Viktor Zacharias Kobalt

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Viktor Zacharias Kobalt

Messagepar Viktor Zacharias Kobalt » 28 Mar 2009, 19:14

Avatar : Bryan Fury - Tekken - Namco

~ Mémo ~
Nom : KOBALT
Prénom(s) : Viktor Zacharias
Lieu de naissance : Basse-ville, Quartier EST
Race : Terrien
Sexe : Masculin
Date de naissance : 08 juin 1953
Signe astrologique : Gémeaux - deuxième décan
Père : Zacharias KOBALT
Mère : Gelinda KOBALT
Autre(s) parent(s) éventuel(s) : une épouse, Tatiana EDELSTEIN KOBALT et une fille, Gaëlle EDELSTEIN KOBALT
Taille : 187cm
Poids : 98kg
Particularité(s) : suite à sa participation à des expériences Cortesiannes, il possède une musculature anormalement développée qui lui confère une force effrayante. Cependant, ses muscles s'empoisonnent très rapidement lorsqu'il les solicitent.
Arme : arme automatique de service standart des forces de sécurités et services d'ordre. Calibre 8mm, 16 coups. Balles à sédation rapide, têtes Titanium perforantes, triple impact (arme de contention).



~ Anecdote ~


« Bon dieu Viktor, les pièces à conviction ne disparaissent pas toutes seules !
_ Et bien pour cette affaire, il faut croire que si ! »


Le ton neutre, presque indifférent du jeune lieutenant contrastait avec celui, furieux, de son chef de service et ami Aaron STERN. À croire que Viktor se moquait éperdument des conséquences d'une telle « boulette ». Loin de s'inquiéter, il s'amusait à détrôner divers bibelots des étagères du patron afin de les observer avec un faux intérêt. Un trophée de golf – un sport dont il ignorait tout sinon que les clubs pouvaient s'avérer être des armes rudement efficaces – portait la mention « Eagle ». Mention qui ne disait rien à Viktor. À présent, il tripotait un presse papier en forme de pied momifié dont il se demanda s'il s'agissait d'une copie ou d'un original... Le sourcil levé en signe d'interrogation, il resta un moment hésitant avant de reposer l'objet et d'en saisir un nouveau qu'il jugea moins dégoûtant.

Son supérieur, face à lui, arborait un teint franchement rubicond dû à sa récente colère. En réalité, Aaron était un homme tout à fait charmant. C'était sa stature enrobée qui faisait qu'il passait d'un visage rond et pâle à un faciès tendu et cramoisi et ce, aussi rapidement que son humeur virait d'un calme débonnaire à une soudaine fureur. Mettez cela sur le compte de son hypertension artérielle si vous voulez, vous n'auriez d'ailleurs probablement pas tort. Pourtant, donc, Aaron était une personne très appréciable – et appréciée – à la tête de son service. L'ami de tout le monde en quelque sorte, ce qui ne l'empêchait pas de susciter un respect général, sauf peut-être de la part de ses supérieurs qui l'estimait incapable de gérer correctement ses hommes...

« Ne te fous pas de moi, tu sais très bien que ce n'est pas possible. » bougonna t-il de l'autre côté de son bureau.

Sa fureur semblait être redescendue aussi subitement qu'un soufflet sorti du four. Il soupira, ses petits yeux bouffis se perdant sur l'horizon Nideylien qu'il observait depuis la baie vitrée. Le soleil était couché depuis longtemps déjà, mais les lumières de la Basse-Ville illuminaient le sol d'une multitude de petites lueurs jaunes, comme un grand miroir du ciel étoilé... en moins joli. Il se retourna et jeta un regard presque triste à son subordonné qui jouait avec une maquette de l'Atlas IV en cristal de roche poli.

« Ils vont s'en donner à cœur joie, tu le sais. L'I.G.S. va te tomber dessus et je ne pourrai pas te couvrir.
_ Et bien qu'ils tombent ! Et puis, Aaron, qu'est-ce qui te permets de croire que j'y suis pour quelque chose ?
_ Parce que c'est ta foutue enquête pardi ! Qui d'autre que toi a accès aux pièces de ce dossier nom de nom ! »


Comme par magie, le visage du chef était redevenu vermeille, tendu et ses yeux lançaient des éclairs. Un véritable caméléon ! Il contourna son bureau et se dirigea vers Viktor à qui il arracha une boîte à cigares, un truc de collection dont plus personne ne connaissait l'utilité mais qui en jetait sur l'étagère. Viktor lui sourit.

« Quelqu'un a bien découvert que ces pièces manquaient. Ce n'est pas moi qui te l'ai dit.
_ N'accuse pas l'équipe scientifique s'il te plaît ! Ils font leur boulot et ils n'auraient aucun intérêt à faire cela !
_ Bof... il y a bien le petit nouveau, là... »


Aaron reposa la boîte et arrangea les autres objets que son lieutenant avait désordonné. Il ne répondit pas, lui qui d'habitude démarrait au quart de tour lorsqu'il s'agissait de défendre l'intégrité des hommes. Le petit nouveau dont parlait Viktor, c'était un Cortesian et Aaron n'aimait pas les Cortesians, avec leur manie de s'introduire dans votre tête et d'y distiller leurs pensées en vous faisant croire que ce sont les vôtres. Oui, possible que ce nouveau ait manipulé suffisamment de monde pour dérober quelques preuves et faire accuser Viktor, ce serait bien dans le genre de l'espèce... mais ce n'était pas dans celui du chef de se fier à n'importe quelle accusation injustifiée. Il soupira une seconde fois, lassé de discuter avec cet homme qui ne l'écoutait qu'à moitié.

« Je ne te reconnais plus Viktor...
_ Ouai... bien moi non plus... »
laissa échapper l'intéressé dans un murmure.

Puis il sortit du bureau sans prendre la peine de demander une quelconque autorisation, mettant fin à cet entretien imposé par son chef. La porte claqua et quelques employés se retournèrent pour jeter des regards désaprobateurs en direction du jeune humain.

Avatar de l’utilisateur
Viktor Zacharias Kobalt
Humain(e)

Crédit: 118.00 Ore(s)
Pelel'je: Oui
Métier: Lieutenant de police
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200

Re: Viktor Zacharias Kobalt

Messagepar Viktor Zacharias Kobalt » 28 Mar 2009, 19:16

Rapport d'expérimentations sujet Viktor Zacharias KOBALT (extraits du dossier V.Z.K.001) - objet des recherches : béta-stéroïdes de sixième génération (B.S.6G.).

Notes préliminaires :
Race type 1 : humain (terrien)
Race type 2 : blanc
Âge : 34 ans
Profession : lieutenant de police
Régime : omnivore normal
Condition physique {barème : (B) bon – (N) normal – (M) moyen – (I) inapte} :
Sportif (M)
Rythme cardiaque au repos (N)
Rythme cardiaque à l'effort (N)
Récupération cardiaque (B)
Rythme respiratoire au repos (N)
Rythme respiratoire à l'effort (N)
Récupération respiratoire (B)
Oxygénation musculaire (N)
Oxygénation organique (N)
Pression artérielle (N)

PHASE 1
Objectifs :
Recherche de dosage BS6G

Analyse et interventions prévues :
Scan crânien
Bilan sanguin complet
IRM complète
Injection BS6G et surveillance des constantes

Opérations, analyses et interventions pratiquées :
Scan crânien – ok (code 00001 : aucune anomalie majeure détectée)
Bilan sanguin complet – ok (code 0001 : aucune anomalie majeur détectée), groupe sanguin, ADN et particularités génétiques fichés loi 1457.7J
IRM complète – ok (code 00001 : aucune anomalie majeur détectée)
Injection BS6G à 100ml/l de sang

Notes et observations :
Douleurs musculaires signalées : empoisonnement par acide lactique, temps de récupération post-injection 60mn.
Constantes normales après 60mn
Test des capacités physiques (N)
Récupération (M)
Masse musculaire (N)
    Note particulière du Dr. LEMEN (suspicion Pelel'je non constaté au scan crânien ?)

PHASE 2
Objectifs :
Ajustement du dosage BS6G
Expérimentation d'une extraction Pelel'je

Analyse et interventions prévues :
Scan crânien
Bilan sanguin complet
Injection BS6G et surveillance des constantes
Extraction Pelel'je par chirurgie laser

Opérations, analyses et interventions pratiquées :
Scan crânien – ok (code 00001 : aucune anomalie majeure détectée)
Scan complet – warning (code 000A2 : présence d'un organisme étranger, localisation : ventricule gauche)
Bilan sanguin complet – warning (code 000E6 : anomalie reconnue BS6G - CODE ANNULÉ), groupe sanguin, ADN et particularités génétiques fichés loi 1457.7J
Extraction Pelel'je par chirurgie laser – échec (code 00078 : organisme défectueux absent)
Scan complet – warning (code 000A2 : présence d'un organisme étranger, localisation : iléon)
Extraction Pelel'je par chirurgie laser – échec (code 00078 : organisme défectueux absent) – ABANDON
Injection BS6G à 270ml/l de sang

Notes et observations :
Douleurs musculaires signalées : empoisonnement par acide lactique, temps de récupération post-injection 360mn.
Constantes normales après 360mn
Test des capacités physiques (B)
Récupération (M) à (I)
Masse musculaire (B)

PHASE 3
Objectifs :
Ajustement du dosage BS6G
Expérimentation d'une neutralisation Pelel'je
Expérimentation d'une extraction Pelel'je

Analyse et interventions prévues :
Scan crânien
Scan complet
Bilan sanguin complet
Injection BS6G et surveillance des constantes
Neutralisation Pelel'je par sédation ciblée
Extraction Pelel'je par chirurgie laser

Opérations, analyses et interventions pratiquées :
Scan crânien – warning (code 000A2 : présence d'un organisme étranger, localisation : lobe temporal)
Injection prototype : Sédation Non-Organique Ciblée (S.N.o.C.)
Extraction Pelel'je par chirurgie laser – échec (code 00078 : organisme défectueux absent)
Scan complet – échec (code 00Z66 : code erreur non renseigné)
    Note particulière du Dr. LEMEN (organisme instable, localisation aléatoire et intervention impossible)ABANDON
Bilan sanguin complet – warning (code 000E6 : anomalie reconnue BS6G - CODE ANNULÉ), groupe sanguin, ADN et particularités génétiques fichés loi 1457.7J
Injection BS6G à 600ml/l de sang

Notes et observations :
Douleurs musculaires signalées : empoisonnement par acide lactique, fréquents évanouissements.
    Note particulière du Dr. LEMEN (aucune manifestation de l'organisme étranger lors des pertes de connaissance).
Temps de récupération post-injection – échec (code 00094 : déconnexion des capteurs)
Constantes normales après – échec (code 00094 : déconnexion des capteurs)
Test des capacités physiques – non présentation du sujet
Récupération – non présentation du sujet
Masse musculaire – non présentation du sujet
    Note particulière du Dr. LEMEN (masse musculaire anormale, douleurs visibles par probable empoisonnement par acide lactique, sujet en soins intensifs à l'hôpital central, Zone XVI, Atlas IV).

Salaire versé et encaissé par le sujet Viktor Zacharias KOBALT.
Numéro de dossier V.Z.K.001
ARCHIVÉ


Image
Source = Bryan Fury (modifié) - Tekken - Namco

Avatar de l’utilisateur
Viktor Zacharias Kobalt
Humain(e)

Crédit: 118.00 Ore(s)
Pelel'je: Oui
Métier: Lieutenant de police
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200

Re: Viktor Zacharias Kobalt

Messagepar Seby » 06 Juil 2010, 14:36

Fiche validée


Métier :
    Lieutenant de police (pourri).

Équipement :
    Arme de contention (sédation).

Magie :
    Aucune.

Autre :
    Puissance musculaire hors du commun (mais rapide empoisonnement des muscles lorsqu'ils sont sollicités).
    Infesté par un Pelel'je neutre.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron