Archélas Ages ~ rapports

Sont classés ici les « journaux intimes » de vos personnages. Consignez leur cheminement en suivant la chronologie de ce qu'ils ont vécu. Liens vers vos messages appréciés.

Re: Archélas Ages ~ rapports

Messagepar Archélas Ages » 05 Aoû 2014, 22:43

92-Celle-là, on s'y attendait pas ! ~ CLOS
    Individus impliqués : Shell Covald
      Il est temps de repartir en mission, même si ça ne me plaît pas de laisser Ceithli et les enfants derrière moi...


93-Étendues de sable à perte de vue ~ À SUIVRE
    Individus impliqués : Shell Covald
      Après être descendus en marche de l'immense crabe itinérant, nous reprenons la route vers l'ouest. Nous croisons alors une sorte de grande raie des sables avant d'être interpellés par des hommes du désert.


94-Dans la panse du Mahjour ~ CLOS
    Individus impliqués : Adjib Ptahâa, Shell Covald
      Nos guides disent s'appeler les Meph Djinn. Ils nous mènent dans d'étranges tunnels creusés sous le désert afin de nous protéger d'une tempête de sable, et discutent un peu avec nous. Ils semblent méfiants quoi que sympathiques.


95-Juste avant une descente au sud ~ CLOS
    Individus impliqués : Antiphane Bevnadin (Benedikt Bloom), Raha Ben Salam (Kallistrat Rusia)
      Alors que je discutais avec Shell dans les souterrain du Mahjour, me voilà subitement dans le corps de Vrass Rannveig ! Il semble que je sois chez l'herboriste. Devant moi, Benedikt Bloom m'annonce être « occupé » par un certain Antiphane... et un grand lion gris prétend être une jeune fille. Encore un mauvais tour de Sayah ! Pourtant, c'est l'occasion de me venger un peu du tatoueur...


96-Étendues de sable à perte de vue ~ CLOS
    Individus impliqués : Adjib Ptahâa, Shell Covald
      De retour dans mon propre corps au milieu du désert... mais en bien fâcheuse posture... Pourvu que Ceithli n'apprenne jamais ça ! En attendant, Ohime Quinah nous ouvre les bras.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Archélas Ages ~ rapports

Messagepar Archélas Ages » 05 Aoû 2014, 23:25

Les portes du destin ~ CLOS
    Alors que je suis dans une pièce circulaire, trois portes me dirigent vers trois destins différents. Sayah et ses évènements...


97-Quelques achats ~ CLOS
    Individus impliqués : Benedikt Bloom, Shell Covald
      Alors que je m'arrête pour refaire provision de baumes, c'est un botaniste furieux qui me remonte les bretelles pour la farce que j'ai faite à Vrass quelques heures plus tôt.


98-Une petite escale ~ À SUIVRE
    Individus impliqués : Adjib Ptahâa, Hajib, Hétep Ir Kaha, Shell Covald
      À peine arrivés à Ohime Quinah que nous voilà alpagués par une ribambelle d'enfants. Lorsque Shell émet l'hypothèque que Vrass a pu vouloir se venger de ma farce sur Ceithli, je me dirige vers l'antiquaire !


99-On prend juste des nouvelles ! ~ CLOS
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages, Shell Covald
      Ceithli va bien. Quel soulagement ! J'en profite pour me procurer un objet bien utile pour la suite.


100-Une petite escale ~ CLOS
    Individus impliqués : Sethis Akhmôsis, Shell Covald
      Après une visite de la ville nous sommes reçu en audience auprès de la Reine Ohime. Je suis étonné par son âge ! Nous sommes ensuite conduit aux bains, puis j'occupe la fin de l'après midi à essayer cette poudre sensée reconvertir un Squame en âme.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Archélas Ages ~ rapports

Messagepar Archélas Ages » 05 Aoû 2014, 23:44

Sur les planches ~ CLOS
      Individus impliqués : Antiphane Bevnadin, Benedikt Bloom, Ceithli Elbereth Ages, May Ling, Vrass Rannveig
      Pour une fois qu'un évènement de Sayah ne demande pas de mettre sa vie en danger ! Lors de cette pièce de théâtre, je dois jouer le rôle d'un valet au service de sa Majesté le Roi Livian d'Ephtéria. Benedikt Bloom n'a pas l'air très à l'aise dans ce rôle, d'ailleurs.


101-Une excursion probablement périlleuse (encore) ~ CLOS
    Individus impliqués : Shell Covald
      Shell nous dirige vers les montagnes à l'ouest pour retrouver sa boîte de détresse. Comme il fallait s'y attendre, nous y faisons une désagréable rencontre avec des créatures décharnées... et sanguinaires !


102-Loin des yeux ~ À SUIVRE...
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages
      De retour à la maison, c'est à peine si je peux me reposer que nos enfants disparaissent dans les rues d'Aspasie !


103-Fin limier ~ CLOS
    Individus impliqués : Sayah Cordylus
      Puisque je possède un bon pour un familier gratuit, ce limier me sera plus qu'utile !


104-Loin des yeux ~ À SUIVRE...
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages
      L'orios suit la piste de nos enfants jusqu'aux quais de la gare d'Aspasie d'où nous voyons le train s'éloigner. Rheänor le suit sous sa forme féline et revient nous informer sur la direction à prendre. Nos enfants se dirigent vers Balaïne.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Archélas Ages ~ rapports

Messagepar Archélas Ages » 06 Aoû 2014, 00:07

105-Tout se paie ~ CLOS
    Individus impliqués : Agnès Fehlony, Ceithli Elbereth Ages, Grimm Puskof, Hyacinthe Le Docte, Manôlis de Balaïne
      À Balaïne, je fais appel aux marins et aux pirates pour nous aider à fouiller le train à la recherche de nos enfants mais la garde de Manôlis ne voit pas mon initiative d'un très bon œil...


106-Objection ! ~ CLOS
    Individus impliqués : Agnès Fehlony, Antiphane Bevnadin, Belladona, Benedikt Bloom, Ceithli Elbereth Ages, Galatea, Grimm Puskof, Hyacinthe Le Docte, Manôlis de Balaïne, Vrass Rannveig
      Nous voilà arrêtés et jugés dans un tribunal ! Quel comble ! Je suis surpris de voir autant de monde venus témoigner en notre faveur.


107.Volenti non fit injuria ~ EN COURS
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages, Démétrien Ages, Hogan Hoyt
      Après le procès, mon père nous accueille au manoir pour la nuit. L'ambiance est un peu trop bizarre pour nous et nous repartons le lendemain.


108.Loin des yeux ~ CLOS
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages
      De retour à la maison, enfin ! Je ne sais pas si nous pourrons nous remettre vraiment de cette histoire. En attendant nous avons un voyage à préparer... Peut-être que ça nous changera les idées.


109.Deux billets pour le paradis ~ CLOS
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages
      Pas le temps d'acheter nos billets pour l'île Hune qu'un groupe de winghox attire notre attention. Le frère de Ceithli aurait été enlevé et nous devons lui venir en aide.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Archélas Ages ~ rapports

Messagepar Archélas Ages » 04 Sep 2015, 03:13

110.À la rescousse ! ~ À SUIVRE...
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages
      Téléportés à Banba grâce à la perle de Ceithli, nous voilà en mission de sauvetage pour sortir Jhérer de ce mauvais pas... Ces maudits winghox traumatisent les villageois depuis des semaines...!


111.Achats d'urgence ~ CLOS
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages, Benedikt Bloom
      Ce passage chez l'herboriste nous sauvera littéralement la vie...


112.À la rescousse ! ~ CLOS
    Individus impliqués : Ceithli Elbereth Ages
      Jhérer mis à l'abri, nous prenons un peu de repos dans une auberge lorsque nous apprenons que les winghox de Banba ont fait une nouvelle victime. Cette fois, ils méritent de payer !


113.Nous sommes là ! ~ CLOS
    Individus impliqués :Ceithli Elbereth Ages
      Nous voilà de retour à la maison avec Nadia. Nous prenons un peu de repos avant de partir sur les îles Hune. Il faut aussi s'organiser maintenant que nous avons une bouche de plus à nourrir...


Va, cours, vole ! ~ CLOS
    Individus impliqués : Adamance S., Antiphane Bevnadin, Benedikt Bloom, Ceithli Elbereth Ages, Kalavati Sohalia, Vrass Rannveig
      Une course de vitesse est organisée aux arènes d'Ephtéria. Évidemment Sayah s'est bien gardé de nous avertir qu'elle comporterait quelques obstacles surprises !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Précédente

Retourner vers Carnets de route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron