Anoëra Tehr

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Anoëra Tehr

Messagepar Anoëra Tehr » 29 Juil 2014, 11:07

    Sources : Zhu Rong du jeu Dynasty Warriors.
    Avatar actuel: Zhurong_General orders by chrisnfy85

    Nom : Tehr (Nom de famille de sa mère puisque celui de son père est inconnu)

    Prénom(s) : Anoëra

    Race : teenag'a

    Âge : 21 ans

    Métier(s) : aucun, vit principalement de la chasse et de la pêche, mais a un petit côté aventurière.

    Don éventuel : aucun en dehors de son poison naturel lié à sa race.

    Inventaire : arc avec un carquois à flèches illimitées (si possible, sinon, juste un arc et j'achèterai le carquois plus tard)

    Description : comme beaucoup d'amazones, Anoëra est plutôt grande et particulièrement athlétique. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq et de ses soixante-quinze kilos de muscles, elle n'a rien à envier à ses sœurs guerrières bien qu'elle ne se soit jamais vraiment sentie prédisposée au combat à proprement parler. Malgré tout, elle a reçu l'apprentissage nécessaire comme toutes ce qui lui a laissé quelques cicatrices par endroits, laissant quelques fines traces blanches sur sa peau basanée.
    Si bon nombre d'amazones sont plutôt brunes, elle a hérité des cheveux de son père et arbore donc une chevelure d'un blond presque blanc! Allez savoir pourquoi d'ailleurs, les ohimes ne sont pas blonds d''ordinaire, mais celui la, oui. Par commodité, elle les garde assez courts, jusqu'aux épaules au maximum et maintenus par un bandeau pour ne pas gâcher son champs de vision.

    Comme la plupart de ses sœurs, sa peau est tatouée, dans le dos, une immense serpent sillonne et s'entortille le long de sa colonne vertébrale jusqu'au creux de ses reins, de couleur noire et ocre.

    Un petit désavantage malgré tout chez la jeune femme: sa poitrine. Il faut reconnaître que ce n'est guère pratique d'en avoir trop lorsqu'on est une amazone qui pratique le tir à l'arc, aussi elle a du apprendre à tirer en tenant son arc à l'horizontale pour ne pas être gênée... malgré tout, elle a un léger complexe vis à vis de ça et a donc tendance le plus possible à essayer de la comprimer dans une peau de bête.

    Bref, pour conclure: grande, athlétique, blonde aux yeux noirs et complexée par sa poitrine. Anoëra n'a pas grand chose à envier à ses sœurs, et elle n'a pas grand chose en plus!

    Concernant sa personnalité, la jeune femme est plutôt douce en fait. Certes, elle a tout de même des traits de caractères similaires à ses sœurs, comme sa haine pour les winghox ou sa répulsion pour les mâles en général, mais sinon dans l'ensemble, elle est une jeune femme assez douce et sociable qui s'entend plutôt bien avec tout le monde. Dotée d'une certaine curiosité, elle aime à se balader simplement dans les forêts alentours, partant parfois plusieurs jours seulement pour aller le plus loin possible, mais jamais au-delà des frontières de la montagne du Nord - et n'allant jamais vers le sud pour ne pas croiser les autres abrutis cornus. Elle est totalement indépendante et sait très bien se débrouiller toute seule, son agilité lui permettant sans problème de se réfugier dans un arbre pour se protéger des prédateurs, et son talent au tir à l'arc l'aidant à chasser ou même pêcher sa nourriture - oui oui, elle pêche avec son arc!

    Cependant, elle garde une bonne éducation et sait respecter la hiérarchie ou obéir aux ordres, même lorsque ça l'ennuie ou qu'elle n'a guère envie de prendre ses responsabilités vis à vis du clan. Elle le fera toujours en gardant dans un coin de sa tête qu'en agissant convenablement, elle pourra justement avoir un peu de temps pour elle par la suite. Elle sait donc se satisfaire de chaque bon moment!

    Morceau de parcours/histoire : il n'est pas toujours évident pour une teenag'a d'enfanter. La mère d'Anoëra était bien placée pour le savoir! Soit les plus beaux mâles avaient été pris chaque fois que la lune était bonne pour elle, soit elle ne les trouvait pas à son goût! C'est que mine de rien, elle était plutôt exigeante, et alors qu'une fois de plus, elle s'était fait coiffer au poteau par une autre amazone sur un mâle qu'elle jugeait digne de lui accorder une descendance, elle quitta le village pour faire un tour et calmer sa rancœur. Mais il fallait croire qu'Alrik ou Saan Vean avait entendu ses prières, car un jeune homme d'Ohime avait décidé d'accomplir un long pèlerinage jusqu'aux ruines à l'Ouest de là, un bel homme, grand, athlétique - il le fallait bien pour parvenir jusqu'ici depuis le désert d'Ohime - à la chevelure plus blonde que les blés, une tare de famille probablement, mais à la peau presque aussi noire que les terres les plus fertiles qu'Oriane ait connu. Il ne lui en fallait pas plus, la lune était bonne pour elle, et l'amazone intercepta le voyageur, lui sautant littéralement dessus en le plaquant d'abord au sol, pieds et mains sur son torse pour l'empêcher de bouger et le maintenir ainsi au sol. Malgré tout, le voyageur ne fut pas difficile à convaincre, il demeurait un homme après tout. Et c'est ainsi qu'elle le laissa partir après avoir obtenu ce qu'elle voulait et retourna au village, priant Saan Vean de lui accorder la fille qu'elle souhaitait.

    La chance était effectivement avec elle, puisque neuf mois plus tard, une fille vint au monde. Des cheveux blonds et épais comme ceux de son père, mais en dehors de cela, elle ressemblait en tout point à sa mère. Solide, grande, elle allait devenir la fierté de sa mère! Suivant les entraînements rigoureux des amazones, maniement de l'épée, de la lance ou de l'arc - bien qu'elle semblait avoir des prédispositions pour cette dernière arme en particulier - sachant aussi bien se battre à mains nues qu'éviter les obstacles, sauter loin, courir plus vite, chercher constamment à dépasser ses limites. Vers l'âge de neuf ans, comme la plupart de ses sœurs, ses crocs commencèrent à pousser, la rendant malade le temps d'adaptation pour qu'elle s'habitue à son venin, il lui arrivait parfois de s'amuser à les toucher de sa langue, se demandant ce que cela pourrait faire de mordre un winghox avant d'avoir toujours un mouvement de répulsion à l'idée qu'elle pourrait toucher la peau d'un de ces trucs!

    Bref, au final, la vie d'Anoëra n'avait rien d'extraordinaire. Elle n'était pas plus douée qu'une autre au combat, ni un handicap pour les guerrières, bien qu'elle n'aimait pas trop se battre. Après tout, même si elle pouvait comprendre que l'honneur de la tribu pouvait être en jeu lors d'un combat, elle trouvait un peu bête d'être blessée par orgueil. C'était peut être un trait de caractère qui la différenciait des autres, mais comme elle respectait toujours ses sœurs et la hiérarchie, cela ne se voyait pas trop.

    La pire expérience de sa vie fut probablement l'attaque des dratours... non mais vraiment, jamais elle n'avait vu une chose pareille, et la jeune femme perdit malheureusement sa mère dans la bataille. L'une de ces créatures fut accrochée tel un trophée en souvenir de cette douloureuse période sur la place du village, et chaque fois que l'amazone passe devant, elle a un goût amer en bouche. C'est probablement à ce moment là qu'elle a eu envie de partir et découvrir le monde. Sa mère ne lui avait parlé qu'une seule fois de son père, et tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il était un homme du désert au Nord, rien de plus. Elle avait bien envie de s'y rendre, mais si elle était tentée par l'aventure, elle n'avait malgré tout pas le courage de partir seule. Cependant, une opportunité se dessina alors pour elle!

    Les winghox avaient décidé d'envahir les contrées du Nord, et la chef s'interrogea sur leurs motivations et eut donc envie d'envoyer certaines de ses sœurs sur place pour en apprendre davantage. L'ordre était évidemment de ne pas les approcher directement, mais si les idiots cornus avaient décidé de quitter leur repère, c'était pour une bonne raison, et toute occasion de découvrir une faiblesse chez eux était toujours bonne à prendre! Anoëra se porta donc volontaire pour s'y rendre, espérant qu'en étant au moins deux, elle pourrait enfin partir et vivre une véritable aventure dans toutes les contrées de Nideyle.

    Questions subsidiaires :
      Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? la plupart du temps, je réponds à un poste dans la journée, sauf empêchement exceptionnel
      Comment avez-vous connu le forum ? j'y suis déjà
      Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? juste pour les teenag'i, faire un petit point sur les mâles :oops:
      Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? aucun, je l'aime tel qu'il est (l)
      Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? quand je trouve qu'il en faut, je les dis au fur et à mesure ^^

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Anoëra Tehr

Messagepar Seby » 30 Juil 2014, 18:21

Fiche validée


Équipement :
    1 arc.

Don éventuel :
    Poison dû à son côté Tenaag'a

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron