Top départ!

Ville portuaire très animée et appréciée des voyageurs, Balaïne est accrochée sur les côtes nord-est de Nideyle. Elle est placée sous l'autorité du Roi. La flotte royale attire d'ailleurs de nombreux curieux, comme de redoutables pirates. Amis marins, cette ville est à vous !

Image

Re: Top départ!

Messagepar Benedikt » 28 Mar 2013, 15:14

« Vrass... »
Benedikt est assis à califourchon sur le ventre du winghox, en train de murmurer son prénom pour le réveiller doucement pendant qu'il embrasse la ligne de sa mâchoire. Lui est bien réveillé, depuis un bon quart d'heure, et il attends patiemment que Vrass ouvre les yeux.
« Regarde ce que j'ai trouvé. » rajouta-t-il alors, gardant un ton bas pour ne pas agresser les oreilles ensommeillée du tatoueur. Il désigna du regard le plateau qui trône à côté de lui, recouvert de nourriture ; une tasse de thé, une autre de café, de la brioche, des tranches de lard grillées qui serpentent entre trois œufs sur le plat. La cuisinière avait peut-être un peu exagéré sur les quantités, mais Benedikt n'avait pas osé lui dire qu'il n'allait sûrement pas manger autant, de son côté. Le botaniste attrapa une tranche de brioche et croqua dedans, récupérant après quelques miettes tombées sur les couvertures.
« Bon, d'accord, je ne l'ai pas trouvé, je l'ai récupéré en bas, mais j'ai réussi à avoir autre chose que du maquereau grillé. Franchement, au petit-déjeuner, je trouve ça un peu raide. Par contre, je crois que je suis en train de rendre folle la réceptionniste. Je ne pense pas que ça a eu l'effet que je voulais quand j'ai fais semblant d'être indigné qu'elle me regarde comme ça, j'ai cru que ses yeux allait tomber et rouler par terre. Enfin, je n'aillais pas non plus mettre une robe pour descendre... »

Malheureusement, croiser les bras pour cacher son manque de poitrine n'était pas non plus vraiment efficace, et Benedikt avait laissé la jeune femme à frange dans la confusion la plus totale après avoir tenté sans grand succès de la persuader subtilement que non, non, ce n'était pas ce qu'elle pensait, elle avait devant elle une véritable jeune femme comme hier. En fait, le botaniste avait fini par fuir plus ou moins lâchement vers les cuisines, parce que ça commençait à devenir vraiment gênant, surtout la façon dont elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil à son entrejambe. Mais bon, aussi, hein, il ne s'attendait pas à la croiser, il avait traversé la réception aussi furtivement qu'il pouvait !

« Oh, désolé de m'être endormi comme ça, hier, je ne m'en suis pas aperçu... J'espère que tu as bien dormi ? Je suis en pleine forme, moi. »
En l’occurrence, Benedikt avait été presque intrigué de se réveiller dans un état de propreté bien plus acceptable qu'il n'aurait pu prévoir – il devait avouer qu'il soupçonnait un peu le tatoueur d'y être pour quelque chose, mais ce n'était pas assez important pour qu'il y réfléchisse -. Le botaniste s'était du coup contenté d'une toilette de chat à l'eau froide, silencieuse, pour ne pas réveiller Vrass, histoire d'avoir les idées claires. Maintenant que le tatoueur avait acheté ces piments enchantés par Sayah, de toutes manières, ils pouvaient prendre un bain quand ils en avaient envie.
« Qu'est-ce qu'on a de prévu, pour aujourd'hui ? Est-ce qu'on va faire comme hier, genre on fait l'amour, on mange, on fait l'amour, on se lave, on fait l'amour, on mange encore, et puis on fait l'amour et on dort ? Est-ce qu'on change de ville ? Si tu veux m'envoyer balader parce que je parle trop, tu peux, je suis juste de bonne humeur, là, désolé, et puis ça fait plus de vingt minutes que je suis réveillé... »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Top départ!

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Mar 2013, 15:50

Quel agréable réveil? Une bonne odeur de café flottait dans l'air mélangée aux œufs et au lard! J'ourais doucement les paupières pour le voir assis au-dessus de moi à se vanter du petit déjeuner de roi qu'il m'a apporté!
«Hum... ça sent bon..» - je tendais la main sans même ouvrir vraiment les yeux, glissant jusqu'à sa nuque pour qu'il se rapproche et l'embrasser afin aussi de le faire taire car je ne suivais pas la moitié de tout ce qu'il était en train de me dire

«Tu sais quoi? J'adore ton programme, mais je pense qu'il y a moyen d'agrémenter tout ça! On va partir pour Aspasie et qui sait... on peut faire l'amour dans le train?» - je pouffais de rire avant de me redresser doucement afin de l'embrasser à nouveau, soupirant d'aise avant de tourner les yeux vers le plateau du petit déjeuner

«C'est quoi cette histoire avec la réceptionniste? Elle ne sait plus si t'es un homme ou une femme c'est ça?» - car bon, j'avoue que je n'ai pas tout suivi, que ce soit hier quand il a débarqué en robe et corset ou dans son flot de paroles matinal! Enfin, je me mettais assis en prenant le plateau pour le placer entre nous, une bonne tasse de café, y'a que ça de vrai pour se réveiller. Je le vois presque sautiller partout, ce qui m'amuse sur le coup et je prenais mon assiette pour manger mes œufs au lard, je levais un œil amusé vers lui

«En tout cas, tu es doué pour récupérer de bons petits déjeuners!» - je lui claquais un autre baiser avant de manger un bon morceau, je me demandais si le programme lui plaisait, peut être qu'il préférerait rester ici encore un peu et prendre directement la perle pour aller à Aspasie, mais je trouvais qu'un petit tour en train pourrait être amusant, surtout que maintenant, on avait assez d'argent pour se prendre des billets de première classe, un compartiment pour nous tous seuls!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Top départ!

Messagepar Benedikt » 28 Mar 2013, 22:02

« Ben, oui, hier elle m'a vu en femme et elle était convaincu de m'avoir confondu avec un homme parce que j'étais habillé comme l'un d'entre eux, et puis ce matin, elle m'a revu comme ça et c'est un peu évident quand même donc... je crois qu'elle ne sait vraiment plus quoi penser. J'espère qu'elle ne va pas me dénoncer pour sorcellerie ou je ne sais quoi ! » finit-il en riant.
Benedikt était diablement de bonne humeur, une bonne nuit de sommeil et la perspective de la journée aidant, et mangeait avec un enthousiasme qui dépassait son appétit habituel du matin, pratiquement inexistant. En même temps, avec Vrass, mieux valait prévoir des réserves.

Benedikt enfourna une nouvelle tranche de brioche puis rajouta peu après une réponse au compliment du tatoueur. Il avait l'air de commencer à se réveiller, puisque maintenant à peu près en mesure d'assimiler les gazouillements sans fin du botaniste.
« Mm-mh, j'ai fait mon plus beau sourire à la cuisinière et elle a bien voulu me chercher autre chose que du poisson ! Et le type d'après, elle l'a envoyer balader parce qu'il lui avait demandé plus de sucre. » déclara ce dernier avec fierté, avant d'attraper sa tasse de thé.
Ah, enfin ! Celle-là, il allait pouvoir la boire, jusqu'à la fin, et chaude ! Le botaniste porta à ses lèvres le liquide brûlant et poussa un soupir de contentement à la première gorgée. C'était parfait.

« On... va vraiment à Aspasie ? » demanda-t-il soudain après avoir fait disparaître la moitié du contenu de la tasse. L'idée de se promener là-bas n'était pas vraiment plaisante. Mais après tout, il était avec le tatoueur, n'est-ce pas ? Rien ne pouvait lui arriver. Et puis ce qu'ils comptaient y faire les occuperaient un bon moment ; et ce serait une bonne manière de se venger du passé. Outre ce qu'il y avait vécu, c'était une ville agréable, même en hiver. Il y aurait peut-être même de la neige, non ? Ici, à Balaïne, c'était beaucoup plus rare, mais Aspasie était bien plus à l'intérieur des terres.
« Ce sera bien en train, j'aime bien. Mais heu... si on fait ça là-bas... quelqu'un pourrait nous voir, non ?! Je ne sais pas, on verra ! »
Quelques minutes plus tard, Benedikt avait déjà fini son petit-déjeuner, et comme il était déjà prêt – habillé et son sac rempli parce qu'il n'avait rien sorti en arrivant -, il n'avait rien d'autre à faire que d'embêter Vrass, volant des baisers et des caresses un peu partout sur son corps pendant que le pauvre tatoueur essayait de manger.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Top départ!

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Mar 2013, 22:43

Sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il ne souhaitait pas aller à Aspasie. J'avais toujours cru qu'il avait passé toute sa vie à Ephtéria et que c'était donc l'endroit où il avait «travaillé» aussi, mais vu sa réaction, j'avais l'impression que je me trompais? J'avalais une bouchée d'œufs au lard avant de poser la question
«Ça ne te plait pas Aspasie? Si tu préfères, on trace directement jusqu'à Ephtéria... ça m'est égal au fond» - du moment qu'on se retrouve dans un lit. Je n'aime pas trop son regard fuyant et son hésitation, je n'avais pas souvenir qu'il y avait des maisons closes à Aspasie où l'on trouvait des hommes aussi, d'un autre côté, je ne m'y connais pas trop dans ce genre d'établissement, je n'ai jamais eu besoin e payer pour avoir les faveurs d'une femme ou d'un homme après tout.

Enfin, j'essayais tant bien que mal de finir mon assiette, ce qui n'était pas évident avec le gosse qui s'amusait à m'embrasser toutes les trente secondes puisqu'il avait fini de manger! Je pouffais de rire avant de finalement l'attraper sournoisement, envoyant valdinguer le plateau, les assiettes et tout ce qu'il restait - heureusement, pas grand chose - de façon à le plaquer sur le matelas avec un air amusé
«Dis donc toi! C'est que je te donne de mauvaises habitudes! Tu vas finir par avoir encore plus d'appétit que moi!» - je me penchais alors pour me plaquer un peu plus contre lui en une invitation évidente, mais qui n'irait pas très loin puisque, rappelons-le, on avait quand même un train à prendre! Et puis, je suis pas une machine non plus! - «Suis-je si désirable que ça?»

Je savais que oui, mais il allait devoir prendre son mal en patience cette fois - et c'est moi qui dit ça - je l'embrassais de façon plutôt intense, peut être pour le narguer un peu en fait? Histoire de le mettre en appétit et qu'il ne soit pas capable de tenir une fois dans le train. Oui, c'est une possibilité aussi. Et je n'en avais pas grand chose à faire qu'on nous voit ou qu'on nous entende! On allait prendre une première classe, un compartiment pour nous tous seuls et je fermerai soigneusement la porte! Si quelqu'un nous voit contre la vitre en revanche, et bien spectacle gratuit!

Je me redressais à mon tour, prenant garde de ne pas mettre les pieds dans les quelques restes de café et d'œufs avant de m'habiller entièrement. Je lui faisais finalement un petit signe de tête pour qu'on s'en aille! C'est qu'on avait encore beaucoup d'auberges à tester hein!
«Bon alors? Aspasie ou Ephtéria? Tu sais, ça n'a pas d'importance pour moi. On peut aussi aller directement à Banba si tu préfères... et après Ohime Quinah?» - pour aller jusqu'à Ohime Quinah, je comptais récupérer la monture à laquelle j'avais droit grace à mes achats auprès de Sayah, mais je lui réservais la surprise car ce serait sûrement une petite aventure intéressante! En attendant, je lui laissais décider de l'itinéraire, c'était ses vacances après tout... bon ok, les nôtres, mais surtout les siennes.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Top départ!

Messagepar Benedikt » 29 Mar 2013, 01:03

« Im-po-ssi-ble. » protesta Benedikt en riant, plaqué contre le matelas. « Et puis c'est toi qui te balade avec... ton visage et ton corps, là, comme si j'étais sensé te résister ! Si tu veux être tranquille, j'ai une dernière coquille d'escargot pour toi, si tu veux ! »
Il pouffa et quémanda un autre baiser après celui prometteur qu'il venait de recevoir, mais ce fut un échec total puisque Vrass se releva pour s'habiller, même s'il essaya pendant un instant de le retenir. N'est pas plus fort qu'un winghox qui veut, et le petit botaniste délaissé tendit un bras pour faire claquer l'élastique du pantalon de pyjama du tatoueur en faisant la moue. Bon, tant pis, il n'aurait pas à attendre longtemps pour avoir ce qu'il voulait, on parlait quand même de Vrass, là ! Et puis Benedikt n'était pas fort pour bouder, apparemment, parce qu'il avait déjà arrêté une minute plus tard. Il se contenta de le regarder s'habiller, allongé à plat ventre sur le lit et un regard perçant fixé sur lui qui disait bien qu'il ne perdait rien pour attendre.
Benedikt finit tout de même par se relever lui aussi pour remettre ses chaussures, et mit son sac en bandoulière pour jeter un coup d’œil circulaire dans la pièce et vérifier qu'ils n'avaient rien oublié.
« Non... Aspasie, c'est parfait. » finit-il par répondre à Vrass en secouant la tête. « Je tiens seulement beaucoup à Ohime Quinah, mais je m'en fiche d'attendre plusieurs jours de plus tant qu'on y va ! »

Le raisonnement du botaniste était simple en ce qui concernait Aspasie ; il n'avait pas envie de se laisser dicter sa conduite par son appréhension, et après ce qui s'était passé à la Basse-ville, Benedikt n'aimait pas l'idée de manquer encore de courage. Ce n'était pas une ville plus dangereuse qu'une autre, très probablement moins, d'ailleurs, que Guttenvald, par exemple. Le pire qui pouvait lui arriver était de rencontrer un ancien client ou cliente, mais le botaniste ne les reconnaîtraient pas forcément et la plupart éviteraient sûrement de répandre ce genre de rumeurs à propos d'eux. Quand aux gens de la maison close... Benedikt ne voulait éviter que très peu d'entre eux, le reste ne lui chercherait pas d'ennuis et il serait pour certains, ou pour la très grande majorité, certaines, content de les revoir. Et il était rare qu'elles quittent l'établissement, la plupart du temps, leurs relations avec l'extérieur se limitaient au bar qui se trouvait au rez-de-chaussée et qui donnait un peu de discrétion facile aux clients.

« En route ! » déclara le botaniste lorsque Vrass fut prêt. Ils fermèrent la chambre et redescendirent en bas, où Benedikt prit la clé pour la rendre à la réceptionniste qui n'était visiblement pas du tout à l'aise en le voyant. Il lui servit un grand sourire et minauda, la main sur la hanche et la tête penchée sur le côté comme une adolescente, alors qu'il chantonnait ; « Au revoir et merci pour tout ! » et elle lui rendit un regard tellement désemparé que le botaniste la prit en pitié et s'excusa de son comportement en lui glissant à voix basse d'aller voir dans une des boutiques de l'orphe reptile Sayah, ce qui devrait l'éclairer à propos de beaucoup de choses.
Puis il entraîna Vrass à l'extérieur en riant, et marcha avec lui dans les rues baignées par un joli soleil d'hiver, jusqu'à la gare.
« Avec un peu de chance, on aura bientôt un train ? De toutes manières, il faut qu'on achète des billets, autant que l'on ait le temps de les prendre... »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Top départ!

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Mar 2013, 15:08

=====================================
La suite ici
=====================================

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Précédente

Retourner vers Balaïne, port de pêche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron