Viktor Zacharias Kobalt : rapports

Sont classés ici les « journaux intimes » de vos personnages. Consignez leur cheminement en suivant la chronologie de ce qu'ils ont vécu. Liens vers vos messages appréciés.

Viktor Zacharias Kobalt : rapports

Messagepar Viktor Zacharias Kobalt » 09 Déc 2009, 13:01

Viktor Zacharias Kobalt
Lieutenant de police - Basse-ville - quartier nord

RAPPORTS


Barman ! Un verre ! ~ TERMINÉ
    Les hauts scientifiques de l'Atlas IV viennent de transmettre leurs ordres à tous les commissariats de la Basse-Ville. Il s'agit de capturer - vivant - un sujet d'expérimentation qui se promène en toute liberté dans les rues. Problème : la créature n'est pas tellement pacifique et compte déjà quelques meurtres à son actif. Viktor ayant quelques maux avec ces foutus scientifiques, il décide de chasser le sujet désigné, mais de mettre un terme à son existence absurde. Alors qu'il part à la pêche aux renseignements dans un bar, voilà que la bestiole pointe le bout de son nez...

Disparitions ~ TERMINÉ
    La capture du sujet d'expérimentation 398JH n'a pas été une franche réussite pour Viktor et la fin de la soirée a été plutôt mauvaise. Loin de se laisser décourager et curieux de savoir à quelle créature il a affaire, il décide de faire analyser ce qu'il a pu trouver sur les lieux. Il compte sur sa fille pour lui venir en aide à ce sujet, conscient qu'il a plus de chance de se faire envoyer sur les roses que d'obtenir une quelconque réponse scientifique...

Un genou à terre ~ TERMINÉ
    Au détour d'une ruelle, Viktor croise Krän Guush, le fameux assassin. Celui-là même qui l'a laissé en plan avec son Loup-Garou. De mauvaise humeur comme souvent, le lieutenant décide de passer ses nerfs sur le Cortesian et engage le combat. Krän est finalement arrêté et emmené au poste.

Viktor Zacharias Kobalt VS Ordalie ~ TERMINÉ
    Le Tournoi des hiéras est une bonne occasion de se remplir les poches... et pourtant ! Contre toute attente, Viktor se fait sortir dès le premier tour par un gamin malpoli. Il repart bredouille... et vachement vexé.

Un appel à l'aide ~ TERMINÉ
    De sortie dans les Ghettos pour interroger un témoin, Viktor fait une rencontre fracassante avec trois individus occupés à malmener une jolie jeune fille. Lui prend l'envie de jouer au justicier, jusqu'à se rendre compte que son innocente victime est une Morphe. Curiosité ou pitié, il décide de l'embarquer chez lui.

C'est p'têt une connerie ~ TERMINÉ
    Notre lieutenant fait venir Joyce chez lui dans le but de l'aider, mais à peine la porte fermée, il sent venir l'embrouille et commence à regretter de ne pas l'avoir conduite au poste de police. Méfiant, il engage toutefois la conversation et tente malgré tout de faire son boulot de flic... honnêtement.

Avatar de l’utilisateur
Viktor Zacharias Kobalt
Humain(e)

Crédit: 118.00 Ore(s)
Pelel'je: Oui
Métier: Lieutenant de police
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200

Re: Viktor Zacharias Kobalt : rapports

Messagepar Viktor Zacharias Kobalt » 04 Mai 2016, 21:06

Que faire...? ~ TERMINÉ
    Occupé à s'abrutir devant la télé, Viktor est appelé par son patron pour aller vérifier une boutique de son quartier. Paraît-il qu'il y aurait du grabuge. Sur place, le lieutenant met la main sur deux individus plus malpolis que lui qu'il embarque aussitôt. Non mais ! Malheureusement pour son ego, l'agent de police se retrouve subitement avec des cheveux roses... Merci Sayah. Enfoiré !

Mal pour mâle ~ TERMINÉ
    Deux Païlandais reçus en urgence au Pôle Sanitaire du quartier Est ? Encore une mission pour Viktor ! Le protocole exige de les surveiller, et notre lieutenant a comme dans l'idée qu'il ne sera pas de trop pour empêcher les scientifiques fous du coin de trop jouer avec leurs nouveaux patients. Ils doivent être porteurs de tout plein de maladies amusantes, à tous les coups... l'occasion rêvé pour Viktor de leur mettre des bâtons dans les roues et les empêcher de trop exercer la médecine...

Nettoyage de printemps à tout moment ~ TERMINÉ
    Très occupé à saisir un rapport à l'aide de ses deux index, Viktor reçoit la visite de Benedikt Bloom - sosie de Mickaël des Chouchoutrins - qui se propose de faire un peu de classement dans ses dossiers. Une aide qui ne se refuse pas quand on voit le bordel accumulé dans le bureau du lieutenant. Discussions, confidences et bonne humeur dérideraient presque l'officier Kobalt !

Pause repas avec escorte : bienvenue au 114 bis ~ TERMINÉ
    C'est bien beau de se tourner les pouces au boulot à papoter avec son homme de ménage temporaire, mais ça creuse ! Viktor embarque Benedikt pour une pause déjeuner dans les Ghettos. Tant qu'ils croisent pas son copain tatoueur, il devrait pas y avoir de mort...

Hôpital ou prison ? ~ TERMINÉ
    Drôle de coup de fil pour Viktor. Voilà que deux Païlandais réclament son aide à l'hôpital du coin. Et depuis quand on fait appel à lui pour de l'aide ? Il retrouve Archélas Ages le cromagnon et Ceithli Elbereth sa copine chatte. Visiblement un membre de leur famille a été victime de Fléau... et Viktor se demande encore ce qu'il a à voir là-dedans. Ils vont quand même pas lui faire le coup de l'apprécier non plus ?

C'est un complot, monsieur ! ~ EN COURS
    Surprise ! Qui se pointe au commissariat menottes aux poignets ? Benedikt Bloom en personne accompagné de son fidèle buffle de compagnie. Les deux amants clament leur innocence vis à vis des attentats du métro. Aaah... La journée va être longue...

Avatar de l’utilisateur
Viktor Zacharias Kobalt
Humain(e)

Crédit: 118.00 Ore(s)
Pelel'je: Oui
Métier: Lieutenant de police
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200


Retourner vers Carnets de route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron