatre heures à peine. Dites-moi tout. »

Le soldat hésita une seconde. Quatre heures, c'était peu compte tenu de la distance mais c'était toujours trop dans l'éventualité où Jhérer était effectivement prisonnier de ces brutes. Malgré tout, il n'avait pas beaucoup le choix. Il se racla donc la gorge avant de dicter son message en quelques mots. Il fallait que ce soit suffisamment court pour entrer sur le petit cartouche que portait l'oiseau, et assez explicite pour que les parents de Ceithli comprennent de quoi il était question. L'homme griffonna sans commenter et libéra l'animal qui fila comme une flèche en direction d'Aspasie. Mais en lisant l'inquiétude sur le visage des deux jeunes gens, l'écrivain décida de leur faire un brin de causette pour les détendre.

« Il paraît qu'il y a des oiseaux encore plus rapides, j'aimerai bien en avoir pour les plis prioritaires. Le problème c'est qu'ils sont tellement rapides que personne n'a jamais réussi à en attraper un. Faudrait que j'demande à Sayah... »

Archélas n'avait pas lâché la main de son épouse et scrutait le ciel à intervalles réguliers. Pourvu que cet oiseau de malheur ne se perde pas en route...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 02 Jan 2015, 18:42

Jamais l'attente ne lui avait paru aussi longue que pendant qu'Archélas réfléchissait à la meilleure solution. Elle-même ignorait totalement ce qu'il fallait faire, serrant les dents, elle se disait que partir à Banba maintenant sans s'assurer que Jhérer soit le morphe fait prisonnier était trop risqué! Se frotter aux winghox alors qu'elle avait encore deux bébés qui avaient besoin d'elle pour vivre...

Au final, c'était faire un choix: ses enfants ou son frère peut être. Et le choix était vite fait, même si ça faisait mal de le reconnaître. Aussi, elle suivit docilement son époux jusqu'au pigeonnier, ayant l'impression que le moindre mot pourrait désormais la faire vomir si jamais elle tentait d'ouvrir la bouche! Aussi elle serrait la main de son époux en marchant, gardant un œil sur les winghox avec une furieuse envie de se transformer pour en égorger un ou deux pour les obliger à parler et révéler l'apparence de celui qui avait été capturé à Banba...

Une fois au pigeonnier, elle s'empressa de regarder ce que son époux écrivait à l'attention de ses parents

«Dis leur de chercher une nounou pour les enfants... au cas où...» non pas pour du long terme, mais au moins pour les heures à venir si jamais ils ne pouvaient pas revenir assez vite. Elle savait que sa mère trouverait, elle avait une large clientèle, et même si elle ne connaissait pas tout le monde à Aspasie, si jamais il y avait une autre morphe féline quelque part qui pouvait l'aider à nourrir ses enfants, elle la connaîtrait. Et même, il était probable qu'une nourrice humaine fasse l'affaire aussi.

Le temps allait lui paraître interminable, quatre heures, c'était trop long il fallait le reconnaître, mais maintenant que l'oiseau était parti, il serait bête de chercher un autre messager. Aussi, la jeune femme qui reprenait peu à peu son calme en sachant que même s'ils ne revenaient pas, leurs enfants étaient entre de bonnes mains, elle se tourna vers Archélas d'un air grave

«Et si... et si on essayait de capturer l'un des winghox de toute à l'heure? Si je suis sous ma forme animale, et avec ta force, à nous deux, on devrait pouvoir y arriver non? Il faudrait juste l'isoler...» car bon, elle n'était pas folle au point de s'en prendre à plusieurs winghox en même temps! Mais qui sait, en utilisant la ruse, elle pourrait peut être l'attirer dans un coin tout seul? Elle se souvenait de Vrass Rannveig, si les winghox étaient tous aussi intéressés par les femmes, il y avait peut être une stratégie à mettre en place? Ceithli n'était pas très forte en tant que guépard, mais ses crocs et ses griffes suffiraient surement quand même à en maîtriser un?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 06 Jan 2015, 16:55

Si attendre ne faisait pas partie des atouts de la jeune femme, elle n'était pas non plus dans la nature d'Archélas qui s'impatientait déjà, à peine l'oiseau envolé. C'était à croire que les toutes les Infinitudes de Nideyle réunies avaient décidé de ne jamais les laisser tranquilles. C'est donc nerveux qu'il s'éloigna du pigeonnier avec son épouse, cette dernière ayant bien du mal à dissimuler sa nervosité... jusqu'à proposer de capturer l'un de ces winghox pour l'interroger.

Archélas s'arrêta brusquement pour se retourner sur son épouse, une expression à mi chemin entre la colère et l'hésitation. Une part de lui était prête à sermonner la jeune femme d'oser proposer une entreprise aussi dangereuse... mais l'autre part avait bien envie de tenter l'expérience. Goût du risque inconsidéré ou nécessité ?

« J'ai bien une idée pour en isoler un, mais elle risque de ne pas te plaire... Commenta le soldat en posant ses mains sur les épaules de sa féline. Ses yeux clairs la détaillèrent des pieds à la tête avec un demi sourire qui voulait en dire beaucoup. Je peux réserver une chambre... et t'y attendre en embuscade pendant que tu t'occupe de ferrer le poisson...? Qui ne te suivrait pas ? »

Après tout, il s'était bien fait avoir lui-même à leur première rencontre à Aspasie... Non non, n'allez pas lui rappeler que c'était plutôt lui qui avait invité Ceithli à monter dans sa chambre et non l'inverse. Vous froisseriez son égo de mâle dominant. Il avisa le poignet de force qu'il avait acheté à Sayah plus tôt. L'objet était pratique pour le tir à l'arc, et contenait surtout un filin bien utile pour ligoter un winghox contre sa volonté...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 07 Jan 2015, 19:50

Alors celle la, elle était bonne! Archélas qui proposait que Ceithli use de ses charmes pour attirer un winghox dans une ruelle à part? La bouche ouverte, elle devait avoir l'air bien stupide sur le coup à l'évocation de cette idée, mais pas parce qu'elle la trouvait absurde en fait...
«Je... tu es sérieux? Je pensais.. disons que j'avais eu la même idée, mais je pensais que tu serais... furieux? Enfin que tu ne voudrais pas.. enfin..» certes, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient un couple très commun, entre elle qui ne s'habillait pas avec des robes à froufrou ou aux toilettes en tout genre, et lui qui n'aimait justement pas ce genre de femme, et participait plus ou moins à la vie quotidienne de la maison... ils ne rentraient dans aucun moule tous les deux.

Mais là, elle ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'Archélas accepte qu'elle séduise un autre homme, même pour un plan d'attaque! Elle eut besoin de quelques secondes pour s'en remettre en fait, comme si elle était profondément choquée avant de secouer la tête et se rappeler qu'elle n'avait pas le temps de se poser ce genre de question. Son frère était peut être en train de se faire torturer à l'heure qu'il est. Ramenant une main sur son cœur pour se remettre, elle finit par lever les yeux vers son époux d'un air déterminé

«Si tu es d'accord, alors je veux bien le faire. Mais va falloir que tu me promettes de ne pas te mettre en colère trop vite... j'espère qu'il ne me touchera pas ni rien, mais bon... il faudra bien en attirer un tout seul, et donc que je sois convaincante!»

Elle soupira alors avant de défaire quelques lacets de son corsage. Elle ne portait pas de corset, mais vu qu'elle allaitait, sa poitrine était suffisamment opulente sans ça. Elle utilisa juste les lacets pour essayer de les remonter un peu, puis elle attacha négligemment ses cheveux en un faux chignon qui laissait de nombreuses mèches pendouiller autour de son visage et sur sa nuque, puis elle baissa les manches du haut pour dévoiler un peu ses épaules avant de prendre une profonde inspiration
«Bon, j'y vais. Attends moi ici, j'essaie de t'en ramener un rapidement...»

Dommage que son collyre arc-en-ciel ne fonctionne pas sur les yeux de morphes, ça aurait surement été plus efficace. Elle n'alla pas trop loin, préférant quand même qu'Archélas l'ait plus ou moins dans son champs de vision au cas où ça tournerait mal. Elle guettait les winghox aux alentours, cherchant ceux qu'elle avait entendus juste avant, et des trois, elle essayait de repérer celui qui paraissait le plus arrogant. C'est le genre d'homme persuadé que n'importe quelle femme se jetterait à son cou, et donc plus facile à attirer.

Elle les retrouva alors qu'ils allaient entrer dans une taverne.. flute! Elle s'avança un peu en essayant d'entrer dans le champs de vision de l'un d'eux. Elle n'avait plus le temps de réfléchir auquel elle allait faire ce coup fourré, au pire, le plus petit ferait l'affaire - bien que le plus petit faisait deux têtes de plus qu'elle!
Elle finit par croiser le regard de l'un d'eux et se mit à sourire en faisant mine de ranger le linge qui était suspendu près d'elle - autant rendre service à la ménagère du coin! - mais elle n'était pas sure que cela fonctionnerait, bien qu'elle était persuadée qu'il s'était arrêté un moment pour la regarder...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 19 Jan 2015, 20:34

Béh... j'avais commencé mon post un jour où Benedikt était là et... aucune idée de ce qu'il est devenu :gné: À tous les coups j'ai éteint l'ordi à l'arrache en oubliant que je l'avais commencé -_-


Archélas tordit un peu la bouche sur une moue boudeuse.

« Évidemment que je ne veux pas...! Il n'est pas question que ces sales types touchent à un seul de tes cheveux ! Mais... c'est peut-être notre seule chance d'en savoir davantage sur ce qu'ils savent vraiment... si ton frère est vraiment entre leurs mains... ou... »

Il soupira. Oui, il était furieux. Tout comme il l'avait été lorsque Manôlis de Guttenvald s'était rincé l'œil sur Ceithli alors même qu'elle n'était pas encore sa femme, ou tout comme il grinçait des dents chaque fois qu'il repensait à ce maudit tatoueur et à sa manie de la déshabiller du regard. L'envoyer provoquer ces brutes ne lui plaisait pas, mais c'était la seule idée qu'il avait. Il en était même à en rougir, la colère et la honte se battant dans son esprit. Quel autre choix avaient-ils ? Ils ne pouvaient pas attendre indéfiniment et risquer que Jhérer se fasse torturer ou tuer. Finalement, ce petit imbécile n'en finissait jamais de leur pourrir l'existence... Jetant un coup d'œil vers le groupe de winghox qui s'éloignait, il serra un peu plus fort les mains de Ceithli entre les siennes. Le simple fait d'évoquer la probabilité que l'un d'entre eux puisse la toucher lui donnait des envies de meurtre...

« Je ne te promets rien... je vais essayer... mais s'il te plaît, ramène-le vite. Je lui ferai regretter de t'avoir suivie. »

Ce n'était pas vraiment l'objectif, mais si ça pouvait l'aider à se montrer plus efficace pour soutirer les informations dont il avait besoin, ce n'était pas plus mal. Prenant cette fois une grande inspiration, il daigna enfin lâcher son épouse pour la laisser s'occuper de sa partie de l'embuscade. Et en dépit de tous ses efforts pour demeurer calme, il sentit un nouvel accès de rage le submerger en voyant Ceithli défaire les lacets de son corsage ! Eh ! C'était à lui ce qu'il y avait là-dedans ! Les poings serrés, il fit mine d'aller s'appuyer contre un fût de chêne, réalisant seulement après coup qu'il n'avait pas pris son épée... Il jeta ensuite quelques œillades furtives autour de lui afin de repérer les éventuels soldats ou la garde de Manôlis. Il ne manquerait plus qu'ils tombent de nouveau sur Puskof ! Son attention fut attirée par le mouvement de l'un des winghox... ou plutôt par son absence de mouvement. Avait-il mordu à l'hameçon ? Celui qui le précédait se retourna, comme surpris de tenir la porte pour rien. Son regard alla de son acolyte à Ceithli et un sourire mauvais se dessina sur son visage.

« Oh oh... c'est donc vrai ce qu'on raconte à Wingdrakk, les filles du nord sont toutes des catins en chaleur ! »

Ce qu'Archélas n'avait pas prévu, c'était que ça ne dérangerait pas ces barbares de passer à plusieurs sur la même femme...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 22 Jan 2015, 11:37

Stratégie audacieuse et particulièrement périlleuse. Malgré tout, Ceithli en avait vu d'autres. Rembarrer les hommes était parfois une nécessité, surtout à l'époque où elle livrait la viande aux gens de Nideyle tout entier. Combien avaient essayé de la payer autrement qu'en ores? Malgré tout là, on parlait de winghox, et elle pouvait voir dans le regard de son époux combien cette stratégie le dévorait de l'intérieur. Elle lui vola un baiser léger en essayant de le rassurer avant de se diriger vers un jardin où un panier de linge attendait d'être étendu. Surement que la maîtresse de maison avait déguerpi en voyant tous ces winghox dans les rues et avait donc remis son travail à plus tard. Autant lui filer un coup de main.

Repérant donc les trois winghox qui avaient parlé du morphe un peu plus loin, elle se risqua à tenter quelques regards appuyés, insistants et malicieux à l'attention de l'un d'eux. Sauf que malheureusement, il ne vint pas seul, jugeant qu'ils pouvaient s'amuser à plusieurs. Bon, elle allait donc devoir changer de technique... dégageant une épaule en affichant une moue visiblement déçue, elle tapota le draps qu'elle venait de suspendre à la corde à linge pendant qu'ils s'approchaient avec ce regard carnassier propre aux hommes qui allaient avoir ce qu'ils voulaient

«Alors ma belle... on se dégonfle?» la jeune femme fronça du nez avant de se tourner vers les trois winghox qui commençaient presque déjà à saliver. Elle les toisa du regard l'un après l'autre avec cette mine hautaine, mais légèrement aguicheuse
- «Pourquoi je me dégonflerais? On m'a toujours dit que les winghox étaient des amants particulièrement fougueux, robustes et endurants. Seulement tant qu'à faire, j'avais espéré tenter l'expérience sur le plus beau et le plus fort qui me soit donné de rencontrer... pas un troupeau.» elle soupira légèrement alors que, comme elle l'avait supposé, le plus grand s'avança d'un air conquérant
- «T'as pas à t'en faire ma belle... tu vas pas être déçue!»
- «Genre, tu crois qu'elle parlait de toi là?»
haussant un sourcil, la féline savait que son plan fonctionnait. Jouer sur l'égo des hommes est tellement facile. Rapidement, les trois se regardèrent, cherchant probablement à prouver lequel était le plus fort parmi eux!
- «Je vous éclate d'une seule main si je le veux et vous le savez! J'écrase vos crâne rien qu'avec une main!»
- «Ta femme te le répète pourtant souvent, Garlof, c'est pas la taille qui compte!»
- «Ma réputation d'amant n'est plus à prouver!»
- «Tu parles! Même Rannveig a meilleure réputation que toi!»
- «NE ME PARLE PAS DE CE PORC!!»
et vlan! Premier acte! Ceithli avait juste eu le temps de bondir en arrière lorsque le premier coup de poing partit!

Au moins, l'avantage de cette tactique, c'est que même si le dernier debout était effectivement le plus grand et le plus fort des trois, il aurait été bien amoché par ses copains et serait donc plus facile à neutraliser pour être interrogé. Mais Ceithli gardait aussi dans un coin de sa tête que comparer un winghox à Vrass Rannveig semblait être une insulte désormais!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 24 Jan 2015, 03:07

Les doigts crispés sur un tonneau qui lui servait de souffre douleur, Archélas surveillait son épouse avec un tel intérêt qu'il en oubliait toute discrétion. Car s'il n'avait pas bougé durant les premières minutes, il avait sentit son corps entier se raidir en réalisant que les deux premiers winghox étaient finalement ressortis de l'auberge pour jeter des regards lubriques sur Ceithli ! Ne pas craquer... Ne pas craquer... Les dents serrées au point d'avoir l'impression de se les enfoncer dans les gencives, Archélas devait prendre sur lui et attendre... tandis que ses yeux jetaient des éclairs capables de figer d'effroi Drakmonniss elle-même !

« Bande de saligauds... » Grogna-t-il en se mordant la langue de fureur.

Mais loin d'être au bout de ses surprises, le soldat écarquilla les yeux lorsqu'il assista au premier échange de coups de poings entre les trois cornus. Ceithli avait fait un petit bond en arrière suffisamment tôt pour se mettre hors de portée, et toute colère s'envola bientôt d'Archélas au profit d'un profond soulagement. Bien, qu'ils se tapent donc dessus ! Voilà qui allait leur faciliter la tâche. Malgré tout il jeta des coups d'œils inquiets autour de lui, à la recherche de la garde de Manôlis. Si ces trois là se faisaient arrêter, lui et Ceithli pouvaient dire adieu à leur projet d'interrogatoire... Certains badauds s'étaient arrêtés et observaient la scène. Des marins pour la plupart, peut-être des pirates pour certains d'entre eux. Mais aucun ne se mêlait à l'altercation. Ils avaient beau ne pas aimer les winghox, ils aimaient encore moins la colère de Puskof. En fait, ils semblaient même estimer qu'il valait mieux que ces trois là s'entre-tuent sans qu'ils aient à risquer leur peau à essayer de les séparer.

Le plus costaud asséna un coup de tête d'une violence telle à celui de ses comparses qui semblait le plus petit, que ce dernier tituba sur trois pas avant de tomber assis sur le pavé. Archélas en avait mal au front pour lui, bien qu'il soit étonné de le voir bouger encore après un tel assaut. Quant aux deux autres, ils en étaient à s'empoigner avec un tel enthousiasme que leur altercation commença à prendre plus de place que prévu. L'un d'eux fut littéralement jeté dans un baril, se releva furieux et chargea son adversaire en le faisant reculer de cinq bons mètres. Alors Archélas eut une idée. Voyant que l'échauffourée commençait à attirer du monde et que les deux winghox étaient trop aveuglés de colère pour faire attention à ce qui se passait autour d'eux, il quitta sa cachette pour se joindre aux marins et s'exclama à voix haute qu'il pariait sur celui aux cornes de diplobison. Un éclat de rire général plus tard raviva l'intérêt des marins pour le jeu, et ils se pressèrent bientôt en un large cercle autour des deux lutteurs, encourageant chacun leur favori et lançant des paris à voix haute. Rien de tel pour encourager les winghox à se taper dessus avec davantage de rage encore.

Archélas en profita pour se glisser hors de la foule. Le winghox restant se relevait déjà en se frottant le front et posait sur Ceithli un regard qui déplut fortement à Archélas. Manifestement il comptait tirer profit du fait que ses camarades soient occupés pour profiter de ce pourquoi ils avaient commencé à se battre. De loin en loin, Archélas fit de grands signes à son épouse pour lui indiquer la ruelle dans laquelle il comptait l'attendre... et pria pour que tout se passe comme prévu. Pour une fois... serait-ce trop demander à Alrik ?

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 25 Jan 2015, 15:44

Les hommes et leur égo... non mais franchement! Quoi que les femmes pouvaient être pires parfois, Ceithli en avait vu se crêper le chignon pour moins que ça. Malgré tout, elle était un peu déboussolée par la tournure des événements et s'était mise en retrait pour assister à la bagarre avant qu'Archélas ne rameute plusieurs autres passants afin de commenter le combat qui se déroulait sous leurs yeux et agrémenter quelques paris. Joli!

Puis elle remarqua qu'il s'éclipsait et le suivit du regard pour voir qu'il lui faisait des signes, et même si elle n'était généralement pas très douée pour les mimes, elle comprit ce qu'il lui demandait en suivant chacun de ses mouvements. Elle s'approcha donc du plus petit - qui faisait à peine deux têtes de plus qu'elle mais passons - et alla attraper doucement son bras avec un sourire dédaigneux

«Vous attaquer en traître comme ça... ce type n'a même pas d'honneur! Tsch... venez...» - mais il se tourna vers elle et attrapa sa gorge de sa main, n'ayant aucun mal à lui serrer le cou de cette manière avant qu'elle n'agrippe son poignet de ses deux mains, les yeux écarquillés
- «Ne me touche pas, femme! Je peux me lever seul!» - aussi, elle leva les mains comme si elle était tenue en joue, puis il la repoussa et se leva. Ils étaient un peu plus loin de la bagarre, et sans prévenir, il l'attrapa par son corsage pour la rapprocher de lui, mettant sa main derrière sa tête pour la forcer à s'avancer et l'embrasser à pleine bouche, puis il relâcha son corsage pour commencer à glisser ses mains sous sa jupe et elle dut le mordre à la lèvre pour qu'il la lâche alors qu'elle affichait un air furieux

«Non mais ça ne va pas??? Vous comptez faire ça ici dans la rue avec vos compagnons qui se battent comme des animaux à quelques pas??» - elle avait envie de vomir et n'imaginait même pas la tête qu'Archélas devait faire à cet instant! Elle se leva rapidement d'un air indigné avant de se diriger vers la fameuse ruelle où son mari l'attendait avant de se retourner vers le winghox «bon alors? Vous venez oui? J'ai pas que ça à faire!»

Il eut alors un air furieux et se leva en grognant comme une bête enragée... inutile de dire qu'il ne supportait pas qu'une femme lui parle ainsi et que visiblement, il comptait bien lui faire sa fête, et Ceithli avait plutôt intérêt à courir vite!!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 02 Fév 2015, 13:28

Le sang d'Archélas ne fit qu'un tour lorsqu'il vit le winghox attraper son épouse par la gorge. Sitôt furieux, sitôt en avant prêt à égorger ce type avec les dents ! Mais alors qu'il allait sauter par-dessus une caisse en travers de son chemin, il s'arrêta tout net. L'homme venait de relâcher son étreinte... et lui... lui devait absolument se calmer ! Le plan était d'attirer cet imbécile au fond d'une ruelle pour lui soutirer des informations. C'était leur seule chance tant que les deux autres étaient occupés à se battre ! Les marins et les pirates autour d'eux formaient une masse trop compacte pour les autoriser à voir quoi que ce soit en dehors de leur petite altercation, et les paris qu'ils jetaient à voix haute les encourageaient d'autant plus. D'ici que la garde de Manôlis ne rapplique, lui et Ceithli n'avait qu'une très courte marge de manœuvre.

Malgré tout le soldat accusa un hoquet de rage en voyant ce sale porc embrasser SA femme. Prêt à se jeter une nouvelle fois en avant, il ne dut son immobilisme qu'à deux marins qui lui coupèrent la route pour rejoindre le combat. En passant devant Archélas, ils posèrent négligemment une bouteille vide sur la caisse qui l'avait arrêté plus tôt. Du Rhum à en juger par l'odeur. Le soldat l'empoigna, jugeant qu'elle ferait une arme parfaite. Voyant Ceithli esquisser un mouvement dans sa direction, il couru ensuite se cacher dans la ruelle, le cœur battant. Adossé au mur d'une grande bâtisse, il écoutait les bruits environnants pour tenter de deviner la position de sa proie et surtout de son épouse. Mais les cris surgissant de l'altercation l'empêchait d'entendre quoi que ce soit d'utile... Par Alrik ! Qu'elle se dépêche d'arriver !

Les poings serrés et la mâchoire crispée, le soldat devait se retenir corps et âme de ne pas sortir de sa cachette. Il devait faire confiance à Ceithli... il avait promis... Il se coupa la lèvre à force de les mordre d'impatience et de colère. Jhérer allait lui payer ça ! Mais avant...

Les yeux grands ouverts et parfaitement éveillé, Archélas foudroya le winghox qui passait devant lui et qu'il n'avait pas entendu approcher. Après un bref coup d'œil méprisant, le fils d'Amroth avait dû l'estimer ivre puisqu'il ne lui accorda plus la moindre attention alors qu'il entraînait Ceithli par le bras vers le fond de la ruelle. Sa bouteille de Rhum à la main et adossé à la pierre, la tête appuyée sur le mur comme s'il cherchait à rappeler son calme, Archélas laissa exploser sa colère d'un seul coup. D'un bond, il quitta son appui, brandit son arme de fortune et l'abattit sur le crâne de ce pourceau de toutes ses forces ! Un atlante se serait étonné du bruit creux produit par la bouteille, de son rebond et du fait qu'elle reste parfaitement entière plutôt que de voler en éclats comme dans les mauvais films. Archélas lui, trouva cela frustrant et se contenta de lever le bras une seconde fois, jugeant qu'il n'avait pas frappé assez fort la première... Mais le verre rencontra cette fois une corne et se brisa enfin, envoyant ce qui restait de Rhum éclabousser sa main et la tête de ce dur à cuir.

Surpris par l'assaut, le winghox en était tombé à genoux. Conscient qu'il n'aurait jamais le dessus face à ce peuple de guerriers réputés pour leur violence autant que leur robustesse, Archélas ne lui laissa pas le temps de recouvrer ses esprits et le repoussa du pied contre le mur. L'image du scélérat embrassant son épouse à pleine bouche était encore trop vive pour lui permettre de se calmer et il n'avait plus qu'une envie : l'éviscérer vivant ! Comme la teigne qu'il avait ouverte en deux afin d'en récupérer la tête de Chaemil... Pourtant une petite voix à l'intérieur lui dictait de ne rien en faire. Il avait un autre objectif... et il devait s'y tenir. Pas question de tuer celui-ci et de demander à Ceithli d'aller en cueillir un autre ! Malheureusement son hésitation lui valu d'être pris de court par le winghox qui n'avait pas trop apprécié le traitement et qui, en se relevant Alrik sait comment, fonça tête baissé sur le soldat qui se retrouva en position inférieure ! Lâchant ce qui restait de sa bouteille, il se raccrocha à la première chose qu'il pu saisir, autrement dit les cornes de son assaillant qu'il repoussa en pivotant les hanches. Premier constat : ce type savait se battre ! C'était autre chose que le païlandais moyen ou cet imbécile de Chaemil lorsqu'ils s'étaient battus...

Incapable de maîtriser le winghox avec ce simple mouvement, Archélas en fut quitte pour rouler sur les pavés avec son opposant comme deux gamins se disputant un jouet... et dû improviser en usant de ses genoux pour mettre le plus de distance possible entre le corps du winghox et le sien. Les mains toujours fermement accrochées à ses cornes, il refusait de les lâcher de crainte d'essuyer un assaut frontal... c'est qu'il commençait à les connaître, ces bestioles...


J'ai pas fait intervenir Ceithli exprès pour que tu puisse la faire agir comme tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 04 Fév 2015, 14:45

Alors que ça devenait de plus en plus n'importe quoi sur la petite place à cause des winghox qui se bagarraient autant que les passants qui les encourageaient, Ceithli de son côté se dépêchait de se diriger vers l'endroit où attendait son époux afin d'éviter que le guerrier cornu ne lui saute dessus dans tous les sens du terme! À peine avait elle réussi à passer devant Archélas qu'elle entendit un drôle de bruit et elle se retourna brusquement pour voir une bouteille presque rebondir sur le crâne du winghox! Flûte! Non seulement il a la tête dure, mais en prime la bouteille l'est tout autant!

S'en suivit un début de bagarre, et il était évident qu'Archélas aurait du mal à tenir tête à un colosse pareil! Aussi, la jeune femme recula de quelques pas en se baissant pour se transformer, elle croisait les doigts pour que son époux ne se fasse pas trucider pendant les quelques longues secondes nécessaires à sa transformation! Les deux hommes étaient maintenant à terre et la féline bondit finalement, toutes griffes dehors pour se jeter sur le dos du winghox et planter comme elle le pouvait ses crocs dans l'épaule, la tête du guerrier était maîtrisée plus ou moins par son époux qui tenait les cornes, mais il tenta quand même de lever la tête pour hurler et le guépard le lâcha pour ensuite lui lacérer le dos autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'il tente de partir en arrière pour rouler et l'écraser sous son poids...

Mais c'était quand même sans compter sur ses réflexes de félin et la jeune femme put bondir en arrière juste à temps alors qu'il roulait pour se retrouver sur le dos! Le KIP avait pris sa forme animale et s'était perché tant bien que mal sur la tête du guépard sous la forme d'une souris qui couina au moment où elle avança pour tenter de prendre la gorge du guerrier entre ses crocs, sans serrer pour autant

«Ça suffit!! Vous cessez de bouger ou je vous égorge!!» couina la souris à l'attention du winghox.. problème, avec sa force, il ne lui faudrait pas trop de mal pour lui donner un coup de poing qui lui briserait les côtes avant même qu'elle ne puisse serrer les mâchoires, surtout qu'elle ne voulait pas le tuer au fond, et s'il s'en rendait compte, ils perdraient leur avantage!

Au pire, l'assommer, l'attacher et aller chercher un sérum de vérité dans une boutique de Sayah.. mais faudrait réussir à l'assommer déjà! Et pour le moment, c'était pas gagné...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 04 Fév 2015, 22:20

Dans le feu du combat, le cœur battant ses tempes et les mains solidement cramponnées aux cornes de son opposant, Archélas ne perdait rien de ce qui se passait autour de lui. Il repéra la moitié de bouteille de Rhum à quelques pas, et Ceithli qui se transformait en guépard lui arracha un regain de virilité. Eh...? Il était supposé être un homme - un soldat qui plus est - capable de se débarrasser de n'importe quel ennemi tout seul ! Surtout devant son épouse... zut ! Piqué au vif par son incompétence qui obligeait sa féline à lui prêter patte forte, Archélas redoubla de vigueur et repoussa vivement son assaillant lorsque ce dernier perdit momentanément ses moyens. Deux paires de crocs plantées dans son épaule et plusieurs lacérations dans le dos avaient aidé...! Encore furieux rien qu'à repenser à la façon dont le winghox avait embrassé son épouse, et fou de rage à présent qu'il lui résistait - sans parler de sa frustration de se voir venir en aide par Ceithli - Archélas profita de ce retournement de situation pour écraser l'homme au sol. Au-dessus de lui à présent, il lui enfonça brutalement son genou dans l'estomac. Sous le choc une seconde, le winghox n'eut pas le temps de réagir à l'approche du guépard qui en profita pour le saisir à la gorge.

« Bien... Souffla Archélas en se redressant. Maintiens-le comme ça... s'il bouge d'un millimètre, s'il respire trop fort à ton goût ou si son cœur bat d'une façon qui te déplaît, tu l'égorge. »

À califourchon sur sa victime qui le regardait en fronçant les sourcils, Archélas tripota son poignet de force un bref instant. Le temps pour lui de comprendre comment l'objet fonctionnait... puisqu'il ne s'en était encore jamais servi. Trouvant finalement le filin qu'il contenait, il tira dessus d'un coup sec et s'en servit pour ligoter les poignets de leur proie sans prendre la peine de se montrer délicat. À vrai dire, il fit plutôt exprès de serrer comme une brute... Le winghox lui, salivait de dégoût et de rage sans oser remuer de crainte de se faire décapiter d'un coup de crocs. Le soldat récupéra ce qui restait de sa bouteille encore au sol. La tenant par le goulot, il approcha le tranchant du cœur du cornu, appuyant pour lui faire comprendre qu'il était prêt à le tuer à la moindre alerte.

« Si j'appelle à l'aide, vous êtes morts tous les deux...
_ Tu seras mort avant que quiconque t'entende.
Répliqua aussitôt Archélas. Maintenant réponds. Le morphe félin de Banba, je veux savoir son nom et à quoi il ressemble... Aller à l'essentiel avant l'arrivée de la garde de Manôlis... ou pire encore...!
_ Vas te faire châtrer chez les vipères ! Mauvaise réponse.
_ Ceithli... serre un peu les dents, je crois qu'il ne les sent pas assez... »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 06 Fév 2015, 19:17

Depuis le temps, Ceithli aurait pu être surprise de voir qu'Archélas continuait de se sentir frustré lorsqu'elle lui venait en aide sous sa forme animale! Il ne fallait pas qu'il oublie tout de même qu'il fallait qu'elle se transforme pour lui être utile au combat.. certes, au tournoi des hiéras, elle avait été assez loin sans avoir eu besoin de se transformer, mais on va dire que sa vie n'était pas en jeu à ce moment là, c'était davantage du spectacle qu'un réel combat et sa souplesse et sa rapidité suffisaient.. là, ce ne serait pas le cas.

Crocs et griffes étaient indispensables pour maîtriser un winghox, et ce même si celui-ci était un peu plus petit que les autres, il prouvait rapidement qu'il n'avait rien à envier aux autres et manqua de peu de les envoyer valser tous les deux en quelques coups bien placés. Mais heureusement, Archélas n'était pas non plus un novice, même s'il n'était pas aussi entraîné que le guerrier, et à eux deux ils parvinrent à le mettre à terre, la féline l'avait alors pris à la gorge - au sens propre du terme - et Archélas utilisa la bouteille cassée pour le tenir en joue au niveau du cœur...

Malheureusement, la menace ne semblait pas fonctionner, et même si Archélas suggéra à la féline de serrer davantage les crocs, le winghox finit par grogner d'une voix étranglée

«Vous voulez que je vous donne des informations... vous me tuerez jamais!» et il se mit à rire malgré les crocs plantés dans sa gorge, Ceithli pouvait sentir son sang perler par endroit et malgré tout, ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid! Dans la mesure où elle pouvait parler avec le KIP sans avoir besoin d'ouvrir la gueule, la féline leva juste les yeux vers son époux

«Archélas, donne lui le bonbon que tu as gagné lors de l'épreuve de Sayah! Le faire rire un peu devrait lui délier la langue!» oui, il avait gagné ce bonbon elle ne savait plus où. Du moins, elle l'avait trouvé une fois dans ses affaires en faisant la lessive - fallait bien lui faire les poches avant d'aller au lavoir pour éviter les incidents, maladroits comme il pouvait l'être! - toujours est-il qu'ils n'avaient rien sur eux pour l'endormir ou le paralyser suffisamment longtemps pour aller à la boutique de Sayah ou l'herboristerie chercher du sérum de vérité! Donc bon, on tente ce qu'on peut hein?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 06 Fév 2015, 21:10

ATTENTION ! Les messages suivants s'adressent à un public averti (violence)


La bouche d'Archélas se tordit en une grimace à mi chemin entre le dégoût et la colère. Et si Ceithli la première avait pu constater qu'il n'était pas toujours à même de se contrôler, elle n'avait encore rien vu. Lorsqu'il s'agissait de servir ses intérêts, le soldat ne s'embarrassait plus des détails tels que la compassion ou la morale... Moins encore lorsque celui qu'il tenait sous son joug s'était permis de toucher à son épouse sous ses yeux ! Ah il aimait les rapports de force ? Il allait lui en donner ! Un sourire presque cruel aux lèvres, il se redressa juste assez pour planter son regard d'acier dans celui de sa victime. Car oui, il ne s'agissait de plus de rien d'autre que d'une victime...

« Vous croyez ? À votre place je ne parierai pas là-dessus. »

Reportant tout son poids sur son seul genoux calé dans l'estomac du winghox, il fit glisser sa jambe entre les siennes et se servit de son tibia pour s'y appuyer. Satisfait de l'inquiétude qu'il lut aussitôt dans le regard de sa proie, il campa sur sa position, s'assurant un meilleur équilibre. Au moindre mouvement suspect, il était prêt à priver ce porc de descendance. Ceithli lui suggéra alors de faire usage du bonbon qu'il avait gagné sur un événement de Sayah, l'obligeant à réfléchir un court instant. Il ne se souvenait plus très bien de ce lot... mais surtout il n'était pas sûr de l'avoir sur lui. Qui plus est, fouiller ses poches alors qu'il tenait un winghox prêt à leur sauter à la gorge ne lui paraissait pas la meilleure idée du moment. Surtout, il n'avait pas envie de le voir s'amuser... Aussi sans laisser le temps à quiconque d'anticiper son plan, il leva la bouteille cassée et la planta ni plus ni moins dans les côtes du winghox qui poussa un cri de douleur autant que de surprise ! Archélas plaqua aussitôt sa main libre sur sa bouche pour étouffer son hurlement. Un peu tard hélas... Il n'avait plus qu'à espérer que son cri se soit perdu parmi ceux de ses confrères occupés à s'étriper vivants. Revenant planter son regard dans ceux de sa victime, le soldat réitéra aussitôt son méfait en tranchant cette fois la cuisse droite, le laissant à peine respirer alors qu'il muselait ses cris.

« Alors ? Allez-vous appeler à l'aide comme une Tenaag'a apeurée ?
_ Rac'ure 'e 'ornes !!!
Tentait de vociférer le winghox en se débattant.
_ Le nom du morphe, ou je jure que vous finirez par me supplier de vous tuer ! »

Du tranchant du goulot brisé, il appuyait déjà dangereusement sur l'avant-bras du cornu, creusant un sillage rouge à mesure que les secondes s'écoulaient. Ceithli risquait de lui en vouloir pour le restant de ses jours... mais dans l'urgence il n'avait pas trouvé mieux...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 08 Fév 2015, 17:08

Si la féline avait eu un petit plan pour espérer obtenir les informations dont ils avaient besoin, Archélas n'avait strictement aucune envie de passer par la manière douce... aussi elle fut surprise de sentir le winghox vibrer entre ses crocs alors qu'il cherchait à hurler de douleur et de rage sous les tortures de son époux. Pour sur qu'elle n'était pas en position de dire quoi que ce soit - quoi qu'avec le KIP, elle pourrait mais passons, on va surtout dire qu'elle n'y voyait pas grand chose pour pouvoir être choquée à l'heure actuelle - mais elle refusa de bouger de peur que si le guerrier se retrouvait libre de ses mouvements, qu'il ne les tue, purement et simplement.

Certes, elle n'était pas sure que ce soit sa prise qui maintienne vraiment le winghox au sol, ignorant ce que son époux était vraiment en train de lui faire - bien qu'elle se doutait bien que ça ne devait pas lui plaire - mais elle supposait qu'une belle rangée de crocs sur la gorge devait aider.
Malgré tout, il ne semblait pas résigner à parler malgré tout ça. L'orgueil et la fierté des winghox, c'était vraiment quelque chose hein?

«Je ne connais pas chon nom» - reprit le colosse à la dernière question du soldat... la féline eut alors une idée
«Si vous nous dites à quoi il ressemble, on vous dit où trouver Vrass Rannveig!» sur le coup, le guerrier se figea et son regard se posa sur la bestiole sur la tête de la féline. Il avait totalement cessé de bouger au point même qu'elle aurait pu se demander s'il n'était pas mort, si elle ne sentait pas ses veines palpiter sous ses crocs! Puis finalement, il brisa le silence, toujours au travers de la main d'Archélas
«Fous favez où il est?»
- «Oui. Ceux qui travaillent pour Sayah le savent toujours.»
- en réalité, il y avait surement pleins de gens qui savaient où il était, et la féline était surprise en réalité qu'aucun winghox ne lui ait mis la main dessus depuis qu'ils étaient à Balaine. Est-ce que Vrass refusait catégoriquement de faire des tatouages ici en ce moment? En réalité, elle ignorait qu'il changeait désormais son apparence grace aux nombreux accessoires vendus dans sa boutique à elle!

Finalement, le guerrier plissa les yeux, se disant qu'il ne risquait rien à donner une simple apparence d'un type dont il n'avait que faire? Il parvint légèrement à se dégager de la main d'Archélas pour parler librement

«Blond... mèches noires. Fin comme un crin d'euther et blanc comme l'écume. Pour les yeux, ben c'est un morphe quoi...»
Le cœur de Ceithli manqua de s'arrêter... il aurait pu s'en tenir aux cheveux qu'elle aurait su que c'était son frère... la souris sur sa tête se mit alors à couiner
«Ce morphe n'est jamais allé à Windrakk!!! Ce n'est pas lui votre assassin!!»
- «M'en fout moi. Pas mon problème. Où est Vrass Rannveig?»


Là pour le moment, Ceithli n'entendait plus sa question, et elle ne comptait pas lui répondre - elle aurait des ennuis avec Sayah de balancer l'un de ses commerçants, mais si Archélas voulait se faire plaisir, qu'il se débrouille - pour le moment, elle ne pensait qu'à une chose, laisser ce type ici et se téléporter à Banba avec son époux!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Archélas Ages » 16 Fév 2015, 19:56

Archélas venait de relever son bras, prêt à planter son arme de fortune au hasard de la chair de ce sale rebut. La bouche entrouverte alors qu'il allait le menacer encore, il fut tout à coup interrompu par la voix stridente du K.I.P. sur la tête de son épouse et garda le silence. Il avait quand-même un peu de mal à s'habituer à ce truc et au fait qu'il retranscrivait les paroles de la jeune femme... En attendant la proposition le laissa muet. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? De précieuses secondes s'écoulèrent ensuite, ce maudit winghox ne réfléchissant décidément pas assez vite au goût du soldat. Pourtant lorsqu'il se décida enfin à reprendre la parole, le sang d'Archélas se glaça. Les trois premiers mots avaient suffit à révéler l'identité de leur prisonnier.

Les yeux écarquillés et pris de panique, il se mit à réfléchir à toute allure. Envoyer une message à Aspasie pour prévenir de leur départ ? Échanger l'information contre Rannveig ? Laisser ce winghox ici ? Et que feraient-ils une fois à Banba ? Il n'était pas armé...

Un murmure de la foule amassée autour des combattants lui fit prendre sa décision.

« Puskof ! Puskof ! »

À l'entrée de la ruelle, on pouvait voir les marins passer en courant afin de se disperser. Si le capitaine de la garde de Manôlis les attrapait, tous le savaient, ils passeraient un très mauvais quart d'heure. Quant à Archélas, il n'avait pas trop envie d'être surpris dans une telle position. Lui et son épouse avaient suffisamment fait parler d'eux comme ça.

« Ceithli, emmène-nous à Banba. Tous les trois.
_ Tu te prends pour qui le puceau ?! Je veux Rannveig !
_ Vous l'aurez quand nous aurons notre morphe, et vous allez faire le guide... »


Le winghox lui cracha au visage, hors de lui. Furieux de ne pas pouvoir se défendre ligoté comme il l'était et bien décidé à ne pas se laisser faire pour autant. S'ils voulaient l'obliger à les conduire où que ce soit, ils allaient devoir se montrer beaucoup plus persuasifs que ça !

« Tu crois quoi...? Je suis pas un traître. Je te conduirai nulle part.
_ Oui, j'imagine que vous n'avez pas très envie que vos petits camarades vous découvrent en pareille position. Que penseraient-ils de votre faiblesse ?
_ Pffft ! Détache-moi pour voir, j'vais t'en faire bouffer de la faiblesse ! »


Archélas plissa les paupières.

« Ceithli...? »

Je te laisse ouvrir à Banba ?

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Deux billets pour le paradis

Messagepar Ceithli » 17 Fév 2015, 15:55

La suite ici

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega


Retourner vers Balaïne, port de pêche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron